karen Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 aujourd hui cela fait un mois de SR de ma part, sans compter la reponse au texto de bonne annee qu il m avait envoyé et de son appel du 8, je me devais de passer sur mon post. j jamais tenu plus d un SR de 15 jours alors ca se fete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut Karen je ne sais pas si ça se fête, mais en tout cas, c'est déjà pas mal comment te sens-tu aujourd'hui? quel est ton bilan pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je considere qu un mois cela n est pas suffisant pour travailler sur soi. la je ne sais pas trop vraiment, avant je connaissais l eventualité qu il ne puisse pas revenir mais au fond de moi je luttais contre cette idée alors qu aujourd hui je me demande si ce ne serait pas mieux ainsi. c un long travail que la reconstruction, toi tu as compris ce que tu voulais etre, moi il y a longtemps que je sais ce que je voudrais etre, mais j ai souvent préféré paraitre a ses yeux que d etre et ce n est pas bon de refouler son vrai moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est bien Karen... moi avec mon expérience je me rends compte que le père de ma fille ne m'aime pas ou du moins il n'est pas amoureux il a simplement de l'amitié pour la mère de sa fille...et quand l'amour n'est que dans un sens forcément on souffre.... si je n'avais pas eu ma fille tout aurait été bien plus facile pour ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 et oui malheureusement pour pouvoir envisager de reconstruire une histoire a deux il faut etre deux pour le vouloir vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 voila je ne l avais pas fait jusqu a present, j ai viré ses quelques 200 textos dont beaucoup me disaient tu me manques je t aime mon amour. c de l amour ca?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 journee plutot grave deprimante, bon on va essayer de se rememorer mes phrases un peu plus haut. et bien sur ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour Karen, Comment vas tu aujourd'hui ? Es tu libérée après avoir fait le ménage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 salut nath disons que tout le poid de la vie qui repose sur mes epaules me fait un peu m abaisser. et le tout me fait plutot craquer. tu n es pas au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamore Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour karen, je vois que tu commences a retrouver la "niaque". Rien de tel qu'un bon ménage. Encore plus dans ton cas , il faut t entourer d ondes uniquement positives. Accroche à tes enfants, et à leurs sourires. Le temps passe vite, et le temps qu on a passé à penser à ces connards d ex , c est du temps volé à nos enfants et à nous même. Tu t en remettras, comme nous tous ici. Recentre toi uniquement sur toi, ne perd pas d énergie ailleurs. Et puis finalement, on se prend la tête uniquement pour rien .je ne sais pas si tu crois au destin, mais pour moi tout est écrit !!!! Grosses bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ma fille étant malade et n'ayant personne pour la garder (ma mère ne peut pas et la crèche ne la veut pas) je reste chez moi.... Je suis d'accord avec Yamore.... se prendre la tête pour des mecs ça n'en vaut pas la peine .... ce n'était pas le bon c'est ce qu'il faut se dire Marie a parlé d'un site pour faire des sorties entre amis je ne sais pas ce que c'est mais peut etre c'est un moyen de voir du monde et d'oublier nos malheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 coucou oui tu as raison sur tout et oui je crois au destin et oui tout est ecrit mais tu vois pas que ce qui est ecrit continu dans la lignee de ce que je vit. respire karen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 il faut être positive pour attirer le positif.... allez courage Karen PATIENCE ET LONGUEUR DE temps font plus que rage et que force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 patiente j ai appris a l etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bon ben une journee de plus de passee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Chère Karen, Je suis nouvelle sur le site et je dois dire que je suis épatée par tant de courage ! Tu es quelqu'un de forte et vraiment cela devrait nous servir de leçon à nous tous. Tu es forte et je pense que ton ex n'a pas conscience de la personne merveilleuse qu'il a perdu. Voilà, je voulais juste te dire ça. Courage à toi ;) Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bon karen! désolée de voir que tu as eu un coup de mou ce week end! j'étais pas dispo et la la semaine prochaine entre la grève et le retard accumulé cela ne va guere être mieux! mais je passerai de te faire un coucou! et enfin avec tout ce que tu as traversé! je suis certaine que tu vas sortir la tête du trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 merci eva c est tres gentil ce que tu me dis, j irai voir ton post demain. albane coucou t inquiete pas ca ira, j espere que tu vas bien et oui j attend de tes prochaines nouvelles. a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 salut ma chère désolée pour le retard mon pc était en panne pd le week end ,j'espère que tu vas bien ,vraiment tu es forte!!je t'admire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 comment vas tu mon petit chagrin? mais non je ne suis pas plus forte que vous, vous l etes tous forts il suffit d etre confronté pour s en rendre compte. moi j ai trouvé qu au contraire je me suis laissée allée dans cette histoire jamais j ai frolé le plancher comme ca. mais la ca commence a remonter. tu feras remonter ton post que j aille voir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 OPERATION SEDUCTION LANCÉE. j ai été chez le coiffeur pour remettre tout ces cheveux en ordre, alors tout d abord pour moi pour me sentir plus jolie malgré mes cheveux hyper courts et puis on ne sait jamais un inconnu qui passe. hier soir un de mes contacts m a appelé, c quelqu un qui prend de mes nouvelles regulierement je lui ai dis de suite que j avais un cancer une perruque, il m a dit je m en fiche de tout ca, on s est entrevu une fois, et on a parlé de manger ensemble un jour, on ne l a pas fait encore. donc hier il m a rappelé et pour la premiere fois je me suis surprise a ne plus penser a mon ex, et ce pendant un long long moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour Karen, Je suis contente de voir que tu vas mieux ! Je pense que l'essentiel c'est d'arriver à se reconquérir soi-même après une rupture, donc que tu passes de bons moments avec d'autres je n'y vois que du positif ! ;) Cela me donne de l'espoir pour la suite... Passe une bonne journée. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bon ben inutile de dire qu hier soir je me suis laissee aller. merci de m avoir un peu apaisée. on reprend la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 BONJOUR KAREN ou es tu passé?quel sont tes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 on dira que j ai fait une entorse a mon sr et que meme s il n y a rien de plus a en dire. j ai craqué lamentablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 allons allons, tu n'as pas craqué lamentablement! tu as juste craquée, parce que tu étais au fond du puit mais là tu ressorts la tête et tu vas être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour ma chère,quoi de 9?le moral est comment?je sens que tu vas bien,que tu arrives à dépasser tout ça .bisousssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui je te remercie le moral va plutot pas mal. l autre jour j ai un peu merdé parce que j ai paniqué mais heureusement que je parle pas mal avec des personnes qui me tempere sur le site, donc tout va bien. et toi ma poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooljazz Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut Karen! Content de voir que le moral va bien !! ça fais un petit moment que j'ai pas eu de new mais ai eu quelque prob de pc!! :evil: a tout bientot!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 comment va karen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bien meme si hier pas de reponse, quelque part j etais soulagée de ne pas avoir a lui parler et je m attendais un petit peu a ca. mais le moral va c l essentiel. bon on va voir demain car c demain soir normalement si ca ne change pas entretemps, de toute maniere meme si ce n est pas un essai de reconquete je mettrai le paquet sur mon physique. en tout cas moi je rappelle pas c a lui de le faire maintenant. et toi albane comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Annulation de ma part hier soir pour cause de fatigue donc c est tout à l heure en debut d apres midi. va falloir mettre le paquet, si vous avez des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 il faut que tu sois naturelle, ton cancer, il est au courant, tes cheveux courts, il va aimer, ton sourire, de la légèreté !!!Fais le rêver mais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 merci quizz. j ai vu que ce week end tu t absentais, c cool, on se contacte des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne chance karen! ton meilleur atout c'est toi! sois toi même!Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [quote="karen"]merci quizz. j ai vu que ce week end tu t absentais, c cool, on se contacte des que possible.[/quote] Bonjour karen, tu m'as remonté le morale quand j'en avais besoin, on es avec toi .Et donne nous de tes nouvelles de cette apres midi avec ton ex. Bisous karine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 alors voila. il m avait dit je viens a 13h30 à quatre heures moins le quart toujours rien, je lui envoie un texto a quelle heure tu viens, pas de reponse, vers cinq heures appel je suis devant chez toi. donc j ouvre il me fait la bise, il etait avec son fils, chez moi il y avait de la famille qu il connaissait, donc tout le monde parlait et nous entre nous puisqu on etait loin pas un mot, il me dit tu viens j ai pas eu le temps de retirer donc me voila partie avec lui et son fils, au guichet il retire 20 euros de plus que la somme qu il me doit je les lui tends et je lui dis il y a trop la il me dit non garde les avec ce que tu m a avancé je t en dois encore, en descendant de la voiture je lui laisse ses 20 euros, qu est ce qu il croit que je fais la manche. sur ce il me parle des papiers qui sont bloques pour moi et me dit tes cheveux ont drolement poussés j en reviens pas. et oui mon con meme avec les cheveux courts je suis top canon. j ai bien vu qu il me regardait chez ma grand mere et pas que ma tete un pantalon hyper moulant et une chemise entrouverte, faut dire que j ai les atouts. ne croyez pas que je suis imbue de ma personne mais je suis tellement enervee. sur ce il me dit maintenant tu as mon tel. je suis sortie de la voiture sans un mot et suis partie. alors voila puisqu il ne sait pas ce qu il rate cet abruti. je passe en sr definitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 il culpabilise à mort de t'avoir plaqué dans ces conditions! alors veut se racheter, il se sent tout con! je t'assure que si tu veux le récupérer tu dois le faire vraiment avec un vrai rdv et pas un prétexte pour récupérer un truc. Quand tu te sentiras prête et vraiment alors tu pourras lui proposer de prendre un verre ou aller nager qu'importe! tu lui feras une vrai proposition et il viendra pour toi et là tu verras s'il est tjrs aussi peu concerné, alors zappe c'est ce que tu auras de meiux à faire! mais maintenant tu te trouve toi et tu t'aimes! comment veux tu qu'on t'aime si toi même tu ne t'aime pas? courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ok albane, je m aime c est vrai peut etre pas comme il faudrait. j ai son nouveau numero mais je l appellerai plus j ai pas envie de devenir son amie. et un prochain rendez vous pour qu il me fasse le meme coup du fils, s il me demande pas lui je ne lui demanderai pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 l'essentiel est de te retrouver! qu'importe cette nouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 que c est joliment dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 :evil: bien et beh cette histoire m a remué du coup j en ai peu dormi. tout cela revient a penser que c pas possible, je ne suis pas encore guerie. bon il y a quand meme des points positifs, l autre jour quand j voulu lui telephoner impossible de me rappeler son numero, je parle de l ancien numero. et son parfum, ce parfum c moi qui lui ai fait cadeau juste avant qu il me plaque, sympathique le garcon il prend le truc puis fini, apparemment il le met toujours. je reconnaissais l odeur mais je ne l appreciait plus, un peu comme une odeur inconnue je n arrive pas a decrire ce que ca m a fait. tant et si bien que je suis allée me laver la figure car quand il m a fait la bise, son odeur est restee sur moi et je ne supportais pas. je veux oublier IL, je vais l oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 fais ce que tu dis karen, maintenant que tu as vu que tu ne veux plus de ce gros egoïste alors tire un trait sur lui... mais avant tout trouve la karen qui merite mieux que cette andouille! cette fille formidable existe et elle mérite ce qui a de mieux! Alors recentre toi sur toi trouve ce qu'au fond de toi tu désire vraiment et avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 :D albane je te le dis chaque fois tu me redonnes foi en moi. je sais que je merite grandement mieux que ce garcon, j ai des valeurs dans un monde ou tout se perd, une seule parole, sincere au plus profond de moi, je suis une fille tout simplement geniale (merci sonic) et une seule attente dans ma vie etre heureuse. albane tu es formidable et le mot est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 SALUT sa va ma chère?je trouve que tu es arrivée à te trouver ,trouver KAREN la femme ayant bcp de volonté ,d'amour pour soi meme,de la force pour entamer une nouvelle page sans penser à la souffrance ,qui cherche tout surtout à se gagner soi meme!tu es formidable !continue comme ça comme t'a dis ALBANE!courage!biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 ouh j ai encore du chemin pour y parvenir. mais je ne baisse pas les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Karen, suite à tes réponses, j'ai parcouru rapidement ton histoire... et je voulais te dire que tu étais qqn de bien et de vachement fort. La vie est là, prends en le meilleur et apparemment ce n'est pas lui ... Courage donc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 merci. je viens d accepter la rupture, suite a hier je me sens une autre aujourd hui vis a vis de lui, j y pense je mentirai si je disais le contraire, mais il est lointain, son absence ne me fait pas mal. j espere que d ici peu je ne songerai plus a le recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Super alors !! Et qui sait tu trouveras peut-être bientôt celui qui ... te le fera définitivement oublier. C'est ce que je te souhaite en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 je ne crois pas etre prete encore pour cela. mais qui sait un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés