seforette Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Aïe j'arrête pas de le voir connecté sur msn (alors qu'avant je ne le voyais jamais) mais je résiste! Besoin de soutien svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Supprime-le aussi de msn. :) Au pire, si un contact se refait... tu pourras le remettre. :wink: Personnellement elle m'a souhaité la bonne année et c'est tout. Donc je reste en S.R. et je vais même essayer d'être plus discret là où elle peut me trouver sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu lui as répondu pour la nouvelle année? Oui tu as raison je devrais le supprimer (je l'avais fait aussitôt après son largage express par tél mais je l'avais ré-ajouté parce qu'on devait discuter de ça et depuis je ne l'ai pas re-supprimé...) mais c'est dur pour moi. Je ne sais même pas s'il est rentré en France, et ça me tue que lui ne cherche même pas à savoir si je vais bien, où je suis etc!! Je me dis que je n'ai vraiment pas compté pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés