fourroses Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors mon sentiment s'est re-avéré parce qu'il a reviré de bord, comme d'habitude mais version plus soft. Bref il m'envoie encore un message en me redisant ce qu'il m'a dit dans le précédent avec une formulation différente. Bref, jme dis bon, jvais peut-être venir le voir en concert, puisque ça lui ferait plaisir d'où l'invitation (de lui) et aussi pour montrer que je fais aussi un effort. Mais! (je le connais) je lui dis : je veux bien venir mais faut pas que tu aies proposé ça parce que t'as picolé à mon concert. Et je lui ai proposé une date pour jouer. Il me répond "ben viens si ça te fait plaisir, si ça te fait plaisir c'est sympa" en langage ex : ça veut dire "en fait je regrette de t'avoir invitée mais bon bien obligé d'assumer" ^^ mais du coup il a dit ouais pour ma date. hinhin malin! Et il a dit de pas venir avec mon copain parce qu'il le supporte pas (en gros c'est ça que ça voulait dire, mais c'était encore dit "par métaphore") Bon alors là je me suis dit que j'étais bidon parce que je me suis faite (encore) avoir comme une débutante avec mon altruisme à la con. Donc j'ai répondu que je viendrai pas et voilà ok pour la date. (Tant pis) Résultats des courses, j'ai pas anticipé ce qui tombait pourtant sous le sens quand tu le connais, j'ai été encore plus naïve que d'habitude et je dors plus depuis deux jours. Et également j'ose plus aller voir ma boite mail par peur de voir un message parce que je sais que je vais y répondre, même le plus basiquement du monde, ça m'ennuie d'être disponible pour répondre encore pour un truc qui concerne son seul intérêt, à lui. J'ai envie de dire et je vais me répéter : comme d'habitude! Donc, voilà où j'en suis. Et j'en suis pas fière. J'aurai dû être plus méfiante et puis bien sûr que c'etait illusoire ce subite élan vers moi et pour des intérets musicaux! Il m'a pas débloquée de facebook etc. Enfin fb c'est le Mal donc c'est pas très grave mais ça prouve bien le truc. Jlui en veux même pas à lui tellement je le connais par coeur, j'aurai du le savoir tout ça. J'ai été bidon quoi :/ encore lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Hello Fourroses ! Je viens de voir ton dernier message… Ca va depuis ? Tu as retrouvé le sommeil ? ;) Il est compliqué ce garçon hein ?! Il est jaloux on dirait…mais pas forcément dans le bon sens. Plutôt exclusif…possessif… Bah il veut tout quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés