Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

albane c etait juste pour rigoler un peu. moi dans mon boulot je fabrique de la publicité pour un journal et vous? je voudrais lire les femmes viennent de venus les hommes de mars mais on doit me le passer, sinon il y a un bouquin qui est sorti les 9 cles pour reussir je crois que c est ca le titre, mais a sete ils ont pas.

[quote="Zarziboulette"]Je le confesse, si on s'en tient à la définition de Quizz, j'ai des tendances chieuses... :lol: :lol: :lol:[/quote] Donc rien n'est perdu pour toi....

Albane,Tu ne serais pas une chieuse à vouloir parler théâtre...
Parler des chieuses et de pourquoi on les aime tant, ça permet de les désacraliser...(enfin perso, ça me fait ça) Mettre en avant, avec des mots les "mauvais" côtés me permet de mieux voir ce que je ne veux plus ou pas, ce que je laissais passer alors qu'au final, ça me gonflait

[quote="karen"]albane c etait juste pour rigoler un peu. moi dans mon boulot je fabrique de la publicité pour un journal et vous? je voudrais lire les femmes viennent de venus les hommes de mars mais on doit me le passer, sinon il y a un bouquin qui est sorti les 9 cles pour reussir je crois que c est ca le titre, mais a sete ils ont pas.[/quote]
j'ai lu ce bouquin, attention aux clichés, mais beaucoup de vérité... surtout la partie qui explique ce que fait une femme quand elle a un pb : elle parle, pas pour le résoudre, juste pour parler, se détendre..., alors qu'un homme : il rentre dans son trou, résoud son pb et resort fièrement avec la solution
ou la partie sur l'inversion des rôles, quand la femme se transforme en homme... je me suis retrouvé dans ce cas de figure

Heu désolée d'interrompre la conversation et de causer à la place d'Albane mais je crois que lorsqu'elle disait : "vous n'avez pas autre chose à faire" elle parlait de ton quotidien avec Mlle Huîtres. Genre plutôt que de parler évier, lessive, vous pourriez échanger sur le boulot, vos gamins, le dernier film que vous ayez vu ensemble ou séparément, des livres que vous avez lu... C'est bien ça hein Albane :P

oui la question était pour quizz!
moi le dernier film c'était il y a 15 jours le chant des vierges et puis hier soir j'ai loupé le film d'amos gitai donc je vais aller le voir en salle prochainement! sinon question lecture influence de sapias peut être je viens de me pencher sur cicéron "le bonheur dépend de l'âme seule" un extrait des tusculanes!
et comme je suis une vrai rosse je vais l'oublier dans le sac de mon fils! à detination de Mr je ne suis pas heureux :lol:

T'aimes pas le théâtre quizz?ou tu dis que j'ai un côté intello affirmé c'est ça?

[quote="Zarziboulette"]Heu désolée d'interrompre la conversation et de causer à la place d'Albane mais je crois que lorsqu'elle disait : "vous n'avez pas autre chose à faire" elle parlait de ton quotidien avec Mlle Huîtres. Genre plutôt que de parler évier, lessive, vous pourriez échanger sur le boulot, vos gamins, le dernier film que vous ayez vu ensemble ou séparément, des livres que vous avez lu... C'est bien ça hein Albane :P[/quote] j'ai répondu...pas de pb, exit mon Ex ...

[quote="Albane"]
T'aimes pas le théâtre quizz?ou tu dis que j'ai un côté intello affirmé c'est ça?[/quote]

Alors puisque tu insistes... mon Ex fait du théâtre amateur, j'ai découvert ça avec elle, et je trouve ça très sympa...je devais faire la saison artistique de la êtite ville où nous habitons, les billets en poche, mais patatrac...ça attendra
T'es un intello ? un peu, mais pas grave, ce n'est pas que de ta faute ... :)

Ce soir, je fais nounou pour mes petits... ma fille passe son am au cirque, je vais en prendre plein les oreilles en rentrant... mais c'est ma fille... je l'aime cette petite puce !

tu as raison. meme si je pense avoir avancé depuis mon inscription sur le site, je sais que je ne suis pas encore completement detachee de lui. tu sais ce qui me retient c est que lors de mon dernier appel (qui date du 25 decembre donc demain cela fera un mois de silence radio de ma part il m a dit qu il avait des sentiments. ca m empeche d avancer. il aurait tellement ete plus simple s il m avait dit qu il ne m aimait pas du tout.

karen, des actes, pas des paroles!

le mien aussi il m'a dit en me quittant qu'il m'amait tjrs et n'aimerait jamais personne comme il m'avait aimé...
Pourtant, cela ne l'a pas empecher de partir, pour lui parce qu'il n'était pas heureux!
Il m'aime peut être mais il pars c'est certain! donc des actes pas des mots!

Alors toi aussi tu fais les choses pour toi! pas pour lui! retrouves toi.

Après il sera temps d'entreprendre une reconquête...

courage

alors par exemple hier soir un peu de mal a m endormir car on avait parlé sur le forum et en dehors. donc tu cherches le sommeil et tu penses, j en suis arrivee a me dire ma chere tu vas comme il y a un an en arriere te bouger et ne plus voir que la lumiere la bas qui est au bout du chemin, peu importe les branches qui depasseront de part et d autre sur le chemin qui essayrons de te retenir, tu vas avancer et ne voir que le bout du chemin. c est cet etat d esprit que j avais reussi a acquerir jusqu a ce qu il m arrive ce que vous savez.

et je vais tout mettre en oeuvre pour redevenir celle que j etais avant, celle qui sait que sans combat on ne gagne pas la guerre, celle qui veut que ses enfants se souviennent d une maman qui s est toujours battue pour eux et peu importe s il y a quelqu un pour m epauler ou non. je finirai la bas au bout du chemin.

il a des sentiments ? alors OK, pas de pb pour toi, tu peux donc te consacrer pleinement à ta reconstruction, il reviendra avec encore d'envie quand il te verra entièrement changée.

tu as au moins cet avantage, tu sais qu'il en a, moi, je n'en sais rien et ça viendra quand ça viendra

si mon raisonnement etait comme le tien, mais non car justement tu ne comprend pas pourquoi il te quitte et tu cherches, dans ma situation qui plus est tu ne peux pas t empecher de t en vouloir tu te dis c est a cause de la maladie. quizz s il revient peut etre que d ici la je ne voudrai plus de lui et du mal qu il m a fait ou peut etre que s il revient je serai incapable de lui pardonner, ou bien il aura de tels arguments que je voudrai recommencer une histoire. en tout cas la ce soir je me fou de lui et de ce qu il peut faire ou penser. et ca me fait un bien fou.

ces questions karen, je me les pose, et me les suis posées et je n'ai pas encore trouvé la réponse! Saurais je lui pardonner, je voudrais je?
conditionnel en tout cas que tout cela!
dans ton cas en plus tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir été malade!
il n'a pas pu le supporter. soit comme disait zarzi va savoir pourquoi on arrive ou pas à faire face à la maladie de l'autre?
Mais tu ne vas pas culpabiliser! de quoi? tu ne l'as pas fait exprès!
Continues sur la voie que tu t'es tracée! te battre et donner cet exemple à tes enfants!
c'est eux l'avenir, c'est eux qu'il faut élever au sens propre du terme courage ma grande!