Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila ils sont repartis l'angoisse revient mais qu'elle belle journée !!! tu as raison les enfants passent avant tout et ils le rendent bien dommage que ma fille habite loin mais j'en ai encore une qui vit chez moi heureusement !! même si je ne lui montre pas trop mon chagrin !! et j'ai quelqu'un pour discuté le soir !!!

parce que ne pas pouvoir travaillé veut dire qu'on est seul toute la journée et pour moi c'est ça le plus dur !!!

coucou Karen

pour aujourd'hui j'ai passé une journée acceptable et ce soir je n'ai pas envie de l'appelé comme quoi quand on arrive à occuper la journée ça aide quand même beaucoup reste à trouver quelques chose pour demain on ne peut pas non plus toujours voir les mêmes personnes il faut que je recontacte d'anciens amis ou peut être allé voir les collègues de boulot !!!!

coucou karen, j'espère que tu vas bien. Je suis désolée je n'étais pas trop connecté ces derniers temps...Tu es rentré dans mes contacts...J'espère pouvoir te parler bientôt. Je n'ai plus suivi ton histoire, mais je crois que tu es encore en silence radio. Garde le moral et prends soin de toi avant tout

Comment se fait-il qu'on se torture ainsi en ruminant des pensées incontrôlables ? Que pour la présence manquante d'une autre personne en occurence notre ex, on s'oublie nous même ? Comment se fait-il que nous souhaiterions l'entendre exprimer son amour pour nous, en imaginant que par magie on règlerait du coup notre quête du bonheur ? Le pire est qu'il y a de forte chance que cette personne tant responsable de notre bonheur ne seras probablement pas la dernière que l'on doit quitter... La source de nos soucis en ce moment est de ne pas arriver à un bien-être sans cette personne.

Je ne veut plus avoir à souffrir autant de l'absence d'une personne qui décide de ne plus avoir de contact avec moi. Je veut être heureux et libre de toute source de dépendance.
Parce que si quelque chose ou quelqu'un par son absence fait obstacle à mon bonheur, c'est dire que j'en dépend pour être heureux... :shock:
Comme dans le futur je ne veut plus avoir à souffir autant d'une peine d'amour pour une x-ième fois, je travaille sur moi-même et je me choisis pour le moment comme la personne la plus importante. Pour l'instant je donne à ceux et celle qui veuillent de moi.

[quote="karen"]les garcons courage je repond tout a l heure je suis a l hopital et croyez moi c un supplice de plus a supporter tous les jours.[/quote] Karen !

J'espère que tu ne vas pas te mettre un supplice supplémentaire sur les épaules ?
Un supplice au fait ça peut-être une douleur de ne pas pouvoir satisfaire un désir alors que l'objet du désir est présent :idea: ... !
Comme tu es bien vivante, l'objet du désir pourrait bien être toi ! Le désir c'est toi mais version ''heureuse''. Tu pourrais prendre la journée d'aujourd'hui en te rappelant que tu as beaucoup de valeur et qui te quitte, n'est pas fait pour reconnaître ta valeur.
Fait le pour les prochains 24 heures, une journée à la fois !
Courage à toi aussi et Bonne journée ! ;)

toon je sais il fait mauvais, en fait chez nous il pleut. mais je sais pas moi trouve toi une occupation, par exemple écrit tous les défauts que tu trouvais à ton ex. En plus ça va t'aider pour la suite. moi je ne l'ai pas fait encore. Mais je suis arrivée à supprimer toutes les photos que j'avais de lui sur mon téléphone.

c est vrai joe comment peut on penser aussi souvent à une personne qui nous fait tant de mal. Des jours je pense à lui avec un pincement au coeur et d'autres avec la haine, et je suis partagée au milieu entre les deux. tu as absolument raison je dois être celle qui compte le plus, après mes enfants évidemment. Tu as de très bon raisonnements, c'est très sympa d'entendre tes discours. Il est clair que moi dans ma situation de malade j'ai vu qui était là pour me soutenir et ceux qui s'en fichait ou à qui ça faisait peur, aussi comme je serai présente avec ceux qui veulent bien de moi, ou qui ont été là pour moi. Bonne journée aussi. :D

[quote="karen"]j'ai connu pire. A part que je viens d'apprendre que je vais perdre 10 % de mon salaire alors que j'ai même pas terminé mon traitement. Je suis dégoutée. La neige c'est super.[/quote] Karen,
Je doute que tu habites la France comme la majorité des gens içi. Par une drole de coincidence si c'est le cas, dans mon coin de pays le Québec, il tombe en ce moment une belle petite neige aussi...Pas la première mais c'est la plus grosse chute de neige à venir jusqu'à présent depuis le début de l'hiver. Si tu n'aimerais pas la neige je ne t'en n'aurais pas glissé un mot. ;)

À la prochaine !

je comprend pourquoi tu aime la neige il n'y en à pas beaucoup dans le sud par contre de ce côté on est gâté quand il fait du - 10 ou - 15 et que tu sort en moto quand il n'y à pas de neige bien sur c'est que du bonheur vivement que je puisse refaire de la moto je pourrai de nouveau m'éclater et je pense qu'à partir de ce moment là je revivrai !!!

je faisais toujours de la moto avec mon ex. mais dans ma région il y à beaucoup de club de moto qui organises des sorties pratiquement tout les WE donc si je ne veut pas en faire seul il n'y à pas de problèmes !!!! mais comme tu dis une chose après l'autre sinon ça ne va pas le faire !!!!

tu en as encore pour combien de temps pour ton traitement ???? je trouve que ça fais beaucoup à assumer toute seule !! je crois que si vous pourriez trouver une solution dans votre problème de couple ça aiderai beaucoup à ton rétablissement parce que le moral joue énormément pour la guérison

allez courage on est de tout cœur avec toi !!!

je termine mi janvier. le probleme c qu il ne veut pas avoir a subir mes ennuis, j en ai trop, c tres dur a entendre. ca m a brisé le coeur d entendre ca, qui plus est, je me suis raccroché a lui ce qui l a fait fuir encore plus. hier je l ai vu et il m a serré dans ses bras, mais rien de plus. je sais que quelque part quelque chose s est cassé en moi à propos de notre relation. meme si je l aime toujours.

comment envisager de le reconquérir alors que le sr lui convient parfaitement puisque de toute façon il ne m'appelle pas non plus. et que je ne risque pas de lui faire croire que je suis passée à autre chose toute pomponnée puisque il habite loin et qu'il ne risque pas de me rencontrer. Merci de me répondre.

Karen,

Comment envisager de le reconquérir ? Dans la suite, tu répond toi même à ta propre question...! Ce n'est ni le temps ni le moment idéal pour reconquérir quelqu'un qui de toute évidence doit lui-même faire du travaille sur lui-même. De ton côté n'as tu pas avantage à ne plus chercher à le reconquérir puisqu'il est une béquille supplémentaire que tu t'imposes toi-même ?

[quote="karen"]ma tete me dit parfois, bien souvent meme, que c pas un garcon pour moi vu comment tout ca s est passé mais mon coeur lui veut tout de meme essayer. comment le convaincre ce coeur.[/quote] On fait souvent ce comparatif entre la tête et le coeur et ce n'est qu'une image, tu le sais bien mais tout ce passe entre les deux oreilles pareille. Ton cerveau sait habitué à recevoir comme message qu'un certain individus te procurait du plaisir, le cerveau rafolle du plaisir, il en est même friant. Les alcooliques, les toxicomanes et tout les dépendants quelle qu'il soit, on se dilemme à régler et ce n'est que par un sevrage bien encadré que la plupart sent sorte. Je rajouterais qu'il faut s'aider et se donner un mode de vie sain que tranquillement le cerveau accepteras comme étant celui qui lui convient et le transfert de source de plaisir ce mettras en branle. La première étape demeure la reconnaissance d'être en détresse face à la source de notre mal-être.
La source içi est nos ex, le cerveau en veut, il est en sevrage de l'ex qui sans dicernement continueras à nous tallonner pour arriver à ses fins. Le patron, le décideur c'est toi, tu peux reconfigurer ton cerveau mais en respectant son rythme de croisière...
Ça ne se fait pas du jour au lendemain et les résultats son parfois subtiles mais un pas à la fois, de jour en jour tu verras les changements, Un 24hrs à la fois finalement !

Je pourrais terminer en te souhaitant une belle journée mais si tu te fais la promesse de tout faire pour qu'elle soit belle, toi-même.... Les chances qu'elle le soit seras de beaucoup meilleurs !

La source içi est nos ex, le cerveau en veut, il est en sevrage de l'ex qui sans dicernement continueras à nous tallonner pour arriver à ses fins. Le patron, le décideur c'est toi, tu peux reconfigurer ton cerveau mais en respectant son rythme de croisière...
Ça ne se fait pas du jour au lendemain et les résultats son parfois subtiles mais un pas à la fois, de jour en jour tu verras les changements, Un 24hrs à la fois finalement !

Je pourrais terminer en te souhaitant une belle journée mais si tu te fais la promesse de tout faire pour qu'elle soit belle, toi-même.... Les chances qu'elle le soit seras de beaucoup meilleurs !

c'est ce que j'essaye de faire mais ça ne dure qu'un court instant c'est très dur de ne pas y pensé quand on à encore des soucis de santé vraiment très dur !!!

oui je pense que tu as raison je dois me sevrer, de lui et de ces moments. mais comme c est difficile, je lutte tous les jours. et c est vrai que pour l instant je pense a lui tout le temps. je sais que au fil des mois mon cerveau va penser un peu moins puis de moins en moins, pour finir par y penser qu occasionnellement. mais que c est dur pour le moment, je lui en veut tellement de me laisser au pire moment de ma vie que je ne sais pas si je m en remettrai un jour.

Non non, tu vas t'en remettre !

C'est bien un forum pour se sortir de ta solitude et échanger sur un des sujets qui te concernent (en ce moment) mais franchement, dans 6 mois tu te vois être encore et encore au même point ? De te faire dire: Le RS Karen c'est la solution, Karen occupe toi de ta santé, Karen ceci et celà .... ??? Voyons ! Soit plus optimiste et les portes vont s'ouvrires et tu attireras plus que des sympathies qui selon moi ne t'aide pas du tout !
Ok Karen tu as un problème de santé, je sympathise mais 2 choses te nuises à ton rétablissement. Ton appitoiement et ton manque d'optimisme ! Désolé mais il fallait que je te brasse le pompom !
;)

c vrai que je focalise sur ces deux choses ma maladie et mon ex, mon manque d optimisme je le connait depuis toujours, moi la premiere si c etait une amie qui etait a ma place je la boosterai et lui dirai que ce mec n en valait pas la peine du tout et sur mon apitoiement c certain que des fois, quand tu as ce genre de maladie, tu as envie qu on te plaigne un peu. dans ma vie j ai toujours ete une battante tu peux pas t imaginer a quel point. mais la trop c trop. mais je sais que je dois positiver j en ai pris conscience et vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver. mais apres qu en adviendra t il? je lutte tous les jours que dieu fait.

Karen, pourquoi cherches tu toujours à savoir ce que tu feras demain, après demain, après après demain,,,,,, dans 10 ans tant qu'à y être ? Essais-donc de vivre une journée à la fois. Ça me semble déjà assez pénible pour toi de vivre un 24 hrs, que d'avoir peur d'avoir peur pour le lendemain est vraiment pas neccessaire ! Tiens, je l'ai trouvé...Tes peurs sont tes pires ennemis !!! Pourtant toi, une pas si lointaine battante... Bon Dieu tu es capable d'encourager les autres et quand vient ton tour, tu piétinnes !!! Choisis toi karen et ça presse ! Aimes-toi, c'est de ça qu'il sagit quand on est accroc à un autres être humain pour être bien ... !
Quand on donne aux autres se qu'on ne s'accorde pas à soi-même, on ne s'aime pas suffisament !

Bonne réflexion !

salut Karen

comment va tu ?? je n'ai plus le courage de lire tout les post du forum j'ai l'impression de déprimé encore plus quand je lis tout ce qui arrive aux autres je suis sur que ça aide à beaucoup de monde ce forum mais en ce qui me concerne je suis trop sensible et à chaque fois que je vois quelqu'un qui souffre ça me fais mal en plus de ma douleur ! bien sur je continuerai à venir voir comment tu vas et comment ça avance chez toi mais il vaut mieux pour moi si je veut avancé d'arrêté de poster mes soucis parce que à chaque fois que je viens ici je repense à tout ce qui m'arrive et ça ne me fais plus avancé !!!
gros bisous à toit et à bientôt

• 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...