majopalma Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui je sais bien Marko. Mais je crois qu'il a plutôt intérêt à donner signe de vie avant le 22....sinon je pense qu'il devra penser à un plan B pour la journée. Il joue un peu avec mes nerfs et je n'aime pas beaucoup ça...j'aimerais bien faire de même avec lui...mais je ne sais pas faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Alors, il appelle ce soir l'autre gus ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Telle est la question.. J'aimerais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu crois que je "peux" lui envoyer un message ? Ca commence à me saouler un peu...beaucoup... :| Je commence à ne plus le comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Désolé, réponse un peu tardive ... oui tu peux lui envoyer un message pour lui secouer gentiment les puces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou Merci Marko! Il a telephone hier...manque de bol je dormais ahahah Il a envoye un message : j'ai tres envie de te voir tu le sais. Le temps est long mademoiselle... Je repondrai plus tard... J'ai une semaine de loco comme ils disent ici...pas un soir de libre avant vendredi prochain! Je crois que ca ne m'etais jamais arrive!! Besitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu exagères aussi ! Moi je pensais que tu passais tes nuits à guetter ton téléphone !! Tu pourrais y mettre du tien quand même !!! :lol: je blague hein Bon courage pour ta semaine de fous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais non...tu n'as pas compris !! C'est pour que tu viennes m'ecrire tous les jours !! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah bon je t'ai écrit encore ce soir alors pour qu'il te fasse un petit coucou, mademoiselle ;) Ne t'endors pas trop vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Il a essayé de m'appeler ce matin...ce qu'il n'avais jamais fait, il sait très bien que je ne peux pas décrocher en étant au travail...ca a dû le titiiller un peu que je ne réponde pas tout de suite à son message. Du coup c'est moi qui doit l'appeler tout à l'heure ! Et avec nos horaires espagnols, non, en effet je ne peux m'endormir avant...longtemps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Voila, nous avons bien parlé hier. Je crois qu'il a compris que cette situation ne me convenait pas vraiment et que j'attendais un petit plus de sa part pour pouvoir croire à "nous deux". Il m'a demandé si je pensais que j'avais changé et m'a dit que nous aurions une discussion le 22. Il m'aime et a très envie de me revoir. Je crois que j'ai réussi à sembler un peu détachée, peut être un peu trop mais bon ce qui est fait est fait. Reste plus qu'à attendre jeudi prochain...et ca fera pile poil 4 mois que nous ne nous sommes pas vus. Plus le 22 approche plus j'ai la sensation de vouloir me protéger de ce qu'il se passera. Je vous souhaite une très bonne soirée à tous, repas entre collègues de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est bien de te protéger. Sans vouloir vendre la peau de l'ours (ou de l'espagnol) ça sent quand même la happy end ;-) Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés