zorglub Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Alors c'est a toi de te poser les bonnes questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est exactement là où j'en suis... entourée de points d'interrogation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 je croyais que tu étais entourée d'eau ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 :lol: Perdue sur île au milieu de la mer méditerranée, entourée de points d'interrogation...qui dit mieux ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 ça flotte les points d'interrogation ?? Sont + doués que moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Faut croire parce qu'ils sont bien là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je comprends, même s'il a des choses à faire de son côté il pourrait ... non, il devrait te donner signe de vie plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui comme tu dis...il pourrait...il devrait ! Ca commence à me stresser...la dernière fois je lui avais demandé du temps...c'est peut être ce qu'il fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai l'impression de refaire un petit tour sur les montagnes russes... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Appels de l'expagnol :shock: Je ne réponds pas...je ne rappelle pas...pas ce soir...j'ai raison n'est ce pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir Majo, Dures dures ces montagnes russes. Pourquoi tu n'as pas décroché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Marko mon sauveur :-Blue Parce qu'il me bip en fait. C'est moi qui ait sa ligne comme VIP depuis toujours. Il me bip je retelephone. Ca nous revenait moins cher comme ça a l'epoque. J'aurais du le rappeler ? Ca fait vraiment celle qui n'attendait que son coup de tel (c'est un peu beaucoup vrai) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 lol sauveur n'exagère pas, je ne suis même pas sûr d'être de bon conseil ! Vu comme ça oui, tu peux le faire mariner jusqu'à demain pour lui montrer que toi aussi tu as une vie et que tu ne fais pas que l'attendre (en apparence en tous cas ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) Oui je crois que je lui enverrai un message demain, qu'il patiente un peu lui aussi...c'est toujours moi qui attend dans cette histoire ! Je ne fais que de lire ici de "faire mariner" son ex dans la reconquête...chose que je n'ai pas vraiment appliquée... Tu es toujours là au moment où il téléphone c'est dingue :lol: J'espère que tu vas bien Marko. Bona nit comme ils disent ici Modifié le 23 novembre 2011 par majopalma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai des grandes oreilles ;) Ca peut aller, j'aimerai bien que mon ex fasse comme le tien, revienne sur la pointe des pieds, mais ça n'arrivera pas et c'est peut être mieux comme ça. Bon courage et bonne nuit à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés