purplehand Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ne fait surtout pas allusion à ce 4eme anniversaire dans 2 jours!! ... Et oui prépares toi, tout roule, ne t'inquietes pas, pour le moment tout va bien, restes cool, fais toi tout beau et reséduit là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ce soir ... cela aurai fait 4 ans ... triste soirée pour moi ... penses t elle a moi , a nous , ... cette date était tellement importante pour nous deux ... :cry: Son silence me fait mal et enfouis petit à petit mes espoirs d'un jour la retrouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Si cette date comptait pour elle autant que pour toi, et qu'elle a en + eu de tes nouvelles dernierement, et qu'elle doit te revoir, oui elle y pense certainement aussi. Mais c'est une nouvelle histoire qui doit commencer, donc rappeler les anciens souvenirs n'est PAS une bonne idee. Raison pour laquelle même si vous y penser, c'est chacun dans votre coin. Soit positif ;) Si seulement j'avais rendez vous avec mn ex la semaine pro.... crois moi, tu tiens le bon bout, et tes doutes sont tout a fait normaux!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh oui elle doit surement y penser ... mais je t'avoue que le fait qu'elle reste silencieuse (car c'est aussi l'anniv de ma maman et elle le sait ) ne m'inspire rien de bon ! Les plus optimistes diront qu'elle a peut etre envie de m'envoyer un sms ou quoi que ce soit d'autre mais qu'elle n'ose pas car ne sait pas ou elle en est ... Pour moi j'ai plus l'impression qu'elle ne veut pas car tout simplement pour elle ... c'est fini . La tâche s'avère plus ardue que prévue ... je me suis peut etre trop enflammé suite a ces reprises de contacts agréables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi je te dirais de perséverer, qui ne tente rien n'a rien et ca te tient tellement à coeur que tu dois aller au bout des choses, au moins pour te convaincre que c'est terminé si c'est le cas. Puis dans quelques temps quand vous aurez bien repris le dialogue, tu lui demandes si elle a déjà envisager de vous revoir ensemble, si la fréquenté alors que tu es toujours amoureux te fait souffrir tu devras y remettre un terme, je pense pas que ce soit le genre à te faire espérer pour rien... Ne lui met pas la pression, puis en temps et en heure tu essaies de voir ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors voila mon RDV ("rencart" ? :lol: ) avec mon ex a lieu vendredi . Je pensais l'emmener dans un bar a vin italien deguster un bonne bouteille ! Bon plan ? Je compte bien lui faire raviver 2 ou 3 souvenir de notre voyage a Rome dans la foulée ! :P Je lui ai dit que je lui ferai deviner l'endroit . Donc demain je compte aller lui mettre une petite enveloppe sur sa voiture avec la fameuse enigme ! (lol oui ca peut surprendre mais elle kiffe ce genre de truc ! ) Par contre je suis un peu perdu quand a ce que je vais lui dire ... bien sur certains diront que je ne doit rien montrer envers elle , qu'il ne faut pas que je lui dévoile mes sentiment , lui montrer que jsuis au top etc... "methode" jrme blablabla ... Mais bon moi la méthode a part le SR ... c'est juste histoire de vendre des bouquins ! Alors a mon idée je pense lui parler de tout et de rien , de mes activités de cet été , de comment elle va , etc... mais est ce le bon moment pour lui parler de "nous" ? Voila ce jour va arriver a grand pas ... pour l'instant ca va , je suis content de la revoir , d'avoir enfin l'occasion de lui parler en tete a tete tranquillement , en prennant mon temps , et ca , c'est sur , c'est une chance . Purple : je suis ton post ... franchement avec ton ex je penses une bonne fois pour toute pendant quelques temps , que tu la zappe de ta vie ! elle te fait trop souffrir et elle n'en vaut pas la peine pour l'instant . Elle est méchante et froide avec toi ... révolte toi et sors la de ta vie . Elle sent a mon avis que tu es toujours la prete a tout pour la revoir , parler , etc ... Sors , va voir des amis , ta famille , faire du shoping , fait toi belle , va au resto je sais pas mais change toi les idées !!!!! courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors voila le grand soir est arrivé ! Ce soir , 21h , je revois mon ex en tête a tête ... assez perdu je vous l'avoue car je n'ai aucune idée de comment cela va se passer ! Bon , positivons , les derniers contacts étaient très agréables !! Et je viens d'appeler un pote commun qui la côtoie encore de temps en temps ... je le met au courrant qu'on se voit ce soir , il ne le savait pas ... On parle on parle et , au moment de raccrocher il me dit ... "eeuuh attend attend au fait , pour ce soir , reste cool , parle de choses sympas , et je pense que "ca devrai bien ce passer" " :o :o :o :o FRANCHEMENT , je lui demande des precisions !!! il me dit "non jte dit juste ca ..." Quoi en penser ???? Il m'a retourner la tête 3 h avant le RDV !!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 oui bah reste cooollllllll parle de choses sympa,positive ;-) pose lui des questions sur sa vie,interesse toi à elle.. pas la peine de parler du passé....de l eau a coulé sous le pont depuis! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 ca y est ! c'est fait ... mes impressions : :?: En gros , très bonne soirée , bar a vin , sympas , puis elle est venue chez moi a ma demande ... on a rebu un peu de vin lol ! et elle a dormi dans le canap car un peu trop bue ! Ce matin , je la ramene a sa voiture , et me demande si je veux aller boire un café avant de partir ... ok ! ptit dej dans un ptit restau sympas , on y est resté facilement 1 h ! Puis elle me dit bon jy vais . Mais on est finalement parti lui acheter un truc de fringue quelle avait vu et dont elle voulait mon avis . Tout le monde lui a dit ... "non" et moi je lui aid t "oui" et elle l'a pris !!! Voila pour ce qui est du déroulement ! Maintenant le contenu ... bah c'est pas tip top ... en gros , elle a encore des sentiments pour moi , ca ce voit , elle me l'a dit ... mais par contre , elle n'envisage pas de revenir "pour l'instant" me dit elle . Elle voudrait y croire , elle aurait aimé avoir le déclic hier soir mais il n'a pas eu lieu ... Je lui ai simplement dit que la seule chose que je souhaitais moi , c'était qu'elle me laisse une chance de lui montrer ce que je suis devenu .Juste , qu'elle ne ferme pas la porte totalement . Finalement , elle souhaite vraiment que nous restions en bon terme , elle m'a avoué qu'elle en avait marre d'etre seule et qu'elle souhaiterai quelqu'un (ca ca m'a fait mal ...) mais que pour nous deux ... voila . Bon , je sais pas trop sur quel pied danser , un mélange de bon moment passé a deux mais aussi de désillusions ... Que faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 bin fallait pas que ce moment dure aussi longtemps... elle a encore des sentiments, donc tu NE dois surtout pas etre autant disponible pour elle pourquoi elle aurait le declic puisque tu l'attends toujours ? ne pas mettre la pression c'est une chose mais c'est a toi de donner un coup de pouce au destin!! Tu dois redevenir attractif, donc sur le marché du célibat a l affut de celle qui voudra vivre a tes cotés, là si elle doit avoir un declic elle l'aura! Ce qui ne t'empeches pas de la revoir, mais ne SOIT PAS SON AMI!!! surtout pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas facile facile, tu vis un peu la même choses que moi. Je ne sais pas trop quoi dire. Te faire désirer surement, mais c'est plus facile à dire qu'a faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Franchement je suis vraiment dans le flou ... Elle me dit que je suis un mec bien , qu'elle le sait , elle m'aime encore ,elle aimerai croire en nous , ma famille lui manque etc... Mais de l'autre coté , elle ne ressent pas l'envie de revenir si c'est pour casser au bout de 3 semaines , elle doute mais elle veut quelqu'un a ses cotés ... Purple, il est sur que je ne puisse pas etre son ami ... je lui ai d'ailleurs dit . A ca elle a répondu qu'elle le savait et que donc elle ne savait pas comment gérer la suite . Elle m'a avoué avoir difficilement vécu mon SR.... Voila je sais pas du tout quoi faire , j'ai l'impression qu'elle ne veut pas y croire alors qu'elle m'aime , et donc qu'elle veuille juste rester ami ou je ne sais quoi . Mais quand je lui dit "laisse moi une place dans ton coeur et un petit peu de temps pour te donner envie de reprendre notre histoire , de démarrer un nouveau chapitre" elle ne refuse pas ... Finalement ce qui me fait le plus chier !!!! c'est qu'elle me dise qu'elle en a marre d'être seule !!! Ca veut dire pour moi que le temps joue contre moi ... Je suis perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui tu a fait le premier pas, attend le siens, d'apres tes dires on dirais qu'il lui reste quelque chose donc précipite rien, elle ta pas dit je reviendrais pas ;) Laisse lui du temps et tu verras par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je ne sais pas si elle fera un pas vers moi mais en tout cas elle m'a dit "la prochaine fois c'est moi qui t'invite !" ... mais bon elle peut aussi se dire , si je l'invite il va encore croire des trucs et je ne veux pas ... Elle ne m'a pas dit je ne reviendrais pas mais elle m'a bien dit que pour le moment elle ne voulait pas revenir ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Alors retiens que "pour le moment elle ne reviendra pas"... n'interprète rien, profites des instants présent... Pourquoi faut il être en couple ou non ? Vivez simplement... Sois heureux un instant, cet instant c'est la vie (O.Khayam) Et puis, il paraît que pour reconquerir un homme doit... "coucher" alors si tu en as l'occasion, ne te prends pas la tête... restes le mec cool, qu'elle aime, sans lui parler d'engagement, ect... tu n'es pas son ami, tu n'es pas son conjoint, tu es juste l'homme qu'elle a aimé, qu'elle aime encore et avec qui elle peut etre heureuse, et alors les choses evolueront comme elles doivent evoluer... Sois patient, soit confiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés