karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tu as raison. meme si je pense avoir avancé depuis mon inscription sur le site, je sais que je ne suis pas encore completement detachee de lui. tu sais ce qui me retient c est que lors de mon dernier appel (qui date du 25 decembre donc demain cela fera un mois de silence radio de ma part il m a dit qu il avait des sentiments. ca m empeche d avancer. il aurait tellement ete plus simple s il m avait dit qu il ne m aimait pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 karen, des actes, pas des paroles!le mien aussi il m'a dit en me quittant qu'il m'amait tjrs et n'aimerait jamais personne comme il m'avait aimé...Pourtant, cela ne l'a pas empecher de partir, pour lui parce qu'il n'était pas heureux!Il m'aime peut être mais il pars c'est certain! donc des actes pas des mots!Alors toi aussi tu fais les choses pour toi! pas pour lui! retrouves toi.Après il sera temps d'entreprendre une reconquête...courage Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je suis d accord avec toi la. faut que je m en rappelle tout le temps. bon assez parlé de IL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 si tu parlais de toi? Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 alors par exemple hier soir un peu de mal a m endormir car on avait parlé sur le forum et en dehors. donc tu cherches le sommeil et tu penses, j en suis arrivee a me dire ma chere tu vas comme il y a un an en arriere te bouger et ne plus voir que la lumiere la bas qui est au bout du chemin, peu importe les branches qui depasseront de part et d autre sur le chemin qui essayrons de te retenir, tu vas avancer et ne voir que le bout du chemin. c est cet etat d esprit que j avais reussi a acquerir jusqu a ce qu il m arrive ce que vous savez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est le bon état d'esprit! il faut essayer de retrouver une telle certitude!courage c'est toi qui compte! Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 et je vais tout mettre en oeuvre pour redevenir celle que j etais avant, celle qui sait que sans combat on ne gagne pas la guerre, celle qui veut que ses enfants se souviennent d une maman qui s est toujours battue pour eux et peu importe s il y a quelqu un pour m epauler ou non. je finirai la bas au bout du chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Excellent état d'esprit et plan de bataille. A croire que le coup de "moins bien" général hier est passé ? Bon week-end Karen, profites-en bien... Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 merci sapias meme si parfois je m egare un peu je vais garder cette force dans un petit coin de ma tete pour pouvoir rebondir. bon week end egalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 il a des sentiments ? alors OK, pas de pb pour toi, tu peux donc te consacrer pleinement à ta reconstruction, il reviendra avec encore d'envie quand il te verra entièrement changée.tu as au moins cet avantage, tu sais qu'il en a, moi, je n'en sais rien et ça viendra quand ça viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Karen ça fait plaisir de voir que le moral est un peu meilleur.... en plus tu habites au bord de la mer donc tu peux te ressourcer en regardant l'horizon... l'infini .... la vie continueCourage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 si mon raisonnement etait comme le tien, mais non car justement tu ne comprend pas pourquoi il te quitte et tu cherches, dans ma situation qui plus est tu ne peux pas t empecher de t en vouloir tu te dis c est a cause de la maladie. quizz s il revient peut etre que d ici la je ne voudrai plus de lui et du mal qu il m a fait ou peut etre que s il revient je serai incapable de lui pardonner, ou bien il aura de tels arguments que je voudrai recommencer une histoire. en tout cas la ce soir je me fou de lui et de ce qu il peut faire ou penser. et ca me fait un bien fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ces questions karen, je me les pose, et me les suis posées et je n'ai pas encore trouvé la réponse! Saurais je lui pardonner, je voudrais je?conditionnel en tout cas que tout cela!dans ton cas en plus tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir été malade!il n'a pas pu le supporter. soit comme disait zarzi va savoir pourquoi on arrive ou pas à faire face à la maladie de l'autre?Mais tu ne vas pas culpabiliser! de quoi? tu ne l'as pas fait exprès!Continues sur la voie que tu t'es tracée! te battre et donner cet exemple à tes enfants!c'est eux l'avenir, c'est eux qu'il faut élever au sens propre du terme courage ma grande! Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ;) un petit coucou albane et un grand merci pour ton soutien. j espere que le petit va mieux. le forum a ete deserte ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je dirai déserté et pas trop jovial.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés