Aller au contenu

A la reconquête de l'expagnol ! J-7

Messages recommandés

Coucou Marko,

Oui 3 semaines...ca va passer super vite !

Il n'a pas repondu a mon message...mais comme lui a le droit de me dire ce qu'il veut et ce qu'il pense et que moi je n'arrive pas a le faire depuis 1 mois je ne regrette pas j'avais besoin de lui 2 3 choses ! J'ai besoin que ca soit un peu plus clair dans 3 semaines...on verra bien !

On doit s'appeler dimanche...donc la suite au prochain episode

Bonne journee (c'est un journee de printemps ici )

Bss

Il a répondu ce matin...mais ça ne répond pas vraiment à ce que je lui avais dit, forcément ;)

" J'ai adoré ton message. Tu sais très bien que tu peux compter sur moi pour tout ce que tu veux. Passe un "watchidia" ! " je ne sais pas ce que veut dire ce dernier mot :lol: un truc dans le genre bonne journée je suppose.

Voilà donc en attendant dimanche, je prévois mon super weekend...et ma super prochaine semaine. En Espagne c'est férié mardi et jeudi...donc tranquilou !

Bonsoir les JRMistes,

J'ai besoin de vos conseils. Demain, on est sensé se téléphoner avec l'expagnol et je ne sais plus du tout où j'en suis.

Est ce que je dois lui dire que cette situation ne me convient pas vraiment ? Que je ne peux pas être à moitié cñélibataire et à moitié avec lui ? Que j'ai peur qu'après s'être revus le 22 il recommence à me dire "ce n'est pas le bon moment" ?...ou est ce que je dois laisser le temps faire et advienne que pourra.

Lui laisser le temps de régler ses problèmes j'en suis capable, il le sait, mais seulement si lui est sûr de lui. Il dit que je peux compter sur lui, qu'on est fait l'un pour l'autre...mais et après ?

Plus on avance plus je me pose des questions...que je n'ose pas lui demander. Des fois je me dis que c'est vraiment trop compliqué et qu'avec sa famille ca ne s'arrangera jamais...

Quelqu'un aurait-il un conseil pour moi ? Merci .

Maaarko mais c'est demain qui tu aurais dû me répondre...c'est toujours le jour où il appelle normalement :lol: :lol:

Je ne te remercierai jamais assez de tes réponses.

C'est moi qui n'ose pas lancer le sujet je crois :oops:

Pas de pression ça c'est sûr, c'est ce qui nous a séparé à la base...la pression de ses exams, la pression de ses parents et sans doute un peu de pression de ma part. Surtout qu'il commence ses exams d'ici quelques jours...

Peut être que je vais attendre de le voir et juste lui faire comprendre que je ne fais pas pour rien.

Un jour on m'a dit : ne te mets jamais avec un majorquin...Si seulement j'avais écouté! :lol: On en a toujours rigolé de cette phrase tous les deux mais bon sang que c'était vrai !

Bonne soirée

Alors ca y'est la discussion du dimanche "sérieuse" a eu lieu...

Pour une fois, on a vraiment parler de nous et à sa demande. Donc parfait !
Il sait que ce qu'il me demande n'est pas facile et que peu de personne l'accepterait. Il ne veut pas me voir mal et dit que ca a été très dur pour lui de vivre tout ça mais qu'il fallait qu'il prenne se temps pour se recentrer sur ce qu'il voulait.

Il m'aime et ne veut pas que je parte de l'île même s'il veut que j'ai plein de projets et que je ne regrette pas mes choix...

Il veut revenir avec moi il est est sûr...je lui ai dit que beaucoup de choses autour de lui me "frenaient" (sa famille, je ne lui ai pas dit mais il a très bien compris) et il a répondu que le plus important c'était nous, tout le reste on peut s'en passer.

Donc voilà on continue d'avancer même si je sais qu'il faudra encore du temps pour me dire qu'on est vraiment ensemble. Et qu'il finisse enfin ses exams...

:D un petit sourire du dimanche !

Je crois bien oui...
Quand il y a encore de l'amour des 2 cotes tout est toujours possible.
Et contrairement a ce que je lis parfois sur le forum il faut savoir accepter dans certains cas le besoin de l'autre de prendre du temps sans forcement que cela signifie qu'il nous garde sous le coude mais juste par respect.

Bon lundi et bon courage a tous !!

Tu fais preuve d'une très grande patience, franchement je te félicite.
Ça doit être vraiment une situation difficile, tout est dans l'attente, mais je te tire mon chapeau pour ton sang-froid. Je te souhaite une très belle issue pour cette histoire.
Je t'avoue que je suis jaloux.. Même si le mien m'a affirmé qu'il se pourrait qu'il revienne un jour, ça reste du peu probable car il refait sa vie et m'a conseillé de refaire la mienne et de ne plus rien espérer.

Sans doute un peu trop de patience au goût de certains. Certainement même !
Mais dans mon cas, c'est un travail personnel qu'il a à faire et surtout surtout se libérer de l'emprise de ses parents...et ça mine de rien ça prend du temps et je ne le souhaite à personne. Je n'ose pas imaginer la douleur que ça doit être et le mal que ça doit faire.
Je me protège aussi ne t'inquiète pas d'un éventuel revirement de situation !

Et puis j'y crois depuis le début...avec des hauts et des bas c'est sûr mais il ne m'a jamais dit que c'était fini et toujours dit qu'il m'aimait. Et notre histoire depuis le premier jour a toujours été un peu spéciale !

Protège toi toi aussi. Refais ta vie oui, on a pas le choix d'avancer ! Et puis qui sait un jour...il reviendra ou tu rencontreras quelqu'un d'autre. Pense a toi ! Tu sais même si je suis effectivement dans l'attente (que je l'accepte et que je l'assume) je pense à moi beaucoup plus qu'avant. Mille fois plus qu'avant !

Bon courage !

Si c'est ce que tu veux je te le souhaite sincèrement de TOUT COEUR :lol:

Moi je crois au fait que l'on puisse se remettre avec son ex même après une rupture...du moment que l'on a compris chacun de son côté ce qu'il s'était passé et qu'on a eu assez de temps pour l'assimiler...tu vois je me dis que finalement c'est 3 mois sont passés assez vite (je dis bien assez) et que 3 mois si c'est pour que cela marche finalement c'est pas grand chose...[size=50]et là je meure d'envie de l'appeler :lol: self control ! [/size]

Je crois aussi au fait qu'on puisse se remettre avec son ex après une rutpure.
Je sais qu'il est de cet avis aussi car il a dit qu'il se pourrait qu'il revienne.
Tout est donc possible mais je ne peux pas vivre dans l'attente, je dois me détacher de lui pour mon bien, et ça m'attriste énormément de devoir me détacher de lui. J'ai l'impression de voir filer ma plus belle histoire, mon idéal (malgré les défauts).
La chance que je pourrais avoir, c'est qu'un jour il se mette à penser la même chose de son côté (ce qui n'est probablement pas le cas à l'heure actuelle), qu'il ne retrouve jamais cette forte complicité qu'on avait ensemble.
Il me manque terriblement, j'ai envie de lui dire, mais self control aussi car ça ne m'apporterait rien de bon actuellement.
2 mois "déjà" pour moi, et ça m'a paru une éternité !! Et à mon avis c'est pas demain la veille qu'il reviendra.

Bonsoir tout le monde...

Pas de nouvelle bonne nouvelle ? :D

Marko vient ecrire sur mon mur...;)

Je crois que c'est de ma faute, je lui ai dit que j'allais tres bien, qu'il devait penser a ses exams et les reussir surtout...

Je dois attendre n'est ce pas ? Ou tester ma patience qui aura forcement ses limites ?

Qui me demande ? :)

T'as de la chance je suis sur le point de partir !

S'il est en plein exam, on va dire qu'il a de bonnes raisons, même si m.... !! Un petit message ça ne lui coûterai quand même pas grand chose !

Au moins tu n'as plus beaucoup à attendre, même si ça ne vient sans doute pas assez vite.

Tu lui as laissé jusqu'à avant Noël, donc oui tu peux patienter jusque là. Tu aviseras ensuite.

Mais logiquement, comme je t'ai écrit, il devrait t'appeler ce soir ;-)

Bonne soirée Majo.

Coucou

Merci Marko!

Il a telephone hier...manque de bol je dormais ahahah
Il a envoye un message : j'ai tres envie de te voir tu le sais. Le temps est long mademoiselle...

Je repondrai plus tard...

J'ai une semaine de loco comme ils disent ici...pas un soir de libre avant vendredi prochain! Je crois que ca ne m'etais jamais arrive!!

Besitos

Il a essayé de m'appeler ce matin...ce qu'il n'avais jamais fait, il sait très bien que je ne peux pas décrocher en étant au travail...ca a dû le titiiller un peu que je ne réponde pas tout de suite à son message.

Du coup c'est moi qui doit l'appeler tout à l'heure ! Et avec nos horaires espagnols, non, en effet je ne peux m'endormir avant...longtemps :lol:

Voila, nous avons bien parlé hier.

Je crois qu'il a compris que cette situation ne me convenait pas vraiment et que j'attendais un petit plus de sa part pour pouvoir croire à "nous deux". Il m'a demandé si je pensais que j'avais changé et m'a dit que nous aurions une discussion le 22. Il m'aime et a très envie de me revoir.
Je crois que j'ai réussi à sembler un peu détachée, peut être un peu trop mais bon ce qui est fait est fait.

Reste plus qu'à attendre jeudi prochain...et ca fera pile poil 4 mois que nous ne nous sommes pas vus. Plus le 22 approche plus j'ai la sensation de vouloir me protéger de ce qu'il se passera.

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous, repas entre collègues de mon côté.