Aller au contenu

Relation à distance/sr dangereux, je l'ai recontacté

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai heureusement un plan prévu pour ce soir... malheureusement, se détendre en soirée c'est bien. Mais au moment de rejoindre mon lit, je me couche seul et ça me pèse, car je me sens vide d'accompagnement. :shock: Même avec la distance, quand elle n'était pas là, je savais qu'elle était là, quelque part, qu'elle pensait à moi... et là c'est le vide. :? Heureusement ça passe.

C'est bien au moins tu sors, tu t'occupes!

Moi ici dans ce pays je n'ai pas d'amis, je me fais ch*** comme un rat mort c'est atroce.
Vivement le retour en France que je retrouve mes amis et que j'ai à nouveau une vie sociale, mais c'est que dans 2 mois!!
Alors profite, accepte toutes les propositions de sortie, ça te changera les idées c'est bien.

J'ai parlé avec une copine (qui est en France) sur msn hier et elle m'a dit "vas-y appelle-le, vaut mieux suivre ses envies que vivre avec des regrets" ça m'aide vraiment pas!!

Je suis dans un pays à l'autre bout du monde, la langue est très difficile à apprendre et les gens ont une mentalité...spéciale (désolée j'ai un peu peur de donner trop d'indication, j'ai peur qu'on me reconnaisse). J'ai des connaissances mais pas d'amis, c'est mon principal problème qui complique mon sr car en France je suis très sociable et tout le temps occupée mais ici je m'ennuie terriblement donc j'ai tout le temps de penser à mon ex.

J'ai encore fait un interdit (voire 2) :oops:

Je mets ça dans un autre post dans la rubrique interdits.

• 3 semaines après...
Voilà les fêtes, période encore plus dure...

2 mois de rupture et de sr que j'ai coupé 2 fois.
Et là malgré la tristesse dans laquelle cette période me met, je vais essayer de ne pas le contacter ni pour Noël, ni pour le jour de l'an. S'il n'en a pas totalement rien à faire, c'est à lui de me contacter maintenant! S'il ne fait rien au moins je serai fixée!

Je sais que c'est méchant mais j'espère qu'il déprime autant que moi!

Courage Seforette... Pour moi c'est un peu plus facile. Mais j'espère aussi secrètement qu'elle me contactera. Quoiqu'elle fasse je lui enverrai ma lettre et après advienne que pourra. S'ils ne nous recontactent pas, je pense que l'on peut vivre sans ces égoïstes qui ont pris et sont partis sans se retourner.

Merci Vador!

Si j'ai bien compris tu as une next et un nouveau job? La classe!
Je comprends que tu gardes quand toujours un petit espoir, tu as raison d'essayer jusqu'au bout (avec la lettre) , tu n'auras pas de regrets comme ça.

Je me dis aussi à peu près la même chose que toi sur leur égoïsme: s'il n'est même pas capable ou n'a pas même pas envie de savoir comment je vais en cette période, qu'il aille se faire ******!

J'ai hâte de rentrer en France, j'en ai marre d'être loin des gens que j'aime surtout en cette période, mais je ne craquerai pas et ne le contacterai pas, ne serait-ce que par amour-propre.

Bon, Noël est passé et il n'a bien sûr rien envoyé...et moi non plus, y a pas de raison!!

Prochaine étape: jour de l'an! Et ma philosophie est la même: je ne le contacterai pas...mais bien sûr j'espère que lui le fera (je ne peux pas m'empêcher d'espérer, même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions...)

Vivement que cette période de fêtes finisse, j'en peux plus!!

Bon comme prévu il ne m'a pas contacté, ni pour Noël, ni pour le jour de l'an!

Après plus de 2 mois de rupture/sr (brisé 2 fois très rapidement par moi) il n'a même pas envie de savoir si je vais bien! Donc je ne le contacterai pas non plus pour ce nouvel an, il peut crever!!

Je vais devoir le contacter dans quelques semaine une fois en France pour récupérer mes affaires. Je compte lui envoyer un mail ultra bref et froid (du genre: "bonjour, je suis en France, j'ai besoin de récupérer mes affaires et j'ai les tiennes. Peux-tu être à tel endroit à telle heure? ça durera 2 min, merci.") mais ce ne sera certainement pas autour d'un café où quoi que ce soit d'autre, pas envie de perdre mon temps pour lui, il m'en a déjà fait perdre assez comme ça!

J'envie tous ceux d'entre vous qui ont été contacté par leur ex pour les fêtes, ça montre qu'au moins ils pensent à vous et que vous avez compté pour eux!

Aujourd'hui un "grand" pas pour moi: j'ai effacé son numéro! (je ne le connais pas par cœur et je ne l'ai noté nulle part ;) )

J'ai pas le moral du tout mais bon, ça m'évitera de craquer (on peut envoyer un sms sur un coup de tête, avec le mail au moins on a le temps de réfléchir à la bêtise qu'on est en train de faire :!: )

Je suis en vacances toujours dans ce pays qui n'est pas le mien, loin de mes amis, je me fais ch*** comme un rat mort...j'aimerai pouvoir accélérer le temps!!