karen Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 tout va tres bien, meme si parfois il y a encore de tous petits bas, en plus j ai gagné au poker, alors suis trop contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 c'est bon ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ce soir j ai pas le moral j ai besoin de soutien mais pas a cause de mon ex, plutot la santé. j ai perdu du poids alors que je mange, le docteur me fait faire une prise de sang pour voir s il y a pas rechute. vais je avoir toujours l epee de damocles sur ma tete, comment arriver a etre heureuse comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Pas du tout, le fait de perdre un peu de poids peut avoir tout un tas de raisons, et catastropher ne rapporte rien, la prise de sang est en analyse, pour le moment, tu ne peux qu'attendre. Tu as un rythme de travail à la con qui peut expliquer ça, tu te lèves super tôt et enchaine sur une journée quasi normale un peu stress en ce moment, des idées noires et voilà le résultat... effet boule de neige... chasse tout ça de ta tête. repose toi, et je suis sur que dès que le résultat va tomber, le stress va disparaitre d'un seul coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Quizz a raison, Karen : ne te bile pas (sinon tu vas encore maigrir : moi, ça me fait ça). C'est quand le résultat de tes analyses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 je pense avoir les resultats ce soir. J espere en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ALLEZ ,on attend le résultats des analyses,courage ma belle,cette anorexie est due peut etre à ton etat d'esprit,courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Courage Karen, et tiens nous au courant. Tu sais j'ai perdu 9 kgs depuis que mon mari m'a quitté, et je n'arrive pas à les reprendre, et rien ne cloche côté santé, à part mon mal de dos, mais il est directement lié à la perte de poids. Garde le moral, c'est peut-être juste le contre coup de tout ce qu'il t'arrive ces derniers temps. Je t'embrasse.... Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Karen ? Tu as les résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 non en fin d apres midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 C'est très certainement dû à la fatigue...Aller ne te démoralise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 la laborantine m a dit qu elle aimerait bien avoir des analyses comme la mienne. bon le medecin est surbooké il m a dit si quelque chose ne va pas je vous rappelle. mais bon c est plutot rassurant quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bien sûr Karen, rien d'anormal, tu vois pas d'inquiétude à avoir. La perte de poids ne veux absolument rien dire, seulement, ton corps réagit à tout ce stress accumulé depuis ces derniers mois. Prends soin de toi. Bisous Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 merci pat j espere que tu tiens le coup toi aussi sans trop de moral a plat. bizzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Pas top en ce moment, mais j'ai l'habitude, alors je fais avec. Merci Karen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 allez allez on va etre plus fortes que ces ploucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Oui Karen, peut-être en rêve, mais c'est déjà ça !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 mais si tu vas y arriver a le zapper, je sais que tu le peux, c est que tu n est pas arrivee a le vouloir encore. tu vas y arriver. moi je vais mieux, quelques coups de blues mais c est si rare comparé a avant. il n est plus dans ma tete constamment. tu vas y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tu sais Karen c'est tout une vie (28 ans bientôt) qu'il faut oublier. Et les souvenirs sont tenaces. Je suis contente que toi, tu y parvienne. Bien sûr avec des hauts et des bas, mais c'est tout de même une belle progression. Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 sans parler de mon ex. je te parle de mon ex mari, je suis restee 16 ans mariee + 3 ans avant de se marier +2 ans apres le divorce, c etait l amour de ma vie mais a un moment donné il faut se faire une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bon c est decidé la semaine prochaine je retourne au ju jitsu. je vais revoir les copains les copines on va delirer. c est pas les prises que je vais pouvoir faire car j ai toujours le port a cath. mais bon ca va me permettre de changer d air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ah voilà !!! ça c'est de la décision qui fait plaisir à voir .... regarde, qui sait, moi, je me suis mis à la piscine, et tu connais la suite... courage shogun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 bon va falloir que je remette le kimono, la veste ca passe parce que je met pas de tricot dessous mais le pantalon je vous dis que ca, meme un top model n arriverai pas a etre sexy la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tu te remets aux sports de combats ? :lol: Je vais te demander conseil (c'est pour occuper mes rêves !). Bravo Karen. Et je suis vraiment contente pour tes résultats d'analyse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bon alors c est pas parce que ca va bien que je ne dois plus poster. l autre jour je rencontre un ex flirt d il y a longtemps il me dit t es trop canon avec les cheveux comme ca garde les ne les laisse pas pousser, alors comme on est resté tres copains, je lui demande tu veux qu on sorte ensemble ben il m a repondu oui, et je l ai planté la. dernierement j ai été voir un copain et une copine a leur travail, ils bossent dans une boutique, super contents de me voir, donc le copain me trouve super jolie et la copine me dit t a super bonne mine, ca te va bien les cheveux courts t es super jolie, tu sais quoi t es tellement jolie on dirait que t es amoureuse. bon la j ai pas repondu. ben non je suis pas amoureuse, enfin vous savez quand deux etre s aiment ca se voit sur leur visage qu ils respiren le bien etre, alors je vous dis moi qu est ce que ca va etre quand je vais etre amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Mais si karen tu es amoureuse....Mais tu ne le sais pas encore! Tu es amoureuse de TA VIE... retrouvée et de la nouvelle karen. Ce n'est pas rien Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 trop fort je suis amoureuse de moi. entre ostheo, accupuncteur, psychologue pour la maladie, psycho therapeute pour mon petit moi et les petits soins pour mon corps je n ai jamais autant pris soin de moi. cette apres midi je vais marcher avec ce beau soleil et avec ma copine que j ai pas vu depuis au moins cinq semaines. bises albane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oui Karen, et tu vois que ça te fait du bien profites de ce beau soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour Karen ça fait très plaisir de voir que tu es radieuse, tout le monde te le dit, quelque part les compliments font du bien, il y a eu tellement de doutes et de remises en questions durant cette partie obscure de ta vie, que là, c'est une victoire. Je suis admirative, et je souhaite que nous tous ici "un jour" réagissions comme toi. Tu es forte Karen. Je t'embrasse. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi je t embrasse pat et je te souhaite du fond du coeur d aller un peu mieux chaque jour. tu vas voir tu vas y arriver a reprendre le dessus, allez ma belle je t envoie un peu de ma victoire et de mes pensees positives. donne nous plus souvent de tes nouvelles. bizzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 C'est un plaisir de te lire karen. Tu es vraiment un exemple, continue ainsi. je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 merci Karen, tu es adorable, je suis très régulièrement les posts, mais quelque fois je suis dans l'incapacité d'intervenir. Je prends volontiers ta positivité, et continue comme ça, tu es un exemple de force et de courage. Bonne journée Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 D'accord avec tout ce qui a été écrit : Karen, à te lire, ça donne du courage et l'espoir qu'un jour, on va bien finir par voir la put…n de lumière au bout de ce [i]fucking[/i] tunnel [size=85](sorry, y me tarde tellement que j'ai vraiment pas pu m'empêcher … :oops: )).[/size] Merci pour tout ce que tu apportes ici, et puis, je suis tellement contente pour toi que tu recommences à resplendir ! Un gros bisou Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 mais toi aussi tu vas finir par la voir cette petite lumiere qui va te guider. tu finira par trouver l apaisement ainsi que le feu qui animait ta vie va reprendre il est juste devenu braise, il suffit de lui donner de quoi bruler. il faut toujours croire en soi et ne jamais perdre de vue que la roue tourne et que nous aussi on aura droit a notre part de bonheur. bisous theo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 mais ou etes vous tous passés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 on est là! moi j'ai du boulot oh là là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Coucou Karen ! Oui, on est là ! ;) Comment vas-tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis là karen !!! t'as cru te débarrasser de moi comme ça ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 bisous a tous. encore une mauvaise nouvelle je viens d etre cambriolée, police, enqueteur et maintenant serrurier. normal vous me direz ma maison est inhabitee car je suis en proces contre le macon. mais quand est ce que ca va s arreter? bon j ai quand meme le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Putaing con !!! :shock: Oui garde le moral, même si ça fait ch*er ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour Karen, Encore une me..e, une de plus, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts, et que tu vas malgré tout assez bien. Tiens le coup, ne laisse pas cet évènement flinguer ton moral, tu as eu plus dure épreuve à surmonter..... Bisous..........Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Y'a des jours … ça le fait vraiment pas. On t'a volé bcp de trucs, Karen ? J'espère que tu tiens le choc, c'est difficile comme expérience, ça (notre maison de famille a été cambriolée 3 fois, et vandalisée la 3e … peut-être ça le plus dur, d'ailleurs). Et chez toi ? Garde le moral, comme tu dis. Quand on a survécu à la maladie et à la souffrance d'une rupture … on sait comment encaisser. Même si on s'en passerait bien. Mais ta force est bien réelle. Je t'embrasse, Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 alors vous allez vraiment pas le croire pendant que j attendais le serrurier j etais a l ombre dans ma voiture et je vous ecrivais, le serrurier arrive, tout d un coup on voit deux jeunes qui sautent par dessus le mur, ils etaient revenus, moi je leur cours derriere en criant censuré, le serrurier attrape une jeune qui essayait de sauter aussi donc rappel au commissariat ils ont envoyés cinq voitures, la gamine a ete embarquee, moi j ai passé une bonne partie de l apres midi au poste, et a ranger, ils m ont tout mis a sac vidé les placards, les cartons, j ai pas trop eu le temps de me rendre compte mais ils ont volé deux consoles a mes enfants. au total deux descentes de police, deux fois l identité judiciaire. deja que j etais tres fatiguee physiquement de leur avoir courru derriere ca m a tué. et oui ma vieille t a plus vingt ans. bisous a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Incroyable ! Karen, on dirait un film policier … :shock: ! Bon, j'espère que tu parviendras à retrouver une partie des affaires volées. En attendant, remets-toi … et essaie de te reposer … parce quand on te dit de faire du sport, t'vois, c'est pas obligatoirement de courir après les voleurs … ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ben ça alors! que d'évènements! j'adore la course poursuite! paraît qu'il cherche qq1 pour remplacer navarro ;) je crois que tu as toute tes chances! bon j'espère surtout que ça va donner ses fruits et te permettre de retrouver les consoles de tes momes! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 t aurait pu me voir dans le role de starsky mais il manquait hutch. clair du coup ca m a flingué ma séance ju jitsu, car j ai plus de jambes et rigolez pas les filles quand j etais petite je voulais etre inspecteur de police, bon mais j ai une excuse j ai toujours le port a cath et j avais peur qu il pete pendant la course. vivement qu il m enleve cet intru dans moi parce qu il me fait mal j ai rendez vous mercredi pour le montrer au cancerologue. vous voyez que j ai plus le temps de m ennuyer. pechno s il revient va pas me reconnaitre. je me suis inscrite sur ovs et je vais faire des sorties, la premiere restaurant bresilien samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 j oubliais une bise toute particuliere pour mon petit jultz qui nous revient grandit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 T'es trop mimi karen ! :oops: Une grosse bise pour toi aussi en espérant que tout cela s'arrange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 J'avais manqué celle-là... :lol: Ton curriculum vitae karen ne tomberas pas dans l'oreille d'un sourd au moment voulus... Déjà, que si tu commences à sortir tu vas tomber dans autre oeil que celui d'un pechno. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 tu crois joe t es trop chou. en tout cas je me lache la. sortie ce soir, demain, mardi. bon je vais etre crevee. mais je vais faire des connaissances. jo si t etais pret de moi on irait manger ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés