julz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 voila il m a eu par surprise, moi qui avait peur qu il me telephone, hier soir un peu tard alors que je dormais il m a appelé donc j ai decroché, fin du sr forcé, on a parlé de tout de rien, moi aucun reproche, aucune demande, aucune attente. il m a dit je te rappellerai. mais dans ma tete le travail continue, je n attend rien et encore moins qu il m appelle.C'est très bien ça karen.Juste une chose, le SR n'est pas rompu, c'est lui qui t'a appelé et non l'inverse.Courage pour la suite, tu avances bien Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ah super que je n ai pas cassé le sr, en plus super jour aujourd hui la fin du traitement en hopital et les 11 ans de ma fille. QUE DU BONHEUR. le passé reste derriere une phase vient de se terminer, maintenant me reste a poursuivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je voulais juste dire... :D Bisous et profite !!! 8-) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est génial, ça fait un bon we qui s'annonce.une maladie qui s'éloigne, un bonheur qui revient doucement...pas d'emballement pour le bonheur avvec l'Ex, pense à toi, et à ta fille.Ce soir McDo pour vous 2 !!!! lolBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 non ce sera des crepes ce soir c mieux que mc do. j aussi un fils de 14. peut etre les soldes demain dans la foule. merci a vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Loooool !!!Félicitation !!! que de bonnes nouvelles !!!Le plus important c'est que ça avance dans ta tete et que du coup tu te sente mieux dans ton corps !!Prends le tps qu'il faut pour le rappeller, il faut que tu te sente prete !!A ta place, je serais super curieuse de savoir ce qu'il a à me dire mais bon... c'est pas parce qu'il te siffle qu'il faut que tu accourres illico presto hein !!!! faut le faire baver un peu vu qu'il t'en a fait baver aussi !!!!!!!bizzzzzzzz ma jolie !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je ne l appellerai pas. forte je resterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est comme tu le sens !!! tu peux aussi attendre voir s'il te rappelle ds qq jours et sinon toi lui passer un coup de fil laconique pour lui demander succintement ce qu'il veut...Comme tu le sens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je le sens pas du tout justement. je prefere rester dans mon sr. en plus tu sais pas ce qu il me dit j ai envie de demenager il habite a 40 km de moi, j hesite entre un appart juste a coté de chez moi a deux minutes de moi ou alors il hesite avec un village deux fois plus loin qu actellement. j ai pas relevé aucun commentaire sur le lieu. c pas du delire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 du gd delire meme !!!!!t'as raison de rester ds ton sr !!! il est bizarre... on a l'impression qu'il essaye de t'appater !!reste forte !!!! fait le mariner !!! fait le baver !! :) il n'en sera que plus tendre et amoreux au final !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 le truc c que je sais pas comment etre fatale au bout du fil? sans faire la mielleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour etre fatale c'est tout con : sois DETACHEE !!! de bonne humeur, joyeuse, tu le taquine, tu fais des blague : tu es un rayon de soleil !!Perso, je joue aussi avec le timbre de la voix : un peu grave ça fait plus posée, meme pour taquiner !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 pas d autres conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou Karen, Je vais à mon examen, mais ce soir, j'aurai plus de temps et je lirai ton topicBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ok. je suis arrivee a ne plus dependre affectivement de sa petite personne j avais eu deja un declic apres le jour de l an puis je ne sais pourquoi j eu un grand bas, mais ca y est maintenant c fini, j y pense mais de temps en temps. c vrai que le sr marche, moi il doit se demander a present pourquoi je l appelle plus, je ne texte plus, ben avec les yeux ouverts maintenant je vois plus du tout l interet, donc quand il appelle comme melody le disait on parle de tout de rien et moi je ne fais aucune allusion nous concernant, car de toute facon pour moi l ancienne histoire est terminee. maintenant si il veut revenir il le fera de lui meme car moi je n attend plus rien de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés