Aller au contenu

A la reconquête de l'expagnol ! J-7

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

Merci Marko!

Il a telephone hier...manque de bol je dormais ahahah
Il a envoye un message : j'ai tres envie de te voir tu le sais. Le temps est long mademoiselle...

Je repondrai plus tard...

J'ai une semaine de loco comme ils disent ici...pas un soir de libre avant vendredi prochain! Je crois que ca ne m'etais jamais arrive!!

Besitos

Il a essayé de m'appeler ce matin...ce qu'il n'avais jamais fait, il sait très bien que je ne peux pas décrocher en étant au travail...ca a dû le titiiller un peu que je ne réponde pas tout de suite à son message.

Du coup c'est moi qui doit l'appeler tout à l'heure ! Et avec nos horaires espagnols, non, en effet je ne peux m'endormir avant...longtemps :lol:

Voila, nous avons bien parlé hier.

Je crois qu'il a compris que cette situation ne me convenait pas vraiment et que j'attendais un petit plus de sa part pour pouvoir croire à "nous deux". Il m'a demandé si je pensais que j'avais changé et m'a dit que nous aurions une discussion le 22. Il m'aime et a très envie de me revoir.
Je crois que j'ai réussi à sembler un peu détachée, peut être un peu trop mais bon ce qui est fait est fait.

Reste plus qu'à attendre jeudi prochain...et ca fera pile poil 4 mois que nous ne nous sommes pas vus. Plus le 22 approche plus j'ai la sensation de vouloir me protéger de ce qu'il se passera.

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous, repas entre collègues de mon côté.