karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 comme je l ai dit une fois ce garcon a ete confronté a la maladie plus jeune, dont je ne l excuse en rien d etre parti en un moment pareil, mais peut etre je le comprend un peu. tout ca lui a fait peur. c quelqu un de plutot torturé dans sa tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 moi aussi le travail m'aide.... je pense qu'on peut arriver à oublier l'ex si on ne le voit pas et si on rencontre qq'un.... moi mon premier ex je l'ai oublié au bout d'un an.... (facile je n'ai eu que 2 amours dans ma vie un ex et le père de ma fille)J'aurai pu oublier facilement le père de ma fille si cette dernière n'était pas là et que je ne sois pas obligée de le voir régulièrement....Albane tu es d'où dans le sud ? Pour ton ami d'aix si tu as des tuyaux....... (je sais c'est pas l'endroit...)Karen courage désolée pour l'intrusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 non bienvenue a toi aussi. moi suis de sete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Certains arrivent à recommencer, d'autres pas, il n'y a pas de règle... Chaque histoire, chaque personne est différente même si nous passons tous par les mêmes phases.Perso je crois à mon histoire mais peut-être que je me leurre. Mais l'essentiel n'est pas là, ce qui compte c'est que cette rupture m'a permis d'avancer et de commencer un travail sur moi indispensable, question de survie. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, lit-on quelque part sur le site, je suis convaincue que c'est vrai. Alors !!!!!!!!!!Je viens de lire ta réponse. Être confronté à la maladie n'est pas facile, pour personne. J'ai tenu la main de plusieurs personnes en fin de vie, j'ai été là et je ne le regrette pas. Pour d'autres je n'ai pas pu, j'étais là mais de plus loin, je n'arrivai pas à affronter, pourquoi ? C'est un mystère. Je ne jugerai pas ton Ex là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Albane tu es d'où dans le sud ?je suis née à cannesPour ton ami d'aix si tu as des tuyaux....... (je sais c'est pas l'endroit...) :lol: :lol: :lol: ouais il est franchemement pas mal! mais c'est un chieur! il est super compliqué! mais bon il cherche la femme de sa vie et ... je crois qu'il prend un malin plaisir à ne pas la trouver! :lol: Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense que pour attirer un homme il faut être une chieuse ? C'est ce qu'il resort des échanges sur le post de Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour ton ami d'aix si tu as des tuyaux....... (je sais c'est pas l'endroit...) :lol: :lol: :lol: ouais il est franchemement pas mal! mais c'est un chieur! il est super compliqué! mais bon il cherche la femme de sa vie et ... je crois qu'il prend un malin plaisir à ne pas la trouver! :lol: J'habite Toulouse, pas Aix !! ;) Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Cher Sapias,Je pense que tu as trouvé pour un bout de temps chaussure à ton pied !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 toulouse c est la ville ou tout est rose une histoire d amour ca devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Sete est une jolie ville aussi .... tu devrais pouvoir trouver une chaussure pas trop mal histoire de passer le temps meme si la situation n'est pas top.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Sapias tu n'es pas déjà en main ? :lol: :lol: :DKaren la dame est mariée ne l'oublions pas... Mais Sapias vit certainement une jolie histoire et je souhaite qu'elle dure le plus longtemps possible. Veinard va ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense que pour attirer un homme il faut être une chieuse ? C'est ce qu'il resort des échanges sur le post de Jacques Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 je sais qu elle est mariee je lis tous les posts. mais bon!!! justement il peut se partager lui aussi. je crois aussi alors apprenons a devenir plus chieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 des idees sur ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Euréka les filles !!! nous allons enfin avoir tous les mecs à nos pieds...... Devenons des chieuses !!!!!!!! et on aura le choix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés