Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

et oui j ai dis hier le champagne coule a flot pour la 100e. oui ca va, par moments je repense mais ca passe tres vite, mais j ai la peche, le moral un peu moins parce que j ai une amie qui a un cancer et c est tres tres mal barré, alors ca me demonte. mais sinon je vais bien. ben nous c est pas encore demain qu on va aller se baigner vu les temperatures que l on a. il me tarde de mettre les affaires d ete.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dernier rebondissements dans l histoire de l ex : je l ai au telephone donc plutot que de m adresser a ses saints je me suis adressé directement a lui et je lui ai demandé s il avait un jour pensé a revenir, le fameux je te rappelle ce soir en illimité, mais il rappelle pas. appel le lendemain, t a pas recu mon texto? non. merde en colere, je lui dis pourquoi tu dis merde? parce que je l ai envoyé a qqun d autre. dans ma tete fous toi de ma gueule. donc je te disais dans mon texto d arreter de te prendre la tete et de penser a toi, il est trop gentil. non je n ai jamais eu l intention de revenir. et ton proces? la j ai un peu menti, parce que le monsieur toujours tres interessé, oui il a eu lieu j attends la reponse. par un moyen detourné j ai appris qu il a quelqu un, donc deuxieme fois que je formule ma demande t a quelqu un, la premiere fois il m avait dit non. deuxieme fois non. je lui affirme t a quelqu un la il me dit oui, mais quand j etais avec toi j avais personne donc ca avait l air de le faire se sentir moins responsable. sur ce il me parle de son appart qui est en vente, j ai dis t a qu a aller vivre chez ta copine. non je peux continuer a le louer, entre guillemets presque un bordel monstrueux. sur ce il me propose de boire un verre mardi apres midi, pas tres convaincue je lui repond oui, il me dit passe une bonne soiree. je t appelle en debut de semaine. apres deux autres conversations telephoniques je lui tel pour lui dire que non j en ai pas envie, il ne repond pas. donc j envoie ce texto, j ai entendu ce que je voulais entendre tu ne reviendra pas, en plus tu as quelqu un donc je ne vois pas l interet de se voir. je prefere qu on en reste la david. evidemment aucune reponse. que pensez vous de la conversation, ai je bien fait de lui ecrire cela.

tout a fait. je me demande bien pourquoi il voulait me voir alors qu il a quelqu un. il est fou ce mec. j espere qu il a compris maintenant que je suis liberee de son emprise. theo, albane ou etes vous. et toi becca la forme j espere. j ai vu sur ton post que tu pleurais moins souvent, t es sur la voie de la guerison. tout passe. je suis contente pour toi.

Lui avoir parlé plusieurs fois risque de raviver tes émotions, Karen, dans les prochains jours. Il faut que tu en sois consciente.
Tu as néanmoins la réponse à la question que tu te posais : il n'envisage pas de revenir, et il a quelqu'un d'autre (les deux sont liés, souvent !). De ce point de vue là, c'est un progrès, car tu peux mettre à présent toutes tes forces à clore ce passé, à faire qu'il soit définitivement du passé. Il n'y a pas d'espoir qu'il revienne, accepte-le, et fonce dans une vie totalement sans lui. Qui en plus est un beau lâche (mais ça on le savait déjà) : il te sort des craques pour éviter de te dire qu'il n'a pas répondu à ton texto … on dirait un gamin de 10 ans. T'as pas besoin d'un gamin de 10 ans comme mec, en ce moment. En fait, t'as pas besoin de mec du tout en ce moment non plus. Reconstruis-toi, reconstruis ta vie, finis de régler les problèmes, laisse passer du temps en étant active et tu vas voir que la vie va t'apporter des cadeaux. Dans quelques mois, quand tu regarderas en arrière, tu seras heureuse qu'il ait rompu, tu verras ! ;)

PS je vois que tu as posté entre temps. Je ne sais pas pourquoi il voulait te voir mardi (dans une semaine), mais connaissant le zozo … c'était encore pour décommander, je parie.

Que dire, Théo à tout dit,

Tu vas probablement un peu décompenser, mais tu vas t'en sortir, tu verras!
Il a quelqu'un donc, il ne reviendra pas et tu dois te reconstruire... c'est un trouillard, et en plus il voudrait essayer se redorer un peu son image...
Mais c'est définitivement une vulgaire copie et tu n'en sortiras jamais rien...
Donc tu as bien fait d'annuler, et surtout oublies son téléphone...

Bises

en tout cas les filles je suis completement liberee le message de theo m a meme fait rire, j en ai plus rien a foutre. alors je peux vous dire que moi j oublie son numero mais je pense que j aurai des nouvelles bientot. ce rigolo. je savais qu albane avait des dons de voyance mais toi theo comment tu sais que je vais vivre de grands moments, je sens egalement dans moi que je vais vivre de tres bons moments prochainements. bon demain grand moment d un c est son anniversaire donc je ne lui souhaite pas, mais la ou c est un grand jour c est que c est le premier et dernier examen me garantissant ma guerison totale pour un an en tout cas. alors je croise les doigts pour que demain soit un jour ensoleillé.

C'est pas la peine d'avoir des dons de voyance, Karen, pour savoir que tu vas avoir des bons moments : la force que tu as manifesté depuis le début de cette rupture, la façon dont tu t'es battue contre ton cancer, contre la séparation, contre le fait indigne qu'il ne t'a jamais soutenu, contre les problèmes divers de la vie … cette force là, que peu de gens ont, qu'est-ce que tu crois qu'elle va t'apporter, sinon le meilleur, un jour ?

Tes bons moments, ta vie heureuse … tu les portes déjà en toi.

Faut juste quelques petites circonstances pour qu'ils adviennent. On crée soi-même son "étoile". Après, la vie se charge d'apporter les cadeaux ! ;)

je suis d accord avec toi theo donc avec albane aussi puisque tu penses comme theo, la force est en moi et je m en suis servi, mais sans vous et sans tous ceux qui m ont lue et repondu a cette mauvaise periode on m aurait ramassé a la petite cuillere, j ai mis enormement de temps pour remonter la pente, le chemin semé d embuches et glissant et souvent j ai glissé mais je suis remontée a chaque fois. la route n est pas terminée car elle ne l est jamais, mon chemin est long de par mon vecu, mais je me dis tant qu il y a de la vie il y a de l espoir.

coucou isa et les autres hier grosse soiree. je ne sais pas quel interet de me dire on va boire un verre ensemble maintenant qu il a quelqu un. moi de sa pseudo amitié j en veux pas. ce je peut etre un ami, parce qu un ami est la pour te soutenir dans les moments difficiles lui ne l etait pas. en attendant il n a rien repondu, hier c etait son anniversaire je ne lui ai evidemment pas souhaité. bon et pour les examens, j ai ete dans un cabinet grave de ploucs donc il faut encore passer une echo en principe on passe les deux examens le meme jour pas chez les ploucs.

bon je vois que mon post tombe dans les abimes.
Alors je suis contente aujourd'hui car je suis chez ma soeur et de son ordi j'ai pu voir les photos que vous avez mis sur vos posts.
Ouah les canons chez les filles car de mon téléphone je peux pas les voir.
les dernieres nouvelles, depuis quelques jours je suis en contact avec un tres beau garçon Anthony, il est gentil, je pense que je vais accepter de le rencontrer sans arrière pensées hein.

je vais me laisser tenter on verra bien, mais je vais prendre mon temps. ce matin ma tante n a pas trouvé mieux que de me demander tu as eu des nouvelles de david dernierement. oui il y a pas longtemps mais je pense que j en aurai plus. et bien MEME PAS MAL.

Non, j'ai tout viré (avec Facebook et ce genre de choses) au moment de la rupture. C'est mon côté chevalier teutonique ascendant fanatique :twisted: … Je ne voulais pas passer ma vie à vérifier la sienne … Et je pense que c'est prématuré encore pour moi de reprendre un compte, même un nouveau qu'il ne connaîtrait pas … :?

[quote="Theodora"]Non, j'ai tout viré (avec Facebook et ce genre de choses) au moment de la rupture. C'est mon côté chevalier teutonique ascendant fanatique :twisted: … Je ne voulais pas passer ma vie à vérifier la sienne … Et je pense que c'est prématuré encore pour moi de reprendre un compte, même un nouveau qu'il ne connaîtrait pas … :?[/quote] Non ms elle est terrible cette fille je vous dis !! écris un livre !! oui msn c bien c rapide, moi je suis pas patiente sur le forum c trop long

Arrêtez de me tenter ! :lol:

Je vous assure, je vais le faire, mais pas encore maintenant. D'abord parce que je travaille en grande partie chez moi, et que déjà que je suis trèèèès souvent sur l'ordi (pour le boulot, le forum, les mails, internet en général), je risquerais de finir par oublier de sortir de chez moi. Et c'est pas bon pour ce que j'ai, en ce moment ! ;)
Ensuite parce que comme mon ex et moi on vivait à distance, msn et tout ça, c'est encore extrêmement lié à lui dans mon esprit. Et que mon esprit, en ce moment, il a tendance à nostalgiser bêtement, alors je ne veux pas risquer de lui donner des raisons supplémentaires de le faire !

Mais ça viendra, ça viendra, les filles ! J'me soigne ! :D

Karen, comment vas-tu par ce dimanche ?

[quote] je suis trèèèès souvent sur l'ordi (pour le boulot, le forum, les mails, internet en général), je risquerais de finir par oublier de sortir de chez moi. Et c'est pas bon pour ce que j'ai, en ce moment ! ;) [/quote] oui j'aurai tendance à négliger ma vie réelle pr ma vie virtuelle en ce moment ms o moins je ne me blesse pô!

Courage, tu es tellement forte, je t'admire.

moi je comptes entrer en SR pas pr le reconquérir ms pr me venger de la douleur qu'il m'a fait subir. il faut bien que je trouve ds raisons de rentrer en sr et celle là me motive assez.
lâcher prise pr mieux frapper derrière, moui

petite soiree du lundi ju jitsu a laquelle je n ai jamais envie d aller, ou j arrive et je me demande comment je vais arriver a tenir. mais une fois la bas, ma copine aidant puisqu elle vient me chercher et vient avec moi, (c est une fille que j ai connu au kraf maga et puis on s est revues a une sortie ovs et je lui ai fais decouvrir le ju jitsu) me motive. apres le cours petit apero, et en rentrant mac do. quel bonheur de passer une petite soiree comme celle la.

Preuve, encore une fois, qu'il faut qu'on se force, parfois, à sortir, Karen.

A chaque fois que je me suis forcée à sortir, je m'en suis trouvée bien. Mais franchement, j'ai l'impression d'être devenue une super pro des auto-coups de pieds au c..l ! :lol:

Heureuse que tu aies pris la décision d'y aller, et que tu aies passé une bonne soirée. :D

never je peux pas lire de mon tel c est trop long et pas aere. bref alors j ai un petit truc a vous demander mais apres d abord je vous raconte ma journee, avec mon amie d enfance on est parties en espagne passer la journée on a fait les magasins, depensé plein de sous, on a rigolé comme des folles (surtout quand on est allees dans un sex shop), on a parlé, et comme je suis dans les ex je me suis acheté une rolex. c etait trop bien. bon alors a propos de mon petit anthony qui travaille comme un dingue pendant 15 jours monsieur ne prend pas le temps de me texter, de me repondre, alors moi evidemment je me suis mise directement en SR, reaction au bout de deux jours, il me texte a 18h, coucou ca va? je n ai plus de tes nouvelles. bisous. bon moi j ai pas repondu j atends vos avis quand dois je lui reponde, que dois je lui repondre? moi j ai envie de lui dire qu il ne me fait pas rever. qu en pensez vous.

[quote="becca2345"]Coucou Karen,

Déjà contente de voir que ta journée s'est bien passée !!! Ensuite je ne sais pas trop pour ton Anthony ... Je propose une idée : lui répondre qqch dans le genre "bah si ça te manque viens aux nouvelles ...".[/quote]

oui c'est pas mal ca comme reponse !!!! puis un pansement ca fait tjrs moins penser a l' Ex connard trou du Q ! :lol:

a l aide j ai besoin de vous. j ai repondu a anthony vers 10h30 ce matin trois quart d heure apres il me repond je croyais que tu me faisais la tete. moi tu sais une relation si elle doit se faire c est avec du tact, du desir, de l envie. alors fais moi rever. il me repond je te retourne egalement la demande ma chere bisous. je suis prise a mon propre piege, comment on fait rever un homme. dois je lui expliquer que c est en partie a l homme de faire une bonne partie du travail enfin moi c est comme ca que je le vois.

[quote="karen"]bon je vois que mon post tombe dans les abimes.
Alors je suis contente aujourd'hui car je suis chez ma soeur et de son ordi j'ai pu voir les photos que vous avez mis sur vos posts.
Ouah les canons chez les filles car de mon téléphone je peux pas les voir.
les dernieres nouvelles, depuis quelques jours je suis en contact avec un tres beau garçon Anthony, il est gentil, je pense que je vais accepter de le rencontrer sans arrière pensées hein.[/quote]

C'est bon il me semble avoir trouvé le début :shock: c'était la course...

Alors ben ouais s'il te plait va au rendez-vous, il t'attire, il est quoi? Et ton ex, tu vas en faire quoi...?

[quote="karen"]a l aide j ai besoin de vous. j ai repondu a anthony vers 10h30 ce matin trois quart d heure apres il me repond je croyais que tu me faisais la tete. moi tu sais une relation si elle doit se faire c est avec du tact, du desir, de l envie. alors fais moi rever. il me repond je te retourne egalement la demande ma chere bisous. je suis prise a mon propre piege, comment on fait rever un homme. dois je lui expliquer que c est en partie a l homme de faire une bonne partie du travail enfin moi c est comme ca que je le vois.[/quote] Pour ce que tu as répondue, c'est sous le coup de l'envie fantasmagorique....."fais-moi rêver" est en réalité "séduis-moi" sauf que tu es allée dans l'extrême, personne ne peut te faire rêver que toi..un rêve est irréel...bien sûr qu'il était content Anthony de lui avoir dit cela, ça lui fais une énorme porte ouverte pour une éventuelle relation amoureuse...à toi de voir lorsque tu le verras si tu te sens prête ou pas....Je t'embrasse

[quote="Zen31"]Ahhh un genre relation pansement...? C'est ça...? Purée aidez-moi (rires) je plane...mais j'ai trop envie d'aider ma chère Karen !![/quote] :lol: :lol:

Moi aussi, j'étais un peu largué...heureusement Zen a semble t-il retrouvé le début.

Bah, moi je dirai que tout dépend de ce que tu veux...
Si tu veux tenter qque chose avec Anthony...en même temps, t'en as peut être envie car si tu attends qu'il te fasse rêver...c'est que peut être il ne te laisse pas complètement indifférente...ou alors tu te dis que ça t'aidera à passer à autre chose...

Dis moi si je suis complètement à côté de la plaque...car je n'ai lu que les dernières pages de ton post...

Maintenant, le moins qu'on puisse dire...c'est qu'il a le sens de la répartie.
Le fait qu'il te retourne la demande...

Pourquoi tu lui propose pas un RDV ??
Et tu vois ensuite comment ça se passe...car faire rêver un homme et faire rêver une femme c'est différent, on attend pas la même chose.
Le faire rêver, c'est le séduire...elle a raison Zen.