Aller au contenu

besoin de votre aide


Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au lieu de le traiter de lâche (ou alors seulement à l'extrême fin de la conversation :mrgreen: avec une paire de claque), fais un état des lieux de ses actes envers toi, le plus calmement possible, et demande lui pourquoi il a agi ainsi. Parce que ça peut être intéressant de comprendre un tel comportement … peut-être que c'est simplement parce que c'est un gros con sans coeur, peut-être qu'il a des raisons à faire valoir … mais si c'est le cas, je voudrais bien savoir lesquelles … :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théo a encore raison!

pourquoi donc est ce que j'arrive après la bataille?

donc oui, rien ne sert de lui dire des choses de manière accrimonieuse...

Essaies de faire en sorte de lui dire les choses calmement en lui disant par exemple
tu m'as quitté alors que j'étais malade, j'aurais pu espéré un peu plus de compassion d'amour? d'empathie? de ta part... ton comportement m'a fait beaucoup de mal... mais là je suis mieux donc je peux te dire tout le peu d'estime que ton attitude génère en moi. c'est pourquoi je ne peux envisager de rester amie avec toi... un ami m'aurait soutenue dans ces épreuves ce que tu n'as pas fait. Je préfère penser que c'est par ignorance de la situation que par couardise...
voilà .... un peu agressif peut être mais posé.
et tu n'en sors pars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

คllO кคгєภ,

Depuis le 29 Novembre 2008, précisément à 7 heures 46 secondes tu es içi...
Tu es une femme abandonné, Abattu, paniqué et morte de peur dû à une rupture et face à un cancer, tu souhaites récupérer ton ex et malgré le ridicule de la chose, ce que tu confiras plus tard. Le temps passe et de fil en aiguille tu remontes la pente, ton cancer est guéri et vers le mois de mars, tu fais preuve de bonheur dans ta vie parfois timide mais certain. Jusqu'à ce moment tu avais suscité environ 720 réponses et 4600 lectures sur ce seul post. En majorité te suggérant de l'oublier (c'est un salot)

À cette période que je viens de relire, je me réjouissais de te ressentir dans cet état de grâce en comparaison avec ton état second à ton arrivé içi et je partage avec toi et d'autres des blâgues des moments dosé de projet futur soit loufoque ou lucide... Tu recois même des compliments, des gestes de séduction dans ton quotidien d'homme confirment que tu es loin d'avoir besoin d'être enchaîné à un ex que personne ne voudrait si elles savaient [b]qui[/b] il était ET le 2 Avril 2009 à 11:42 tu écris ceci: « J'ai appelé mon ex, pour le voir. et oui donc je suis tombé sur le repondeur j ai laissé mon message, il m a fait sonner pour que je le rappelle ce rapias. alors il me dit tu veux me voir pourquoi? donc j ai repondu pour pouvoir faire le deuil d une maniere definitive j ai besoin de te dire des choses ai appelé mon ex, pour le voir. et oui donc je suis tombé sur le repondeur j ai laissé mon message, il m a fait sonner pour que je le rappelle ce rapias. alors il me dit tu veux me voir pourquoi? donc j ai repondu pour pouvoir faire le deuil d une maniere definitive j ai besoin de te dire des choses »

Désolé Karen, mais moi je n'ai pas compris ton geste.

Tu l'as appelé pour faire le deuil définitif ??? POURQUOI ?
KAREN: IL SENT FOUTAIT DE TON BESOIN DE FAIRE TON DEUIL DÉFINITIF !!! LE [u][b]TIENT[/b][/u] EST FAIT DEPUIS LONGTEMPS !
Tu allais bien et tu es allé te planté tout droit dans le misérabilisme et aujourd'hui, le 4 avril tu recules encore en te demandant comment ? par quelle moyen ? quand ? gentiment ? directement ? fermement ? maintenant ? plus tard ? que pense t-il ? répondras t-il ? dois-je attendre ? est-il chez lui ? pense t-il à moi ? ceci ou cela... C'est découragent et tu allais pourtant si bien... Ce monsieur, est TOXIQUE ! Avance et oublie les explications inutile, de grâce !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que tu me repondrai quelque chose dans le style, je m y attendais c est pour ca que je t ai demandé de dire ce que tu pensais, je savais que tu me mettrai une claque virtuelle. non je ne me demande pas ce qu il fait, ou il est, avec qui il est. mais tu sais tout au long de mon evolution j ai pensé qu un jour j aurai la possibilité de lui dire tout cela, parce que je pense que ca me liberera. et non je ne veux pas le recuperer. mais dans la vie de tous les jours j aime la franchise, l honneteté, ok je te l accorde lui ne l est pas, et dans mes principes je dis toujours ce que je pense, donc ca me bouffe de ne pas lui dire sa, comment pourrais je dire, sa pourriture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une démarche de vider son sac avec de la violence dans le verbe, sans la cautionner, je peux la comprendre.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est cette obligation de le faire avec la personne concernée. Pour ma part, je ne crois pas que l'on puisse se sortir grandit en le faisant ainsi. Je suis trop diplomate, je le sais, c'est un défaut. La plus belle des armes est le respect. Il est possible de dire les choses "proprement", sans agressivité. Tout est question vocabulaire et de contrôle de soi.
Karen, si tu veux te lacher, alors fait le une fois à blanc avec nous, écrit nous exactement les mots que tu penses lui dire, tel que tu veux le faire. Imagine toi capable de faire un monologue, et fait nous le. Tu analyseras ensuite les retours de chacun.
Et seulement là, tu pourras dire si tu as encore envie de lui dire les choses de la même manière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond tu as raison, Quizz : pourquoi vouloir montrer à l'autre qu'on est mieux que lui ? C'est vrai que c'est inutile. Du temps perdu, en somme. Et ça traduit un manque de détachement.

Mais précisément, comme le détachement ne peut pas être total dans les 1e mois … on peut éprouver le besoin de prendre une petite revanche. ;) Je ne dis pas que ce soit "utile" ni même que ce soit la chose à faire (la seule chose à faire c'est de se taire et de s'en aller). Mais ça peut rebooster un peu l'ego. En ces temps difficiles … :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="quizz"]Théo, je suis d'accord, moi-même j'ai eu cette envie de revanche...mais pas comme ça.
Réussir à se sortir de la detresse est la plus belle des revanches ![/quote]

Exact … j'ai toujours pensé que la seule (et la seule vraie) revanche que je prendrai … ce sera d'être un jour heureuse [size=85]alors que ce sombre crétin en sera encore à se demander qu'est ce qu'il fout avec une poupée gonflable[/size]:mrgreen:
Je sais que ça viendra, ça prendra le temps qu'il faut, mais j'y arriverai. ;)

Karen, (mais on en a déjà discuté), je n'ai jamais pensé que ce RV soit une bonne idée. En tout cas pas maintenant. Je trouve très bien que tu prennes le temps d'en discuter avec tes proches (et avec nous :D ). Souvent, ils sont, dans ces circonstances, meilleurs juges que nous-même, qui nous débattons avec notre émotionnel, ce truc fatiguant et parfois fatigué.
De toute façon, pas de panique, tu as le temps de réfléchir, et tu es libre de décommander ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux decommander oui mais c est la qu il va se dire que je suis paumée, un coup oui un coup non. je crois que certain n ont pas saisi la puissance qu a eu cette rupture en meme temps que mon cancer en d autres moments je l aurai mieux vecu, la je ne puis oublié les traces que m ont laissé le cancer et les traces que m ont laissé la rupture, dans ma tete les deux sont liés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="karen"]je peux decommander oui mais c est la qu il va se dire que je suis paumée, un coup oui un coup non.

[b]Et alors ? Tu te soucie tant que ça de ce qu'il pense ? :shock:
Tu sais, il peut tout aussi bien penser que tu as eu autre chose à faire de plus intéressant ! [/b]
:roll:

je crois que certain n ont pas saisi la puissance qu a eu cette rupture en meme temps que mon cancer en d autres moments je l aurai mieux vecu, la je ne puis oublié les traces que m ont laissé le cancer et les traces que m ont laissé la rupture, dans ma tete les deux sont liés.[/quote]
C'est certain que si ta rupture a été particulièrement éprouvante et douloureuse, c'est dû aussi au contexte que tu traversais. Et non aux qualités brillantes et exceptionnelles de ton ex … ;)

Bien sûr que tu ne peux pas encore oublier les traces de tout cela. Comment le pourrais-tu ? Il va te falloir encore des mois pour non pas oublier, mais te détacher. C'est pour ça que je pense que ce RV est prématuré. En revanche, je suis certaine que d'ici à quelques temps, il te sera bénéfique de lui dire (mais calmement) ce que tu as sur le coeur. Là, je ne te crois pas encore capable d'être calme. Cela dit, je me trompe peut-être ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si ! On voit … le guidon ! :lol:
C'est bien parce que je me suis rendue compte de ça que pour la 1e fois de ma vie, je suis venue chercher conseil sur un forum … Parce que rien de tel que des avis extérieurs (de gens qui partagent la même expérience, sinon on finit par user ses amis :D ) pour permettre de relativiser souvent et d'y voir plus clair, parfois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Karen, tu n'es pas clair encore.

Une entrevue est une rencontre dans un but concerté par les deux parties pour parler d'un sujet qui apporteras un gain au deux parties.
Je le répette; LUI, n'a rien à gagner dans cet exercise et d'ailleurs, 2 réflexions de sa part sont à entrevoir pendant et après ta dite entrevue.
-Elle est méchante de me dire ce que déjà j'ai eu de la difficulté à concevoir de moi-même (l'avoir abandonné à un très mauvais moment)
-Elle a vraiment besoin de soin psychologique pour prendre autant de son temps pour venir me charier ses délires...
Fait à noter: peu importe la facon que tu le feras.

De plus, te connaissant et par expérience; Toute entrevue n'est pas libre de moment d'improvisation, d'émotivité et après une entrevue, il est en général normal de regretter d'avoir dit certaines choses plutôt que d'autres... Je m'attend donc à ce que tu reviennes sur le forum écrire que tu aurais dû dire ceci ou cela plutôt et que certain dérapage si ce n'est pas dérapage complet il y a eu. Donc à entrevoir (des contres coups après ta rencontre même si tu la visualises comme libétratrice)
On ne devrait pas d'ailleurs se libérer de tel sentiments de la facon que tu l'entrevois.

Il est pour moi paradoxal de devoir le faire sans avoir la solidité pour le faire et si on est solide on n'a plus le besoin de le faire. (surtout dans ton cas)

- Tu as eu jusqu'à maintenant toute l'attention néccessaire et même plus que la moyenne pour libérer tes frustrations içi et avec des professionnels.
- Quelle importance y a t-il à devoir rencontrer celui que l'on t'auras à mainte et mainte reprises répetté d'oublier ?

Bah non, tu recommences à te torturer dans cette merde de sentiment TOXIQUE plutôt que d'être fiere de ton parcour et t'en servir pour avancer.
Par ailleurs karen, je n'ai jamais écrit que tu te demandais ce qu il fait, ou il est, avec qui il est! Mais plutôt; les questions de base pour savoir si la personne pour qui tu donnes (encore) trop d'importance est aussi intéressé que toi de devoir discuter... Non vraiment quel gachit et perte de temps.

Si tu te servais de cet énergie pour respecter ce qu'il à fait (parce qu'il n'est pas parfait et que personne ne l'est) en te tournant vers toi-même plutôt que sur lui.
Te dire que c'est bien malheureux ce qui sait passé mais que la vie vas le faire grandir et que ce n'est pas à toi de lui faire des leçons de bonne conduite et surtout pas quand tu as déjà à faire toi-même suffisamment sur ta propre vie. Alors ne t'appuie pas sur lui encore pour penser avancer plus vite en lui déballant où tu es rendue aujourd'hui parce que tu n'es plus rendue où moi je croyais il n'y a pas si longtemps. Tu es dans un creu et tu dois ressortir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute à l'aberration de ton projet que le seul espoir possible qu'il y avait dans toute ton histoire possible avec lui après la rupture, était qu'il prenne conscience qu'il t'aimais et que LUI demande une entrevue avec TOI... Pas l'Inverse ! Je pensais que tu avais compris que personne au monde à part toi-même est responsable de ton épanouissement personnel et que si tu te tournes vers la personne qui t'auras tourné le dos, tu dois faire un travail sur toi-même pour devenir autonome affectivement. Tu me donnes l'impression de vouloir te servir de lui comme d'une béquille (encore) pour avancer alors que après tout ce temps tu devrais avoir les outils nécessaire pour poursuivre ton chemin et que la dernière personne qui devrait-être en liste des appuies possible pour avancer est ton EX...

EXcuse moi mais il y a beaucoup plus édifiant que ton projet ! Sur une note de 0 à 10 à combien ce situe ton échelle de bonheur en ce moment en te prenant la tête avec ce beau projet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as sans doute raison joe c'etait à lui de me demander une entrevue et pas a moi. je ne me sens pas vraiment trop affectée par mes dernieres demarches aupres de lui. sur une echelle du bonheur je dirais 4 mais c'est ce que je ressens en temps normal. Donc d'apres toi comment je devrais réagir maintenant, laisser tomber l'affaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombée dans un trou mon ami comme tu dis. maintenant comment vais je faire. Remarque lui ne s'est pas posé de questions alors pourquoi m'en poserai je.
Si tu veux bien tu me racontes les grandes lignes de ta soirée en mp.
Je reviens tout à l'heure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theo elles ont lu vos reponses meme en direct puisque vous avez ecrit ce soir. elles n ont pas jugé, ont commenté certaines de vos reponses, m ont dis que j etais la seule a savoir au fond de moi ce que je devais faire, ce que je souhaitais faire, elles ont essayé de comprendre en me posant des questions pourquoi je voulais faire cela qu est ce que ca m apporterai, m ont parlé de ce qui risquait d arriver si je prenais la decision de lui parler ou non. peut etre qu il est trop tot theo, ou que joe a raison je suis retombee. pourtant je vous assure que je vais bien par rapport a lui. du coup je vais y reflechir posement, j ai imprimé les cinq dernieres pages du post chez ma soeur pour pouvoir relire toutes les reponses d albane loute quizz theo fannette joe sur le sujet. ca me permettra de pouvoir m y concentrer parce que du telephone c est pas evident. theo c est le soir pour toi, passes une bonne soiree.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Karen,

Ça me fait plaisir Karen de conter ma soirée d'hier et cela publiquement si cela peut en inspirer... ~Puppis à un post soit dit en passant ''Extraits: Je ne souffrirai plus par amour'' fort pertinent qui devrait être lue et qui mériterais plus de participation !

Comme Julz Quizz et Albane pour ne nommer que ceux-là car je connais mieux leurs histoires. -Je te le dit: Il ne sert à rien de se morfondre dans les souvenirs nostalgique de nos EX quand la conviction de faire du ''sur place'' est évidente.
J'ai donc pour ma part pris le taureau par les cornes et je me suis inscrit à un site de rencontre. Mon avis comme plusieurs sur cette facon de rencontrer était mitigé. Dans mon cas, j'ai acquis en participant au forum des habiletés à m'exprimer en écrit et beaucoup grâce à vous. Pourquoi ne pas tenter l'aventure à partir du confort de mon foyer et laissez tomber les préjugés me suis-je dit !

Voilà qu'après juste une semaine, j'ai recu plus d"intérêt à ma fiche que je ne l'aurais imaginé.
Parmis les membres de ce site [url]http://www.quejevaistaireparpudeur.com[/url] ... Monsieur Joe à été attiré par une ''UNE'' en particulier. Je t'épargnes le fla fla des échanges multiple de e-mail et de bonnes intentions et l'appelle téléphonique de bon usage qui a duré 3 heures qui était d'un sublime plaisirs partagé et nous nous sommes rencontré dans un resto hier soir.

Ma foi, rien à voir avec mon ex... Pas une seule minute nous avons arrêté d'échanger sur des sujets allant du très léger et très profond. Nous avons un vécu et des projets similaire et des personnalités très compatible. En un mot: Je suis ravit ! Je n'aborderais pas sa beauté mais elle est superbe même si elle n'a pas de tuba ! Remarque que j'aurais pû tomber plus mal, peut-être que cette rencontre aurais été trop trop ou pas assez, mais alors je serais retourné à d'autres activité qui exclus le cabotinage des temps lointain... puis j'aurais tout de même recommencé le même programme.

Il faut mettre en lumière le fait que notre ex n'est pas la seule et unique personne en ce bas monde qui peut nous convenirs et avoir le désir sincère de vouloir avancer. Je suis encore à une étape bien primaire avec elle mais qui est très promèteuse et si ce n'est pas avec elle, il se trouve que sur mon continent, il y a des millions de femme et certainement parmis elle ''UNE'' pouvant me convenir, la dernière qui en sera témoin est celle qui à fait que je suis içi mais si toutefois on m'en donne l'occasion, je lui dirais MERCI de m'avoir permis d'apprendre à me connaître pour avoir fait une rencontre d'aussi belle qualité parce que je sais aujourd'hui ce que je vaut.

Voilà !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karen ! Soirée tranquille ce soir, et à présent, je n'en ai plus peur, je recommence à apprécier comme avant la rupture.

Je trouve que ce soir, tu gères très bien cette période de "creux" que tu traverses. Oui, il faut que tu prennes le temps de réfléchir, d'être claire avec toi-même (c'est à dire la chose la + difficile au monde ! :mrgreen: ) pour comprendre ce que tu veux au juste en lui fixant un RV. Il me semble que tu veux te prouver quelque chose … mais quoi ?
A la limite, lui n'est qu'une sorte d'accessoire dans ce RV. Je ne sais pourquoi, mais c'est mon impression ce soir.

Un bisou.
Théo

Edit : Je viens de lire le post de Joe, qui a écrit entre temps.

Ah … j'ai hâte d'en être là. Encore un peu de temps. Merci Joe, pour ce post d'espoir. La vie, quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="karen"]j ai aussi ce sentiment de vouloir me prouver quelquechose mais je ne sais pas quoi et la il est devenu un simple accessoire c est exactement ce que je ressents.[/quote] Bah, c'est clair Karen !
un accessoire = une béquille
Pas facile d'avancer dans ce cas là !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être besoin de faire des choses édifiantes ? :evil:
Sourie, sort de chez-toi comme ce soir mais pour te changer les idées pas pour les renchérir... Serres la main au gens souris encore. Fait toi plaisirs et aide autrui en partageant tes connaissances, lie des pensées positives et souris... Procure toi un bouquin sur New York et prépare ton voyages. Tu sais ou j'habites ? T'aimerais pas un jour venir içi ? Renseigne-toi et informe-toi, il y a plein de belles choses à apprendre MERDE ! SORT DE LA NOIRCEUR !Pffffffff !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Theodora"]Comme accessoire, je verrais plutôt une sorte de miroir, moi …

On lance un grand jeu concours : trouvez à quel accessoire vous fait penser l'ex de Karen … :mrgreen:

En premier prix : une poubelle. Garnie. :mrgreen:[/quote]
Théo, je sais que c'est de l'humour mais c'est exactement ou est Karen en ce moment, le nez dans les vidanges à moins que se soit les 2 pieds dedans... Mais bon, tout est question de temps elle vas en sortir sentant que c'est puant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tel etait le cas 'je recherche une bequille', comment expliques tu que je me sentes bien, que je ne penses pas specialement a lui. oui pour le concours. c est ce que je fais ca fait trois soirs de suite que je sors toujours tres class, souriante et entourée de total inconnu. j ai deja le livre sur new york il dort avec moi. ne me repete pas deux fois joe je fais ma valise et j arrive. chouette si j ai les deux pieds dedans je peux jouer au loto alors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="karen"]mais si tel etait le cas 'je recherche une bequille', comment expliques tu que je me sentes bien, que je ne penses pas specialement a lui. oui pour le concours. c est ce que je fais ca fait trois soirs de suite que je sors toujours tres class, souriante et entourée de total inconnu. j ai deja le livre sur new york il dort avec moi. ne me repete pas deux fois joe je fais ma valise et j arrive. chouette si j ai les deux pieds dedans je peux jouer au loto alors.[/quote]
Oui Oui Karen !!!
C'est tellement crédible...
Un 4 sur 10 sur l'échelle du bonheur.... Hummmm ! :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="karen"]mais si tel etait le cas 'je recherche une bequille', comment expliques tu que je me sentes bien, que je ne penses pas specialement a lui. oui pour le concours. c est ce que je fais ca fait trois soirs de suite que je sors toujours tres class, souriante et entourée de total inconnu. j ai deja le livre sur new york il dort avec moi. ne me repete pas deux fois joe je fais ma valise et j arrive. chouette si j ai les deux pieds dedans je peux jouer au loto alors.[/quote] Si je peux me permettre, n'est ce pas une envie de revanche ? de lui montrer que s'il t'a laissée au fond du trou, tu t'en es sortie sans son aide ? Est ce que c'est un test pour voir si tu ressens encore quelque chose en face de lui ?

Je ne sais pas ce que tu cherches mais j'espère de tout mon coeur que tu le trouveras dans ce rendez vous (si tu es déterminée à y aller).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais tu raison becca, lui montrer que je m en sors super bien et sans lui. je ne crois pas que ce soit pour voir si je suis toujours attiree par lui car j ai deja la reponse en fevrier je l ai vu et la je me suis rendue compte que physiquement il ne m attirait plus, je le regardais et rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="karen"]aurais tu raison becca, lui montrer que je m en sors super bien et sans lui. je ne crois pas que ce soit pour voir si je suis toujours attiree par lui car j ai deja la reponse en fevrier je l ai vu et la je me suis rendue compte que physiquement il ne m attirait plus, je le regardais et rien.[/quote] Tu as vécu des choses que nous ne pouvons imaginer ou comprendre alors je trouverai ça normal qu'une part de toi veuille lui montrer qu'au final, c'est lui le grand perdant !!! Parce que tu t'en es sortie plus forte et que maintenant tu "rayonnes". Cependant, je te dirai que si c'est TA motivation pour le revoir, ne penses-tu pas que tu vaux mieux que ça ?

Après toi seule, peut prendre ta décision et quelle qu'elle soit j'espère qu'elle t'apportera ce que tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="becca2345"]
Après toi seule, peut prendre ta décision et quelle qu'elle soit j'espère qu'elle t'apportera ce que tu veux.[/quote]
C'est certain Becca que Karen est la seule qui peut prendre la décision, et d'ailleurs personne veut aller parler avec monsieur son ex à sa place...

Mais comme Karen à l'air de ça → :?: et qu"il est préférable que se soit ça → :D ... hèèè ben, on essais d'aider Karen avec ça → :idea: !

Karen en passant j'ai répondus à ta demande concernant ma soirée rencontre, quand tu prendras une pause de ton projet entrevue., bah,., tu pourrais me laisser un commentaire ou deux... :evil:

Ciao !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh desolee je n avais pas vu ton message. je sais joe que tu es devenu tres fort interieurement, tu as mené ton combat pour passer a autre chose et tu y es arrivé. je suis persuadee que tu vas trouver celle qui te convient si ce n est pas deja fait. je suis vraiment contente que tu ai passé une bonne soiree avec cette demoiselle. tu es tourné vers l avenir et c est une excellente chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nez dans les vidanges...je la note!
La revanche explicite est inutile, vivre pleinement est suffisant.
La roue tourne et le monde est petit,tu finis toujours par avoir des news d'un être disparu.

Moi,je me répète : que je sois heureux aujourd'hui ou demain est biensur génial ,mais je ne peux que souhaiter la même chose à mon Ex...
Et lui balancer mon bonheur serait facile mais je n'en tirerais pas de satisfaction...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...