Aller au contenu

besoin de votre aide


Messages recommandés

éva,

dis moi quel est l'intérêt d'entretenir karen dans un pseudo monde ou son ex ne serait quand même pas aussi con que ce qu'il parait!
c'est un connard point barre et y mettre des formes ne changera rien à l'affaire et ne changera pas les affaires de karen! au contraire!
à part entretenir son espoir je ne vois pas à quoi cela peut servir! Or espoir il n'y a pas et en plus il n'en vaut pas la peine alors ...
soyez honnête les amis et arrêtez le politiquement correct, cela sera certainement plus utile!
bon courage karen et aux autres aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci albane a toi aussi. je vais tout de meme continuer a raconter ce que je me souviendrai ca m aidera a pas oublier et retomber dans l attente (DE QUOI DE RIEN) surtout que j ai jamais fait la liste de ses defauts. apparemment il y en a. ceci dit j ai une autre vision des choses et un etau en moins qui m etouffe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à la rupture, on idéalise toujours l'autre, mais peu à peu, on se rend compte que les défauts ne sont pas que d'un seul côté et que parfois même on s'en trouve finalement assez peu. pour toi, rien a dire, tu as subit l'inévitable, ta maladie n'est pas un défaut, il faut que tu en sois consciente, ton ex est bien petit, et même si on ne peut pas dire à l'avance qu'elle sera notre réaction, prendre des nouvelles ne coute rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="karen"]tout depend a quelle heure parce suivant l heure c est gratuit pour lui alors surement pas de nouvelles hors temps illimité. et voila pour un defaut. tu sais j ai des defauts comme tout le monde, mais ce qu il a fait je l aurai jamais fais.[/quote] tu plaisantes ????
foutage de gueule Karen, arrête de lui trouver des excuses, ouvre les yeux, comme le dit Albane, c'est un c..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou karen

je reviens vers toi pour prendre de tes nouvelles. Le moral avait l'air de rechuter et cela se transforme en rage par la suite. Chose "logique" dirais-je...

Un conseil : oublie ce [u][b]CONNARD[/b][/u] (n'est-ce pas Albane ! ) et reviens sur ta lancée qui t'a propulsée là où t'es actuellement, malgré les baisses de moral.

Un sourire, un bisou et une belle pensée pour toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âllo Karen !

Je viens de reprendre le retard sur tes derniers états d'âme ma chere et dit donc, tu es sur la bonne voie !!! Ça fait du bien de te savoir avancer en étant sur le bon chemin, (cette fois) Continue à ta cadence un pas à la fois et sans te retourner derrière et tu arriveras plus tôt à destination que tu peux le croire... Comme moi et bien d'autres qui avons compris que les combats on se doit de l'est réserver pour être bien avec soi-même...
Tu en feras de même, tu en es capable !

Un gros sourire à toi et continus à m'épater, (je compte sur toi) ;)


Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karen je ne dirai pas que ton ex est un connard parce que je n'ai pas tout lu de ton histoire parce que quand on me dit ça de mon ex ça ne m'aide pas
maintenant peut être que c'est quand même un connard je n'en sais rien
en tout cas toi t'as l'air d'une fille bien
je te donnerai le même conseil que tu m'as donné essaie de te changer les idées de faire des trucs sympas ce wend!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C**** d bon ....on exagère sans doute, il doit bien avoir qq bon côté une fois écarté le coté radin, egoïste et immature quoi que... lesquels????
mais ce qui compte c'est que tu passes ce cap!
après le premier Sr et la première rencontre qui foire généralement! tu peux enfin te centrer vraiment sur toi! c'est toi qui compte!
Avances pour toi et si tu dois te battre fais le pour toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai beau chercher finalement les qualités j en trouve pas beaucoup beaucoup, il est agreable en société, poli, souriant, conversant, physiquement beau, et sexuellement top mais au final je ne lui trouve aucune grande qualité de coeur, quand je pense que moi je fais tout avec mon coeur et essaie toujours d etre entouré de gens, d amis, vrais, entiers et avec du coeur. j ai toujours ete deroutee par mon choix de vouloir rester avec lui car effectivement il n a aucune des qualités citées ci dessus. je pense qu au final tout au fond de lui il a des qualités de coeur qu il enfouit qu il se refuse a montrer, je le ressens, c est pour cela que j ai perduré dans mon choix d etre avec lui. enfin de toute maniere lui veut se les garder ses qualités et ne plus rien partager avec moi. ceci dit cela me fait grand bien de raconter tout ca. un peu chaque jours devoiler les comportements m aideront a resoudre completement la fin de l histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé Karen !!

Effectivement Karen, il faut être réaliste et reconnaître que le sujet de nos tourments n'a pas que des défauts, ce serait de s'avouer incapable de faire un choix éclairé de conjoint(e) dans notre vie et de nous réduires davantage en capacité de bon jugement à tenter d'avoir voulus le récupérer en plus, si ce n'est encore le cas... Dans les élans de l'amour à mon avis, on ne se concentres pas toujours sur les petits côtés qui cloches comme de se qu'apporte la relation dans son ensemble.Certaine incompatibilités nous sembles même acceptables ou même très profitables, sinon les pires comme le manques de considérations, les qualités du coeur en sommes, (comme j'ai souvent pensé à tord), peuvent se corriger avec une période d'adaptation à la longue... C'est là que l'on tombe dans l'attente de quelques chose qui risque fort de ne jamais se produire, qui ne vient souvent pas, et qui, si on si acharnes peut nous faire perdre confiance.On ne change pas la configuration d'un coeur aussi facilement.Les mécanismes de reconnaisances sont basé sur des références d'aussi loin que la périodes de l'enfance vécus de tous et chacun et peuvent être perturbé ou au mieux évoluer au cours des différentes expériences que la vie offriras mais jamais on ne peut mettre en péril notre équilibre dans le seul but que l'autre vas finir par nous aimer comme on le voudrais le voir nous le démontrer. Bref, assez de bla bla.... Ton ex n'était pas pour toi et c'est tout. Tourne la page à ton rythme mais ne sois pas tenter de recommencer le même chapitre qui est parcemé de souffrance et d'attentes innassouvies, de GRÂCE... Réalises, que tu ne veux pas te recasser les dents en retournant en arrière maintenant que tu accèdes à ce qui te feras prochainement rencontrer un homme avec les qualités du coeur qui te conviendrons pour toi... Tu ne le vois pas encore en images mais il est là, quelque part et le jour ou tu seras débarassé des images TOXIQUES de l'autre, il vas se pointer, et seulement là, tu sauras le reconnaitre et lui de même... Ce jour, puisses tu nous en raconter les dévellopements enfin, juste assez pour faire réaliser que tout est possible quand on lâche prise à ce qui est néfastes pour nous. Bizou à toi Karen et ne lâche surtout pas, ton beau cheminement !


Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miss Karen, je passais te saluer.

Faire une petite halte de paix et de support. J'espère que tu prend soin de toi et que tu crois davantage en tes possibilités, en osant être toi-même et à t'offrir une petite gâterie, de temps à autre, sinon, ça pourrait te faire du bien, crois moi !

On as tous vécus des deuils récemment et une présence içi remplit un peu le vide ... Je me sent moi-même davantage ouvert au pouvoir de la collectivité, également; je suis beaucoup plus proche de mes grands amis que j’avais un peu négligées dernièrement.

J'ai toujours hâte de lire les messages quotidiens, car je connais maintenant toute leur portée.

Alors Bonne journée à toi Karen et à la proxima !

Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou joe. sexuellement parlant non je ne m offre pas des extras car meme si j aime le sexe je ne pratique pas si je n ai pas de sentiments et puis je ne sors pas du tout a cause de mon travail penible peut etre avec les beaux jours j aurai plus d opportunités, ceci dit je sais que quelque part quelqu un m attend. alors je fais des choses, je recadre ma vie petit a petit sur plein de sujets. je sors la journee un peu. et je pense beaucoup j essaie de m analyser, d analyser les autres, les situations et leurs actes. mais au sujet de mon ex je me prends plus trop la tete, j arrive a me dire que c est un imbecile alors qu avant je lui trouvait des excuses. je pense tout de meme qu il reviendra je le sens. ca ca me perturbe assez. et toi joe comment vas tu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Karen, comment ne pas t'aimer toi ....

Pas la moindre trace de méchanceté, même quand tu dis que c'est un imbécile, je te sens rougir... Tu ne me la feras pas celle-là ! :) Mais ce serais tout à fait normal de lui en vouloir mais faut pas aller à l'extrême ni en essayant de le protéger ni en l'haissant, juste concentrer tes forces sur ta vie à toi... l'indifférence est plus juste. défais-toi de ses chaines et élimine les images mentale de ce boulet au plus sacrant ! Évite juste de les alimenter Karen, ça ne sert plus à rien maintenant. C'est un véritable boulet que personne içi voudrait, pourquoi en voudrais tu, toi ? C'est pas propre et plein de microbes... :evil: Yarkkkk !!!

Je vais bien, je vais mieux, je suis passé par une gamme d'émotion étant donné que je suis entré en contact avec ma miss-steak ''mistake'', en effet, il ne fallait pas... Les nouvelles était plutôt moches et remplis de tout ce que j'appréhendais... Mais j'ai courus après, donc pas de sa faute, à elle. Quand on dit de ne pas se mettre le nez dans les affaires de nos ex, c'est un judicieux conseil, je le confirme ! De la savoir refaire sa vie avec un nouveau, me renvoit des images pas très charmantes mais bon, je vais m'y faire et je continus mon petit bonhomme de chemin. Les EX on parfois le côté ''tourner la page'' plutôt léger...! Moi, j'ai plutôt tendance à regarder l'ennuis de l'autre comme un moment pour me ressourcer en moi pour mieux me connaître mais chacun y vas de sa façon... J'accepte, lâche prise, abdique, que faire de plus ?! Rien, et la vie continus.

On se tient pas loin Karen, on se redonne des news dans pas long !

Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Karen,

C'est bien que tu ne lui trouves plus d'excuses! Que tu aies le sentiment qu'il reviendra un jour, et bien...je crois que nous sommes nombreux à l'avoir sur JRME de là à savoir ce qui se passera en toi s'il reviens, c'est une autre histoire.

Je vais te raconter une anecdote me concernant qui te montrera qu'on peut avoir cette certitude, qu'on se revoit et que finallment plus rien ne se passe!

J'avais 17 ans j'étais raide dingue d'un type de ma classe, mais lui avait une copine, donc comme on avait plein de point commun on est devenus ami...puis il s'est séparé de sa copine et .... après quelques temps et le soir du nouvel an on est sorti ensemble... Tu imagines mon nuage... et puis.... j'ai pas voulu montré mes sentiments, tu sais comme on peut être bête à cet âge....bref j'ai loupé un truc et on s'est séparé très rapidement, mais nous étions toujours ensemble au lycée, au tournoi de tarot, au tennis, partout...comme avant!
J'ai alors affiché conquête sur conquête puis le Bac ... à l'époque je vivais sur la Côte d'Azur
Prise dans une grande prépa je suis montée sur PARIS lui je ne sais même plus ce qu'il devait faire mais je crois que c'était sur Toulouse...

J'était persuadée que nous nous reverrions, que notre histoire n'était pas finie!

Bingo 3 ans plus tard j'apprends par une copine qui l'a croisé par hasard qu'il était inscrit dans la même fac que moi à Paris (immense la fac et pas la même discipline) Moi j'étais tjrs amoureuse! si ! si!

je cherche son adresse et je vois qu'il habite à 3 rues de moi dans le même arrondissement! Et je fini par le rencontrer un soir dans le métro en m'asseyant par hasard à côté de lui!

On se revoit, on papote et ....RDV pour évoquer le bon vieux temps et pour que je lui file un coup de main sur ses TD de droit!
et là tu me croiras ou pas! plus je le regardais et plus je voyais qu'il n'avait pas changé! et moi si! et que l'homme dont j'étais dingue encore 3 semaines plut tôt mon grand chagrin d'amour je n'en aurais plus voulu mais pour rien au monde!
Je le regardais faire et me disais mais ce n'est pas possible comment ai je pu être dingue de lui! il n'a pas changé, en fait on avait évolué tellement différement que plus rien même pas l'amitié ne pouvait nous relier à nouveau!

Et pourtant je savais qu'on se reverrait et mon intuition ne m'avait pas trompée, mais cette rencontre m'a servie en réalité à tourner la page!

Alors oui notre intuition nous dit parfois que nos ex vont revenir dans notre vie mais serons nous encore prêt à les acceuillir

Amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

albane quelle coincidence que tu ai retrouvé ton amour de jeunesse, c est une belle histoire, et tu sais comme je t ai dis je sens qu il va revenir, mais j espere comme toi de ne plus etre en harmonie de ressentir un decalage par rapport a nos avancees au moins je n aurai rien a regretter. j espere que vous allez bien ton petit bout et toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
je crois que comme le desamour,le sentiment d'amour est irrationnel.....
on a beau se dire c'est un imbecile,le dernier des derniers etc.....
On l'aime toujours est c'est comme ca,mais faut se dire que ca aussi ca passera(c'est ce que moi je me dis)...
Moi de mon coté ,elle m'a fait mal, trés mal et je l'aime malgré tout toujours autant....
c'est tres dur...
bon courage à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="karen"]Désespérant je me mets a rever de lui, beurk. il me laissait tomber encore.[/quote] C'est pas un rêve ça Karen.................................[b]C'est un[/b] [b][size=150]Cauchemar[/size] [/b] :lol:
Des manifestations anxieuses et angoissantes qui vont te libérer de son emprise ! :twisted:
Allez cauchemerde, qu'on en finisseeeeeeeeeeee !!! :mrgreen:


Joe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karen,
J'ai pris le temps pour bien lire, évidemment pas toutes les pages, mais j'ai compris ce que les autres n'ont pas compris. Par exemple, le 12 decembre il te prend dans les bras, le 26 decembre qu'à tu fait avec ton SR? Et le 28 tu rèves de lui, et tu n'avais plus rêvée... Tu tombes malade deux mois après l'avoir rencontré, est-ce que tu lui a encore fait l'amour pendant les 7 mois? Quand il t'a dit comment tu va faire, question de ton argent, tu as une interpretation qui n'est pas juste. Tu crois que tu as eu le plus pourri de la terre, ce n'est pas vrai, c'est autre chose. Tu crois que tu ne seras plus jamais la même, tu te demandes si tu t'en remettras un jour. Tu fais une interprêtation de ta maladie comme si c'était toi qui en apportait trop des ennuis dans la relation, tandis que c'est lui qui t'a mis de la pression en t'amenant des problèmes extérieurs par sa propre faute de ne pas savoir gérer son argent, de ne pas t'accompagner dans ta marche rapide, ni de te mettre en contact avec des gens qui pourront le faire, au téléphone il te répond avec des court messages, tandis que dans ton état il a la chose la plus facile a faire pour te montrer son amour et c'est de pouvoir te dorloter tout les jours comme si c'était ton anniversaire pour te faire oublier ta maladie, il n'a aucune fierté qui lui dicterait de te prouver la reconnaissance pour le geste financier que tu lui a fait, il croit que de te demander "comment tu va faire (toi, avec ton argent que moi je ne vais pas te donner ou essayer de le trouver, ou même t'en parler)?" est un signe qui prouve qu'on est concerné, tu aurais du lui répondre du tac au tac avec humour: c'est toi qui va m'aider! Le problème quand on est malade on est un peu perdu dans le temps et dans l'espace et peu de gens comprennent ce que c'est la maladie qui vous cloue et devoir combattre un manipulateur que l'on ne sait pas cerner. En te demandant "comment tu va faire?" tu ressens en toi une injustice qui te bloque et tu n'a pas l'énergie pour te battre car tu ne sais plus faire du combat ou t'en aller en marchant rapidement, il connaît ta faiblesse. Alors comment on peut aimer une personne pareille? Comment tu peux nouer ces deux extrèmes ensemble que tu es une fille très gentille, très mais alors très claire dans ses propos et qui trouve les bons mots, avec ce désir que tu appelles pincement au coeur et avoir l'âme à nu un 2 janvier quand il OSE te dire bonne santé! Le salaud. Mais non, tu te trompes encore. C'est à penser qu'il y a quelque chose de métaphysique mêlé à tout ça. J'ai eu le coeur qui a commencé à battre très fort en lisant ton histoire. Tu ne dois absolument pas t'inquièter car j'ai la solution pour toi. Toutes ces émotions, ces cris d'attention, ces appels d'aide, tu n'aurais pas dû les faire, mais tu as eu raison de le faire. C'est très compliqué ce que je suis en train de t'expliquer car je veux vraiment te convaincre du premier coup, que ce que je te dis te tombe dessus comme un éclair et qu'il chasse toutes tes idées sombres, je veux éclairer une chose pour toi et te demander de bien considérer la chose comme étant la vérité, l'unique et la seule. Une chose très belle va se présenter à toi, tu seras très étonnée, tu auras un bel été, je te le jure. Mon ex sera en prison. C'est mon intuition. Mes intuitions sont généralement exactes car je vois des liens et comme toi je ne lache pas prise. Tu as dit une chose très importante au début et je te dis chapeau pour faire un appel avec un tel courage par téléphone pour bien mesurer tes mots pour exprimer tes emotions: tu as dit: tu va t'en vouloir de ne pas avoir insisté. A partir de ce moment j'ai eu une intuition. Donc, je te dis ça pour te rassurer que je n'oserais pas jetter mon opinion dans ta figure en pensant que j'ai raison, non, je me suis basée sur ce sentiment et je t'ai suivie dans tes conversations sans trop écouter les autres, sauf si l'histoire tu la continuais en répondant à une chose précise, j'ai essayé de suivre le fil rouge pour voir si je pouvais t'aider, si j'avais un feeling, si ma première impression était juste. Pour moi c'est clair comme de l'eau fraiche. Le fait que ton boulot te diminue de dix pourcent, c'est simple, tu va chercher un autre travail. Chercher un autre hôpital pour ne plus être dans ce triangle des bermudes. Tu va te renseigner pour des volontaires, c'est des gens au service social de la commune, tu demandes un téléphone, tu payes quelques euros et on vient te chercher et on te dépose, on fait tes commission, en clair, tu te fais aider. Tu demandes de l'aide à ta soeur pour les enfants, à tes amis de t'aider avec des petits trucs comme changer de numéro de téléphone. Tu sais pourquoi il a fait ça? Changer son numéro de téléphone? Pour te donner du stress. C'est une personne schizophrene paranoide et ce que toi tu appelles amour c'est que tu t'es rendu compte qu'il est malade, qu'il a un trouble de la personnalité qui fait qu'il n'a pas d'émotions, c'est la faute à personne et il ne se fera pas soigner. Dans le chapitre Schizophrénie du psychiatre Jung il y a clairement expliqué que trois "experts dans la matière" étaient devenus malades à cause d'un patient schizophrène. Non seulement tu a dû combattre pour ne pas te laisser bouffer par un vampyre et il s'est tenu à l'écart à cause de ta maladie, mais il faut voir ta maladie comme un cadeau de Dieu, car dans le fil des années il s'est construit une image de tout les malheurs qu'on lui a fait dans son enfance, mais s'il avait vraiment eu notion de cette douleur il ne le ferait pas à autrui, et pourtant toi tu sais que tu as droit qu'on te soigne, surtout quand on te dit qu'on t'aime, donc il y a quelque chose qui coince car toi tu es très gentille et j'ai l'impression que tu laisses venir les choses trop loin car tu as du te débrouiller dans ton enfance aussi, toi tu sais te mettre dans la place de quelqu'un d'autre mais lui ne le sait pas. Tu n'est aucunement coupable à sa façon de se sentir, il dit qu'il est malade, il va si loin de ne pas comprendre que ça ne se fait pas de profiter d'une femme malade, qui en plus a la responsabilité de rester debout pour ses enfants, et là en une fois un cancer se déclare, le boulot commence à coincer, tu t'attires un tiran pareil, tu sais que tu as peut etre du pouvoir, que tout se concentre en une fois comme ça et que tu sais que tu es sur le bon site mais tu sais pas pourquoi et je viens a peine de m'inscrire et c'est toi qui me contacte en premier et j'ai vécu la meme chose que toi. Dis toi bien que c'est un malade mental et qu'il a bien su cacher son jeu jusqu'à présent. C'est une personne qui va te faire la morale mais tout ce qu'il connait de la morale c'est ce qu'il a imité. Il joue avec toi comme un chat avec une souris. Bien, maintenant toi tu va rigoler et etre la souris qui joue avec le chat car tu va tout faire pour demander des petits sous à un peu tout le monde pour t'acheter un ordinateur avec wifi pour 300 euros et tu va dans les mac donald surfer gratuitement et tu va sortir de ton isolement en te renseignant sur tout les sites qui parlent de schizofrénie pour comprendre pourquoi il est tellement plouq et que toi tu as eu une psychose à cause de sa schizofrénie. Tu ne l'aime pas, tu te fais énormément de soucis pour lui. Tu as compris qu'il est malade et tu ne sais pas quoi faire. Tu dois le laisser seul et s'il revient, car ces gens ne supportent pas de rester seuls, tu lui demande la question que tu veux lui poser et s'il ne réagit pas normalement tu lui dis excuse moi mais ma soeur m'attend et c'est urgent, à plus. Et si tu l'a en ligne tu lui pose ta question et s'il ne répond pas normalement tu lui dis excuse moi mais je dois couper ma soeur est la et ca a l'air urgent, a plus. Et a un sms tu lui répond appelle moi je n'ai plus de crédit, mais le plus simple c'est de mettre sur sa messagerie, excusez-moi mais ce téléphone est hors fonctionnement pendant une période indéfinie et ne pourra prendre que des messages à partir du ... Comme ca tu sais encore voir par après s'il y a eu des gens qui ont voulu t'appeler et qui ne connaissent pas ton nouveau numéro. Tu fais exactement comme lui et la seulement il va comprendre qu'il est tombé sur un beq de gaz. Tu t'achetes un nouveau gsm et tu laisse l'autre bien éteint. Au fur à mesure tes contacts positifs connaitront ton nouveau numéro. Tout ce que tu tu peux faire pour courir le chat et le fatiguer tu le fera, maintenant c'est a toi de te reposer et de ne plus rien divulguer, et si tu veux vraiment le faire chier et voir s'il a une double personnalité ou quoi fais circuler une rumeur que tu as gagné au lotto, un gros paquet, tu va voir qu'il n'a pas de sentiments, meme pas pour lui meme, et c'est pas sa faute, il est malade, mais si tout le monde va toujours l'aider il va pas se fatiguer, il va te fatiguer, commence à jouer, tu es plus maline que lui, tu sais encaisser les murs cantine d'une clinique, mordre sur ta chique, maintenant que tu sais comment il a toujours des films dans sa tete c'est a toi de lui dire aussi méchamment: dans quel film fieu? Montre que t'a compris son système. Mais protège toi. La seule personne qui est dangereuse pour toi, la plus dangereuse pour toi meme c'est toi meme, il n'y a que toi qui sait t'attaquer, personne d'autre! Si Joe te dit que tu ne t'aime pas assez, ce n'est pas vrai car tu as vraiment montré du courage en croyant dans ce site et tu as cru en toi-même même en des jours ou PERSONNE ne t'a répondu, comme PERSONNE n'était là pour toi pendant ta maladie, je parle d'expérience, et maintenant PERSONNE ne va t'accompagner si tu vas nager. Mais c'est mieux car il n'y aura pas de jaloux. Tu sais qu'un jaloux est pire qu'un saoulard. Allez, je te laisse. Informe toi sur la question schizophrénie et dis toi que tu as une psychose a cause de lui, une fois que tu as compris ca tu peux avec la volonté sortir de ta maladie et arreter de te culpabiliser mais te dire que tu es une personne très affectueuse qui s'est seulement fait trop de soucis. Tu as droit de vouloir un soutien quand tu es malade et que tu ne sais pas y arriver à l'oublier comme tu dis, c'est parceque tu ne comprends pas qu'il n'a pas pitié et toi oui. Tu ne va jamais l'oublier car a partir de maintenant tu ne choisiras plus jamais pour une personne pareille, et il fallait ta maladie car cette personne, Dieu veut que tu l'évite, tu va voir que tout va aller très vite maintenant et que tu seras guérie déjà avant avril,si tu coupes le cordon maintenant car c'est normal que tu n'a pas pu faire plus vite, mais en avril, reste encore à la maison et cherche toi un autre boulot car ca ne se fait pas de t'annoncer les moins dix pourcents, tout te dit, que ce soit Dieu ou que Dieu n'existe pas, ca n'a aucune importance, tout te montre un chemin, selon moi, et ensemble avec la douleur qui sera partie et t'auras une belle coupe carrée tu pourras dire non. Juste parceque t'a envie de pas trop réfléchir. T'a le modèle devant toi. Réagis comme lui. Tu va voir comment il va faire le vexé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi,...... :shock: Tu es verbomoteur du clavier 123cba ! :lol:
Pffff...Tu es en train de faire une descente sur tout les bons sujets de tes analyses 123cba !

J'ai édité étant donné que je n'avais pas lus entièrement ton envoie 123cba.
Un fait demeure, tu es verbomoteur et cela me plaisait bien mais en te relisant après mon café qui auras eu l'effet escompter de me réveiller, j'ai constater que tu m'avais citer.
Quand tu fais référence à moi il faudrais remettre les choses dans leurs contextes et ne pas imaginer que qui que se soit détient la vérité içi en donnant un avis... Je ne m'exclus pas de ce fait et il est impératif et très convenable que je me prononce dans ce cas particulier parce que tu me sembles avoir des pouvoirs particulier... Que justement tu sembles imposer !

Karen feras bien ce qui lui semble convenable de ton avis et si tu es convaincus de tes pouvoir en percevant si clairement l'avenir, le passé et j'en passe, j'en suis ravis pour toi mais de là à imposer à Karen tes prétentions, ça m'apparait comme charier du vent !
Karen était dans une situation chancelante depuis fort longtemps mais vas beaucoup mieux maintenant et il serait sympathique voir même important ne pas lui soumettre des avis en lui mentionnant de devoir te croire... D'ailleurs on ne doit rien imposer à mon avis sur un forum.
Des avis pop-psycho-énigmatique-mystérieux-obscur-occulte encore bien moins.
Ce genre d'avis risque de chambouler Karen qui a déjà assez de devoir mener son dur combat contre le cancer, celui de mettre un X sur son ex ce fait graduellement et à son rythme!

Je me permet de te conseiller comme tu l'as fait en prédisant l'avenir... Car, moi aussi je le peux, figure toi donc :lol: Que TU devrais, appliquer tes pouvoirs dans ta propre vie, tient.... De la sorte, tu pourras éviter une autre rupture alors que ta dernière tu ne sembles pas l'avoir vue venir... Désolé, mais vois tu, ce n'est pas bien d'imposer des visions de l'avenir baser sur des pouvoir aussi obscureeeeeeee...
Modifié par Joe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Jude, the beatles...
ah non c'est hey Joe!
tu es canèèèèèèèèdijiennnn
a ce qui parait les hommes les plus gentils sont au canada
et que les femmes en profitent pour être des teignes
aussi fort que les hommes vont dans des groupes pour parler
pour retrouver de l'assurance en eux
une super écrivain Canadienne Isabelle Nazare-Aga a écrit deux livre que j'ai dans ma possession et sont titrés: les manipulateurs sont parmi nous
et
les manipulateurs et l'amour
Je croyais que j'étais assez instruite pour éviter les pièges après les avoir lus, mais maintenant j'en suis déjà à regretter de n'avoir pas lu Jung plus tôt sur le sujet des schizophrènes. C'est très intéressant. Par exemple il s'agit de délires et un des délires peut etre qu'il reprend l'idée de quelqu'un et donc dès qu'il voit cette personne il prend sa place et je te jure il fait peur dans sa rage jalouse car son ami est un jaloux qui domine sa femme, en plus il a un double trouble donc ca veut dire qu'il prend encore des substances de toutes sortes et son frère vit comme ca aussi et sa femme n'a qu'a subir aussi mais il a fait en sorte que je ne peux plus voir sa belle soeur, comme ca egoistement il la console et ils ont une complicité énorme et il ment, je suis sur aussi qu'il lui montre mes sms hors de leur context... Ce qui est différent dans une autre histoire d'amour qui se termine c'est comme dans le cas de Karen (qui n'est pas un cas, Karen, je crois qu'elle a un cas social comme moi) c'est que les blessures sont beaucoup plus fortes car quelqu'un qui joue avec les sentiments rien que pour s'en sortir et changer de victime en se faisant passer pour la victime, ou dans le cas de Karen, des dédoublements de sa propre réalité commencent à se créer, on n'ose pas y croire car il y a toujours deux coups qu'on reçoit. D'abord par exemple il reçoit de l'aide financière. Karen doit bien se souvenir de la façon comment il l'a demandé, car tout ce trouve dans cette manipulation là. Elle se souvient de la deuxième fois ou il n'a pas demandé de l'aide. Pourtant il l'a demandé. C'est très obscur tout ça et c'est voulu. Ils sont obligés de rester vague sinon ils doivent se mettre en route... Mais pour eux c'est les autres qui doivent faire les efforts. Il a dit comment tu va faire? En fait s'il na pas pu l'aider a ce moment la c'est qu'il avait besoin d'aide mais il n'a fait aucun effort pour rassembler de l'argent pour pouvoir lui rendre le meme service qu'elle a eu la chance de pouvoir lui rendre et qui etait aussi un acte d'amour. Donc en fait il se montre deux fois incapable de gerer un probleme financier dans le couple, pourtant lui il est en bonne santé, il devrait se dire que meme les copains se rendent le service donné l'un à chacun, tu sais ce que je veux dire, et qu'ici, rien qu'au nom de l'amour il peut se conduire en inconnu? Pourquoi on a donné de l'argent alors à un inconnu? Donc il a joué du théâtre. Il pourrait demander de l'aide a ses amis et ne pas demander a Karen comment tu vas faire, il pourra à ce moment dire, je me débrouillerai pour t'aider à mon tour, je trouverai bien un moyen, et se dire, je ne saurai jamais être si fort financièrement mais je peux le rendre en offrant le service d'être la pour aller a la clinique et de lui proposer tout puisqu'il habite à 2 minutes de la clinique, comme on ferait pour un copain. Mais meme pas ça il fait. Et Karen n'ose pas se facher, car elle a compris que ça ne sert à rien mais elle ne sait pas pourquoi. C'est bon qu'elle rève de nouveau, le stress part et c'est bien que dans ses rèves c'est douloureux, comme ça son corps lui signale, ouvre tes yeux, s'il ferait ça en vérité tu le quitterais sur le champs, fais lui ça. Laisse le tomber, ça va faire mal si tu le fais comme ça, regarde ce film, je te projette toi ce que tu me fais sentir, je suis malade mais je ne suis pas fou, l'image est là, maintenant rajoute le son et crie lui bien fort ca ne se fait pas profiter d'une femme malade! Et si tu veux faire mieux, attend et reconstruis toi car le plus beau vient: quand tu te sent assez libérée pour rire très haut très fort et qu'il est dans ton chemin, fais-le et il va avoir mal au ventre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi,...... :shock: Tu es verbomoteur du clavier 123cba ! :lol:
Pffff...Tu es en train de faire une descente en règle sur tout les bons sujets de tes analyses 123cba !
Je ne suis pas gentil, je suis franc et ce que tu crois des hommes du Canada, n'est pas plus typique que ceux de ton coin de pays !

