seforette Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour et merci pour votre aide. J'avais juste envoyé "salut, ça va? "+ une petite blague sur le froid dans sa ville. Il m'a finalement répondu, un sms neutre aussi: il me dit qu'il fait froid mais pas trop, fait une petite blague aussi et me demande si moi ça va. Je pense que je vais aussi ne répondre que des banalités et terminer avec un a+ et me remettre direct en sr jusqu'à la nouvelle année. Lolilol tu as raison je pense que j'aurais dû rester en sr, tu as raison je ne suis pas prête. J'attends encore beaucoup trop de sa part mais comme je le disais avec la distance et vu son profil, j'ai peur qu'il m'oublie...Sur le coup ça me torturait trop alors quand j'ai envoyé le sms je me suis vraiment sentie soulagée mais maintenant je regrette car sa réponse m'a déçue par son détachement (preuve que je ne suis pas prête, honnêtement je sais pas ce que j'espérais c'est ridicule!). Allez, faut que je me remette en sr pour 6 semaines alors que là j'ai tenu seulement 23 jours, je suis loin dans un pays étranger, sans mes amis, je me sens seule. C'est pas gagné mais il ne FAUT pas que je craque... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 un ptit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai répondu à sa réponse comme prévu de façon détachée et neutre 24h après (vu que lui m'avait répondu à 23h30 pour un sms que je lui avait envoyé à 13H) Je dis que ça va, j'y parle du temps, et du fait que j'ai bientôt fini de travailler ici. J'ai terminé par bonne soirée. Il n'a pas répondu à ça. Je pense qu'il est vraiment passé à autre chose et qu'il s'en tape. J'hésite entre me remettre en sr (j'ai toujours peur de cette satanée distance de plusieurs milliers de km entre nous) ou l'appeler pour lui dire une fois pour toute ce que j'ai sur le cœur. Même si ça ne le fait pas réagir au moins j'aurai vidé mon sac... Je suis perdue :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai envie de lui parler, c'est horrible... Je pensais vraiment être plus forte que ça mais là je craque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilol Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 COOOOOOOOOOOOOOURAGE ! ne craque pas je comprend que tu te sente seule mais il faut que tu t'occupe un maximum ! COURAGE dis toi que tu n'es vraiment pas la seule a être dans cette situation. Je crains que si tu l'apelle tu sois deçue par ce qui s'en suivra pas forcement tu vois mais tu n'es pas prete a encainsser l'écheq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci beaucoup pour ton soutien Lolilol. Ces derniers jours c'est vraiment difficile, je n'ai qu'une envie c'est de l'appeler, je me dis que je n'ai rien à perdre puisque lui ne reviendra pas de lui-même, j'ai envie de tenter le tout pour le tout. Il n'y a que mon orgueil qui m'en empêche. Je sais que tu as raison, je ne suis pas prête à encaisser l'échec mais rien que de penser à l'idée que je doive tenir encore 6 semaines (jour de l'an) ça me rend malade, je n'y arriverai pas et ça ne le fera pas revenir de toute façon. C'est horrible, je ne pensais pas que ça me mettrait dans un état pareil, je me sens ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilol Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Pourquoi forcement 6 semaine si tu trouve sa trop loin raproche la date du jours ou tu reprendra contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 6 semaines parce que ça correspondrait au nouvel an et je me suis dit que c'était un bon prétexte pour le recontacter sans faire la fille qui lui court derrière. D'autre part la méthode Jrme préconise un sr strict et attendre que l'autre reprenne contact et moi j'ai déjà craqué une fois. Donc je voulais faire un plus long sr pour "rattraper" cette "connerie". Tu penses que je peux le recontacter par moi-même dans moins longtemps sans tout foutre en l'air? En tout cas merci de répondre Lolilol, c'est sympa! Les autres vous êtes où?? Tous les avis sont les bienvenus, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 un ptit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilol Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je pense que 6 semaine c'est beaucoup dans le cas présent puisque qu'il est LOIN! Mais je pense que tu dois réelement essayer de travailler sa te fera du bien mais bon je n'ai pas la science infuse en tout cas Courage Courage Courage ! encore une fois tu n'es vraiment pas la seul a mal vivre ton silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui pour les 6 semaines tu as peut-être raison car la distance complique les choses... Je vais essayer de tenir le coup au moins jusqu'à la semaine de Noël (dans un mois en gros). J'espère encore qu'il me contactera avant mais bon je rêve là... En tout cas merci pour ton soutien Lolilol, ça m'aide beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon ben moi j'ai commis un interdit... le fait qu'elle revienne fréquenter le forum où on s'est connu sur internet, ça rend les choses difficile... là je vais tenir jusque Noël. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Des interdits, on en fait tous...c'est normal. Faut juste pas trop en faire...et rester souvent en SR... Courage Vador! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Vador moi aussi j'ai décidé de tenir jusqu'à Noël, on va y arriver, ya pas de raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilol Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Courage ! occupez vous un maximum et ne vous découragez mas a cose de trois entorces au SR! et surtout profitez s'en pour penser a vous même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés