Aller au contenu

besoin de votre aide

karen

Messages recommandés

alors je crois que je vais virer ma cutie! parce qu'après mes journées de taf je n'aspire qu'au havre de paix et à la zenitude!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce que je deteste chez mon Ex, mais qu'elle ne changera pas et qui fait partie de son charme :

-demander aux autres si ils ont des idées pour faire tel ou tel truc, sachant qu'elle a déjà la sienne et qu'elle s'y tiendra...

-très souvent en retard, sauf pour son boulot...

je compléterai

Vous entendez quoi par chieuse au juste ? Moi je suis une vraie casse-couille, une indépendante féroce, une déconneuse de première, j'adore faire la fête, je suis adepte du no-limite par moment et pourtant côté mec c'est que nenni ! Je leur fait peur alors ! Des idées les filles et les garçons ? Là le seul mec qui est prêt à sauter dans mon lit, ben il est marié et je connais sa femme, vous voyez le tableau... Le pire c'est que je suis cap de sauter le pas, pour moi, pour lui... Je m'égare là.

Bon j'attends la définition de chieuse ? Si c'est capricieuse comme MMlles Pôtes et Huîtres ce sera sans moi...

pff tout ce que je détesterai être personnellement! capriceiuse qui fait sa fifille gâtée beurk!

et une femme bien dans sa tête, qui ne se prend pas le chou pour des broutilles, qui demande clairement ce qu'elle veut sans message subliminaux à interpréter, qui ne fait pas aux autres (ex retard) ce qu'elle ne veut pas qu'on lui fasse et qui respecte le territoire d'autrui dès lors qu'on fait de même avec elle ?

pourquoi ça ne vous convient pas?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Bon j'attends la définition de chieuse ? Si c'est capricieuse comme MMlles Pôtes et Huîtres ce sera sans moi...

une chieuse, c'est le prototype de la nana qui fait des fixations sur des sujets stupides au quotidien (genre l'évier doit toujours être nickel, les choses sales ne doivent pas le rester plus de 3 minutes), ou qui te propose un truc, tu dis "oui", puis qui dit finalement "non, je préfére ça", toi tu es carpette, tu dis "pk pas", et là, ça commence à monter doucement, la chieuse s'emballe parceque tu es un gars gentil... comme si il fallait toujours dire le contraire

mais pas de règles précises

[une chieuse, c'est le prototype de la nana qui fait des fixations sur des sujets stupides au quotidien (genre l'évier doit toujours être nickel, les choses sales ne doivent pas le rester plus de 3 minutes), ou qui te propose un truc, tu dis "oui", puis qui dit finalement "non, je préfére ça", toi tu es carpette, tu dis "pk pas", et là, ça commence à monter doucement, la chieuse s'emballe parceque tu es un gars gentil... comme si il fallait toujours dire le contraire

mais pas de règles précises

Mais quel intérêt??? zavez pas des sujets de discussions plus intéressants ch'ais pas moi! genre une pièce de théatre, le message délivré pas un film, le dernier livre lu, le boulot, la gestion de vos gosses! bref des truc qui ont un sens?