quizz Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut les filles !!!! je rattrappe mon retard tranquillou. Karen, je suis content de voir que tu bouges, que ton Ex est de plus en plus loin! J'espère seulement que le chocolat ne va pas faire de gros dégats sur vos silhouettes de rêves... NB : pour lutter contre l'insomnie, je n'ai trouver qu'une solution, entendre la respiration de l'être aimé. Alors pour laissez vous guider par votre charme, et je suis sur que d'ici peu, les insomnies seront remplacées par de la vraie fatigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je te rassure je dors tres bien, pas d insomnie. le chocolat c est trop bon, alors je me l accorde un peu. mais je surveille quand meme de rester svelte. je vois que tu vas tres bien ca fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'hésite à poster en ce moment, car je sens mes écrits "trop positifs" mais je suis content de voir que tu vas bien, sincèrement !! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="quizz"]Salut les filles !!!! ...J'espère seulement que le chocolat ne va pas faire de gros dégats sur vos silhouettes de rêves...[/quote] T'as raison! c'est l'avantage de se faire plaquer on reprend la ligne :lol: [quote="quizz"] NB : pour lutter contre l'insomnie, je n'ai trouver qu'une solution, entendre la respiration de l'être aimé. Alors pour laissez vous guider par votre charme, et je suis sur que d'ici peu, les insomnies seront remplacées par de la vraie fatigue...[/quote] De toute façon je dors comme un bébé! mais bon une petite fatigue physique... c'est pas mal hein karen? on fait quoi... en attendant que le charme agisse??? une scéance de muscu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 notre tour viendra a tous, je ne suis pas pressée. meilleure sera la rencontre. au moins je prendrai le temps de panser completement les blessures. c est bien que tu sois tres positif et heureux, tu pourrais t en servir pour aider ceux qui sont au plus bas, et discuter avec nous de tout le reste, de la vie quoi. est ce que mlle s est regalée pendant ses vacances a l autre bout du monde? albane un petit combat de boxe pour evacuer les tensions et eliminer les mavaises toxines, puis la tu elimines drolement les chocolats. ben vous voyez pour le moment ca me travaille pas du tout le manque de sexe, je suis peut etre pas normale, non je ne crois pas quand meme parce que j en redemandait enfin il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 mais oui ne tinquietes pas t'es normale! moi j'ai pas eu de besoin pendant des plombes.... et puis....hop tout repars Là c'est juste que mon amoureux est en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ouf ca me rassure si je suis normale. bon la quand meme il y a de quoi disjoncter le 15 avril dans le sud 4 jours de pluie 1 jour de soleil, puis re la grisaille, mais c est quand qu on va pouvoir montrer nos belles gambettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Alors là je me marre, ça s'appelle de la justice, car sur Paris : soleil depuis presque 10 jours, même si qq nuages se pointent de temps en temps ! Et je parle bien de météo ...lol Car question coeur, c'est torride. Karen, dis toi qu'avec les récits qu'elle me fait de ses plongées, je ne vois pas comment je vais pouvoir échapper à ces tentations... Sachant qu'en prime, elle est monitrice de plongée, je n'ai aucune excuses si je devais en chercher. En quelques mots, sur le séjour : 80 plongées , des raies manta, pastenague, aigle, des requins gris, pointes blanches, des tortues, une foule de poissons multicolores, des nudibranches, des coraux, etc....du soleil quasi tout le temps, et les rares pluies étaient chaudes. des couchés de soleil, des plngées de nuit... Mais aussi quelques gros coups de blues, des larmes aux yeux, l'envie de rentrer plus tôt que prévue.... Ce séjour restera gravé dans sa mémoire longtemps, mais maintenant, notre objectif loisir, c'est de partir ensemble, à moi de passer le niveau 1 et 2 pour profiter un max... je vais donc profiter de son savoir, ça tombe bien, elle est très demandeuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 alors la c est pas gentil de se moquer de nous, t inquiete nous les sudistes on se vengera (sur le temps). tu m etonnes qu elle s est regalee. ben je t imagine bien avec les palmes et le tuba et ta sirene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Depuis qu'elle est rentrée, je vis, on vit en immersion totale, noyés sous le bonheur. On a passé un we complétement fou, décalé dans les horaires, dans les lieux, dans la douceur. on est ivre de ce bonheur tant recherché par mon Ex, que j'imaginais accéssible à condition de ne pas courir après, mais bien en le laissant grandir avec des moments simples. Pas de protectionnisme abusif de sa part, d'ailleurs, aucun protectionnisme, elle ne cherche pas à préserver une quelconque intimité familiale comme pour se garder une porte de sortie, ou éviter un investissement vain. Elle vit ses moments avec moi, consciente de ce qui nous arrive, avec la ferme intention de profiter en construisant. C'est énorme de vivre avec qq'un qui n'a pas de retenue dans le partage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je comprends tout a fait je suis comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 petit passage du livre, qui on dirait a ete ecrit pour moi. 'dans la vie, avant d etre victime des autres comme nous le croyons fermement, nous sommes d abord et avant tout victime de sensations et d impressions a partir desquelles nous avons conclu que nous etions seul et abandonné, donc divisés des autres. cette phrase soulignee en rouge par l auteur signifie que nous sommes surtout prisonnier de nos conceptions et les jouets d une simple interpretation. si tel est le cas, nous pouvons transformer la realite de notre existence par un changement de regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ca me fait penser à une phrase de Goethe, Karen : "erst das Auge schafft die Welt" ("seul un regard peut créer le monde"). J'ai toujours perçu cette idée comme très vraie, au point que je me demande souvent ce que ça peut bien être "la réalité", ce truc étrange dont tout le monde parle. (D'ailleurs, depuis petite, j'embête tout le monde, à commencer par mes parents - perplexes :? - avec cette question ! :mrgreen: ). Mais changer de regard n'est pas simple. C'est la méthode qui fait souvent défaut ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 c'est ce que j'allais dire Théo! Il est parfois plus facile de changer le monde que de changer son regard, bon ok là j'exagère un peu....enfin à peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 moi j ai toujours pensé que le monde allait devenir meilleur, mais peut etre que je n y crois pas suffisamment ou alors que ca ne s est pas gravé dans mon cerveau indelebilement c est pour cela que j ai du mal a voir la simple beauté du monde, enfin je ne sais pas trop si je suis claire la, en fait je suis toujours sur mes gardes et plutot persuadée que tout ce qui me touche finira par mal tourner. enfin je pense que c est ca en m analysant, alors il me tarde d avancer dans ma lecture pour voir si je peux y trouver des solutions pour sortir de cet etat d esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Aime toi karen et "le ciel" t'aimera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour Karen, toujours présente et fidèle. Comment te portes-tu aujourd'hui ? "[i]peut etre que je n y crois pas suffisamment[/i]" Je rejoins l'idée contenue dans cette phrase, issue des réflexions sur ta dernière lecture. Ne pas croire est souvent le résultat d'évènements et d'un passif trop lourds, qui nous ont marqués et fermés. Je pense que croire en soi et en ce que l'on peut accomplir participe énormément à nos capacités et à notre joie de vivre. Pas par autopersuasion ou hypnose personnelle, mais tout simplement comme révélateur, catalyseur de ce que l'on peut accomplir quand on s'y met entièrement, avec le moins d'entraves possibles. Il est probable que nombre d'évènements négatifs qui me sont arrivés ont été influencés par un manque de confiance en moi. Après tout, j'ai pris des baffes, mais j'ai aussi reçu. Y ai-je cru ? Ai-je saisi ma chance à pleines mains ? Je ne le crois pas. Ce n'est pas facile à accomplir. Mais rien que se poser cette excellente question est déjà un pas... en soi (dans tous les sens du terme). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 merci spirit d etre venu sur mon post. il est vrai que beaucoup d evenements depuis ma naissance ont fait qu inconsciemment je crois que ma vie est tracee mais dans la meme continuité (si tu souhaites savoir en mp), l enchainement des derniers evenements n a fait que conforter mon inconscient et ma conscience. pourtant j ai envie que les choses changent j ai envie de vraiment y croire, je suis de nature battante, des fois il m est arrivé de baisser les bras, je sais que toute action dans ma vie je vais devoir me battre, je voudrais juste pouvoir souffler un peu. je veux croire au bonheur, j y crois mais il tarde tant. en tout cas je vais tout faire pour m enlever toutes ces traces indelebiles de mon inconscient qui m empechent d avancer comme il le faudrait, encore un combat, et j espere sortir gagnante. et toi spirit comment vas tu aujourd hui car j avais lu tes nouvelles il y a un peu plus d une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bonsoir karen, je viens de lire ton histoire, je pense que dans la vie on peut provoquer notre propre chance en choisissant les bons chemins et les bonnes personnes. Notre comportement aussi peut nous jouer des tours, il faut apprendre à ne pas être "trop gentille" et à dire merde si on en a envie, et surtout à être SOI, car en voulant toujours faire plaisir aux autres on finit par s'oublier soi même, il est important que tu t'occupes de toi et que tu sois egoiste, ca fait pas de mal non plus. bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 oula que tes paroles sont justes, on s en rend souvent compte apres s etre oublié. bon tu viens quand tu veux discuter de tout et de rien. bizzzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ton histoire est bien triste aussi. je comprend tellement bien ton besoin viscéral de lui, c au moment ou tu a le plus besoin de lui qu'il prends la fuite... sous pretexte que tu ne sera pas heureuse avec lui , alors qu'il n'y a que toi qui peut savoir avec qui tu est heureuse,... je suis contente que ton cancer se guerrira car pris à temp, je te dirais de croquer la vie a pleine dent sans te soucier de ce que les autre en pense et que on a pas besoin d'eux pour vivre comme écrit dans la méthode on a avant tous besoin de soi de se faire du bien de se faire plaisir, en tous cas j'espère qu'aujourd'hui tu te sente plus forte parce que tu as du faire preuve de force pour supporter tout ça seule et j'espère que tu garde cette force et qu'elle devienne ta fierté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 je te fais un tit coucou karen, j'espère que tu fais aller!! gros bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 j essaye fanette, j y mets toutes mes forces, et toi? raconte les derniers evenements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oh pardon mamanbe j avais pas vu que tu m avais ecris. cette force je l ai toujours eu mais j avoue que parfois je baisse les bras. mais bon j ai toujours ce sursaut qui me permet de continuer a me battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Continue de te battre avec la force Karen, tu es un bon élément et tu l'as toujours été pour nous ici présent......nous aussi nous sommes là mais cela tu le sais. Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Un bisou à toi, Karen, en rentrant de vacances. Appuie-toi sur cette force qui est en toi, et que l'on sent depuis le début, à la lecture de ton fil. C'est un atout immense, que peu de gens possèdent, même s'ils s'imaginent être forts : [i]c'est au pied du mur qu'on voit le maçon[/i], comme disait ma Grand-Mère. Et tu es un sacré maçon, Karen ! Alors continue à construire ta vie, déjà, tu as posé de solides fondations. A présent, les murs vont être à toute épreuve … ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c est gentil des petits messages comme ca pour rien. surtout que des parfois on se sent seule, a se ressasser des trucs. en ce moment j ai pas mal de retour sur la maladie ou la on se sent tres seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bon j avais parlé de reprendre le ju jitsu mais vu que j avais toujours le port a cath et que j etais pas tranquille, quand on m a enlevé le port a cath il fallait que ca cicatrise mais j ai repris ce soir, je me suis eclatee, j ai souffert car je n ai plus de souffle mais j ai tenu jusqu au bout et meme je me suis etonnee car je pensais pas arriver a tenir toutes les prises, bon mon partenaire faisait tres attention quand il me faisait les prises. je me suis quand meme froissé le muscle quadriceps. je peux plus bouger la cuisse, mais que c est bon de ne plus penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Argh ma pauvre tu n'as pas de chance pour ton muscle froissé... Mais au moins tu t'es défoulée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c est pas grave ce n est qu un muscle froissé ca va passer et puis ce sera une occasion pour me faire masser par le kiné demain. mummm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oh oui un massage! mmmmmmmmmmmm bon courage karen, bravo pour le ju jitsu... tu n'y es pas allée de main morte pour une reprise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 j'espere qu'il est beau ton masseur-kine :D Bravo pour le ju jitsu, quand je pense que je n'aipas mis les pieds a la gym depuis plus d'un mois...mais je vais jouer au tennis avec un parfait inconnu mercredi soir. Courage a toi et j'espere que ta cuisse iras mieux demain Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 le prof de ju jitsu etant un de mes ex et oui m a trouvé plus sure de moi et plus determiné qu avant. et il m a dit j ai bien vu t a minci, du coup de la maladie je suis encore plus un peu sa protegee alors il arretait pas de dire a mon partenaire attention de ne pas lui faire mal. c est une attitude normale d un ex. bon c est assez explosif entre nous parce que je suis une vraie chieuse avec lui maintenant mais bon ca ne l empeche pas de revenir a chaque fois, en amitié de mon coté mais nous sommes toujours en contact. quant au kiné il est gentil, charmant, je le connais car j ai besoin de ses services depuis 10 mois pour la maladie, il est pris deja, mais il a été une aide precieuse tout au long de ma maladie, j allais et je vais toujours a son cabinet ou ca m obligeait a sortir, a voir du monde, on parle enormement, on plaisante beaucoup, il est devenu un peu mon confident, mon psy de quartier, il me faisait des massages de la tete, du plexus, des organes pour mieux supporter l oppression due a la maladie et aux problemes et tenter de m aider a mieux supporter la chimio, je dirai que je ressent plus une amitié qu une relation de medecin a patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ce soir c est une autre qui vous ecrit, grace a un gentil monsieur aujourd hui je vais bien et c est le coeur leger, le ventre detendu et la tete liberee que j ecris ces mots. ca fait du bien, du plus loin que je me souvienne je ne me suis jamais sentie aussi legere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Hello Karen, heureuse de voir que tout va bien pour toi au moins ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 :mrgreen: cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 c est ce que je te disais becca il y a d autres moyens que les medocs. ca va toi quand meme. pas la peine de demander a isalily elle va bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 [quote="karen"]c est ce que je te disais becca il y a d autres moyens que les medocs. ca va toi quand meme. pas la peine de demander a isalily elle va bien. ;)[/quote] mdrrrrrrrrr oui je vais bien :lol: n'empeche que c'est l'anniversaire du trou du Q aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 beaucoup de coincidences lui c est le 30 jeudi. ben on a qu a feter ca toutes les deux champagne s il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 [quote="karen"]c est ce que je te disais becca il y a d autres moyens que les medocs. ca va toi quand meme. pas la peine de demander a isalily elle va bien. ;)[/quote] Sympa pour Isalily :lol:, lol non les médocs en fait c'est pour m'aider à réguler mon sommeil parce que j'ai tout essayé et je n'y arrive pas (même l'homéopathie) et puis pour éviter que je me pose des questions qui me font tourner en rond (j'essaie 3 jours si ça m'abrutit de trop hop retour à la case pharmacie => réflexe cyclamed). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 oui ke t'as raison, c'est une excellente idée, et le mieux du must tu sais ce que ca serai???!! d'aller dans le bar ou le trou du Q travaille et que ca soit lui ki nous servent,et je ferai bien la chieuse je sais pas pk :roll: :lol: mdrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 et en plus ca sera vrai jour de fete pour moi parce que j ai le dernier controle de la maladie guerison plutot. enfin pour cette annee. alors champagne a gogo. isalily va bien je le sais c est pour cela que je ne lui demande pas becca. l accupuncture te ferait du bien pour dormir et pour les pensees. suis sure que tu dois etre excellente en chieuse isalily. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 et le champagne coule a flot la c est la 100e faut feter ca. bon je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 hihi raison de plus alors !!! et c'est klr je suis une vrai chieuse et j'assume mm :lol: :lol: :lol: en plus suis sur que ca le derangera pas,au contraire ca lui rappelera d bons souvenirs!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Mouais mouais genre tu sais qu'elle va bien :mrgreen: te laisses pas faire isalily ;) (je fous ma merde au passage ;)) Ne t'inquiète pas Karen, je ne compte pas faire un abus et puis c'est un par jour le matin uniquement pendant 14 jours pas plus. Et euh non merci pas d'aiguilles ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 :lol: pas de problemes becca, et je me laisses JAMAIS faire!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 n oubliez pas les filles j ai repris le ju jitsu. je vais vous mettre au tapis. bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Eh ben, c'est qu'elle est remontée notre Karen ! :lol: D'abord elle nous offre le champ', et paf, juste après elle nous flanque au tapis :lol: C'est les montagnes russes, ou quoi ? :roll: Heureuse de savoir que tu vas bien, Karen, ([size=85]et isalilly aussi, par la même occasion, même si il ne faut pas lui demander comment elle va [/size] :mrgreen: ) vraiment ça fait plaisir ! Et Becca, tu sais, l'acupuncture, j'avais des préventions, mais franchement, c'est super efficace. Et ça fait même pas mal. Cela dit, même si je n'apprécie pas plus que ça les anti-dépresseurs, dans certains cas, c'est recommandé et j'ai vu des amis que ça a vraiment aidé. En plus, il est important que tu dormes correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ouh ouh theo comment vas. alors aujourd hui malgre un temps maussade marche a pied, rien de mieux pour se vider le corps, la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Aujourd'hui, ça va, merci Karen : surtout après avoir bien nagé, je me sens détendue. Hier c'était moins bien, mais rien de dramatique, juste que j'étais obligée de le recontacter (par mail) pour des trucs d'impôts. Je vais lui écrire aujourd'hui à ce sujet. Et toi, j'espère que tu as toujours la pêche d'hier ? PS on va devoir vraiment boire le champagne, ton post atteint la 100e page ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés