Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je suis contre tout ce qui est occulte et voodoo et tout ça. Je crois en des choses positives, oui, parceque je les rencontre. J'ai aidé 200 personnes en thérapie, et certains m'ont pris les deux mains en me disant t'es mon ange ou t'es ma madonne, tu m'a aidé vraiment. Dès fois je fais des choses vraiment magiques, j'ai dejà étonné des gens, et c'est toujours toujours positif! C'est meme comique tu sais. Un jour un copain a moi commençait a jetter des petites pierres dans le canal pour faire ricochet mais j'avais des choses à dire et en jouant il ne faisait pas attention. J'ai pris une grosse pierre et j'ai voulu faire de grandes vagues pour saboter la surface tranquille. La pierre a fait 7 tours, flottant sur l'eau jusqu'au milieu du canal, elle a hésité et a coulé. Il m'a regardé (j'étais secrètement amoureuse mais je n'osais rien dire) et a dit: viens, on est parti. Quand je l'ai revu il était marié et revenu du Brésil et c'est toujours resté un de mes meilleurs amis. J'ai 4 amis, tous une histoire spéciale.

Bonjour Karen !

«Si personne ne m’avait dit qui j’étais, qui serais-je?»
– Wayne Dyer

Une petite pensée comme tant d'autres mais,

Que te permettrais-tu de devenir, de ressentir ou de réaliser aujourd’hui Karen si tu oubliais ton passé, comme par magie? Qui serais-tu sans ce que tu n’es pas vraiment, ou tout simplement plus, maintenant?

Tu pourras effacer tout du tableau d'un jour à l'autre et être neuve Karen, et à chaque nouvelle aube... Aujourd’hui est véritablement un nouveau départ... Tend l’oreille et laisse émerger naturellement ce qui cherche à s'exprimer.

Bon mardi et pourquoi pas la bizzzz ! [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/12.gif[/img][/url]

tu sais ce que je voudrais etre quelqu un qui ne se laisse plus marcher sur les pieds, qui est la a attendre un signe de sa part, qui n accordera pas deux fois son entiere confiance et c est celle que je suis en train de devenir et j espere veritablement qu une chose c est qu il revienne pour le lui montrer. bisous, bisous moi j ai pas peur de te faire des bisous.

[quote="karen"]tu sais ce que je voudrais etre quelqu un qui ne se laisse plus marcher sur les pieds, qui est la a attendre un signe de sa part, qui n accordera pas deux fois son entiere confiance et c est celle que je suis en train de devenir et j espere veritablement qu une chose c est qu il revienne pour le lui montrer. bisous, bisous moi j ai pas peur de te faire des bisous.[/quote] C'est bien karen, mais après cette phase, tu devras redonner ta confiance, parce qu'on ne vit pas dans le refus et que se donner c'est se donner...
MAis pas être une carpette rester soit même! vivre qui on est !

Tu vas apprendre ma belle!

Quand à lui montrer quoi que ce soit! pffffff!

Vis à vis de lui tu dois "troner dans l'azur tel un sphinx incompris" comme disais Baudelaire... En clair tu l'ignores tu es à 100 milles pieds au dessus

j'ai toujours continué tant que j'avais confiance. Reprendre quelqu'un quand je n'ai plus confiance c'est impossible et j'ai donc arrêté au moment où lui montrait qu'il n'avait pas confiance en moi. Jamais je n'aurai l'adieu que j'ai besoin, une simple reconnaissance pour tout ce que j'ai fait pour lui suffirait pourtant à me rendre ma dignité. Allez, c'est pas des km de textes ou d'expériences de toute sorte qui vont t'aider. Tu en as de la chance de ne pas avoir du t'apitoyer sur ton sort. Je retournerai dans ma solitude, donc. Salut. Merci pour toutes les gentillesses envers moi tout le monde!

123cba.
"vous ne comprenez pas ce que c'est d'être larguée pendant qu'on est malade, il faut l'avoir vécu pour comprendre la détresse"

Je ne te pense pas à même de savoir qui comprend ou non ce que vis Karen.
J'ai la prétention non seulement de connaitre Karen, d'être son ami, et la comprendre.
"Empathie" : Capacité à ressentir et comprendre les émotions de quelqu'un d'autre.
"compassion": sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres.
"amitié":Lien d’affection qui unit une personne à une autre;

C'est surement de tout ca dont il s'agit, pour moi, et beaucoup d'autres.
Ce n'est pas parceque l'on ne vis pas sois même quelque chose, qu'on ne le comprend pas, sinon, j'irai m'injecter quelques doses d'éroine pour comprendre Kurt Koben, ou une peu de LSD pour les Beatles.

moi j'ai l'impression qu'on ne me comprend pas, qu'il n'y a pas d'empathie d'amitie de compassion pour mon histoire
c'est méchant à dire mais j'aurais préféré avoir eu un cancer, où on devait s'occuper de moi!
car ma maladie passe inaperçu et je n'ai pas de soeur, de mère, de fille, d'amie qui m'a soutenue. Etre bloquée pendant 13 mois et aller juste une fois par mois chez le docteur chercher des anti-inflammatoires, ça c'est la solitude quand on ne peut pas compter sur son petit ami et qu'on n'a que lui. Je n'avais pas d'ordinateur et j'ai dépensé 3000 euros à des sms car il travaillait en allemagne et le weekend il allait dépenser 300 euros au bar à putes du coin. Il a fait jusque 70000 euros de dettes et le 3 octobre il tombe des escaliers en buvant. Je suis encore en retablissement et je ne travaille plus depuis 2 ans. Je n'ai plus rien. J'ai mis tout ces problèmes en ordre pour lui. Il me largue sans un merci.
Je suis devenue aigrie et en colère contre tout le monde qui ne comprend pas la détresse!
J'ai très dur à me faire valoir maintenant envers ma fille ma mère mes voisins ses amis sa famille, tout mon entourage, de toute la commune car il a salit mon nom partout, toute ma confiance en moi est partie. J'ai dur à me faire respecter maintenant. Et j'ai dur à faire comprendre à tout ces gens qui ne m'ont jamais aidé pendant les deux dernières années, tandis que moi j'ai toujours aidé tout le monde. Meme ma fille ou ma mere ne comprennent pas ce que c'est avoir mal tout les jours et a etre bloquée 24h sur 24 dans son meme living avec une table plein de brol qu'on ne peut déplacer. Je ne pouvais faire qu'une chose par jour, je devais décider quoi. Je ne me déplace plus pour personne sans réfléchir à tout les pas que je vais faire inutilement pour des gens qui n'en valent pas la peine. C'est bien que tu as de l'empathie pour ta soeur mais tu as surtout été là pour elle. Ma chance c'est de savoir maintenant que mon ex est malade dans sa tête et ca aurait très bien pu etre le cas pour elle aussi, mais toi tu aurais ete la pour la défendre. Tandis qu'ici a été tissé tout un truc de mensonges que lui tout seul a fait. Je suis néerlandophone, des fois je ne trouve pas le mot exact. Les peu de fois où j'ai été obligé de sortir pour me trouver à manger les gens m'ont averti de certains mensonges. A cause de toutes ses histoires ses amis se sont amusés à me droguer pendant ces quelques sorties obligatoires que je devais faire. Six fois on m'a drogués et mon ex me dit: tu vois qu'on ne te respecte pas! La dernière fois c'était tellement fort la substance que je me suis levée le lendemain sans douleur, après avoir été bloquée pendant 13 mois et avoir eu mal tout les jours, tout était guéri et j'ai commencé à nettoyer ma maison de fond en comble et j'ai repris le dessus. Comme ses amis en avaient profité pour venir cambrioler entretemps chez moi, j'ai été chez eux et j'ai dit, je n'appelle pas la police mais je sais que c'est vous, mais je suis venu vous remercier car la drogue m'a sorti de la psychose de mon ami. J'ai dit a mon ami: c'est pas pour toi que je fais de la place dans ma maison, tu n'a qu'à mettre tes affaires au garde meubles au lieu de les mettre chez moi tantot car le juge ne te laisse que deux jours pour déménager parceque tu n'a pas payé le loyer, ou bien tu m'aide à faire de la place. Il est parti en criant je vais les mettre au garde meubles. Puis il s'est installé chez moi, a pris le tél et a tél a son patron: je n'ai plus envie de rouler pour toi. Pendant 2 mois il ne cherchait pas de travail et n'avait aucune rentrée. 7 mois plus tard il est allé vivre dans sa voiture. Il m'avait caché qu'il pouvait habiter l'appart audessus de sa famille. Il s'y est bien installé. Le 16 janvier je suis chez lui et il me fait tout un cinéma romantique. Ses amis viennent le chercher. Il me dit va chez toi, je viens dans une demi heure chez toi, je vais juste conduire mes copains et mon frère,je crois que je sais pourquoi, ils auront certainement besoin de cocaine. Et il disparait pendant 10h. La je me suis dit : à la première occasion qui vient, je reprends le dessus. 5 jours après il me crie dessus chez moi parceque je n'ai pas ouvert à un homme chez moi. Tu l'aurais laissé rentrer si je n'étais pas là. Le soir il revient du juge. La bonne nouvelle, on lui laisse 1300 euros par mois à condition qu'il travaille. Il me dit, je vais vendredi à la gare du nord, chez De Lijn, chercher du travail. Il n'y a pas De Lijn à la gare du nord. Je n'interprete pas. J'observe son body language. Le lendemain matin je dis que ca ne va pas me crier dessus chez moi pour un homme que je ne laisse pas rentrer car je lui ai fait confiance aussi pendant ces 10h d'absence. Que c'est donc mieux qu'on arrête puisqu'il n'a pas confiance en moi. Et je suis partie. Il rentre direct en SR. Puis quelques interdits de ma part. J'ai encore fait signe à son ami la nuit de st valentin par sms, celui qui était venu le chercher ce vendredi romantique. Le 7 février j'ai écrit une lettre et comme je n'avais pas de nouvelles,le lendemain une lettre disant le principal: j'ai juste le droit de me taire, je ne peux donc pas envoyer d'sms et doit tout laisser faire depuis le début, tu ne veux pas me parler donc, bonne chance par écrit. Depuis lors je garde le SR. Toute seule. Je ne viens que de m'inscrire depuis 2 jours ici sur ce site. Ca m'a fait plaisir que Karen m'avait demandé de juger sur son histoire car elle pensait que j'avais eu un bon jugement sur une histoire de quelqu'un d'autre. Moi ça m'a permis de me sentir comme elle, mais je ne suis apparemment encore trop égoïste pour savoir me mettre à la place de quelqu'un car c'est vrai que je projette facilement mon histoire sur l'histoire de quelqu'un d'autre. Ca doit certainement etre beaucoup plus dure physiquement la chimio que de rester assise pour ne pas avoir mal, mais psychologiquement on se sent vraiment invisible.

normalement ca aurait ete fini direct le 22 janvier quand je suis parti de chez lui, lui disant qu'il n'avait pas confiance en moi. Par après j'ai fait des sms et il dit que c'est ca la raison: mes sms. Mais le 6 février il vient acheter des drogues chez mon voisin et j'en profite pour lui parler. Il dit ca va? Tout net tout propre, calme, son copain l'attend dans la voiture,un autre copain. Je dis non. Donc, je l'ai fait fuire. Je m'en fous, un partenaire pareil m'en faut pas,mais cest le coté humain qui ne va pas. Qu'au moins il comprenne que je ne mérite pas qu'on se quitte en se disputant. Qu'il admette qu'il a été trop loin et que c'est difficile de rester optimiste pour moi s'il retombe à chaque fois. Il me manque une reconnaissance. J'ai beau essayer de me faire valoir. C'est quand j'ai lu le chapitre de Jung sur la schizophrénie et il y a marqué qu'ils n'ont pas d'émotions et que meme un thérapeute qui s'occupait trop d'un schizophrène pouvait en attraper une psychose. Apparemment c'est contagieux et je viens avec toute ma négativité ici et je ne me suis pas rendue compte que je pouvais si facilement marcher sur les pieds de quelqu'un rien que par le fait qu'on me l'a fait un peu trop longtemps. Je crois que j'ai envie de redevenir invisible. J'ai eu un cas extrème mais je suis mille fois plus sur mes gardes car j'en ai la preuve qu'un vrai manipulateur existe, c'est un masque qu'il met, que la boisson cache, c'est très complexe tu sais. Après deux ans une amie m'attend tantot au cinema avec sa niece.Tu sais que j'ai peur d'encore faire confiance a quelqu'un et pas du tout envie d'y aller et que je vais probablement tel pour dire je ne viens pas. J'ai tellement eu un lavage de cerveau que personne ne m'aime plus, tout ce que je fais ou dis est mal.

123cba,

je vais être très gentille ce qui est rarement mon cas :mrgreen:
mais dis moi ton histoire elle n'a rien à faire sur le post de karen que tu pollues!
alors tu vas gentiment ouvrir un post pour toi toute seule comme une grande et tu vas y raconter tes états d'âmes! Et ceux qui voudront te répondre le feront!
C'est le principe de fonctionnement du forum!
on ne raconte pas sa vie sur le post des autres
ok?

eh bien j'étais heureuse avec ce site et joe et albane vous pouvez penser ce que vous voulez, moi je crois que j'ai peut etre aidée Karen. Et maintenant je vous fais silence radio. Tu aurais pu me le dire plus tot Karen que je devais faire une histoire pour qu'on me réponde. J'avais pensé que tu étais en détresse depuis novembre. Et tu te pose toujours des questions, c'est pourquoi j'ai pensé que tu ne comprends rien à ton type, et c'est peut etre parcequ'il est malade. Eh bien si tu veux continuer et encore donner une chance a quelqu'un qui ne t'aide pas pendant ta maladie, il n'y a pas d'excuse pour toi non plus. Tu devrais encore etre plus malade comme moi j'ai été pour comprendre que tu as besoin de toute ton énergie. Et au lieu de dire quelque chose à joe ou a albane tu me dis que je dois mettre mon histoire. jamais tu n'a montré ton empathie envers moi. salut et démerdez vous. Tu n'a pas de caractère et c'est TOUT. Et la plupart de vous pareil. Merci Joe et va a la merde, mets toi avec albane connard

je ne sais pas comment me désinscrire de ce site, je suis très déçue et j'en ai rien a foutre des gens qui n'ont pas de caractère, moi je vais vous faire silence radio a tous, ca aurait pu aider Karen que je dise qu'elle a peut etre a faire a un manipulateur, car etre larguée quand on dit qu'on est malade, ce n'est pas une simple histoire d'amour. Mais apparemment c'est pas assez grave. Tu n'es pas assez malade, moi je te le dis, que tu veuilles encore donner une chance. Tu ne parles jamais de tes enfants. Tu ferais mieux l'enfant avec eux qu'avec des gens en pleine santé qui croyent tout savoir. Pour tout le site: ils doivent bien etre content de vous avoir largué(e)s tout(es) et tous. Il n'y a rien de humain sur ce site! Rien! et mon tel c'est 007

Un pti report et on en parle plus j'espere :roll:

Comme elle le dit c'est bien d'etre gentil mais il y a des limites..insulter tous les gens de JRME parce qu'elle n' a pas été lire les regles d'un forum et post a tord et a travers malgré vos conseils amicaux, ca dépasse la compassion et la bétise.

Je suis désolé du flood occasionné sur ton post Karen :evil:

Moi je trouve que l'on ne l'a pas trés bien acceuillit c'est vrai.
J'ai lut attentivement ses posts et je partage certaines de ses idées.

123CbA si tu me recois, sache que je suis ton allié, ton bras droit, ton copilote, your wingman, ton coéquipier.

Allé, on oublie tout ca, dans deux semaines on en rigolera, quand a toi, crée toi un bon topic sur lequel on pourra tous parler dans la joie biensure, et la bonne humeur.

On peut avoir des idées et les exprimer. Mais c'est pas une raison pour insulter les gens et leur souhaiter du mal.

C'est totalement immature et ça ne me donne pas envie de lire ses réponses et encore moins de "suivre" ses conseils. Ell a quand meme écris ça:
[code] Tu n'es pas assez malade, moi je te le dis, que tu veuilles encore donner une chance. Tu ne parles jamais de tes enfants. Tu ferais mieux l'enfant avec eux qu'avec des gens en pleine santé qui croyent tout savoir. Pour tout le site: ils doivent bien etre content de vous avoir largué(e)s tout(es) et tous. Il n'y a rien de humain sur ce site! Rien! et mon tel c'est 007 [/code]
Sympa...
Modifié par la feuille

[quote="123cba"]je t'ai donné mon avis et tout le monde est contre moi, alors ton conseil que je dois créer un poste ca vient trop tard. Vous etes tout des cons[/quote] Au fait je me trompe ou ce n'est pas de toi dont il s'agit?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=3134

Donc arrêtes de faire la victime, mais comme personne ne t'as répondu tu es partie polluer les post des autres!

Faut pas traiter les gens comme tu le fais! c'est une absence totale de respect...de toi pour commencer et des autres !

je ne pense pas avoir a parler de mes enfants sur ce site car je rappelle que c est un site de rupture non un site familial. puisque je me dois de me justifier puisque quelqu un m a posé la question suite a ce message comment etaient mes relations avec mes enfants qui m a un peu blessée d ailleurs, alors sachez que j ai été mariée 16 ans, dont 19 années de relation, pendant lesquelles j ai du assumer mes enfants quasiment toute seule pour leur bien etre, je ne rentrerai pas dans les details concernant cette relation je n ai pas a le faire, je ne suis pas ici pour cela. si je travaille la nuit le jour c est pour que mes enfants ne manquent de rien. quand j ai ete malade (meme s il 123 considere que je ne le suis pas assez) c est mon fils de 14 ans qui c est occupé de moi, m apporter a manger, a boire lorsque je venais d avoir mes chimios, l aurait il fait si ce n est par amour pour moi, je leur inculque depuis qu ils sont nés que seul une chose importe c est la famille, je n oublirai jamais que mon fils c est occupé de moi. mes enfants sont les piliers de ma vie et ils seront toujours les piliers de ma vie. j espere qu ils auront une belle vie je l espere de tout mon coeur qu ils soient heureux si ca c est pas etre une bonne mere. mais bien sur la methode pour elever des enfants sans faire de petites erreurs personne ne l a, en tout cas j essaie tous les jours de faire de mon mieux et c est a eux seuls de dire si je n ai pas assuré et a personne d autre.

franchement karen,

tu n'as pas a te justifier!
nos bouchons n'ont rien à faire sur nos posts! et tu as bien raison de n'en parler que si cela te chante!
Quant à l'avis de qui tu sais :lol:
Je constate juste que ton gamin s'est occupé de toi, alors que certains ne se sont pas occupés de leur mère si j'ai bien compris!
Alors...

c etait surtout pour repondre a celui qui m a posé la question qui m a un peu fait de la peine. beaucoup de gens sur ce site disent du bien de moi, je cite courageuse, une belle ame, une fille bien et c est ce que je pense de moi. je suis loin d etre parfaite comme tous, oui oui j ai des defauts mais je pense avoir beaucoup de qualités humaines que certains ne connaissent meme pas. et j en suis tres fiere.

Bonjour Karen, je viens de prendre connaissances des derniers posts, je suis estomaquée de lire que tu n'es pas assez malade pour te sortir de ton histoire, c'est simplement stupide et bêtement méchant.
Je suis vraiment désolée pour toi car vu tout ce que tu as supporté durant ta maladie, tu dois faire face à ce genre de commentaire, tu n'en as pas besoin en ce moment.
Tu dois penser à ta santé et surtout mettre toutes les chances de ton côté pour éviter la récidive.
Karen je te souhaite beaucoup de courage, je t'embrasse

Pat

Merci à vous deux, je me faisait un peu discrète car pas grand chose de nouveau dans ma vie, mon dos est toujours aussi douloureux, je fais des exercices de musculation, parce que je n'ai plus de muscles pour me soutenir, et c'est apparemment du à l'amaigrissement.
En ce moment je suis chez mon fils sur la côte Basque.
Mon histoire n'avance pas d'un pouce, mon mari est toujours aussi captivé par l'Autre. (bien que rien n'avance non plus pour lui, il est l'amant, point.)
Donc nos rapports restent très ordinaires.

Et toi Albane, ou en est ta situation avec ton mari ?

Je vous embrasse toutes les deux....

Pat

La scintigraphie, ce sera pour plus tard, mon médecin pense que c'est simplement une histoire de perte de poids importante, et d'absence de musculature donc je prends du Cetornan, et je remuscle.
Ce sera long mais il pense que tout vient de là.
L'IRM est normal, à part qq zones d'arthrose ici ou là, une scoliose que je traine depuis toujours, et une siphose, donc un dos en mauvais état.

Et toi karen, comment te sens-tu en ce moment, prends soin de toi.

Je t'embrasse

Pat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...