Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 lol ! et qu'elle veut revenir alors !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle eut revenir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Fais la revenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="Maxime"]Fais la revenir :)[/quote] :-1 Si c'était aussi facile à faire qu'à dire ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Lol tout a fait purple ! J'ai limite l'impression quelle fait exprès que ca soit le plus difficile pour moi ! :lol: Entre ses phrases sans espoirs et celles avec ... je ne sais plus ou donner de la tête ! C'est ca qui est rigolo me direz vous ! mais bon quand même , y'a des limites ! :) "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire " après tout !!! (c'est pas moi qui l'ai dit ! :-King ) (pas de nouvelles d'elle depuis mon refus de verre vendredi ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Une question me ronge ... je ne sais pas ( et intimement je ne pense pas (mais bon "espere" ou "pense" ?) ) si elle a un nouveau mec ... Je me dis d'un côté je suis allé la voir , lui ai avoué mes sentiments , lui ai dit ou j'en étais ... etc Elle ne veut rien savoir quant au fait que j'ai eu une copine ou pas depuis notre rupture ... Quand on s'est appelé on s'est marrés sur nos petits truc de couples que nous avions fait avant , nos activités etc... Donc pour moi je me dis , si elle ne me parle pas de quelqu'un dans sa vie ... bon signe ? Sinon , je trouverai ca gonflé de sa part de me le cacher sachant tout ce que lui dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah non, si elle se demande si elle pourrait revenir vers toi, elle ne va surement pas te dire qu'elle a quelqu'un pour que tu fuis avant de savoir ce que tu vaux !!! he pas folle la guêpe! Occupes toi que de toi, surtout que si t'apprends qu'elle a quelqu'un tu vas culpabilisé, comme t'es quelqu'un de bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Donc pour toi elle peut me le cacher et me laisser lui dire tout ça sans broncher ? Ah bon qqun de bien moi ?? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote="purplehand"]Ah non, si elle se demande si elle pourrait revenir vers toi, elle ne va surement pas te dire qu'elle a quelqu'un pour que tu fuis avant de savoir ce que tu vaux !!! he pas folle la guêpe!!![/quote] Bonjour wam et aux autres .... Purplehand, a raison. Je suis dans ce cas, j’ai eu 2 personnes depuis notre séparation. Lui a su que j’en avais eu une, mais j’ai tout démenti parce que ça le dégoûtait de moi, il me l’a dit ! malgré que lui soit avec sa beuurrkkk depuis notre séparation. Quand on aime la personne, [b]NE JAMAIS AVOUER[/b], même sous la torture, qu’on a eu quelqu’un. Ca détruit tout parce qu’on s’imagine que la personne qu’on aime a fait la même chose à une autre personne que quand elle était avec nous. Alors qu'en fait, ça t'empêche pas d'aimer toujours et encore notre ex Après tout dépendant aussi de la durée de la séparation, moi, j’en suis à presque 4 mois. Aujourd’hui, je ne veux plus de lui. J’en suis à 22 jours de SR et c’est toujours lui qui l’a rompu. Je ne me suis jamais manifestée sans que lui le fasse avant et en insistant ! Le plus a été de 26 jours. Donc y a encore un peu de marge … Mais je ne lui répondrai plus, mais ça, c’est une autre histoire Reste zen :-Lov à tous LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote]Quand on aime la personne, NE JAMAIS AVOUER, même sous la torture, qu’on a eu quelqu’un.[/quote] Donc si je suis ce raisonnement , si elle a quelqu'un et qu'elle ne me le dit pas , cela veux dire qu'elle "m'aime encore" ???!!!! Un peu capillotracté tout ca ! Bon , pour la suite de l'histoire, sachant que je lui ai proposé de se boire un verre , qu'elle a accepté , qu'elle m'a proposé vendredi dernier , que j'ai refusé car je ne pouvais pas ... je pense que là c'est a moi de jouer le coup non ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui quelqu'un de bien, mais comme elle me semble etre quelqu'un de bien qui se soucie de toi j'ose croire que si elle avait quelqu'un elle te l'aurais dit. Sinon oui dans l'hypothese ou elle aurait peur que cela te fasses fuir, elle te le cacherait pour le moment, en meme temps tu ne lui as pas posé la question ? Donc tant qu'elle le peut. Et si tu lui demandes trop sechement, ou comme un cheveu sur la soupe ça grille tes intentions, mais je suis convaincu qu'elle serait honnete avec toi au vue de votre relation... Ensuite pour répondre au post suivant, Je n'ai jamais dit QU IL NE FALLAIT PAS avouer... JAMAIS DE LA VIE JE N AI TENU DE TEL PROPOS!! Si vous voulez vivre dans le mensonge, faites. Personnellement je préfère perdre la personne qu j'aime que de lui mentir, que de bâtir mon histoire sur un mensonge!! Fallait y penser avant de passer à l'acte, soit tu fais et tu t'attends a devoir assumer, soit tu fais pas. Si t'as envie tu fais, sinon tu fais pas. Vous êtes séparé y'a pas tromperie, l'autre s'il est pas content il avait qu'a pas se barrer!! Maintenant qu'il gere tout seul sa jalousie, sa possessivité, toi t'as pas ete incorrect, tu l'as pas trahie, oui t'as essayé d'oublier, oui t'as pris du bon temps, et encore... si t'es encore là, c'est que c t pas si top ^^ Pour moi il faut avouer, et assumer, si l'autre part c'est que c'est pas la bonne personne point barre! Bon apres faut tolérer qu'il a ptet besoin de temps pour avaler la pilule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 bah je t'avoue que je n'ai jamais osé lui demander , tellement j'ai peur de la reponse ... ca me hante c'est dingue ! je suis prêt a tout accepter , le temps , etc ... mais si elle a quelqu'un d'autre je sais que je le vivrai assez mal ... même si finalement , ca me poussera a essayer de passé a autre chose pour de bon ( et encore ... me connaissant je serai encore capable d'esperer quelque chose malgré tout ca !) Ca m'empehe de dormir depuis 3 jour c'est horrible !!!! Merci pour ces compliments et pour ce que tu dis d"elle ! oui c'est une fille bien , bien meilleure que moi c'est sur .Elle m'a tellement apporté ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 je dirai pas meilleure que toi. Différente certainement... elle a sans doute des qualités que tu admires et qui font que tu la considères meilleur.. tout comme tu as surement des qualités qu'elle n'a pas et qui font de toi quelqu'un qui gagne a etre connu, meme sans elle! Crois en toi un peu + fiston!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ça fait une semaine que je lui ai proposé . José pas la rappeler pour définir la date et l'heure à cause du fait que j'ai refusé son invit de vendredi... Je nage en plein desespoir ce soir ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je lai rappelé ce soir ! Encore une fois très bon contact , 40minutes de téléphone , des rires , une certaine complicité , elle a décroché directement ... Bref , même si elle ne me laisse rien croire et que je n'ai pas plus d'espoir , j'ose encore y croire un petit peu. Et donc , je lui ai proposer un verre vendredi prochain . Elle a accepté . À moi de me préparer . La balle est dans mon camp . Ps: dans 2 jours , lanniversaire de nos 4ans aurai eu lieu ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés