Aller au contenu

A la reconquête de l'expagnol ! J-7

Messages recommandés

Deux messages de l'ex ce soir...il s'impatiente... :

"Pourquoi tu ne réponds pas au petit animal ? Je veux parler avec toi...mmmxxx"

5 min plus tard :

"Information Vodafone. Si tu veux repondre à un message écris et clique sur envoyer. Dans le cas contraire choisis appeler. Si tu envois un message tu pourras gagner un voyage une île tres particulière. N'attends plus" (il a de l'humour)

Je vais le rappeler dans une petite heure. Quand j'aurais trouver quoi dire....

Et je raconte la suite...

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apres quelques problemes de mot de passe voici les nouvelles.

Je l'ai donc appelé jeudi soir...2 heures au téléphone, encore une fois. Il a dit que je lui manquais au moins 5 fois.

Sa fameuse surprise c'est qu'il vient le 22 décembre pour qu'on se voit. Pas rop dur a deviner :lol:

Je lui ai dit qu'on se verrait seulement s'il pensait qu'on serait ensemble par la suite. Il répond : "mais tu n'as pas encore compris qu'on est fait l'un pour l'autre..." et qu'il nje me ferait jamais de mal a croire en quelque chose qui n'existe pas.

Bref en gros il me demande d'être "patiente" un tout petit peu plus et qu'il fera tout ce que je voudrais quand il aura fini son année. Je lui demande donc de ne rien dire a ses parents sur nos contacts et sa venue le 22 D. J'ai l'impression qu'il se détache un peu de sa famille...c'est triste mais c'est sans doute ce qui lui arrivera de mieux. Il ne restera meme pas pour les rois, (les rois en Espagne c'est notre 25 dec à nous)- je crois que c'est la premiere fois qu'il ne sera pas avec eux ce jour-là.

On se dit bonne nuit et il ajoute "je t'aime" une première depuis début septembre.

Donc voila...je reste zen, arrivera ce qui arrivera...

Bonsoir tout le monde

Alors finalement il m'a appele hier soir...3heures encore une fois...a parler de tout et de rien mais je ne sais pas pourquoi je suos restee un peu sur ma faim...il parle de se voir en decembre qu'il en a tres envie, que je lui manque enormement...discussions parfois un peu 'osees' (ca c'est normal ?) Mais j'aimerais qu'il me rassure sur l'après decembre...
Du coup ce soir j'ai craque je lui ai envoye un message en lui disant que du temps de la pacience j'en avais mais que j'avais besoin qu'il me rassure un peu. Ai je bien fait ??

Coucou Marko,

Oui 3 semaines...ca va passer super vite !

Il n'a pas repondu a mon message...mais comme lui a le droit de me dire ce qu'il veut et ce qu'il pense et que moi je n'arrive pas a le faire depuis 1 mois je ne regrette pas j'avais besoin de lui 2 3 choses ! J'ai besoin que ca soit un peu plus clair dans 3 semaines...on verra bien !

On doit s'appeler dimanche...donc la suite au prochain episode

Bonne journee (c'est un journee de printemps ici )

Bss

Il a répondu ce matin...mais ça ne répond pas vraiment à ce que je lui avais dit, forcément ;)

" J'ai adoré ton message. Tu sais très bien que tu peux compter sur moi pour tout ce que tu veux. Passe un "watchidia" ! " je ne sais pas ce que veut dire ce dernier mot :lol: un truc dans le genre bonne journée je suppose.

Voilà donc en attendant dimanche, je prévois mon super weekend...et ma super prochaine semaine. En Espagne c'est férié mardi et jeudi...donc tranquilou !

Bonsoir les JRMistes,

J'ai besoin de vos conseils. Demain, on est sensé se téléphoner avec l'expagnol et je ne sais plus du tout où j'en suis.

Est ce que je dois lui dire que cette situation ne me convient pas vraiment ? Que je ne peux pas être à moitié cñélibataire et à moitié avec lui ? Que j'ai peur qu'après s'être revus le 22 il recommence à me dire "ce n'est pas le bon moment" ?...ou est ce que je dois laisser le temps faire et advienne que pourra.

Lui laisser le temps de régler ses problèmes j'en suis capable, il le sait, mais seulement si lui est sûr de lui. Il dit que je peux compter sur lui, qu'on est fait l'un pour l'autre...mais et après ?

Plus on avance plus je me pose des questions...que je n'ose pas lui demander. Des fois je me dis que c'est vraiment trop compliqué et qu'avec sa famille ca ne s'arrangera jamais...

Quelqu'un aurait-il un conseil pour moi ? Merci .

Maaarko mais c'est demain qui tu aurais dû me répondre...c'est toujours le jour où il appelle normalement :lol: :lol:

Je ne te remercierai jamais assez de tes réponses.

C'est moi qui n'ose pas lancer le sujet je crois :oops:

Pas de pression ça c'est sûr, c'est ce qui nous a séparé à la base...la pression de ses exams, la pression de ses parents et sans doute un peu de pression de ma part. Surtout qu'il commence ses exams d'ici quelques jours...

Peut être que je vais attendre de le voir et juste lui faire comprendre que je ne fais pas pour rien.

Un jour on m'a dit : ne te mets jamais avec un majorquin...Si seulement j'avais écouté! :lol: On en a toujours rigolé de cette phrase tous les deux mais bon sang que c'était vrai !

Bonne soirée