Aller au contenu

besoin de votre aide

karen

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou... désolée pour ton fils :shock:

se dire que l'on a eu tort c seulement ne pas etre trop dure avec soi-même et se laisser le droit a l'erreur, pour ma part je suis tres dure avec les autres, et donc avec moi même... et des fois je me flagèle seule alors qu'il n'y a pas de raison...

que le 1er qui n'a jamais fait de faux pas me jette la 1er pierre....

pierre je t'ai vu! :lol: :lol: :lol:

bon ok :arrow:

pour le bon grain de l'ivrai, c savoir faire la différence entre ce qui est bon de votre relation et que tu veux garder au fond de ton coeur, (car tu ne peux pas tt rejeter en bloc, même si tu te dis que tu as eu tort de lui donner TOTAL confiance, tu dois également te dire que tt n'est pas mauvais) et pour le reste aux oubliettes au fin fond de ton ancienne vie qui est du passé, pense a aujourd'hui et demain qui te construise et t'amméne ailleurs...

ton futur est construit sur les experience que tu vis aujourd'hui...

arrêtons de nager a contre courant!!! laissons faire les choses, le ciel et la terre s'occupent de faire le reste!!!

quand on te dis que t es malade t es meme pas sure de pouvoir faire face a tout ca toi meme, alors va voir quelqu un d autre. mais je ne l attend plus. c deja ca..

en tant que mère de 2 enfants... tu dois déjà être forte...

alors si tu ne trouve pas que cet homme est a la hauteur de ta force et même +++...

est ce vraiment ça que tu veux!!!

merci a vous pour ces explications. j ai effectivement du mal pour l instant a ne garder que le meilleur et enfouir le moins bon avec ma vie passée, peut etre parce que je me surprend encore des fois a attendre un signe, alors que ma tete me dit de ne rien attendre, que je l ecris sur ce post pour finir de m en convaincre. c cool pour toi dragon fly d y etre arrivé je suis trop contente pour toi. cooljazz je vais assez bien, pour l instant l action SR n a pas apporté beaucoup de reactions, mais il faut laisser faire le temps.

bonjour karen,

quel est le pb ? aujourd'hui? pourquoi as tu le moral en berne?

et si tu pouvais le faire un cht'it résumé de ta situation, parce que je n'ai vraiment pas le temps aujourd'hui! de lire tout ton post!

j'ai compris que ton ex est pasrti quand il a appris ta maladie, mais je n'ai pas compris où vous en êtes tous les deux!

pardonne moi encore de te répondre à la hussarde, mais j'ai vraiment bcp d etravail aujourd'hui

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

cela fait trois mois que c est terminé 25 vrais jours de sr pour moi j eu de ses nouvelles le 8 depuis plus rien. je l ai etouffé car je ne faisais plus rien en maladie et je me sentais tellement mal que je me raccrochais a lui. il ne veut plus me voir. moi j essaie de me convaincre de l oublier des jours j y arrive et d autres je suis au plus bas. je me demande ce qu il pense aujourd hui particulierement alors que je sais tres bien qu il ne faut pas le faire. je me projette dans va t il revenir. c pas bon du tout ca. avant noel je lui ai demandé si il avait des sentiments si je lui manquais il m a repondu oui aux deux, mais il n a pas precisé quels sentiments cela peu etre de l amitie egalement, je n espere pas en tout cas. comment trouver la force de l ecarter de ma vie.

Karen, tu ne dois pas l'écarter de ta vie, ce n'est pas le but, cela peut être la conséquence de la reconquête ou de l'abdication, mais pas fin en soit!

sinon tu posterais sur comment vivre sans lui!

ok?

Donc ta première démarche est de rompre ta dépendance affective et sans doute ta dépendance tout court!

Je comprends parfaitement que tu te sois accroché à lui comme à une bouée, mais il veut pas faire la bouée! ni affective, ni psychologique.

donc toi tu dois être ta propre bouée.

Quand ta force te sera revenue, alors, tu verras quels seront tes sentiments!

tu es tjrs en arrêt maladie?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")