Aller au contenu

besoin de votre aide


Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci beaucoup j en ai besoin du courage que tu m envoies, comme tous les autres d ailleurs si ce n est un tout petit peu plus, aujourd hui je n ai fait qu y penser et ca me fait pleurer, je me croyais en pleine reconstruction et je me rends compte que c pas encore le cas. je voudrai qu il sorte de ma tete pour ne plus que penser a moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Karen ça fais un certain temps qu'on ne c'est plus parlé je suis un peut débordé actuellement et c'est très bien comme ça je pense souvent à toi et j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et surtout ne perd pas courage toi qui en donne tant aux autres gardes en peut pour toi aussi !!! j'ai lu que ton traitement va bientôt être terminé au moins tu auras un soucis de moins et après j'espère que tu vas rencontrer l'homme que tu mérite !!
à +++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les montagnes russes karen, tout le monde connait ça. J'en suis même le spécialiste, avec de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès hauts suivis tout de suite après de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bas. Ça se tasse avec le temps, ne t'inquiète pas.
Positive en t'entourant d'idées positives, musique, films, livres...

Tiens un cadeau :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bfilles/video/xc0gu_florence-foresti-les-filles_events

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bgar%25C3%25A7ons/video/x10tlk_florence-foresti-les-garons_fun

Bonne journée, bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlàlà !!! tres tres tres normales les montagnes russes !!! Perso, je me reveille la boule au bide, je pleure en me maquillant, je souris en sortant de chez moi, je grogne en montant ds le metro, je deprime en sortant du metro, je rigole en arrivant au bureau, je re-déprime à la pause clope de 11h, je re-souris pdt le dej... et comme ça jusqu'au couché ou je suis sure qu'il va revenir !!! :lol:

J'avoue avoir lu un peu en diagonale tous les posts mais je tiens dejà à te souhaiter une tres bonne année et te souhaiter en 1 la santé et en 2 l'amouuuur !!!

Je pense qu'il t'aime encore mais qu'il pense ne pas avoir le courage pour les moments difficile. C'est triste pour lui parce qu'on sait tous que la vie n'est pas un petit nuage rose... alors des moments durs à traverser il en aura d'autre, ça sert à rien de vouloir les eviter... :/ mais bon. on ne juge pas !

Effectivement il faut penser à toi, à toi et aussi un peu à toi. C'est en retrouvant le sourire (et en lui prouvant qu'on peut surmonter bcp de chose) que tu vas le faire revenir !! C'est normal aussi la phase de "je veux surtout pas qu'il m'appelle là..." ça fait partie des montagnes russes !!

Courage !!! Je t'envoi toute ma force positive !!! :)
et merci pour tes conseils !! ;)
des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à foison !!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila il m a eu par surprise, moi qui avait peur qu il me telephone, hier soir un peu tard alors que je dormais il m a appelé donc j ai decroché, fin du sr forcé, on a parlé de tout de rien, moi aucun reproche, aucune demande, aucune attente. il m a dit je te rappellerai. mais dans ma tete le travail continue, je n attend rien et encore moins qu il m appelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="karen"]voila il m a eu par surprise, moi qui avait peur qu il me telephone, hier soir un peu tard alors que je dormais il m a appelé donc j ai decroché, fin du sr forcé, on a parlé de tout de rien, moi aucun reproche, aucune demande, aucune attente. il m a dit je te rappellerai. mais dans ma tete le travail continue, je n attend rien et encore moins qu il m appelle.[/quote] C'est très bien ça karen.
Juste une chose, le SR n'est pas rompu, c'est lui qui t'a appelé et non l'inverse.

Courage pour la suite, tu avances bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool !!!
Félicitation !!! que de bonnes nouvelles !!!
Le plus important c'est que ça avance dans ta tete et que du coup tu te sente mieux dans ton corps !!
Prends le tps qu'il faut pour le rappeller, il faut que tu te sente prete !!
A ta place, je serais super curieuse de savoir ce qu'il a à me dire mais bon... c'est pas parce qu'il te siffle qu'il faut que tu accourres illico presto hein !!!! faut le faire baver un peu vu qu'il t'en a fait baver aussi !!!!!!!
bizzzzzzzz ma jolie !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens pas du tout justement. je prefere rester dans mon sr. en plus tu sais pas ce qu il me dit j ai envie de demenager il habite a 40 km de moi, j hesite entre un appart juste a coté de chez moi a deux minutes de moi ou alors il hesite avec un village deux fois plus loin qu actellement. j ai pas relevé aucun commentaire sur le lieu. c pas du delire ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. je suis arrivee a ne plus dependre affectivement de sa petite personne j avais eu deja un declic apres le jour de l an puis je ne sais pourquoi j eu un grand bas, mais ca y est maintenant c fini, j y pense mais de temps en temps. c vrai que le sr marche, moi il doit se demander a present pourquoi je l appelle plus, je ne texte plus, ben avec les yeux ouverts maintenant je vois plus du tout l interet, donc quand il appelle comme melody le disait on parle de tout de rien et moi je ne fais aucune allusion nous concernant, car de toute facon pour moi l ancienne histoire est terminee. maintenant si il veut revenir il le fera de lui meme car moi je n attend plus rien de lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Karen, comment vas-tu aujourd'hui ?
J'ai cru noter que tu es entrain d'abdiquer ...A te lire, la reconquête passera par une action de sa part semble t'il, ou ne passera pas...
et tu as raison, le passé, c'est le passé, reste tournée vers l'avenir, et considère les épreuves derrière toi, tu as assez donné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou merci de m ecrire car je desesperais. alors aujourd hui j retrouvé d une part ma rage de vivre que j avais completement perdu pendant le traitement, je suis quelqu un qui se bat tout seul car dans la vie on est tout seul et que j grave envie de m en sortir et je suis contente d avoir retrouvé ca, et d autre part oui j ai abdiqué, alors il revient tout seul comme un grand ou il reste ou il est, la vie pour moi n est pas terminée parce qu il n est plus la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis quasiment toutes les histoires de tous ici, parfois je n ai pas d avis car comme vous le savez il faut etre dans un certain etat d esprit mais je me tiens au courant de chaque histoire ici et j ai aussi un peu de mal car etant de mon tel je mets un temps infini a lire et repondre et puis souvent j ose pas me manifester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello karen :D

Haaaaaaaa !!! Que je suis content de te lire, c'est un vrai bonheur. Cette rage, cette envie de continuer, d'aller de l'avant, de vivre ! est une sacrée leçon pour tout le monde même au delà de JRME !

Et il faut que tu continues dans cette lancée, en plus tu te sens bien comme ça non? Alors fonce, ne te retourne pas. C'est que du bonheur qui arrive.

Ta reconstruction est splendide car tu n'as jamais baissé les bras, malgré les coups durs de la vie et les chutes de moral. Tu es un exemple et je voulais vraiment te le faire savoir !

BRAVO :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post et ses 19 pages lol et je tiens à te dire BRAVO .. ta rupture n'est pas arrivée au bon moment .. nous on se plains mais on ne connais pas forcemment toutes ces galères alors je tiens a te féliciter .. J'aimerais pouvoir moi aussi m'en sortir sur le plan sentimental et parler comme toi ...
Je ne suis qu'en début de Sr donc je ne peux pas forcement te conseiller comme le font les fins spécialistes de JRME mais je voulais juste te dire que ton histoire m'a beaucoup touché et que je suis sure que tu t'en sortira ...

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j attends tes conseils en reconquete, bien entendu si je vois que la situation evolue de son coté agreablement, car je sais que tu es de tres bons conseils, a ce propos dis moi comment etre fatale au bout du fil enfin comment tu percevrais une fatale au bout du fil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu sois réactive et drôle, ne pas trop parler de toi mais l'amener à que lui parle de toi. Ne 't'interesse pas de trop près a ce qu'il vie, détachée en sorte mais sans être froide. Ne le laisse pas trop parler non plus, n'hésite pas à lui couper la parole, montre toi forte. Et bien entendu ne laisse pas s'éterniser la discussion à des banalités de pluie et de beau temps, en mettant un terme TOI à cet échange.

Voilà si ça peut t'aider, ce sont des idées en vrac :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="julz"]Et bien entendu ne laisse pas s'éterniser la discussion à des banalités de pluie et de beau temps, en mettant un terme TOI à cet échange. [/quote]
c'est primordial, j'ai perdu des plumes mardi en 8 en parlant pour ne rien dire durant 2 heures, alors que j'avais été super nickel les 5 premières minutes, je n'ai pas su m'arrêter, trop content de l'entente, alors qu'au final, c'est moi qui parlait !!!
un truc qui peut marcher si il parle trop de toi, c'est aussi de lui demander de parler de lui, pas du lui grand public, mais un peu plus profond, sans insister si il n'est pas près à ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="quizz"]un truc qui peut marcher si il parle trop de toi, c'est aussi de lui demander de parler de lui, pas du lui grand public, mais un peu plus profond, sans insister si il n'est pas près à ça[/quote] Je ne pense pas quizz, parler du lui profonds, c'est porter un grand intérêt et un attachement. Alors que le mot d'ordre est détachement, mystère ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui, c'est vrai, ce sujet ne doit être abordé que si il ne dévoile absoluement rien de palpitant. il peut s'ouvrir, ou pas, c'est pour ça qu'il ne faut pas insister, ni prendre de position à son écoute, recul et detachement. Les informations qu'il peut lacher doivent être analyser après coup, à froid.
en fait, la question de base, c'est "comment tu vas?, pas ce que je vois ou sais déjà, mais ce que tu as envie de me dire"

enfin, j'ai fait ça en aout(via MSN) lors de mon premier SR, j'ai su tout de suite qu'elle était mal, et qu'elle pleurait devant son clavier. j'avais la possibilité d'analyser tranquillou à l'autre bout, sans emotion, en direct, il faut être armé pour rester froid et détaché, car la situation peut dériver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour cela qu il faut les supprimer de msn, nous le seul lien qui nous unit c le telephone car msn il n est jamais connecté, la il doit changr de telephone il m a dit je te donnerai le numero mais s il ne me le donne pas c est tant mieux. je n ai plus jamais telephoné, ni texté depuis le 25 decembre, a part pour lui repondre aux voeux et encore c etait un message personnel mais sans plus, et je n ai plus envie de telephoner. pour quoi faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mais je suis trop jeune dans mon SR pour être objectif, je dirais qu'il ne faut pas laisser apparaitre tes sentiments positifs comme négatifs. il ne doit voir que le nouveau toi et je ne suis pas sur que savoir que c'est fini va changer qq chose. C'est à lui de le découvrir en faisant des efforts envers toi. Toi, tu restes TOI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCuze moi : gros rush au taf mais here I am now !!!!
Je pense qu'il faut que tu reste loin de toutes les considérations de couple. Pas de sous entendu ni dans un sens ni dans l'autre, pas de sous-entendu qui veulent dire qu'il te manque ni de sous-entendus qui veulent dire que tu l'as oublié.

Si tu l'as au tel, tu parles de la pluie et du beau tps, des potes en commun, de ta fille, de vos activités respectives mais jms jms du couple !!! s'il mets le sujet sur la table, tu le laisse parler, tu ne t'engage pas ds un debat, tu detourne la conversation habillement.

Recul, detente, détachement : les maitres-mots !!!!!!
;)
plein de bizzzzzzzzzzzzz ma belle !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...