Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci beaucoup a vous deux. si seulement on pouvait n avoir que du bonheur au moins le jour de son anniversaire ce serait formidable. j ai 40 ans aujourd'hui. donc le cerveau va travailler encore. j espere pat que tout va bien se passer pour toi, je crois que c est aujourd hui ton examen, si oui t inquiete mon jour va te porter chance, nous devons croire en nous. nous meritons une vie gaie, apaisante et nous allons y arriver. ceci dit je suis obligee d envoyer un texto a mon ex car mon oncle a vendu une voiture a un de ses copains, il vient de recvoir une mise en fourriere alors que le vehicule n est plus a lui. et evidemment mon oncle n a pas gardé le numéro de l acheteur. merci beaucoup aegalement albane je vais tout faire pour y arriver. bises.

a l aube des mes quarante ans, moi qui pensait que j allais en etre malade, je me sens bien, j ai envie de vivre, vos paroles, vos conseils albane, zarzi, quizz, meme si vous avez l impression de rabacher, et que je n ai pas l air de les mettre en pratique, je les entend et me font beaucoup de bien et ca cogite grave dans mon cerveau, aujourd hui je sais que j ai envie d etre heureuse, je sens un apaisement et un bien etre alors que c est une journee qui a pas bien commencé trempée par la pluie, ben je suis persuadée que c est une bonne journée. et je vous la souhaite tres bonne.

voila je ne poste plus parce que j en eprouve moins le besoin, j ai accepté le fait que nous ne soyons plus ensemble, je le laisse filer, moi j repris le cours de ma vie sans lui, je n espere plus qu il revienne je n y songe meme plus. quand je pense a lui beaucoup plus rarement je pense immediatement a autre chose pour le sortir de mes pensees et j y arrive chose que je ne pouvais pas faire auparavant, je pense que c est ca abdiquer. je prends tous les jours soin de moi, maquillée, j assume completement mes cheveux courts chose qui m etait impensable avant, je me refais la french. chez ma psy aujourd hui je vais tenter de ne parler que de moi et des solutions pour evoluer. donc si vous souhaitez parler avec moi sachez que ce ne sera plus acces uniquement sur le sujet du forum mais tout simplement pour creer de nouvelles amities ou entretenir celles deja liees avec certains sur le site.

[quote="karen"]c les vacances aussi pour ton fils, moi les miens c ce soir. ma fille va partir quelques jours avec son pere, mon fils lui ne veut pas y aller car il s ennuie il n y a que des petits petits.[/quote] Bonjour Karen et avec retard je te souhaite un joyeux anniversaire , et tu es un exemple de courage. Et j'ai moi aussi abdiqué , et je vais prendre soins de moi et ne plus délaisser ce que j'aime vraiment"Mes fils" Bonne journée

et bien voila 3 mois et une semaine de rupture. un sr d un mois a la fin duquel je me sentais mieux, puis les circonstances ont fait que j ai repris contact avec lui, a plusieurs reprises, et bien je vais a nouveau pas tres bien, il occupe a nouveau mon esprit et j avoue que ce n est pas vraiment agreable. donc je me remets en grand sr, j ai viré son nouveau numero de telephone, j espere que ca va aller mieux. merci de m aider un peu car je dois avouer que j ai du mal.

excuse eva j etais sortie oui il me devait de l argent donc il est venu me le rendre, il est venu avec son fils mais comme j avais de la famille on s est parlé seul, enfin avec son fils au milieu, puis je l ai eu une fois au tel pour aller au ciné il a pas pu venir, puis il m a telephoné pour me dire qu il viendra me voir. je lui ai envoyer un texto pour lui annoncer une bonne nouvelle car je suis en proces actuellement pour ma maison, il m a repondu c est une bonne nouvelle tu dois etre contente, je te tel, a l occasion, bises. qu en penses tu?

karen je connais pas trop ton histoire mais si tu penses toujours à lui pourquoi ne pas retenter de l'appeler pour lui proposer d'aller boire un verre tous les deux
l'autre fois vous étiez avec des gens donc on peut pas trop juger

après c'est à toi de décider car c'est toi qui le connait et qui te connait toi
mais fais comme tu le sens tu sais t'es pas obligée de suivre la méthode jrme à la lettre chaque histoire est différente

non car je pense qu il n en a pas envie pour le moment en tout cas. puisqu il a dit c est partie remise. moi je lui ai envoyé un texto en lui disant que si je voulais qu on passe une derniere soiree ensemble c etait pour tourner la page sur une note positive. depuis plus rien. de toute facon je n ai plus son numero.

Eh oh les donneurs d'avis lisez le post et vous comprendrez que c'est une nouille qui n'a aucun interêt!
ce c***** l'a laissé tombée quand elle a du affronter son cancer!
et depuis quand il accepté de la voir c'est pour lui rembourser des tunes qu'il lui devait mais jamais sans tiers, toujours dans des circonstance pipeau! UN lache!

Ce type est un gros co**** qui ne pense qu'à lui et n'a pas su affronter la maladie de sa compagne en clair pas l'homme qui lui faut! elle a bien raison de tenter d'abdiquer et ne pas tenter de le reconquérir d'abord apprendre à vivre snas lui! après on verra si elle en veut toujours!

même si ce n'est pas facile, accompagner une maladie grave chez un proche est important, j'en sais qq chose !!!
j'y ai perdu une partie de ma Belle, mais face à la maladie, quand tu n'es pas du milieu médical, tu "paniques" et toute aide est la bienvenue, j'ai pris sur moi, j'ai paniqué dans mon coin, mais j'ai été là pour mon ex-femme

et c est tout a ton honneur quizz, meme si tu avais tres peur moi je te le dis tu as assuré comme une bete. tu as fais ce qu il fallait vis a vis de ton ex femme et de tes enfants. mais de mon coté je sais qu albane a raison c est un gros pourri, je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit au niveau de notre relation il a decidé de me quitter pour quelles raisons : il ne m aimait plus, il m a quitté par peur d affronter mes problemes, ok c est un lache, mais ce qui me fait le plus mal et qui me detruit a petit feu C EST COMMENT ON PEUT LAISSER QUELQU UN TOUT SEUL DANS UNE TELLE SOUFFRANCE SANS MEME PRENDRE DE SES NOUVELLES. J ai envie de le hair pour ca. je voudrais arreter de souffrir pour un type qui n en vaut pas la peine, UN VRAI BOULET. mais mon coeur, mon esprit est tellement blessé, je souffre, je saigne, je pleure et chaque jour que dieu fait je prie pour qu on m enleve ce boulet.

Je suis désolée karen c'est vraiment horrible ce qu'il t'a fait oui tu as raison de vouloir abdiquer
mais c'est normal si tu n'y arrives pas pour l'instant c'est dur d'oublier quelqu'un qu'on aime même quand il a été nul
certaines personnes ne savent pas affronter la maladie ça leur fait peur je ne dis pas ça pour l'excuser bien sûr
mais ce n'est pas de ta faute s'il a réagi comme ça
bon courage je pense bien à toi

merci eva j ai vraiment envie de le rayer de ma vie, je voudrais oublier. apres trois mois de rupture je comprend pas comment j en suis au meme point alors que ca allait mieux au bout d un mois de sr, il faut que je coupe les ponts completement sinon j y arriverai jamais. j une si grande douleur au fond de moi.

bon c bien d'un côté que ça n'ait duré que 7 mois car tu devrais mettre moins de temps à l'oublier!
mais que tu l'aies pas oublié en 3 mois ça reste normal je te rassure
et n'oublies que tout doit être exacerbé par ta maladie tu ressens peut être les choses plus fort du coup
et comment ça va de ce côté là?

bien ce soir je suis d'un ordinateur j'ai donc pu relire entièrement mon post, tous ces bons conseils,
je me dis c'est pas possible d'avoir remonté
la pente aussi haut et de la redegringoler d'un coup.
Ca va pas karen je me mets des coups de pieds aux fesses.
Ce mec est un c.n je vais pas pleurer pour un c.n, lache.
Vais t oublier mon gars. Mes potes du site se sont pas donnés autant de peine pour rien non mais.
Tu veux pas de moi,casse toi, moi je sais ce que je vaux et c'est toujours mieux que toi, je te retiens pas.

c vrai qu on oubli des choses, j avais oublié des choses qu ils m avaient dites heureusement que je les avaient ecris sur mon post. au bout de 15 jours par exemple t a rencontré quelqu un. j enrage. il ma pris pour une p..e non. la ca m ecoeure. je crois que vraiment je dois avoir de la caca devant les yeux. oui eva je vais l oublier je mettrais le temps qu il faudra mais je vais le sortir de ma vie.

Karen,
normal que tu oublies les mauvais moments... c'est le trvail de la mémoire!
je ne juge pas non plus le fait qu'il n'ait pas su affronter ta maladie, car effectivement on ne réagit pas toujours pareil...
Ce qui me fait dire que ce type est un nase, c'est qu'il ait non seulment fuit votre relation à ce moment là, mais en plus ne t'ai jamais demandé de nouvelles! je ne dis pas soutenir, juste du respect.
Toi avec qui j'ai partagé 7 mois de bons moments, tu ne vaux même pas un coup de tel pour te demander comment tu vas...
Là je dis dégage!
En plus tu devrais essayer de te changer les idées...Faire autre chose pour éviter de penser à lui.
Aujourd'hui tu dois apprendre à t'aimer, tu n'as pas besoin d'exister dans le regard de l'autre puisque toi tu t'aimes suffisement.
Cet amour et cette considération que tu te portes (que tu dois apprendre à te porter) te permettra de traverser les prochaines crises sentimentales et d'élever correctement tes enfants sans entretenir la dépendance affective.

Parce que tu leur donnera de l'amour sans attendre rien en retour! de l'amour gratuit comme doit être l'amour.... sans leur demander de soigner tes propres blessures....Et tu verras comme tu te sentiras bien meiux dans ta tête...

Amicalement

ma chere albane, comme tu as raison meme pas un petit peu de respect, les deux seules fois ou il m a appelé il m a dit qu est ce que tu deviens, dont la premiere fois 15 jours apres, c est une question normale ca, quelqu un d attentionné aurait dit je te telephone pour avoir de tes nouvelles. de toute facon il s en fiche de comment je vais, la preuve il n a pas besoin d avoir des nouvelles. je crois albane que je m en suis voulue, je me suis sentie coupable de la rupture a cause de ma maladie, alors que je n y suis pour rien, ca aurait tres bien pu lui arriver a lui. mais j ai ouvert les yeux. je revois des amis de longue date que je ne voyais plus, ils essayent de m aider dans les papiers, et a prendre conscience de certaines choses, mon amie tiens le meme discours que toi et je t assure qu avec le ton ca fait son effet aussi. enfin le tout c est que je realise qu effectivement il vaut pas grand chose. finalement il me rend service le boulet.