karen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ben pour s aimer soi meme sans avoir a se mettre en valeur a travers les yeux de quelqu un d autre, pour moi actuellement exterieurement c plutot difficile car comme tu dois te l imaginer les effets secondaires de la chimio laissent quelques traces physiques pas tres valorisantes. alors c vrai que le travail interieur peut aider mais si on s aime pas physiquement c plutot difficile d effectuer un travail comme si on ne travaillait que sur une partie en laissant l autre partie parce qu on ne peut rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je comprends tout à fait karen.Je ne sais pas quoi direC'est pas la top forme là ce matin... Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c deja enorme de savoir qu on est pas tout seul, ce soutien, cette force qui nous pousse tous les jours, cette entraide que nous nous offrons tous les jours chacun nous permet d avancer. c normal d avoir des matins sans. c aux autres de te rebooster enfin d essayer parce que des fois je suis pas trop de bons conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Karen des traces de mon enfance, ils m'en reste un peu quand je vois mon pere, mais je fait abstraction, cela ma permis de devenir un mec plus fort "Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort", c'est ma marque de fabrique, a un moment de mon adolescence, je me suis noyé dans l'alcool et la drogue car tous ses choses qui me sont arrivé etait ressortit d'un seul coup, maintenant cela est loin derriere moi, je les ai oublier (en partie), les attouchement j'y es repensé au mois de juillet (discution avec une fille qui avait eu un cas similaire).Maintenant ses choses sont enterrées, elles n'existe plus, peu être pour sa que je suis une personne qui aime donner et non recevoir (meme si j'aime qu'on me porte de l'affection). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c terrible ton histoire mais je suis contente que tu t en sorte pas trop mal. tu penses quoi de mes questions du jour. j aime egalement donner et si je peux t aider c volontier que je le ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je comprend que ta chimio ai laissé des traces, tu sais je comprend que tu as du mal a te plaire devant une glace, essaye de ne pas les voir justement ses séquelles, regarde tio comme ci ils n'existait pas.Moi j'aime pas la fille seulement pour son physique extérieur mais aussi pour sa beauté intérieur.Il y a pleins de beau gosses ou belle gosses sur terre je dit pas le contraire mais a 95% des cas ils ont la beauté mais pas le contenu.C'est comme ci tu acheter un parfum hors de prix qui sent super bon, tu ouvre le paquet tu regarde le flacon : il es vide :(.Je ne suis pas l'investigateur de ce site, je ne suis pas expert en psychologie humaine, je ne suis pas une bombe sexuel super beau qui fait tomber toutes les filles a mes pieds, Non!!! je suis Seb un mec comme tous les autres qui a force d'en prendre pleins les dent (rupture violence verbale et physique......), a su prendre ses expériences comme une force et aujourd'hui je met a profil mon amour et ma gentillesse a votre service car vous le méritiez tous, on le mérite tous de toutes façon!!!.Et Karen sache que même en temps de crise, je serais toujours la pour te donner un soutien sur ton histoire, sache que tu n'es pas seule!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 t gentil seb tu sais l exterieur c les cheveux mais la ils sont en train de repousser, la journee je porte une perruque tres tres bien faite, que meme mes copines m ont demandé quand je perdrai mes cheveux alors je leur repondais cherie il y a longtemps que je les ai perdu. et je vois que je plait toujours aux garcons, l autre jour un beau garcon n arretait pas de me sourire. mais bon au fond de moi je sais que je ne suis pas comme avant et ca me fait blocage, et en plus ce chagrin d amour m empeche aussi de me sentir bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je comprend ce n'es pas facile, il faut se remettre déjà bien soi même avant de se remettre avec quelqu'un.Si tu plait au garçon alors fonce si le mec te fait un sourire, parle juste avec lui tu verra sa fait beaucoup de bien.SI tu te sens pas prête, ne fonce pas tête baisser, tâte le terrain comme on dit, même si au final le garçon choisi devient ton ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 non je ne me sens pas du tout prete car j aime toujours mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok alors pense a toi, a ta reconstruction intérieur!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Prend le temps qu'il te faut pour aller mieux, je sais sa va être dur et pénible mais le résultat en vaut vraiment le coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j ai vraiment envie de me reconstruire mais c est penible car un jour ca va c est le top, le lendemain ca va plus trop. pourtant j ai deja pris conscience que je dois ne plus rien attendre de lui, que je ne veux plus rien attendre de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est un réveil tristounet karen, mais embelli ta journée, met de la musique entrainante (Kool and the Gang http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Afro.gif), tu te fais belle même si tu sors pas, et puis fouine un peu le forum, ya quelques nouveaux sujets pondus dans la nuit bien intéressant ou droles.....Bonne journée, bisous matinaux Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour a toi. je m impose tous les jours de me maquiller aux moins les yeux sauf quand je suis certaine de ne pas sortir. aujourd hui l ecole reprend donc j accompagne les enfants puis j irai a l hopital mon rendez vous quotidien j aurai terminé mon traitement vendredi. enfin. j irai peut etre chez une copine qui a un ordi cet aprem car moi je suis d un telephone portable et c est vraiment pas evident de lire ou repondre a certains sujets c est pour cela que je ne me manifeste pas trop chez les autres a mon grand regret. je te souhaite une tres bonne journee et te remercie d etre present pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Profites en pour passer du temps avec ton amie aussi bien entendu.Tu peux mettre lui montrer le site si cela ne te dérange pas, en gardant la discrétion de ne pas le crier sur les toits tout de même ;)Elle peut t'apporter son regard en appuyant certains avis qui ne te sautent pas aux yeux du premier coup, ni à nous d'ailleurs... :ugeek: Bonne journée karen, couvre toi, il fait froid dehors :D Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés