Aller au contenu

besoin de votre aide


karen

Messages recommandés

eh Karen, comment vas-tu aujourd'hui ?

J'ai cru noter que tu es entrain d'abdiquer ...A te lire, la reconquête passera par une action de sa part semble t'il, ou ne passera pas...

et tu as raison, le passé, c'est le passé, reste tournée vers l'avenir, et considère les épreuves derrière toi, tu as assez donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou merci de m ecrire car je desesperais. alors aujourd hui j retrouvé d une part ma rage de vivre que j avais completement perdu pendant le traitement, je suis quelqu un qui se bat tout seul car dans la vie on est tout seul et que j grave envie de m en sortir et je suis contente d avoir retrouvé ca, et d autre part oui j ai abdiqué, alors il revient tout seul comme un grand ou il reste ou il est, la vie pour moi n est pas terminée parce qu il n est plus la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis quasiment toutes les histoires de tous ici, parfois je n ai pas d avis car comme vous le savez il faut etre dans un certain etat d esprit mais je me tiens au courant de chaque histoire ici et j ai aussi un peu de mal car etant de mon tel je mets un temps infini a lire et repondre et puis souvent j ose pas me manifester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello karen :D


Haaaaaaaa !!! Que je suis content de te lire, c'est un vrai bonheur. Cette rage, cette envie de continuer, d'aller de l'avant, de vivre ! est une sacrée leçon pour tout le monde même au delà de JRME !


Et il faut que tu continues dans cette lancée, en plus tu te sens bien comme ça non? Alors fonce, ne te retourne pas. C'est que du bonheur qui arrive.


Ta reconstruction est splendide car tu n'as jamais baissé les bras, malgré les coups durs de la vie et les chutes de moral. Tu es un exemple et je voulais vraiment te le faire savoir !


BRAVO :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post et ses 19 pages lol et je tiens à te dire BRAVO .. ta rupture n'est pas arrivée au bon moment .. nous on se plains mais on ne connais pas forcemment toutes ces galères alors je tiens a te féliciter .. J'aimerais pouvoir moi aussi m'en sortir sur le plan sentimental et parler comme toi ...

Je ne suis qu'en début de Sr donc je ne peux pas forcement te conseiller comme le font les fins spécialistes de JRME mais je voulais juste te dire que ton histoire m'a beaucoup touché et que je suis sure que tu t'en sortira ...


;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu sois réactive et drôle, ne pas trop parler de toi mais l'amener à que lui parle de toi. Ne 't'interesse pas de trop près a ce qu'il vie, détachée en sorte mais sans être froide. Ne le laisse pas trop parler non plus, n'hésite pas à lui couper la parole, montre toi forte. Et bien entendu ne laisse pas s'éterniser la discussion à des banalités de pluie et de beau temps, en mettant un terme TOI à cet échange.


Voilà si ça peut t'aider, ce sont des idées en vrac :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien entendu ne laisse pas s'éterniser la discussion à des banalités de pluie et de beau temps, en mettant un terme TOI à cet échange.

 


c'est primordial, j'ai perdu des plumes mardi en 8 en parlant pour ne rien dire durant 2 heures, alors que j'avais été super nickel les 5 premières minutes, je n'ai pas su m'arrêter, trop content de l'entente, alors qu'au final, c'est moi qui parlait !!!

un truc qui peut marcher si il parle trop de toi, c'est aussi de lui demander de parler de lui, pas du lui grand public, mais un peu plus profond, sans insister si il n'est pas près à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui peut marcher si il parle trop de toi, c'est aussi de lui demander de parler de lui, pas du lui grand public, mais un peu plus profond, sans insister si il n'est pas près à ça

Je ne pense pas quizz, parler du lui profonds, c'est porter un grand intérêt et un attachement. Alors que le mot d'ordre est détachement, mystère ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui, c'est vrai, ce sujet ne doit être abordé que si il ne dévoile absoluement rien de palpitant. il peut s'ouvrir, ou pas, c'est pour ça qu'il ne faut pas insister, ni prendre de position à son écoute, recul et detachement. Les informations qu'il peut lacher doivent être analyser après coup, à froid.

en fait, la question de base, c'est "comment tu vas?, pas ce que je vois ou sais déjà, mais ce que tu as envie de me dire"


enfin, j'ai fait ça en aout(via MSN) lors de mon premier SR, j'ai su tout de suite qu'elle était mal, et qu'elle pleurait devant son clavier. j'avais la possibilité d'analyser tranquillou à l'autre bout, sans emotion, en direct, il faut être armé pour rester froid et détaché, car la situation peut dériver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour cela qu il faut les supprimer de msn, nous le seul lien qui nous unit c le telephone car msn il n est jamais connecté, la il doit changr de telephone il m a dit je te donnerai le numero mais s il ne me le donne pas c est tant mieux. je n ai plus jamais telephoné, ni texté depuis le 25 decembre, a part pour lui repondre aux voeux et encore c etait un message personnel mais sans plus, et je n ai plus envie de telephoner. pour quoi faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 437 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...