En te relisant après mon café qui auras eu l'effet escompter de me réveiller, j'ai constater que tu m'avais citer en répondant ou en commentant des passages de la vie de Karen.
Quand tu fais référence à moi il faudrais remettre les choses dans leurs contextes et ne pas imaginer que qui que se soit détient la vérité içi en donnant un avis... Je ne m'exclus pas de ce fait et il est impératif et très convenable que je me prononce dans ce cas particulier parce que tu me sembles avoir des pouvoirs particulier... Que justement tu sembles imposer !

Karen feras bien ce qui lui semble convenable de ton avis et si tu es convaincus de tes pouvoir en percevant si clairement l'avenir, le passé et j'en passe, j'en suis ravis pour toi mais de là à imposer tes prétentions, ça m'apparait comme charier du vent !
Karen était dans une situation chancelante depuis fort longtemps mais vas beaucoup mieux maintenant et il serait sympathique voir même important ne pas lui soumettre des avis en lui mentionnant de devoir te croire... D'ailleurs on ne doit rien imposer à personne et mon avis, un forum n'est pas une secte religieuse.
Des avis pop-psycho-énigmatique-mystérieux-obscur-occulte sont encore bien moins convenables. Ce genre d'avis risque de chambouler Karen qui a déjà assez de devoir mener son dur combat contre le cancer, celui de mettre un X sur son ex ce fait graduellement et à son rythme!

Je me permet de te conseiller comme tu l'as fait en prédisant l'avenir, le passé et les gens
... Car, moi aussi, figure toi donc, je le peux, :lol: »-> Que TU devrais, appliquer tes pouvoirs dans ta propre vie, tient.... De la sorte, tu pourras éviter une autre rupture alors que ta dernière tu ne sembles pas l'avoir vue venir... Désolé, mais vois tu, ce n'est pas bien d'imposer des visions de l'avenir baser sur des pouvoir aussi obscureeeeeeeeee...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....

d'accord avec toi Joe!
Moi aussi cela me gène beaucoup les pithies donneurs de leçons aux extras pouvoirs.... je m'en méfie comme de la peste!

Bien sûr qu'on a probablement eu affaire pour beaucoup d'entre nous à des manipulateurs, et qu'une bonne thérapie aurait peut être remis en place certes! MAis de là à classer tout le monde comme manipulateurs pathologiques voire comme atteint de maladie mentale! je dis halte là!
Comme nous avons tous été à un moment en dépendance affective vis à vis de nos ex!

Mais là On se calme on se reprend et on respire!

Que veux tu prouver 123cba en plaquant tes analyses qui sont en fait le reflet de ton histoire sur les histoires de chacun?

Karen est fragile et n'a pas besoin qu'on lui assène des diktacts comme des vérités révélés!

Je n'aime pas les gourous! si tu joues à cela tu t'es gouré d'endroit!

Maintenant si tu as un avis à donner tu le donnes en rappelant qu'il n'engage que toi sans pour autant demander aux autres de le croire et encore moins de l'asseoir sur des pouvoirs ou des visions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je pense c est que mon ex n a pas de tendance skizophene pardon je ne sais pas l ecrire, il a profité effectivement a un moment donné et a eu peur de devoir me soutenir dans mon combat contre ma maladie, sans doute a t il eu peur car il a vecut une histoire d amour il y a dix ans qui lui a fait du mal, il s est rendu compte qu il avait des sentiments pour moi et ca lui a fait peur car il a peur d aimer pour souffrir a nouveau, voila comme moi je le ressens. il n empeche que meme sans avoir de relation amoureuse il aurait pu etre present pour moi durant ma maladie. il a prefere partir. lui pardonnerais je un jour. en tout cas je voudrais bien lui dire tout ce que j ai sur le coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la grande mauvaise du jour est plus penible a entendre, je suis guerie de mon cancer pour ne pas qu il revienne je prends un traitement pendant cinq ans. et ben vous savez quoi le docteur m a dit ce matin que ce traitement risquait de me faire developper un cancer ailleurs. super la nouvelle. bon le risque est infime mais il reste la. a surveiller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le médoc, il n'y a pas de raison que tu developpes un autre cancer! tu vas être suivie et tout se passera bien.

pour ton ex tu as raison, tu le connais, toi seule peut évaluer son comportement!
Maintenant qu'il ait peur de souffrir à nouveau ne prouve qu'une chose c'est que c'est un égoïste qui ne sais pas aimer... Parce que ce n'est pas parce qu'on a souffert à 20 ans d'une rupture qu'on ne s'engage avec plus personne !
Il est probable qu'il a pris peur et probablement à cause de ta maladie plus que par votre histoire!
Et si tu veux lui dire ce que tu penses tu fais comme nous tous une jolie lettre que tu auras le temps de bien préparer et relire et que tu posteras quand tu seras prête!

Bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de m’arrêter Karen pour te Saluer. ;)

Dit donc, c'est une sacrée bonne nouvelle d'apprendre que ton cancer n'est plus...
Avec cette nouvelle tu dois te sentir beaucoup mieux, tu as ce soucis de moins et ce n'était pas le plus petit !!! :)
Oublis sa réaparition pour les 5 ans qui viennent, en poursuivant ton traitrement préventif [b]il-ni-a-rien-à-craindre[/b].,.,.,., Tu es entre bonne main , non ?

Cela vas te permettre de te recentrer et de simplement «être» dans ton oasis de douceur quotidienne... Tu as eu un début d'année difficile; tu vivais une crise tu t'étais un peu oubliée maintenant tu vas pouvoir te réconciliée avec toi-même et avec ta vie. La vie de karen !

La partie de toi qui veut progresser, cheminer et s’actualiser est de plus en plus inspirante,
je te sens déterminée à aller de plus en plus dans la bonne voie. Fonce Fonce Fonce et fonce encore vers tes objectifs et pas à pas, cela vas se mettre en place = avec détermination + confiance et toujours avec douceur, indulgence et bienveillance. Voilà !
Passe une belle fin de journée ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient concernant ton ex cancer.
Oui Karen c'est vrai si on te la dit qu'un autre pourrait se former ailleurs mais ne te concentre pas sur cette mince possibilité. Moi-même comme tout le monde, ne savons pas si à l'intérieur des 5 prochaines années on vas échapper à un cancer ou pire encore. Mes chances d'en développer un sont les mêmes que bien des gens. La bonne nouvelle est que tu n'en a plus.
Soit heureuse de l'apprendre, avec un bon moral tu éloignes la maladie.
Souris et concentre toi sur une journée à la fois c'est souvent le plus loin qu'on peut contrôler ! Le reste viendras en temps et lieu... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une chance sur un million d'avoir une bombe dans un avion
et une sur un milliard d'en avoir 2
conclusion, emporte une bombe avec toi....



C'est comme pour le cancer, tu as largement eu ta part, maintenant, il te faut vivre pleinement sans penser à la suite, tu as une chance sur un milliard...

ça s'appelle du détournement statistique, mais il faut vivre avec, et l'accepter nous aide à vivre sans y penser !!!


Sur ce, ce soir, je sors ...un peu de .. ou de ... de ... je ne sais plus trop... du bien-être assurément...

Bises
Quizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui albane tu préfères l'appeler un égoïste qui ne sait pas aimer
je ne suis pas gourou et question de voyance c'est Karen qui l'a dit
je te parle de métaphysique
le SR sert, dans toute sa méthode: encourager à sortir de son train train
dès que l'on rencontre d'autres gens, ces gens vivent aussi dans un rythme, leur ordre, et parfois les choses qui semblent par hasard coïncident par hasard au même moment, ce qu'on appelle synchronologie en psychologie
il faut y croire à un certain moment qu'on trouve le même dialogue que l'autre, par exemple un égoïste, je ne comprends pas ce que c'est car je ne l'ai pas vécu moi-même, je ne sais pas être égoïste,donc je ne comprends pas ton mot, mais je sais me l'imaginer
si tu me dis qu'il ne sait pas aimer, je ne sais pas ce que c'est non plus car je ne sais pas être superficielle
j'ai été élevée fille unique, dans un enfer.
j'ai eu un manque énorme qui ne s'est appaisé qu'en Jamaique
j'y ai appris une chose indienne et j'ai appris à croire en moi avant de vouloir convaincre des autres personnes que dès fois je peux rejoindre deux choses extrèmes
pour le même prix ma fille m'a donné l'adresse de ce site juste au moment où une femme a vécu la meme chose que moi. Non pas exactement la meme chose, mais oui dans le cas de la maladie et je crois que Karen a surtout besoin qu'on reconnaisse plutot sa maladie que son chagrin de coeur. Moi je n'ai pas eu non plus de reconnaissance non plus pour tout mes efforts pour mon ex pendant ma maladie. Pourquoi ce ne serait pas possible qu'il s'agisse aussi d'une personnalité schizoide, rien que parce que celui ci ne boit pas et que c'est donc moins visible. Karen dit: n'empeche que...
Quand on n'y met pas un stop, des personnes qui n'ont pas d'émotions, comme des schizophrènes, qui risquent encore de te mettre en psychose, car ils reviennent toujours toujours toujours et n'apprennent pas de leurs fautes, il faut parfois se demander si on n'est pas manipulé, qu'on doive encore s'excuser d'être malade ou presque. On est déjà isolé par la maladie et c'est débrouille toi quand tu panique financièrement. En fait on dit la meme chose, c'est un égoiste qui ne sait pas aimer, ou, il ne sait pas qu'il fait mal et il ne sait pas que t'a mal. Rien que le fait d'avouer qu'il est peut être malade pourrait donner une raison pourquoi on ressent ça tellement comme une injustice d'être traité comme ça quand on est malade, donc je reconnais au moins sa maladie à Karen. Il me semble quand même que je peux comprendre ça comme un heureux hasard métaphysique que je puisse enfin dialoguer avec une personne qui s'est trouvé comme moi devant un mur en étant malade et très inquiète, et quand je me suis inscrite hier et c'est elle qui m'a contacté en premier, sans que je lui avais écrit, j'y ai vu un peu de chance pour moi pour pouvoir mettre l'accent sur le double chagrin du coeur: c'est d'être maltraité par quelqu'un qui voudrait être aimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je n'y crois pas que ça ne se fait pas me laisser traiter comme ça quand je suis malade, comment je dois en convaincre mon ex?
moi je te donne du courage Karen, pour poursuivre dans la nouvelle direction vers la guérison totale
mais ne roule quand même pas plus vite que sait voler ton ange gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Joe,
le problème c'est que je n'aurai pas de prochaine rupture puisque je me suis lancée dans ma dernière relation en disant c'est la dernière relation, et mon ex le disait aussi
donc j'ai vu venir dès le premier jour et mon ex était au courant
c'est très bizarre,mais c'est comme ça
j'ai tout misé sur lui et c'est encore bien que c'est un malade qui a la fin en a eu marre de moi car je n'allais pas continuer a accepter ses délires car sinon j'aurais du rester avec le premier venu
ca c'est une parole
ca vient de toute une autre base
avant lui j'avais été très amoureuse et pour moi c'était la fin
de toutes mes relations
quand mon dernier m'a dit: je voudrais encore 1 relation, la dernière, la bonne
il a dit les choses que je voulais entendre
il a dit que son problème c'était son ex qui était partie avec un autre et qu'il buvait depuis lors
Il a le meme caractère que mon père et étant fille unique, internat, et interdiction de sortir ou recevoir de la visite, mais mon père a arreté de boire et est devenu gentil...
lui a continué de boire
j'ai cru que ca c'était son problème et que s'il arrivait a arreter il allait devenir gentil comme mon père
je suis tombée malade, et je ne savais plus bouger sans avoir mal pendant 13 mois et toute la vérité est apparue, j'étais redevenue 8 ans chez mes parents ou je ne pouvais pas sortir, tandis qu'ici c'était mon partenaire qui m'en faisait voir comme mon père, buvait, cassait tout, me cassait le doigt et je ne savais pas me défendre car je ne savais pas rester 10 secondes debout sans avoir 10000 volt dans mes deux pieds. Si ton partenaire ne comprend pas que tu es malade et tu es isolé par ta maladie et en manque affectif par un partenaire, il vaut mieux être dur avec la personne qui te fait ça. Sauf que ça te demande beaucoup d'énergie que tu n'a pas. Quand je n'ai plus eu mal je me suis repris en main. Je l'ai mis hors de chez moi et il a continué à revenir, mais maintenant je l'ai tellement envenimée la vie qu'il ne reviendra plus, à moins d'être fou, ou à moins que je change et là je suis une autre personne. Ce qui était convenu dès le début avec mon ex aussi. J'allais l'aider avec son changement et il allait m'aider avec mon changement. Lui n'a pas tenu parole. Moi je l'ai sorti de sa misere de 70000 euro, évité la prison pour lui, et de devenir sdf, diminué ses délires alcooliques et appris les bases d'une vie normale. Pour moi c'était la dernière, il aurait du faire la bonne relation. Au moment ou on ne comprend pas que tu es malade, ce n'est plus une question d'amour mais de respect. Quand j'aurai ma prochaine relation ce sera la première car jusqu'à présent j'ai juste été une bonne poire, trop bonne trop conne. Et si j'ai envie d'avertir par tous les moyens qu'un simple manque de respect pour ta maladie peut cacher un vice qui est bien plus sérieux, alors je crie attention!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que Dieu m'a donné cette maladie pour que je me réalise que ce n'était pas une bonne personne (pour personne), mais ca c'est mon histoire, c'est vrai
mais si j'y vois un chemin divin où je rencontre une personne qui doit subir une rupture pendant qu'elle est malade, je me dis que j'ai beaucoup de chance
et je vous l'avais dit, vous ne comprenez pas ce que c'est d'être larguée pendant qu'on est malade, il faut l'avoir vécu pour comprendre la détresse, que moi j'ai cru comprendre en lisant les premiers messages. Elle va beaucoup mieux tu dis, pourtant, c'est elle qui m'a choisit car elle avait lu une réponse que j'avais donné sur un autre sujet. Et ça ça m'a fait du bien. Quand on est 2 ans malade comme moi on est content quand un signe de vie arrive
il y a pleins de signes qui arrivent, mais pas toujours ce qu'on a besoin
je crois en moi et en ma capacité de détecter des ondes positives, mais je ne suis pas une qui flotte audessus du sol, je ne rêve pas tout haut, je suis artiste et je dessine comme tu n'a jamais vu dessiner, je sais aussi que les gens ne m'aiment pas directement, certains en restent la aussi et certains m'adoptent directement, c'est la suite de mon enfance, mais j'ai eu toujours de la chance, quelque chose qui m'a aidé. Mais c'est vrai, je n'ai pas vu venir qu'il allait partir, j'ai donné un petit pouce pour que ça avance vers la rupture. Il avait disparu pendant 10h et fait quelques erreurs fénoménales, j'ai juste attendu le prochain accrochage sur qq chose que j'avais soi-disant fait de mal. On n'a pas le temps pour des disputes pareilles quand on est malade ou en retablissement comme moi. C'est pour ça c'est mieux enlever tout espoir que ça va aller mieux quand c'est pour avoir peur du nouveau problème qu'on devra assumer toute seule de nouveau et pour 4 cette fois-ci. Au plus vite qu'on s'en fait une idée, au mieux c'est, ou bien c'est maladie ou bien c'est égoïsme ou bien c'est Dieu, du moment qu'on arrive à ne plus devoir fréquenter des gens négatifs. Je ne vous en veux pas d'avoir une telle opinion de moi, je savais bien que j'allais marcher sur des pieds en disant ils ne te comprennent pas. Je suis dans le meme cas c'est tout. Les gens pensent que tu souffre d'un chagrin d'amour mais en fait ça fait déjà mal à une personne en bonne santé, alors faut pas demander. Si tu comprends à elle, tu comprends à moi. Mais elle sait ce que j'ai vécu et toi pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'aide pas non plus quand on vient le chercher avec les menottes
car on ne sait s'empêcher de s'inquiéter
qu'il a été boire et vient tout casser
pendant que tout le monde vit nouvel an et que t'arrive à peine à bouger
d'abord vient la pitié pour soi-même
c'est pas le bon mot mais bon je suis néerlandophone, je fais comme je peux
puis ça bouge de sentiment d'impuissance à colère car on a aidé mais il ne t'attend pas, il t'abandonne. Si on me fait ça quand je suis en pleine santé, je vais encore le remercier
Si je ne reçois aucune reconnaissance, merci, adieu ou explication
que je l'ai aidé pour une voiture, assurance, inscription commune, avocat, juge, dossier organisé de 19 créanciers, hopital pour son pied cassé, administration de tout tout tout, ou prison, sdf et 70000 dettes et etre larguée par téléphone par un saoulard qui te dit: tu es toujours malade, tant que je reste avec toi je n'arriverai a rien (et il a juste eu le feu vert du juge qui dit je te laisse 1300 euros par mois et tu va juste travailler et on s'occupe de tout...) et tout tes copains me donnent raison, vieille pute. Je crois que tu te sentirais aussi solidement harnaqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...