Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou alors tu tâtes le terrain en disant dans les conversations : "J'adore aller me promener au soleil, j'aime les ballades" ou autres trucs ;) tu verras s'il te propose, ça se trouve il est timide ou n'osera pas de peur de se prendre un râteau, avec le téléphone c'est pas pareil ;) Modifié par Anonymous

alors anthony et moi on est en SR. MDR. l histoire s est finie avant de commencer. mais je m en fous, peut etre le sr le fera reagir qui sait. bon mes achats du jour deux livres lacher prise merci denaiss, bien que mon ex est aujourd hui aux oubliettes et c est vrai ce que je vous dis. je me sens trop bien, mais bon ce livre pourra servir pour d autres situations dans ma vie. et victime des autres, bourreau de soi meme de guy corneau.

D'abord et avant tout, sauve ta peau... ensuite, je trouve que ce type ne vaut rien. Je sais que la maladie fait peur, mais c'est de notre devoir d'humanité que de se trouver à côté de l'homme ou de la femme qui trébuche, surtout si c'est un compagnon. . Et en plus tu as un cancer rémissible !! Alors oublies-le !! Vire-le !! Le couple, c'est pas seulement pour les fanfreluches et les petits bonheurs mesquins... Un amour vrai doit accepter le risque du malheur. C'est fou ce que les couples actuels ne tiennent pas le choc ! Le droit au bonheur est devenu un devoir.. Et on flanque au panier tout ce qui dépasse un peu.
Nul !

oui rabelais il est bel et bien viré, si tu savais tout ce que j ai mis en oeuvre pour le sortir, c est impensable pour moi d avoir stagné dans cette situation pendant aussi longtemps pour qqun qui n en vaut pas du tout la peine, pour moi il est comment expliquer comme qqun de mauvais au fond de lui, comme qui dirait un diable, je crois en dieu et au bien, j ai un ideal celui que le bonheur existe et avoir aimé un type pareil plein de negativité au fond de lui et pendant autant de temps, je ne me comprend pas du tout du tout. enfin aujourd hui je suis tourné vers l avenir et qui sait un jour je rencontrerai un garcon bien. rabelais ou est ton post?

[quote="neveragain123cba"]tu me donnes raison, maintenant, Karen? Il n'aurait pas dû rester près de toi, gentillement, pendant tes consultations à la clinique? Moi, ça m'a choquée qu'il ne te donnes pas plus d'attentions car je me sentais très malade au moment où tu as eu ça, sauf que je n'avais pas directement compris que tu étais déjà 3 mois plus loin dans ton SR et à ce moment tu avais peut être déjà un peu oublié, mais pour moi c'était clair que ça à dû renforcer ton sentiment d'abandon, car tu avais une maladie très sérieuse, je comprends ce que tu veux dire avec ce coté un peu démon, car c'est inexcusable de ne pas te tenir la main dans des périodes si difficiles...[/quote] C'est inexcusable en effet, mais un jour on pourra pardonner. Le but n'est pas de vivre avec des rancoeurs toute une vie. Déjà que pour Karen ce n'est pas toujours facile.

Bisou à toi aussi

non je ne te donne pas raison parce que j ai toujours su que c etait pas un bon garcon, sauf que jusqu a present je traversais une mauvaise periode ou je me suis laissee aspirer longtemps. j ai essayé de me raccrocher a lui comme a une bouee ce qui est comprehensible au vu de ce que j ai traversé a contre courant je dirais, mais j ai dans ma tete des ideaux et des principes que je n ai jamais perdu mais je les avais juste laissés de coté et aujourd hui je reprend conscience. qu il fasse ce qu il veut de sa vie, je lui pardonne. je n ai pas besoin de lui, d un type tel que lui, j ai juste besoin de moi de ceux que j aime et de ceux qui m aiment.

aujourd hui la verite m apparait je n aime plus ce garcon et je me demande meme est ce que je l ai vraiment aimé? l indifference quand tu nous tiens. aujourd hui il fait beau enfin, je vais en profiter, il faudrait que je je mette des fringues plus legeres pour prendre un peu de couleur. j ai attaqué le livre lacher prise qui est fort interessant. albane bizzzou.

[quote="karen"]non je ne te donne pas raison parce que j ai toujours su que c etait pas un bon garcon, sauf que jusqu a present je traversais une mauvaise periode ou je me suis laissee aspirer longtemps. j ai essayé de me raccrocher a lui comme a une bouee ce qui est comprehensible au vu de ce que j ai traversé a contre courant je dirais, mais j ai dans ma tete des ideaux et des principes que je n ai jamais perdu mais je les avais juste laissés de coté et aujourd hui je reprend conscience. qu il fasse ce qu il veut de sa vie, je lui pardonne. je n ai pas besoin de lui, d un type tel que lui, j ai juste besoin de moi de ceux que j aime et de ceux qui m aiment.[/quote] Purée j'taime encore plus lorsque tu dis ça !

[quote="karen"]aujourd hui la verite m apparait je n aime plus ce garcon et je me demande meme est ce que je l ai vraiment aimé?[/quote] Euh excuse-moi de te décevoir, mais je pense que OUI tu l'as aimé :? Mais comme dit l'amour ça se construit à deux et pour ça j'ai pas besoin de faire mes thèses adorées !

Allez, j'dis toujours que c'est mon dernier post avant lundi, tu parles, lorsque c'est Karen qui parle, je suis à l'affût (à cause du clavier sur le téléphone 8-) )

promis poulette j essaie demain mais tu sais que du tel je suis pas sure de pouvoir l ouvrir. la j arrive du ju jitsu, ce week end je m etais coincée le cou et ca descendait dans le dos, cet apres midi je suis allee chez le kiné qui m a remis en place, et ce soir au ju jitsu mon partenaire m a demontée, j ai mal partout. faut dire que lui sur moi, moi sur lui, ca ne pouvait que donner un tel resultat sur mes vertebres. enfin petit apero apres, c etait tres sympa.

[img]http://www.implosions.net/fr/pics/startrans2s.gif[/img] Coucou !

Je me suis permis une petite trempette bien goûteuse pour te saluer ma chere Karen et pour faire un clin d'œil aux membres de la vieille garde qui se reconnaîtrons !

Si tu savais comme ma vie est tellement plus merveilleuse depuis que j'ai fait un [b]X [/b]sur mon EX... Paradoxalement, cette état d'esprit tient son origine à la trop lourde tâche que je m'étais soumis pour la récupérer. Je sais au fin fond de mes tripes aujourd'hui, que je ne peux créer une vie heureuse en passant par une liste de comportement dans le but de reprendre une relation mais plutôt; par la force d'une bonne remise en question pour reconfigurer mes pensées, par la force de mon amour propre que j’ai pour ce que je fais et pour ce que je suis; par la foi que j’ai en ce que je planifie de vivre et de créer; par la certitude que j’ai de la mériter cette belle vie et finalement par le respect du choix que mon Ex auras prise. Bref, je savoure mon célibat !

Je n'attend plus que le fruit de l’arbre chanceux me tombe sur la tête pour être heureux.

Je termine ce message un tantinet sérieux, en te souhaitant à toi et aux autres;
une splendide journée ou soirée !

joe quel bonheur d avoir de tes nouvelles. je peux te dire qu aujourd hui je suis dans le meme etat d esprit que toi. enfin je me sens liberee et legere, malgre qques petits soucis de santé. je me sens bien egalement dans ma vie. a force de travail de demarches, j ai mis tout ce que je pouvais mettre en oeuvre pour aller mieux et j y suis arrivee, jamais je ne me suis sentie aussi bien dans mon moi. je t embrasse joe. quant a theo je ne sais pas trop mais c est sur que ca ressemblera a ma nouvelle vie. bisous theo.

Joe!

heureuse d'avoir de tes news, tu nous as manqué....
karen est toujours aussi courageuse et ..... remarquable !

En ce qui me concerne, j'ai également fait une croix sur mon ex, même si pour le moment, dans les faits c'est le statut quo.

Je suis très contente de voir que tu vas mieux dans ta vie et que ton moral est bon...

Ne nous laisse plus si longtemps sans nouvelles, ton punch nous fait défaut

je t'embrasse

ps désolée karen de polluer ton post
bises à toi

Allo Allo Albane !!

Merci pour tes bons mots qui réchauffent mon p'tit coeur...
Oui Karen est bien courageuse et si attachante, elle est unique dans son genre !
Je suis content que tu es fait une croix sur ton ex plutôt que d'en porter une sur tes épaules comme un certain personnage crusifié sur cette dernière...

Malgré tout mon cheminement il n'est pas rare de me tourner derrière et cela pèse un court moment mais je sais qu'il y a beaucoup mieux devant.

Bonne et Belle journée à toi et Karen !

Bonjour Karen et ami(e)s Français(e)s [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/france-cool.gif[/img]

En lisant cette citation j'ai eu une pensée pour toi, et bien d'autres...

«On ne se débarrasse pas d’une habitude en la flanquant par la fenêtre; il faut lui faire descendre l’escalier marche par marche.»
– Mark Twain

Une attitude combative entraîne parfois des victoires, mais elles sont «coûteuses» et ne durent jamais bien longtemps. Marier la douceur et la souplesse à la fermeté donne des résultats beaucoup plus satisfaisants.

Amour est synonyme de magie… Quand nous sommes dans un état d’accueil et de joie, tout ce qui est petit devient grand.

Un magnifique, un magique, un majestueux jeudi à toi de la part de Joe du Canada [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-canada-10.gif[/img]

mon tres cher joe c est tout a fait vrai ce que tu dis, les marches concernant mon ex je les lui ai fait descendre petit a petit puis je l ai poussé en bas pour qu il degringole. il me serait fort agreable qu un jour il repointe son nez, juste pour avoir le plaisir de venir vous raconter comment il prendra la claque (virtuelle) de sa vie. en attendant joe tu m a manqué mais je vois que tu veilles et ca me touche que tu reviennes prendre des nouvelles. mais ca tu le sais. je te souhaite egalement un tres bon jeudi mon joe. albane doit etre sur la croisette avec brad pitt.

[quote="Joe"]En lisant cette citation j'ai eu une pensée pour toi, et bien d'autres...

«On ne se débarrasse pas d’une habitude en la flanquant par la fenêtre; il faut lui faire descendre l’escalier marche par marche.»
– Mark Twain [/quote]
Alors là...un grand merci.
Je pense me répéter cette citation tous les jours et même l'accrocher sur mon frigo...
Par pour oublier mon ex....mais plutôt pour moi-même, et me dire qu'effectivement, changer, changer réellement, abandonner tous ces comportements qui pourrissent mes relations avec les autres, ça prend du temps...

Mais j'y arriverai...

ben mince alors! j'ai trop fait la teuf ou j'ai manqué un épisode?

comment tu le sais karen que je suis à Cannes?

mon brad à moi il a 4 ans et demi et il est beau comme un astre!

je l'aimeu...........;

il est dix mille fois plus beau que le vrai, se destine au metier de comédien pilote (???) et en plus il est en ce moment sur les marches... je te jure

j ai mes dons moi aussi qu est ce que tu crois. mon fils aussi veut etre pilote de chasse mais il est un tout petit peu plus grand que le tien 1 m 75. et c est aussi mon brad pitt l unique veritable homme de ma vie. alors tu fais la fete comme ca.

he karen rejoins moi à cannes qu'on se fasse une méga teuf!
p***** je deteste la croisette et ses paillettes... c'est tout ce que j'ai voulu fuir... un jour...

mais bon faut bien lui montrer ce que c'est à Brad Pitt hein?! et puis je ne refuse jamais un verre de champ!

mais bon le reste...

la seule chose que j'adore ce sont les jolies robes... j'aime tellment les fabriquer les créer et les dessiner... j'ai loupé ma vocation zut!

ca serait avec grand plaisir albane mais pour l instant impossible. une teuf a cannes le reve. il faut etre filiforme pour porter ces robes, elles n ont aucun defauts enfin la chirurgie doit y etre pour quelque chose. c est super de creer des robes, rien a voir avec ton metier mais une bien belle passion. bon moi j ai joué au poker je me suis fait encore plumer, p....n la chance etait avec moi mais j avais peur et je me couchais, le jeu sortait apres, fais c....r de pas prendre des risques.

pour ceux qui sont au courant j ai eu comme qui dirait deux alertes premier examen passé avec brio, reste le deuxieme. enfin cette histoire m a pas mal demontée en plus un an apres jour pour jour. tout ceci pour vous dire que j ai prevenu deux de mes ex pas le dernier attention, donc je leur ai fait part de mes resultats. un a repondu ouf!!! tant mieux et l autre, merci mon dieu je te fais de gros bisous, ils sont pas mignons ceux la d ex.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...