Aller au contenu

besoin de votre aide


Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut KAREN j'espère que tu vas bien,le ton de vos messages est très triste!on sent que tu es toujours triste!toi qui ne cesse de donner des conseils pour nous et nous remonter le moral!!il faut etre fort non!!t'a bcp de choses à te permettre d'oublier de penser à ton ex!tes enfants ta vie enfin tout!!il faut s'occuper de soi!!c'est toi qui mérite tout le bonheur!il ne faut pas perdre ta vie pour l'autre!!capito!!biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le fallait! on aurait pu discuter. là je dois emmener mon fils chez le médecin petite nuit 2h 30 de sommeil! il m'a fait 39,7 alors même si je ne suis pas d'un naturel stréssée! j'ai quand même raffraichit le bonhomme toute la nuit! et cet après midi je doisimpérativement travailler, donc je dois trouver qq1 pour le garder!
Dès que possible je ferai un tour sur JRME et me manifesterai sur ton fil
courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour karen, petit passage sur JRME avant le gros dossier de cet aprèm!
j'ai les yeux qui se ferment! à ce niveau il ne me reste plus que le guronzan!
faut que j'assure cet aprem zut! les cleints sont dans la salle.

Bon en plus le petit à la grippe! et ça fait au moins 4 ans que je ne l'ai pas eu! alors c'est qui qui qui qui va la chopper? hein?

bon je repars là mais je reviens dès que possible sauf si je m'écroule sur mon clavier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps a ton avis pour se sentir un peu mieux dans sa tete vis a vis de son ex. la rupture date de trois mois en arriere je vois une evolution mais bon c vrai que c est pas non plus miraculeux. sachant qu evidemment a part faire le taxi j ai pas trop de choses pour m occuper l esprit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis deux mois mais c'était une question de survie! Je me suis plongée à corps perdu dans le travail! si je ne travaille pas, je ne bouffe pas et j'ai un cabinet à faire tourner et un fils à faire becter alors pas le choix!
D'ailleurs je me suis faites remonter grave les bretelles par mon père quand il a vu que je sombrait!
et puis j'ai des parents formidables, qui m'ont rassuré sur la gestion du quotidien au cas à je n'y parviendrai pas!
(en fait je suis du sud et toute ma famille s'y trouve)... alors pour assurer les garderies et autres coups durs I am alone! Et puis j'ai de la chance ma belle mère pour le moment ne m'en veut de rien!
donc c'est elle qui me dépanne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas bête du tout ta question... Je me suis posée la même, hélas je n'ai pas trouvé la réponse mais le temps (celui qu'il faut différent d'une histoire, d'une personne à l'autre) répare toujours tout. Je pense toujours à M. Nouille mais ça ne fait plus mal ou si peu...

C'est une excellente question que tu poses. Maintenant pour te vider la tête qu'est-ce que tu aimes : livres, ciné, musique, balade, rando, cuisine, copains, déco, bricolage, blogger, tchater... Il y a plein de choses tu sais, parfois il faut se forcer mais on y arrive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d abord bienvenue a zarzi. que j oublié de dire tout a l heure. j le meme souci que toi suis seule a assumer albane si je bosse pas je mange pas d ou les 2 emplois, mais bon la c est une periode particuliere puisque obligee de rester a ne rien faire. d ailleurs dur dur les finances, comme toi je me lance a corps perdu dans le travail et ca m aide a lutter contre les aleas de la vie. zarzi dans une page precedente j parle de tout ca, je m occupe des enfants j aime le sport mais peut pas trop en faire a cause du retablissement, lire pas trop, tchater oui mais c jamais gratuit, mes amies elles bossent donc tres peu de temps pour moi, je les vois mais c pas tout le temps. oui va falloir m occuper les trois prochains mois. je vais peut etre me renseigner sur des associations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi le travail m'aide.... je pense qu'on peut arriver à oublier l'ex si on ne le voit pas et si on rencontre qq'un.... moi mon premier ex je l'ai oublié au bout d'un an.... (facile je n'ai eu que 2 amours dans ma vie un ex et le père de ma fille)

J'aurai pu oublier facilement le père de ma fille si cette dernière n'était pas là et que je ne sois pas obligée de le voir régulièrement....

Albane tu es d'où dans le sud ? Pour ton ami d'aix si tu as des tuyaux....... (je sais c'est pas l'endroit...)

Karen courage désolée pour l'intrusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains arrivent à recommencer, d'autres pas, il n'y a pas de règle... Chaque histoire, chaque personne est différente même si nous passons tous par les mêmes phases.

Perso je crois à mon histoire mais peut-être que je me leurre. Mais l'essentiel n'est pas là, ce qui compte c'est que cette rupture m'a permis d'avancer et de commencer un travail sur moi indispensable, question de survie.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, lit-on quelque part sur le site, je suis convaincue que c'est vrai. Alors !!!!!!!!!!

Je viens de lire ta réponse. Être confronté à la maladie n'est pas facile, pour personne. J'ai tenu la main de plusieurs personnes en fin de vie, j'ai été là et je ne le regrette pas. Pour d'autres je n'ai pas pu, j'étais là mais de plus loin, je n'arrivai pas à affronter, pourquoi ? C'est un mystère. Je ne jugerai pas ton Ex là-dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="nath84"]Albane tu es d'où dans le sud ?[/quote] je suis née à cannes [quote="nath84"]Pour ton ami d'aix si tu as des tuyaux....... (je sais c'est pas l'endroit...) [/quote] :lol: :lol: :lol:
ouais il est franchemement pas mal! mais c'est un chieur! il est super compliqué! mais bon il cherche la femme de sa vie et ... je crois qu'il prend un malin plaisir à ne pas la trouver!
:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Albane"] [quote="nath84"]Pour ton ami d'aix si tu as des tuyaux....... (je sais c'est pas l'endroit...) [/quote] :lol: :lol: :lol:
ouais il est franchemement pas mal! mais c'est un chieur! il est super compliqué! mais bon il cherche la femme de sa vie et ... je crois qu'il prend un malin plaisir à ne pas la trouver!
:lol:[/quote]
J'habite Toulouse, pas Aix !!
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je deteste chez mon Ex, mais qu'elle ne changera pas et qui fait partie de son charme :

-demander aux autres si ils ont des idées pour faire tel ou tel truc, sachant qu'elle a déjà la sienne et qu'elle s'y tiendra...
-très souvent en retard, sauf pour son boulot...

je compléterai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous entendez quoi par chieuse au juste ? Moi je suis une vraie casse-couille, une indépendante féroce, une déconneuse de première, j'adore faire la fête, je suis adepte du no-limite par moment et pourtant côté mec c'est que nenni ! Je leur fait peur alors ! Des idées les filles et les garçons ? Là le seul mec qui est prêt à sauter dans mon lit, ben il est marié et je connais sa femme, vous voyez le tableau... Le pire c'est que je suis cap de sauter le pas, pour moi, pour lui... Je m'égare là.

Bon j'attends la définition de chieuse ? Si c'est capricieuse comme MMlles Pôtes et Huîtres ce sera sans moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff tout ce que je détesterai être personnellement! capriceiuse qui fait sa fifille gâtée beurk!

et une femme bien dans sa tête, qui ne se prend pas le chou pour des broutilles, qui demande clairement ce qu'elle veut sans message subliminaux à interpréter, qui ne fait pas aux autres (ex retard) ce qu'elle ne veut pas qu'on lui fasse et qui respecte le territoire d'autrui dès lors qu'on fait de même avec elle ?

pourquoi ça ne vous convient pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Zarziboulette"]
Bon j'attends la définition de chieuse ? Si c'est capricieuse comme MMlles Pôtes et Huîtres ce sera sans moi...[/quote]
une chieuse, c'est le prototype de la nana qui fait des fixations sur des sujets stupides au quotidien (genre l'évier doit toujours être nickel, les choses sales ne doivent pas le rester plus de 3 minutes), ou qui te propose un truc, tu dis "oui", puis qui dit finalement "non, je préfére ça", toi tu es carpette, tu dis "pk pas", et là, ça commence à monter doucement, la chieuse s'emballe parceque tu es un gars gentil... comme si il fallait toujours dire le contraire
mais pas de règles précises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="quizz"] [une chieuse, c'est le prototype de la nana qui fait des fixations sur des sujets stupides au quotidien (genre l'évier doit toujours être nickel, les choses sales ne doivent pas le rester plus de 3 minutes), ou qui te propose un truc, tu dis "oui", puis qui dit finalement "non, je préfére ça", toi tu es carpette, tu dis "pk pas", et là, ça commence à monter doucement, la chieuse s'emballe parceque tu es un gars gentil... comme si il fallait toujours dire le contraire
mais pas de règles précises[/quote]
Mais quel intérêt??? zavez pas des sujets de discussions plus intéressants ch'ais pas moi! genre une pièce de théatre, le message délivré pas un film, le dernier livre lu, le boulot, la gestion de vos gosses! bref des truc qui ont un sens?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...