karen Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 au fait j oublié hier de vous dire que mon ex m avait envoyé un message de voeux me souhaitant bonheur, santé etc pour cette nouvelle annee, en terminant par bisou. j ai repondu une heure apres en lui disant merci et lui souhaitant egalement bonheur, santé et prospérité tout au long de l année sans bisous evidemment. c quand meme un signe qui me laisse penser que j ai pris le recul nécessaire car je viens deux fois ecrire sur mon post et j oublie de vous parler du sujet principal du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 j oublie de vous parler du sujet principal du forum. Elle est bien celle-là Karen !!!Je suis content pour toi. ;) Tu vas voir avec le temps, on oublis de penser à nos ex, ça devient des ex-pensées !On expensionnes dans notre développement en prenant plus de place dans nos pensées, on devient important pour nous-mêmes, Quelle bonheur !!!Joe.la liberté de nos pensées. Citer لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 oui en effet c si bon de ne plus etre aussi opressee lorsque je pense a lui maintenant je n ai plus ce sentiment de tristesse qui m envahi, il faut dire que je suis tellement heureuse d avoir changé d annee car durant la precedente j subi tellement de mauvaises choses que je suis deja boostée. il me semble que j ai retrouvé ma force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 maintenant je me pose la question dans le cas ou il m appelle que dois je faire si il m appelle, repondre? sembler etre gaie, lui raconter que je fais plein de choses, ce qui est plus ou moins vrai. j besoin de vos conseils sur ce sujet. je sais qu il va me communiquer son nouveau numero, je le prend, je mets fin a la conversation en lui disant quoi puisque pas d embrassade ni de a bientot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 maintenant je me pose la question dans le cas ou il m appelle que dois je faire si il m appelle, repondre? sembler etre gaie, lui raconter que je fais plein de choses, ce qui est plus ou moins vrai. j besoin de vos conseils sur ce sujet. je sais qu il va me communiquer son nouveau numero, je le prend, je mets fin a la conversation en lui disant quoi puisque pas d embrassade ni de a bientot? Ya plusieurs possibilités Karen !La première, tu lui répond et tu fais semblant d'être gaie, tu joues un jeu...!Tu te montres vraiment libre, tu respires même le bonheur en apparence depuis votre la rupture, tu te sens bien et il le ressent...La deuxième, tu es incapable de mentir, tu lui racontes que tu es membres d'un site ou tu es très actives dans le but de le récupérer, tu prend très mal sa décision d'avoir mis un terme à la relation et que depuis tu souffres le martire. Tes journée passent à te posé une tonne de questions sur ce qu'il fait, ce qu'il pense, ce qu'il espère.Tu lui dis, que tu ne vois pas le jour ou tu te seras libéré de lui et que sans lui tu n'arrives pas à fonctionner. Tu pourrais rajouter que sans lui tu tu te meurt à l'intérieur !La troisième, Tu répond selon ton humeur du moment et tu lui dit que, tu as réfléchie.Qu'il en vaut pour ta santé et pour ton morral que tout contact avec lui doit être stoppé dans l'immédiat. Que non seulement c'est la seul solution et que l'on te la répetté à plusieurs reprises !Voilà !Joe. Citer لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonsoir Karen, comme promis je viens poster sur ton histoire qui ma touché du a ton cancer qui a eté pris a temp.Bon je vais essayer de t'aider du mieux que je peux :Deja lui pour moi ce n'est pas un homme mais un lache!!!, car je suis desolé mais si moi ma copine m'annonce qu'elle a un cancer, je remuerais ciel et terre pour l'aider au maximum dans son combat.Le fait qu'il a eu une enfance malheureuse ne change en rien, tu vois moi mon enfance, je ne la souhaite a personne (j'ai été un enfant battu pendant ma jeunesse, j'ai subi des attouchement sexuels par mon entraineur de natation, on me frapper a l'école, mon meilleur ami a pris la foudre devant moi quand on jouait au foot et j'ai failli voir ma mère se faire violer devant mes yeux, j'avais 9ans).Si il t'appelle , tu peux lui répondre, oui fait lui montrer que tu te portes bien, que tu es heureuse dans ce que tu fait, sans lui dire tous les details, montre lui que tu t'en sort sans lui (conseils du site), et fait en sorte que sa soit toi qui raccroche la premiere, si par la suite il te demande d'aller le voir, dit lui oui mais pas le jour meme, 3-4 jours apres, montre lui que tu es pas a son service :).Si tu as besoin, nous somme la, je ne suis pas un psy mais j'arrive a aider quand il le faut.Prend soin de toi ma grande!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 joe j hesite entre la premiere et la troisieme solutions, bien que pour la deuxieme je ne sais pas mentir mais la deuxieme solution contient tous les mots que je lui ai deja dis et qui ne l ont pas fait revenir pire l ont eloigne de moi. la troisieme est delicate mais faisable car pour la premiere me montrer super gaie toute la conversation est encore difficile pour moi, bien que je vais essayer. car c est certain que c est la meilleure des solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 seby je suis sincerement desolee que tu ai du subir tout ca dans ton enfance, ca fragilise, t en es tu remis, gardes tu des traces aujourd hui. il est certain que ce que tu dis dans ton message m est apparu lorsqu il m a quittee, c est un lache quelque part, mais par la suite j un peu evolue sur ma facon de penser il n est pas obligé de supporter mon fardeau c est mon fardeau et il est resté jusqu a la fin de la chimio, le plus difficile dans la maladie, c est aussi qu il n a pas supporté plus. je ne sais si je vais le reconquerir ou s il me reviendra, peut etre ou peut etre pas, dans toute eventualité je veux me sentir prete, mais il est certain que dans mon cas particulier, au fond de moi il restera toujours cette trace de quand il m a laissée. cependant comme j toujours des sentiments pour lui je vais tout tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vais paraitre très brutal karen maisAs tu envie de (re)vivre une histoire avec un homme qui t'a laissé des traces si douloureuses ?Ou te raccroches tu à cet homme car tu te dis que tu n'en connaitras par d'autre dorénavant ? (Ce qui est FAUX !!!) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou jultz, je ne sais vraiment plus, j avoue etre perdue. je navigue sur les posts surtout les anciens et ca m embrouille le cerveau. d un cote oui j envie de revivre certaines choses a ses cotes, et par moment je me dis que non je ne le souhaite plus. A L AIDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Si tu es perdue, reste dans ton SR !!!Ne fais rien envers lui, voilà mon seul conseil.J'avoue être un peu déstabilisé là ce matin... Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c que tu n es pas pret encore. je tenais sincerement pour avoir lu beaucoup de tes reponses sur des posts que je suis tres fiere de toi au sujet de la drogue, tu es un garcon formidable, de par ta force, de par ta qualité de conseils aux autres, t es un garcon formidable, ne l oublie pas toi non plus. tu merites vraiment de belles choses dans ta vie. pour en revenir au sujet c normal d etre perdu, de douter de soi et de ses tentatives sinon t imagines on se sentirait parfait sur de soi beurk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 La question n'est pas d'être prêt... Car ça se trouve on ne le sera jamais...Mais d'être d'aplomb pour ne pas en souffrir plus... Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 et tu as encore raison. j en deduit donc que pour ne pas souffrir davantage il faudrait un detachement total, est ce que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 La question n'est pas d'avoir un détachement total, mais de ne pas avoir de dépendance maladive... Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés