Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Mouuaaahhhahahaha !!! Elle est bonne celle-là KAREN !! J'ai passé mon tour quelques jours et je te retrouve avec des histoires de drague avec un jeunot en plus :o Mais tu vois, tu te souestime et on te rappelle à l'ordre et ça ne bouge pas... La nature procède et là,.,.,., badaBOUUUUMMM !!! Commences tu à y croire ??? C'"est très fort la nature ! Si il n'appelle pas, 3 choses; TAMPIS, tampis ET TAMPIS, il y en auras d'autreS ... Ciaooooooo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oh mon ami joe mais ou etais tu? la drague mais je peux draguer tous les jours si j en ai envie, mais j en ai pas envie. moi j ai qu une envie c est d aller a new york avec toi. comment vas tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 et bah je vois qu'on a la forme !!!! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 on essaye on essaye. la nostalgie revient par moment mais je trace ma route. (vers new york) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="karen"]oh mon ami joe mais ou etais tu? la drague mais je peux draguer tous les jours si j en ai envie, mais j en ai pas envie. moi j ai qu une envie c est d aller a new york avec toi. comment vas tu?[/quote] 5 X :) = :lol: Je vais SUPER BIEN ! Je courre derrière la nature et pas derrière un fantôme... Les bourgeons qui éclôts, les oiseaux qui gazouillent, la nature quoi ! Bien plus drôle de suivre les vrais affaires... Je suis aussi très heureux de voir que tu vas mieux et de mieux en mieux... Les vieilles montagnes soviétiques de plus en plus derrière ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 mais elles ne sont pas loin les montagnes. je suis contente que tu ailles super bien. ca fait du bien de le lire. je pensais que tu t etais retiré dans un monastere a tout jamais. ouf il s etait juste perdu dans les prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 et puis joe t a encore changé ta signature, moi j aimais bien le joe ecris en forme de coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est karen en mode "drague" ou quoi?! ;) p'tite coquine va :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est samedi soir...on se lacheeeeeeeeeee!!!! chaud chaud :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ca suffit les filles un peu d intimité non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 rhoooooo meme pas droleuuuh !!! t'as vu loute,on nous laisse meme po profiter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 vous l avez suivi il a fuit. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bah voyons ca va etre de notre faute mtn :lol: tu rigoles on etait super discretes ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 on se fera discretes! on veut juste mater :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ahhh........................ ! Les montagnes elles sont là certain, elle ne disparaitrons pas, elle vont juste être plus facile à traverser et prendre moins de temps à le faire. Pour New-York.,.,,.,., On y vas à l"automne... OK ? ET tout les deux et personne d'autre. Meuuu Non... Partit comme c'est là, on vas y aller à quatre, en couple :) :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 entierement ok. moi je partage pas joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 haaaaaaan !! comment on nous vire !! c'est cro mechant ca alors !!! euh et moi je fais pas un couple avec loute ,on est pas des gouines !!mdrrrrrr :lol: et comment ca karen tu pretes pas, c'est pas un objet d'abord, et peut etre que lui il veut etre preté !!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="isalily"]haaaaaaan !! comment on nous vire !! c'est cro mechant ca alors !!! euh et moi je fais pas un couple avec loute ,on est pas des gouines !!mdrrrrrr :lol:[/quote] Mouahhhahahaha :lol: Des giounes... hihihi !!! Vous voyez, ya un voyage de prévus mais [b]Super [/b][size=150]♛[/size][b]Karen[/b] est tellement imprévisble... je dois prévoir le pire ! Aussitôt qu'elle met le nez dehors il se passe des évenements incroyable :lol: Mais ces comme ça que je l'AIME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 moi je ne fais pas la difficile: je suis prete à me taper aussi bien karen, joe, que isalily :o (pourquoi pas en meme temps?) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ah non hein moi je suis ouverte a tout mais je partage pas. l es trop gentil mon joe. bon les chouchoux les loulous je vais dormir. joe ecris moi vite n attend pas l automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="karen"]ah non hein moi je suis ouverte a tout mais je partage pas. l es trop gentil mon joe. bon les chouchoux les loulous je vais dormir. joe ecris moi vite n attend pas l automne.[/quote] Oui Karen, je n'y manquerais pas... Pour ce qui est de Loute, et ben, on pourrait toujours s'arranger... On la laisseras avec la statut de la libertée. Un coup partit, elle pourrait se la taper, elle aussi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="Joe"] Oui Karen, je n'y manquerais pas... Pour ce qui est de Loute, et ben, on pourrait toujours s'arranger... On la laisseras avec la statut de la libertée. Un coup partit, elle pourrait se la taper, elle aussi ! :lol:[/quote] avec joie!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [b]euuuuh[/b] [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/36-smileys-etonnes.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/01.gif[/img][/url][size=150]...[b]OK.....[/b][/size], [b]dossier classé ![/b] [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/39-smileys-heureux.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/heureux/1.gif[/img][/url] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 loute !!!! p'tite coquine va !!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 du nouveau. j ai appelé mon ex, pour le voir. et oui donc je suis tombé sur le repondeur j ai laissé mon message, il m a fait sonner pour que je le rappelle ce rapias. alors il me dit tu veux me voir pourquoi? donc j ai repondu pour pouvoir faire le deuil d une maniere definitive j ai besoin de te dire des choses. il a soufflé, alors il me dit ce week end je peux pas, je pourrai mercredi, bon ben je lui dis tu me confirmes. il me dit je te rappelle ce soir a 20 h (il est en illimité) car je sais que tu te couches tot, manque de pot ce soir je suis invitée a une soirée ou il y aura plein de monde et plein de bruit pour quelqu un qui se leve tot. je sais pas pourquoi il veut m appeller ce soir d abord, ah oui parce qu il se leve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ma belle, il est clair qu'il mene la danse, il se fait prier, se permet de soufler, t'impose de le rappelé pour ne pas payer, et fixe meme le jour de la rencontre!!!! tout ca ne va pas du tout. ce soir, il a qu'a laissé un message vocal, moi à ta place je ne deccrocherai pas...ne lui montre pas que tu veux absolument le voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 a la fois je m en fiche d etre une derniere fois a sa volonté puisque je vais lui dire tout ce que j ai sur le coeur depuis des mois donc il ne voudra pas revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ok à toi de voir ce qui te semble le plus juste 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Karen, si tu penses que tu as besoin de ça pour tourner définitivement la page, alors fais-le. Mais Loute a raison quelque part de dire que c'est énervant de voir que c'est lui qui fixe le jour. Perso, je le sens bien capable de te poser un lapin de dernière minute. Cela dit, fais comme tu le sens. Et si vous vous mettez d'accord sur un RV, surtout, dans le cas où tu ne te sentirais pas assez forte, n'hésite pas à le décommander. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 il travaille sur paris donc il est pas disponible tout le temps et puis il a son fils le week end. ceci dit je me sens prete. la nostalgie c etait l accupuncture qui m avait chamboulée. le probleme est resolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 donc il me rappelle le soir, moi entouree de bruit donc il me dit t es sorti alors je lui dis oui. alors pourquoi tu veux me voir, je te l ai dis ce matin, alors je repete parce que j ai besoin de te dire certaine chose pour tirer un trait definitif sur cette histoire, il me dit tu crois que ca va t aider, je lui dis oui. donc la je lui dis mais si tu preferes je te dis tout par telephone au moins ca evite de se voir, la il me repond non ca nous permettra de nous voir, ca fait longtemps qu on s est pas vus. sur ce un tas de questions sur mes enfants, ma vie, le boulot, le port a cath comme d habitude donc je lui dis que je l ai plus. ah t es guerie alors, oui je suis guerie. a chaque fois que je l ai eu au tel il m a posé la question pour le port a cath. il me dit t a rencontré quelqu un je lui dis oui, j ai pas menti il y a eu jonathan, il est gentil? oui. ben j ai compris au son de sa voix qu il n en croyait pas un mot. il me dit je te rappelle en debut de semaine. donc aujourd hui seance psychotherapeute et je lui explique, il me dit surtout pas de rancoeur, vous lui expliquez quelle a pu etre votre souffrance. mais pas de haine pas de reglements de compte, sinon ca vous poursuivra toute votre vie. donc la je suis un peu paumee sur l attitude a tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je crois qu'il faut que tu lui dises les choses que tu as sur le coeur, notamment sur son attitude, fermement, mais très calmement, et si possible gentiment. Si tu veux que ça porte, le calme et le détachement (même relatif) ont infiniment plus d'efficacité que la colère et la rancoeur. Tu peux lui formuler, (si tu y penses) selon la fameuse formule X, Y, et Z, qu'on retrouve depuis 20 ans dans ts les bouquins sur la communication. Au lieu de dire "t'es qu'un sale con qui s'est lâchement barré et m'a laissé tomber au moment où, malade, j'avais le plus besoin de soutien", tu le formule autrement : "quand tu as fait X, j'ai ressenti Y et j'aurais préféré que tu fasses Z". Bon, en même temps, on n'est pas non plus obligé de prendre des précautions oratoires dignes des tribuns latin … Essayer simplement de ne montrer aucune agressivité envers l'autre. Toutes choses qu'il est bcp plus facile, selon moi, de dire par écrit. Je me sens bien incapable de parler directement à mon ex. Au bout d'une demie heure, je risquerais de mettre le sujet sur sa pouffiasse … et là … adieu calme, maîtrise de soi, dignité … :mrgreen: C'est pour ça qu'en ce qui me concerne, tout RV est très prématuré. Bon courage, Karen. Mets par écrit ce que tu veux lui dire, et n'hésite pas à le corriger pour tenter d'en évacuer toute trace d'agressivité. Enfin, je sais pas, c'est comme ça que j'essaierai de faire, moi … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bon moi l'agressivité c'est mon talon d'achille... alors j'ai pas des masses de conseil à donner en la matière.... j'ai beaucoup travaillé sur ladite agressivité, et en dépit de tout les gens se sentent encore agressés quand je parle ... Cela dit il y a une part de génétique la dedans, la force des phrases et des propos , leur explosions... quand on est du sud! dur de maîtriser... Alors la technique de Théo, mettre par écrit ça a l'air d'une bonne idée... je testerai à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 merci les filles d etre toujours la quand j ai besoin. albane tu m a fait rire parce que tu vois je suis exactement comme toi. j ai dis au psy moi je vais lui balancer ca franco de port, il a rigolé. oui je vais essayer de mettre par ecrit la maniere de theo a l air assez soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Poour moi, en tout cas, écrire et réécrire avant ce que je voudrais dire … ça marche à peu près. Je commence par écrire tout ce que j'ai sur le coeur sans aucune retenue … puis je relis, et j'efface des trucs (des reproches, directs ou voilés). Puis je laisse passer quelques heures en pensant à autre chose, ou la nuit entière. Le matin, je relis. La plupart du temps, à ce stade, je me dis : [i]qu'est ce que je veux au juste obtenir en lui disant ça[/i] (ou en lui écrivant ce mail) ? Et parfois, c'est pas du tout évident de répondre à cette question. Après, si ce que je veux obtenir c'est "simplement" de lui dire des choses et que ces choses portent … je fais en sorte qu'elles puissent porter. En virant encore des bouts de reproches qui traînent, et en reformulant cela sous la forme non d'une accusation, mais d'un ressenti de ma part. J'essaie le plus possible de rester "factuelle", et quand j'interprète ou je suppose à partir de son comportement, je n'hésite pas à préciser "je pense cela, mais je peux me tromper". Et en général, j'ai au bout d'un moment tellement relu mes écrits que si je le vois ou que je l'ai au tél., des bouts de phrases remontent toute seules ! Et qu'il y a des trucs que j'évite de dire, justement parce que je les ai déjà dites par écrit et que j'ai effacé. Notez que, j'ai l'air calme, comme ça … mais c'est parce que je suis capable de piquer de très grosses colères (c'est rare, mais ça arrive, du genre à lancer les objets par la fenêtre … :mrgreen: ). Un quart d'heure après, je vais très bien, je n'ai aucune rancune, et je me sens détendue et prête à aimer la terre entière :mrgreen: mais curieusement … c'est l'autre qui est fâché … :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 ben oui. les gens qui explosent que de temps en temps ca marque deux fois plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Coucou karen, alors je te conseillerai aussi de noter tout ce que tu veux lui dire. Comme ça t'évitera de te perdre dans tes questions ou explications... Il vaut mieux tout consigner, tu éviteras de te mettre en colère plus vite, parce qu'au moins tout sera clair dans ta tête et tu ne perdras pas ton sang froid... Je suis quelqu'un d'assez calme et je peux me montrer très patiente!Mais sincèrement parfois, il y a des choses qui me sidèrent tellement que je pars dans une colère!ça te laisse sur place!Mais 1h plus tard ça va mieux... Il me faut un petit moment pour me calmer, par contre... :mrgreen: Bon courage Karen, et tu as tout à gagner à rester sereine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ma petite pierre à l'édifice.... Bon, parfois, Albane et Theo poussent une gueulante, ça défoule... chacun sa méthode. Je respecte, mais ne sais pas faire. Si je le fais, je ne suis pas crédible car trop rare.... A mon sens, seule l'écriture permet de poser clairement les idées, et Théo a raison : tout en vrac, puis classer, affiner, retoucher, etc...et toujours se mettre dans l'optique que le discours écrit doit passer à l'oral, du moins dans ton cas Karen. A toi de mettre 3 ou 4 idées majeures en avant, pas plus, et d'avoir quelques mots bien choisis pour les étayer. L'emballement de la conversation fait que fréquement on grille ses propres cartouches en voulant en faire trop. C'est comme une présentation, si si tu parles du slide 4 alors que tu es sur le 3, une fois le 4 à l'écran, tu as l'air con !!! Donc courage, pas de précipitation, pas de rancoeur, parler de tes ressentis, pas de repproches directs, parler de tes envies et tes actions d'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ah … mais l'excellent exemple de Quizz me fait penser, mauvais esprit que je suis :mrgreen: qu'on pourrait avantageusement, pour éviter toute émotion parasite dans la discussion, rompre avec son ex, voire le reconquérir à l'aide d'une présentation powerpoint soignée … :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est mon côté travaillomane.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 [quote="Theodora"]Ah … mais l'excellent exemple de Quizz me fait penser, mauvais esprit que je suis :mrgreen: qu'on pourrait avantageusement, pour éviter toute émotion parasite dans la discussion, rompre avec son ex, voire le reconquérir à l'aide d'une présentation powerpoint soignée … :lol:[/quote] j'adore l'idée de power point! :lol: :lol: :lol: quizz j'aurais du faire ça avec boulet 2ème non ? et puis d'abord je crie pas .... je m'explique! na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 moi, je vais bientôt crier car j'attends les pizza et j'ai faim,mes 2 petits monstres aussi... Mais non Albane tu ne cris pas, tu dois parler fort,c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 oui je sais désolée, :oops: les prétoires, les amphis, le théâtre et la volonté de convaincre et bingo j'oublie de modérer la caisse et elle porte! Je sais je suis un peu confuse! vraiment! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 kikou vous merci a vous de faire vivre mon post. j etais sortie prendre un verre, enfin deux, un copain m avait invitée a un apero de quartier c est lui qui animait la fete il joue de la guitare et chante dans un orchestre. mon ex, en fait de tout ce que je devais lui dire sur sa lacheté ben du coup que le psy m a dit de ne surtout pas le traiter de lache, je ne sais plus quoi lui dire, d autant que quand on s est quitté je lui ai dis tout ce que je pensais mais la en y mettant les formes. a part lui parler de la souffrance qu il a ajouté a la souffrance que j endurai deja a cause de mon ex maladie, qu on laisse pas quelqu un de malade sans prendre de ses nouvelles, lui demander s il a besoin de quelque chose, qu a cause de ca je ne pourrai jamais etre son amie, parce qu il n a eu aucun respect envers moi, que je m en veux d avoir aimé quelqu un comme ca, sans aucune moralité, ni quelconque sentiments, egoiste, que la roue tourne. qu en pensez vous mes amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 huuuuuuuum ca me rapel vaguement qq1 mais qui ?!! :roll: :lol: moi je dis vide ton sac si t' en a besoin pour avance ,le reste a rien a foutre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ce qu'il y a c'est que ça peut être positif pour toi, comme négatif! Positif car tu évacues ta colère et que d'un côté tu as bien raison... Mais d'un autre, il pourrait bien très mal réagir et te dire des trucs de merde...Et tu retomberai alors dans une spirale de colère, de réglement de compte....Et ça n'en finit jamais...Alors autant juste lui dire que grâçe à lui tu as compris qu'on ne pouvait compter que sur soi et que lui n'était tout simplement pas assez fort pour affronter tout ça et que vous n'avez plus rien à vous dire et que tu voulais le voir en personne pour lui annoncer... M'enfin, je ne suis pas psy et moi je suis pour le fait de tout lui cracher à la figure!!! Mais attention à toi de ne pas tomber dans la spirale que je viens de t'exposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 on en pense quoi ? que tu te jettes la pierre.... ça veut dire quoi : s'en vouloir d'avoir aimer qq'un comme ça? N'inverse pas les rôles et/ou ne mélange pas les choses. Il n'a pas toujours été comme ça sinon, tu ne l'aurais pas aimé autant. Ce n'est pas la bonne argumentation que de t'auto-flageller. J'ai donné, ça n'apporte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 et oui isalily dans le style malade on a eu le meme boulet, vous savez les filles, moi aussi j aurai envie de lui cracher mon venin, mais il y a une phrase que je ne cesse de me repeter depuis longtemps il ne faut pas taper dans la merde ca éclabousse. donc je dois etre tres fine plus fine que lui. quizz il m a laissé croire qu il etait different, que c etait quelqu un de bien. j ai aimé quelqu un qui m a trompée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés