Homme blazé.. Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je n'ai rien n'a ajouter ;) tout est parfaitement dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Je n'ai rien n'a ajouter ;) tout est parfaitement dit !!![/quote] Je t'en remercies, ce n'est qu'un avis... --------------------------------- D'ailleurs les votre seraient les bienvenues... [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/1ere-reprise-de-contact-t20644.html[url][/url][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ben c'est clair et bien dit ;) J'ai besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-me-recontacte-urgent-besoins-de-vos-avis-t20556.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Wam, je pense que tout se passe bien pour le moment, elle te dit même qu'elle t'invitera la prochaine fois, donc attend son invitation. C'est pas comme ci elle t'avais dit qu'elle ne voulait pas te voir. Comporte toi comme au précédent rdv, il ne faut peut être pas la brusquer, elle veut peut être y aller en douceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Shakka : Quand elle m'a dit je tinvite la prochaine fois c'était un peu instantané apres avoir vu que j'avais payé le bar vendredi ... Apres , oui elle veut bien me voir , mais je pense que pour elle c'est en amis . Elle me dit que je suis quelqu'un de bien , que parfois je lui ai manqué car elle avait envie de me parler , qu'elle ne veut pas que nous coupions les ponts ... cependant , elle m'a aussi lacher que si il le fallait , pour mon bien , elle était prete a ce qu'on ne se voit plus ... C'est ca que je ne comprend pas ... elle tient a moi , je lui manque , on passe de bon moments ensemble ,... mais elle a peur de se remettre avec moi ... En tout cas depuis hiser midi (ou on s'est quitté) ... pas de signe de vie de sa part ... dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Et ben fais en autant, elle veux pas te perdre ? et bien montre toi détaché ;) elle te donne pas signe de vie ? le fait pas non plus, ne te montre pas dépendant et lourd... C'est qu'elle a besoin de temps je pense. Même si elle veux de l'amitier pour le moment montre que c'est pas ce que tu veux.. Et dit toi qu'elle a déjà eu des sentiments donc c'est de lui ravivez en lui manquant.. Te montre pas dispo. Dans tout les cas elle te porte de l'interet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) . Modifié le 2 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) . Modifié le 2 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio1783 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 pas mal pas mal cette lettre wam...envoie lui si tu veux mais si elle ne réagit pas plus que ça après cette déclaration enflammée...humm juste un bon sr pur et dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je pense que tu devrais l'enregistré et la garder pour toi, ça t'as surement soulagé de l'écrire mais je doute qu'elle réagisse, sauf si tu rajoutes, "parce que si tu ne te sens pas prete pour cela, je dois poursuivre ma route quand même" Ne sois pas son ami, ne sois pas disponible, elle te dis qu'elle est prete a ne plus te parler pour ton bien... oui c'est ce qu'elle dit et bien mets la au défi, SR et attends... si vraiment elle veut pas coupé les ponts elle reviendra faire cet essai, si tu lui offres l'amitié c'est l'idéal pour elle... elle ne te perds pas et en meme temps elle n'essaie pas. Faut donner un coup de pouce au destin, faut qu'elle prenne ce risque de reessayé... et elle le fera que si elle sent que tu lui échappes Pour exemple, un de mes exs (celui d'avant) je lui avais dit qu'il me manqué et que je ne voulais pas couper les ponts sauf si c t mieux pour lui, il a fait un SR et a son retour une declaration enflammé, puis il est resté... pendant un an, il a ete mon "ami", tous ces propos -si beau soit il- m'enfermait dans une vie toute tracé, j'avais besoin que de legereté, de surprise, de nouveau sentiments, cet excitation du début,... c'est ca que tu dois retrouver avec elle... Votre histoire est terminé, il faut démarré une nouvelle... Il faut que tu sois un NOUVEAU MEC, pas son ex a qui elle donne une seconde chance... NON surtout pas! Tout ca c'est fini, Ta declaration est superbe, mais inapproprié, tu la lui feras lire a vos noces, mais pas maintenant! Surprends là, montres lui que tu plais à d'autres filles, que d'autres filles te plaisent, que tu fais des trucs que tu ne faisais pas avant, que tu as de nouvelles connaissances, de nouveaux sujets de conversations, de nouveaux reves et projets, ect... Si elle ne mord pas tu te mets en SR, tu lui offriras tout ou rien, L'amour c'est l'extreme, la passion, le risque, la surprise, la nouveauté (au contraire de la routine), Ton ex t'aimes mais ce qu'elle ne veut surtout pas c'est la routine, c'est tous ces souvenirs, et toutes ses habitudes que tu lui rappelles. Elle sera touchée, mais elle ne réagira sans doute pas à cette belle lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 :-1 avec purplehand, elles sont pleines de sagesses tes paroles :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) . Modifié le 2 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 salut reconquête oui mais je pense pas que ta lettre va changer grand chose! de plus elle doit bien savoir se que tu veux lui dire. propose lui plutot une sortie histoire de vous revoir mais pas le genre boire un coup cela fait trop rencart et tu risques de remettre la rupture sur la table.. mais plutot une sortie sports,parc d attraction un truc dans le genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) . Modifié le 2 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pas de nouvelles aujourd'hui ... Normal me direz vous ? La reconquête est quelque chose de long et fastidieux ? Ou dois je comprendre ... C'est fini pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés