purplehand Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai juste passé ma vie a observer et analyser les gens, et mon cerveau n arrete jamais de penser, j'ai besoin de comprendre les pk du comment et l'humain est un excellent sujet de reflexion, j'en aurais pas assez d une vie. D'ailleurs l'humanité est devenu mon domaine d'étude! Arrete de te torturé, si possible, quand ça vient souffle un bon coup, respire, fait autre chose, ça viendra en douceur... mais tu m'as l'air plutot calme et patient ;) T'as de la chance, moi ses amis qui etaient mes collegues, j'ai coupé les ponts aussi. Je préféré, comme c'est moi qui suis parti, que c'était d'abord et toujours ses collegues, je voyais pas d'un bon oeil qu'on frequente les memes personnes. C'etait plus ses amis que les miens de façon. Quand aux miens ils n'ont jamais voulu faire sa connaissance... pcq et bien en faite cette fois ci ce n'etait pas LUI mais ELLE.... mon ex est une jeune femme ^^ jeune ET femme, jtexplik pas la complexité de l'affaire =p 40jours 40nuits..... de SR total! je vais bientot emmenager dans sa residence, aux dernieres nouvelles elle preferaient se tourner vers la difficulté, le défi, la mediocrité aussi, la no prise de tete, la fiesta, que de me revoir, désirant une autre femme en pleine rupture (3ans et fiancé en ménage ac sn mec). Niant ses sentiments pourtant toujours present (selon ses dires) pour moi. Envie de profiter de sa jeunesse, de connaitre dautres choses (jsui son premier amour), bref envie de tourner la page... plus envie qu on soit amis alors que j'etais là avant, quand Mme avait besoin... Elle m'a fait espérer pendant des semaines, et n'a pas voulu me dire qu'elle ne m'aimait plus et que c'était definitivement terminé (me gardant sous le coude comme ça, plutot egoiste!! mm si c'est revelateur de sa faiblesse...) pcq elle n etait pas prete a me le dire, pcq elle ne le pensait pas, et pcq elle "nenvisage pas qu il y est une vie apres elle"..... bref! J'ai preféré partir en SR avant de devenir impolie.... pcq si j'ai fait des erreurs, moi j'ai toujours pensé à la preserver et a etre honnete!! J'ai du mal a accepter que ça soit fini aussi mal, avant meme qu'on est le temps de vivre notre histoire. Ca aurait pu etre genial, ca devrait etre genial. Mais pour l'instant, comme elle dit, il se passera plus rien. Seulement j'ai peur qu'apres il soit trop tard, j'ai peur que je surmonte pas si elle sort avec qqn d autre, je trouve ça tellement idiot d'abandonner, de renoncer à notre histoire... mais elle fait ce qu'elle veut! Je survivrai... . je survis toujours. Qui m'aime me suive.... moi je cours plus apres personne c'est terminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 ALERTE SMS CE SOIR DE MON EX : " t'es a LILLE ce soir ?" malheureusement je n'y suis pas ... j'ai donc gentillement répondu que je ne pouvais pas ce soir . J'ai bien fait ? J'ai peur qu'elle se dise "il me propose de boire un verre et quand je lui propose de venir il refuse ca craint ..." . Il est vrai que je lui avait proposer un vendredi mais je ne savais pas quelle voulai deja ce soir ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est excellent... tu n'es pas à sa disposition, c'est pas grave vous remettrez ça ;), chacun sa vie, ça va attiser son désir de te revoir le fait que ce ne soit pas si évident que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Tu penses ? J'aimerai bien ... :P Je lui est répondu elle ma dit "genre le beaujolais ...lol à plouch " (oui je lui ai dis que les effets du beaujolais m'empêchaient d'être dispo !! Lol) J'ai répondu : "bah disons les conséquences indirectes du beaujolais" ... Pas de réponse ... Donc voilà j'me dit soit elle s'en fou , soit elle FAIT celle qui s'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Purplehand , Combien de temps cela fait il que vous vous êtes quittés ? C'est toi ou elle ? Ce que tu dis me touche beaucoup car tu donnes beaucoup de ton temps pour me repondre et me laisser dans le droit chemin pour cette"aventure" de reconquete... et moi , je ne sais quoi te dire car tu es sans doute bien meilleure que moi dans ces choses . La seule chose que je puisse te dire par rapport a mon "experience" , c'est que moi aussi il y a eu des moment de clash post rupture (d'ou mon SR) car moi j'étais tout simplement a ses basques et elle voulais simplement me sortir de sa tête un moment . Mais je penses que c'était simplement histoire de se blinder afin de faire la nana qui va bien , pas de soucis je me sens mieux etc... sauf que d'après ses dires quand je l'ai revue et quand je lui ai parlé au telephone ... elle ne l'a pas si bien vécu que ca ! Je peut témoigner de la douleur et de la souffrance qu'a été la mienne face a ses repousses constantes et ses paroles froides et sans espoirs . Mais je peux aussi dire que , la roue tourne , que petit a petit on sent qu'une autre vie , notre vie , nous attend , celle que nous vivions avant , celle que nous avons a vivre après . Cette expérience , bien que douloureuse , est une des plus constructrice que j'ai eu a vivre . J'aime me dire que j'ai l'impression d'avoir plus évoluer en 6 mois qu'en 25 an de ma petite vie (image bien sur). Je me sens bien , mieux , en accord avec mes principes , mes valeurs , j'ai fait le "ménage" dans ma vie ... Bien sur je l'aime bien sur je la considère toujours comme la plus belle chose qui me soit arrivé . Mais je sais maintenant apres tout ce temps , que je peux continuer sereinement mon chemin de mon coté , et que tout seras très bien . Pour le moment , j'ai appris à vivre avec ces sentiments pour elle , je ne m'en cache plus , je ne me voile pas la face , et ce , en prenant la pari de l'aimer sans retour . Car , selon moi , on ne vit mieux que lorsqu'on est sincère avec soi meme ... même si cela est parfois douloureux . Je me plait a dire que , oui , cette fille , c'est la plus belle chose qui me soit arrivé . Non seulement par tout ce que nous avons vécus et partagés ensemble , par ce quelle m'a apporté , pour ce que j'ai pu lui apporté ... mais aussi , par cette rupture , elle m'a fait faire un bon en avant en tout point . En m'aimant puis en me quittant , elle a fait de moi un homme , qui a tout ressentis , et qui est devenu tout simplement meilleur . Garde confiance en toi , en ce que tu es , en ce que tu a toujours été . La vie ne s'arrete pas avec une rupture . La vie t'apporte un nouveau départ , ne le rate pas . Et que ca soit avec elle ou avec une autre , cette vie que tu aimes , t'apportera toujours son lot de surprises , bonnes ou mauvaises , grandes ou petites ... bref la Vie. Alors que j'étais au fond du trou un personne m'a dit un jour : "tu sais , elle t'as laissé sur le bord du chemin et elle , a déjà fait un petit bout de route sur le chemin de sa nouvelle vie ... et le seul moyen que tu as pour que vos chemins se recroisent un jours , c'est de toi aussi te relever , et d'avancer , en même temps qu'elle mais sur ton chemin a toi que tu as perdu il y a 3 ans . Et quand vos chemins se recroiseront (car quand 2 personnes se sont vraiment aimé ils ne peuvent que se recroiser)... alors tu auras le choix , ton destin en main pour décider de ton avenir avec elle " Courage purple , crois en toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Wam :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci c'était plaisant à lire Pour te rép, je l'ai quitté la première après le nouvel an, j'avais trop de soucis perso et je voulais pas etre incorrect avec elle donc je voulais prendre mes distances, faire le "menage" comme tu dit, ça a ete tres dur à digérer au point que je suis pas vraiment parti, (on a rendu la coloc qu on avait a 3, elle a repris un studio) C'était bancale, on ete tjs en couple offieusement.... jusqu'a ce que je lui dise que si on arrivait pas a se quitter autant reessayé a fond. Mais a ce moment là on ete mal toutes les deux,on ne se comprenait plus, elle se refermé sur elle et faisait des soirées tous les soirs.... donc on pouvait pas se retrouver, on se rendait plus heureuse. Je lui en parle, elle me dit qu il faut reajuste notre couple mais de pas partir, je luidis que c'est pas en se déchirant la tete tous 2jours ac ses potes qu on va se reconstruire et je pars quand meme.... :( Au bout de 3semaines je constate qu'on s'eloigne de plus en plus alors qu'on le vit de plus en plus mal... j'y vais, je lui fais une declaration... je prend des decisions radicale dans ma vie (je coupe les ponts avec mes amis, mes parents) petit a petit on se rapproche, on devient des sexfriend... j'en souffre, je commets tous les interdits, j'arrive pas a prendre le dessus... j'ai plus rien dans ma vie, je n'ai plus qu'elle et elle n'est pas là.... Je dis STOP au sexfriend, elle ne peut pas me donner + pr le moment dit elle... et moi je veux tout ou rien.... Apres ça,et un SR de 15jours, elle deviendra de + en + froide, distante, puis agressive,... Elle ne peut pas me dire qu'elle ne m'aime plus, elle ne veut pas je frequente quelqu'un dautre, elle ne veut pas me voir pr autant, elle ne m'ecris plus, ne me repond plus.... jusqu'au jour ou elle me dit qu'elle veut sortir avec une autre, pcq y'a du défi, pcq avec moi c trop facile... cependant elle m'aime et m'aimera toujours... me prend dans ses bras... c'es dur pr elle aussi de me voir comme ça, de pas pouvoir me donner ce que je veux... mais pr l'instant il n'y aura rien... 40 jours de SR J'arrive pas à me reconstruire, à reprendre confiance en moi, pourtant comme toi, j'ai fait le menage, comme toi je n'ai pas de regrets, je suis fidele a moi meme, j'ai fait les bons choix, mais elle... je voudrais qu'elle comprenne, je voudrais qu'elle sache ce qu'elle représente, je voudrais qu'elle se retourne.... je voudrais qu'elle voit tout ce que j'ai accompli, en etant completement seule et deprimée.... J'ai pu la force de me battre pour rien à voir au bout... a quoi ca sert tout ça ?!! J'ai tellement mal au coeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 rho je me rappel encore d'un truc qu'elle m'a dit au telephone (encore me direz vous ? :D ) Pour vous cela peut il vouloir dire quelque chose ? En gros quand elle m'a rappeler (cf en dessous expliquant l'histoire) je lui ai dit "[i]je pensai que le fait d'etre venu de voir l'autre fois t'avais déplu et que pour ca tu m'a évité , car ce que j'ai dit ne tas pas plu...[/i] " Et elle de répondre ... "[i] t'as l'impression que ca m'a déplus notre rencontre ?[/i]" (sur un ton "non mais t'es bete ou quoi ?" que j'ai pu deviner) Bon voila ... je sais je sais je m'enflamme mais ca m'énerve ces petits signes qui pour elle ne veulent peut etre rien dire mais que moi j'interprete toujours en positif !!! rrhhh :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 [quote="wam"]rho je me rappel encore d'un truc qu'elle m'a dit au telephone (encore me direz vous ? :D ) Pour vous cela peut il vouloir dire quelque chose ? En gros quand elle m'a rappeler (cf en dessous expliquant l'histoire) je lui ai dit "[i]je pensai que le fait d'etre venu de voir l'autre fois t'avais déplu et que pour ca tu m'a évité , car ce que j'ai dit ne tas pas plu...[/i] " Et elle de répondre ... "[i] t'as l'impression que ca m'a déplus notre rencontre ?[/i]" (sur un ton "non mais t'es bete ou quoi ?" que j'ai pu deviner) Bon voila ... je sais je sais je m'enflamme mais ca m'énerve ces petits signes qui pour elle ne veulent peut etre rien dire mais que moi j'interprete toujours en positif !!! rrhhh :-Bam[/quote] C'est toute la difficulté des relations hommes femmes. On se cherche, on se fuit. Ca s'appelle le jeu de la séduction. Chacun a peur de prendre le risque de donner des indications claires sur ses sentiments et chacun dit un truc pour faire réagir l'autre. Tu en es le parfait exemple quand tu prêches le faux pour avoir le vrai. Fais attention parce que ce genre de trucs c'est usant à force (pour elle comme pour toi). Si ça peut te libérer un peu : C'est exactement pareil lors d'un conquête. Conquête et reconquête même combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu as peut etre raison mais mon naturel pessimiste a du mal a croire que pour elle c'est un jeu de séduction ... malheureusement . Je suis un peu perdu aujourd'hui car hier je suis allé en soirée et j'ai parlé a quelques uns de mon intention de tenter de la reconquérir (ils ne la connaisse pas du tout) et il m'ont dit qu'il ne fallait pas , que c'était un erreur , que je trouverai mieux ... J'aime pas qu'on me dise ça , ça me donne l'impression qu'il n'y a que des mecs tordus comme moi qui veulent prouver qu'une nouvelle histoire avec une personne qu'on a aimé est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 S'ils ne la connaissent pas, et que par conséquent ils n'ont pas connu ton couple, leur avis ne vaut rien. Ce ne sont que des phrases toute faite qu'il te ressortes comme ça... sûrement inconsciemment as tu laissé exprimer ton pessimisme au travers de tn discours, et à leur tour ont répondu, inconsciemment sans doute égalment, pcq ils t'apprecient, que tu ne devais pas. C'est comme si par exemple tu proposes à quelqu'un: "tu veux un verre ? " "oui bien sur". Mais si tu dis: "tu n'as pas soif ?" "non c'est bon merci".... Il y a dans l'intention, dans la voix, dans les gestes, des messages que l'ont adressent à l'interlocuteur influant sur sa réponse.... Si tu étais inquiet, si tu doutais de toi, de ta reconquête à ce moment précis et que c'est la raison pour laquelle tu en parlais, cherchant des avis qui te dissuaderais d'aller là où tu as peur d'avoir mal.... et bien c'est ce que tu as obtenu, alors que consciemment, ton envie, ton désir aurait SURkiffer que l'on t'y encourages, que l'on te motives à poursuivre tes efforts... C'est à toi de savoir si tu le veux ou non, et si tu es prêt à prendre les risques qu'il en coutent... Et il n'y a que toi qui la connait aussi bien que toi... Courage, et ne te mets pas autant de pression! laisses faire les choses en douceur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est vrai purple ... j'aimerai tellement parfois qu'il y ai des gens au tour de moi qui m'encourage , me conseille , crois en ce que je crois , ... mais j'ai malheureusement l'impression que c'est un sujet trop tabou pour beaucoup d'entre eux ... Même si je sais bien qu'ils ne le font pas par amitié envers moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est pour ça que tu es sur ce site, et c'est à cela qu'on sert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 eh oui ! Je trouve que ce site est vraiment bien pour ca ... car il permet de s'exprimer sur ce que l'on ressens sans avoir peur d'être jugé ! Punaise qu'est ce que j'aimerai que quelqu'un me dise qu'elle peut revenir !!!!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle peut revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés