Maxime Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ce soir ca ne va vraiment pas ... j'ai le moral a 0 , je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle ne me calcule meme pas ... elle qui voulait rester en contact , apres tout ce que je lui ai dit , aucun signe , rien ... je ne sais plus comment réagir , je suis perdu ... j'ai tellement envi qu'elle comprenne a quel point j'ai confiance en notre histoire ... :( La réponse tu l'as.Tu veux qu'elle réagisse. Mais on ne fait pas ça. Quand on dit ce qu'on a sur le coeur on ne cherche pas à faire réagir, ça veut dire qu'on a pas correctement parlé avec son coeur.Pourquoi veux tu qu'elle comprenne à quel point tu as confiance en votre histoire plutôt qu'elle comprenne qu'elle puisse faire confiance en votre histoire ?Tu essaies d'énumérer les raisons pour lesquelles elle te calcule pas. J'aurais envie de répondre un peu de ta réponse numéro 2 et 3. Mais ça ne te concerne pas. Sois plus cool, plus relax :)Elle fait pas ça pour te faire comprendre de la lacher. Tu sais les filles sont très directes en général pour dire ça. Elle déteste culpabiliser et mettent vite les points sur les i.Allez courage y a des choses positives :) Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Mais que dois je faire ? C'est ça mon problème ... Je ne sais pas si c est moi qui doit mener la barque ou si je doit la laissé venir . Car pour lui montrer mes changement il faudrait forcément que je la voit ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Mais que dois je faire ? C'est ça mon problème ... ...Rien, ce n'est pas à toi d'aller vers elle... Car pour lui montrer mes changement il faudrait forcément que je la voit ! ...Tourne cet argument autrement plutôt .... disons qu'il faut qu'elle ait envie que tu lui montres ces changements, et donc là encore, c'est elle qui doit décider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je suis d'accord avec ce que tu veux dire.MAIS pour quelle ai envie de voir les changement ... Il faut que je lui donne envie !et donc C est la tout le souci car il faut que l'on se voi pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bah , si j'ai bien compris, tu lui as déjà parlé de tes changements à la soirée ?Pas besoin d'en rajouter tu ne crois pas ?Tu ne l'as pas vue en 6 mois, la reprise de contact n'a pas été négative,Donc laisse le temps que ça atteigne son cerveau et que ses fonctions émotives se mettent en route... la relancer trop tôt serait une erreur (de mon point de vue) ça ferait un peu trop needy...Et puis elle te connait, sait comment tu fonctionnes, peut être lui faut-il du temps pour assimiler tout ça et se projeter ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci en tout cas de vos conseils c'est vraiment super sympas ! Il est vrai que je veux peut etre précipiter les choses ... j'ai tellement de choses sur le coeur que j'ai envi de lui crier ... et je sais au fond de moi que , même si c'est une fille qui ne revient pas sur ses décisions , il reste un semblant de sentiment pour moi ... Je pense que je vais laisser passé la fin de semaine et si jamais je n'ai aucune nouvelle ... je lui enverrai un p'ti message pour lui proposer un verre un de ces jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Et oui c'est pas evident...bon courage en tout cas, et tu nous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 oui ! surtout si je craque ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu sais il parait qu'il faut beaucoup de temps à une femme pour comprendre qu'elle vit avec l'homme de sa vie, et qu'un homme le sait dès le début...Il parait qu'on se rend compte à quel point l'on aime, qu'une fois que l'on en vit la perte...Je ne saurais que mieux te conseiller d'etre PATIENT!! Un SR de 6mois, et tu voudrais que cela soit suffisant pcq sans doute cela a été assez difficile, mais raison de + pour ne pas tout gacher en se precipitant.De plus, j'ajouterai que votre histoire est terminée. votre histoire passée je veux dire. Quoi qu'il peut arriver entre vous, c'est une nouvelle histoire, il n'y aurait pas de + grosse erreur que de vouloir absolument reprendre ou vous vous etiez arrêter. Bien sur vous avez un passé, c'est un avantage puisque vous vous connaissez mieux, mais il faut reprendre de zéro... Et même si au départ de votre histoire les choses se sont faits rapidement, c'est une raison de + pour prendre son temps si tu veux que cette fois ci ca marche, sans sauter d'étaps. En revanche si au départ vous avez pris votre temps, alors il faut que tu sois patient comme tu l'as été cette premiere fois.Crois en toi, prends confiance, oui elle se pose surement toutes ces questions, et si tu dis que c'est quelqu'un qui ne revien aps sur ces decisions en general, ça veut dire qu'elle a surement une forte personnalité, un fort caractère, elle ne se laisse donc pas submerger par ses emotions, preferent repousser un peu tout ça, s'occuper d'autres choses, et y repenser progressivement plutot que de se prendre la tête et de ne pouvoir etre fidele a sa personnalité, au quotidien.Enfin, les femmes contrairement aux idees recus, les nouvelles femmes d'aujourd'hui disons, aiment au moins tout autant conquerir que les hommes (même que apprecie de + en + que les femmes viennent vers eux), alors tu ne dois surtout pas lui etre tout acquis!!Tu dois jouer un peu "le bogoss", le mec sociable, drole, leger, qui se prend pas la tete, qui sort, fait des rencontres, recoit des messages tout le temps, est entouré de filles meme si ce n'est qu'amical.... laisse lui croire que meme si tu ne vis rien de serieux (pcq tu l'aimes et tu aimerais que ca sarrange, sans pr autant etre dependant d'elle, sans que ton bonheur ne depende QUE d'elle) bref que si tu ne vis rien de serieux, tu vis quand même!!! Tu profites, tu ne l'ATTENDS PAS DESESPEREMENT!!Tout cela c'est pour nous, c'est a nous que tu dis tant l'aimer, a nous que tu dis a quel point elle te manques... elle ne doit rien en savoir!!Gardes une part de mystere, les femmes y sont tres sensibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu sais il parait qu'il faut beaucoup de temps à une femme pour comprendre qu'elle vit avec l'homme de sa vie, et qu'un homme le sait dès le début...Il parait qu'on se rend compte à quel point l'on aime, qu'une fois que l'on en vit la perte...Je ne saurais que mieux te conseiller d'etre PATIENT!! Un SR de 6mois, et tu voudrais que cela soit suffisant pcq sans doute cela a été assez difficile, mais raison de + pour ne pas tout gacher en se precipitant.De plus, j'ajouterai que votre histoire est terminée. votre histoire passée je veux dire. Quoi qu'il peut arriver entre vous, c'est une nouvelle histoire, il n'y aurait pas de + grosse erreur que de vouloir absolument reprendre ou vous vous etiez arrêter. Bien sur vous avez un passé, c'est un avantage puisque vous vous connaissez mieux, mais il faut reprendre de zéro... Et même si au départ de votre histoire les choses se sont faits rapidement, c'est une raison de + pour prendre son temps si tu veux que cette fois ci ca marche, sans sauter d'étaps. En revanche si au départ vous avez pris votre temps, alors il faut que tu sois patient comme tu l'as été cette premiere fois.Crois en toi, prends confiance, oui elle se pose surement toutes ces questions, et si tu dis que c'est quelqu'un qui ne revien aps sur ces decisions en general, ça veut dire qu'elle a surement une forte personnalité, un fort caractère, elle ne se laisse donc pas submerger par ses emotions, preferent repousser un peu tout ça, s'occuper d'autres choses, et y repenser progressivement plutot que de se prendre la tête et de ne pouvoir etre fidele a sa personnalité, au quotidien.Enfin, les femmes contrairement aux idees recus, les nouvelles femmes d'aujourd'hui disons, aiment au moins tout autant conquerir que les hommes (même que apprecie de + en + que les femmes viennent vers eux), alors tu ne dois surtout pas lui etre tout acquis!!Tu dois jouer un peu "le bogoss", le mec sociable, drole, leger, qui se prend pas la tete, qui sort, fait des rencontres, recoit des messages tout le temps, est entouré de filles meme si ce n'est qu'amical.... laisse lui croire que meme si tu ne vis rien de serieux (pcq tu l'aimes et tu aimerais que ca sarrange, sans pr autant etre dependant d'elle, sans que ton bonheur ne depende QUE d'elle) bref que si tu ne vis rien de serieux, tu vis quand même!!! Tu profites, tu ne l'ATTENDS PAS DESESPEREMENT!!Tout cela c'est pour nous, c'est a nous que tu dis tant l'aimer, a nous que tu dis a quel point elle te manques... elle ne doit rien en savoir!!Gardes une part de mystere, les femmes y sont tres sensibles... BIen dit!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Purplehand merci pour ton analyse ! Il y'a du vrai dans ce que tu dis ... Je penses qu'elle ne me recontactera pas d'elle même ... Je crois que je vais devoir engager les reprises de contact ... Y'a un truc bizarre : je l'ai appeler il y a de ça 4 semaines sur un coup de tête ... Après mon appel , la elle ma envoyé un SMS inutile en pleine soiree . (cf mes autres post) La je vais carrément la voir ... Et rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 toujours pas de nouvelles ... 1 semaine maintenant ... j'en peut plus .Je penses que ce sera a moi de refaire le pas ...J'suis vraiment dégouté ... qu'elle ne veuille pas voir ce que je suis devenu apres ces 6 mois... J'ai l'impression de vouloir remuer ciel et terre pour elle , alors qu'elle ... elle continu tranquillement sa petite vie dans son coin... Je penses la recontacter demain pour lui proposer un verre café ou autre ... mais je sais pas du tout comment m'y prendre . J'ai pas envie de paraitre trop insistant surtout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 ça fait une semaine que tu l'as vu c'est cela ? (désolée j'ai suivi depuis le début mais j'en lis tellement que je préfère te redemander)L'as tu contacté depuis par tel ou autre ? Je te dirais d'attendre encore une semaine avant d'essayé de l'appeler et de l'inviter pour un café... idéalement serait que tu provoques une rencontre au hasard mais sinon tu l'appelles et lui dit par exemple que tu es a proximité d'elle et que tu voulais l'inviter a prendre a café pcq t'as une heure a perdre entre deux rdv (t'inventes un truc) ou alors carrement ça te dirait qu'on se prenne un café ça me ferait plaisir qu on prenne le temps de discuter de ce qu'on est devenu...A toi de voir, ce qui te corresponds, tu la connais... gères le truc à la légère, autant que tu le peux, fais toi un peu violence faut rien laisser paraitre surtout!! Faut qu'elle vienne a toi... Donc même si c'est toi qui fais le pas, et l'invites, tu dois joué la distance, le détachement... SURTOUT si c'est déjà toi qui fais le pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut purple. ,Oui je l'ai vu il y a une semaine après un SR strict de 5 mois et séparation datant de mi avril.Non je ne l'ai pas recontacte depuis la semaine dernière ... Je pensai qu'elle l'aurai fait ...Je penses que je vais opter pour le "ça te te dirai de prendre un verre histoire de voir ce qu'on est devenu " enfin un truc du genre.Ce dont j'ai peur c'est qu'elle refuse pour la raison quelle veuille me faire comprendre que nous pourrions nous revoir une fois que j'aurai assimilé qu'elle et moi c'est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Le truc c'est qu'elle doit penser que pour toi c'est mort. Tant qu'elle pensera qu'en claquant des doigts elle te récupères, tu ne la récupèreras pas...Psychologie inversée, ou con**rie feminine ^^Bref, trouves un prétexte en particulier sinon, quelque chose pour lequel elle est douée et où t'aurais besoin de son aide.J'ai un exemple: tu dois t'habiller pour une fête (ceremonie, anniversaire, noel, depart en retraite....) bref tu voudrais ses conseils pcq tu te souviens qu'elle savait toujours ce qui te convenait.... Y'a sûrement des tas de possibilités, tu restes léger et drôle au tel quand tu lui demandes.Et quand tu la verras, tu peux même lui parler d'une fille qui sera à la soirée, que t'apprecies et tu penses que c'est reciproque, mais t'hesites a te lancer pcq tu te demandes si t pret pour un truc serieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés