karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bon je vois que ca derange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 on en fait tous karen! moi la première, parce que je tape mal et en plus je ne vois pas mes fautes à l'écran! vrai de vrai! elles ne me sautent aux yeux que sur papier! Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ca va mieux le petit albane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 oui un peu plus que 38,5 mais il reste encore demain au chaud! Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je viens de recuperer le mien au hand puis volley. ma fille n a pas fait de sport cette annee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 SAlut la belle ;au moins tu sais ta décision si pas de retour se sa part!!mais tu ne sais pas tout est possible!!je te félicite pour ta résistance et de ta forte personalité ;) tu mérites tout le bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tu sais chacun de nous a droit au bonheur. toi poursuis ton silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tu sais!je sens que tous les membres de ce forum forment une famille!!pour toi et lou je sens que nous sommes"des soeurs"!! :) bisousssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 petit reveil ce matin, opressee, aucune raison particuliere, peut etre un reve dont je ne me souviens pas. il pleut en plus, pas terrible. bon allez on essait de passer au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 courage karen,ici aussi il fait moche! et en plus je vais partir en normandie! :cry: la météo a prévu de la flotte pour tout le week end! Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui c est bien ce qui me chagrine encore plus. j espere que ca sera pas trop dur pour toi. moi ce sont aussi les petits aleas de la vie quotidienne qui provoquent un total ras le bol. mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 grand moment ce matin. je me suis enfin decidee a retirer et a bloquer son adresse mail de ma liste sur msn, bien qu il ne soit jamais connecté croyez vous qu il puisse s en rendre compte meme s il ne vient pas me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Karen, tu continues de perdurer dans la même erreur ! Fais les choses pour toi, en accord avec ce que tu ressens, pas pour lui. En plus, s'il s'en fout complètement, tu te feras moins de mal. Il serait bien que tu commences à lâcher un peu prise... Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis tout àf ait d'accord avec Sapias.... En plus ça fonctionne !!!!!!!Pense à ce que tu veux pour toi .... et avance (je sais c'est pas facile) mais on se sent tellement bien par la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés