Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 alors je crois que je vais virer ma cutie! parce qu'après mes journées de taf je n'aspire qu'au havre de paix et à la zenitude! Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 EEEHH ! c'est pas bientôt fini, on n'entend que vous les filles, quand je vous aurez maté, vous ne ferez plus les fières.... vous avez le droit et le devoir d'être des chieuses, mais sous contrôle des mâles Alpha que nous sommes avec Jacques ou Sapias... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 alors Quizz des idées pour devenir des chieuses ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 non tout mais pas ca. c trop bon les mecs. quizz on va vous mener a la baguette. oui donne nous des idees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ce que je deteste chez mon Ex, mais qu'elle ne changera pas et qui fait partie de son charme :-demander aux autres si ils ont des idées pour faire tel ou tel truc, sachant qu'elle a déjà la sienne et qu'elle s'y tiendra...-très souvent en retard, sauf pour son boulot...je compléterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Vous entendez quoi par chieuse au juste ? Moi je suis une vraie casse-couille, une indépendante féroce, une déconneuse de première, j'adore faire la fête, je suis adepte du no-limite par moment et pourtant côté mec c'est que nenni ! Je leur fait peur alors ! Des idées les filles et les garçons ? Là le seul mec qui est prêt à sauter dans mon lit, ben il est marié et je connais sa femme, vous voyez le tableau... Le pire c'est que je suis cap de sauter le pas, pour moi, pour lui... Je m'égare là. Bon j'attends la définition de chieuse ? Si c'est capricieuse comme MMlles Pôtes et Huîtres ce sera sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 pff tout ce que je détesterai être personnellement! capriceiuse qui fait sa fifille gâtée beurk!et une femme bien dans sa tête, qui ne se prend pas le chou pour des broutilles, qui demande clairement ce qu'elle veut sans message subliminaux à interpréter, qui ne fait pas aux autres (ex retard) ce qu'elle ne veut pas qu'on lui fasse et qui respecte le territoire d'autrui dès lors qu'on fait de même avec elle ?pourquoi ça ne vous convient pas? Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 A moi si, mais aux garçons pas forcément. Albane on est vraiment faites pour s'entendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonne question !!!!!Mais apparemment les chieuses sont plus appréciées alors bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon j'attends la définition de chieuse ? Si c'est capricieuse comme MMlles Pôtes et Huîtres ce sera sans moi... une chieuse, c'est le prototype de la nana qui fait des fixations sur des sujets stupides au quotidien (genre l'évier doit toujours être nickel, les choses sales ne doivent pas le rester plus de 3 minutes), ou qui te propose un truc, tu dis "oui", puis qui dit finalement "non, je préfére ça", toi tu es carpette, tu dis "pk pas", et là, ça commence à monter doucement, la chieuse s'emballe parceque tu es un gars gentil... comme si il fallait toujours dire le contrairemais pas de règles précises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 je vais vraiment faire lire ces posts à mlle HuîtreElle va tomber de haut ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon je précise que j'ai tendance à être chieuse..... pour autant je me suis faite larguer.... remarquez je crois que je l'ai un peu chercher mais bon si peu.... je n'ai rien fait de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 mais si ca nous convient je me demande juste pourquoi une fille sincere gentille et aimante fais fuir, alors que ces dames chieuses font courrir les mecs. bien sur que je ne voudrais pas etre comme ca. ah bon nath! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 [une chieuse, c'est le prototype de la nana qui fait des fixations sur des sujets stupides au quotidien (genre l'évier doit toujours être nickel, les choses sales ne doivent pas le rester plus de 3 minutes), ou qui te propose un truc, tu dis "oui", puis qui dit finalement "non, je préfére ça", toi tu es carpette, tu dis "pk pas", et là, ça commence à monter doucement, la chieuse s'emballe parceque tu es un gars gentil... comme si il fallait toujours dire le contrairemais pas de règles précisesMais quel intérêt??? zavez pas des sujets de discussions plus intéressants ch'ais pas moi! genre une pièce de théatre, le message délivré pas un film, le dernier livre lu, le boulot, la gestion de vos gosses! bref des truc qui ont un sens? Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je le confesse, si on s'en tient à la définition de Quizz, j'ai des tendances chieuses... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés