Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Yaheena"]Oh, les gens, le SR c'est slmt pr l'ex hein, je veux des nouvelles![/quote] Pas de nouvelles bonne nouvelles ? :lol: Bonne nouvelle : Je continue toujours d'écrire mon roman Je sors, je dragouille un peu mais sans plus J'apprends à cuisiner Mauvaise nouvelle : Toujours à chercher du taf (bon ok je n'y ai pas mis du mien au début mais je vais y aller à fond là !) Je passe noël tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon, ben c'est bien de lire que tu vas mieux! Apprendre à cuisiner, pas con comme idée... En tout cas, lâche toi, concentre toi sur ton roman et sur ces choses productives que tu fais maintenant. Moi c'est tjrs pas simple mais maintenant, je sais vivre sans lui. Les coups de blues s'espacent, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai revu mon ex lundi soir, on a été au ciné et la soirée s'est bien passée. hier soir, je n'avais pas le moral, je n'ai pas pu retenir mes larmes... et ce soir, je suis super angoissée, je sais pas pourquoi, je suis comme ça depuis cet après-midi. j'aime vraiment pas cette sensation, comme une impression d'étouffer. je suis angoissée depuis notre rupture, avec des jours mieux que d'autre mais là, c'est vraiment pas agréable, j’essaie de me détendre mais rien n'y fait... et du coup, je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un message de reproche, je savais qu'il n'apprécierais pas c'est sur mais ça devient de plus en plus difficile cette situation, même si j'avance dans ma vie. du coup après, j'ai envoyé des messages pour m'excuser, dire à quel point je l'aimais... telle une nunuche! je n'avais pas fais ça depuis plusieurs semaines. il appréciait ma façon d'être depuis, même si il reste toujours de marbre, il m'a avoué être touché par tout ce que je faisais, qu'il remarquait mon changement tout ça. j'ai été con ce soir et ça l'a refroidi car il m'a répondu au final un vieux message qui pu. on se revoit samedi, j'espère qu'il sera détendu, il faut que je fasse un SR jusqu'au jour J, c'est bientôt, déjà j'aurai pas due ce soir. qu'est ce que c'est con l'amour!! y'a des jours comme ça... comme une envie de me foutre au lit et de me lever dans 1 mois!! je suis pas bien ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Arf, j'espère que ça va mieux depuis... Oui, ce qui est difficile ces tps ci, c'est surtout les variations au niveau du moral. Et je pense qu'on en a beaucoup plus, et de beaucoup plus éprouvantes dans les périodes où on les contacte. Parce qu'on reste toujours dedans. Ton angoisse, c'est peut-être justement parce que tu te places constamment dans l'attente. Tu vis dans l'appréhension du "jugement dernier", voilà pourquoi t'es toujours en stress depuis votre séparation. Essaie de mettre de côté ton projet de le récupérer, laisse le temps faire les choses en t'occupant de toi, tu as en plus vu qu'il était sensible à cette attitude. Mais c'est de cette attente également que tu dois apprendre à te libérer en faisant ce SR à mon avis. Je ne dis pas que c'est facile, bien entendu mais c'est la meilleure chose à faire pour partir d'un meilleur pied, avec, ou sans lui... Sois forte en tout cas! Perso, dans l'ensemble je ne pense pas trop mal m'en sortir tout compte fait, je m'occupe... ça me fait tjrs un petit pincement au coeur quand je pense à lui mais je m'habitue peu à peu à vivre sans lui. Je me rends compte que les moments les plus difficiles sont justement ceux où on se parle (ça part vite en vrille) donc voilà. Je dois être dans une nouvelle étape avec un peu de chance: en ce moment je me mets à lui en vouloir pour pleins de petites choses. Du coup, les rares fois où on s'est eu au tel étaient loin d'être vraiment agréables, je suis de plus en plus froide, de plus en plus blasée par son comportement, ses réactions et son discours... Je ne dis pas que je ne l'aime plus, ce serait mentir de dire que tout est déjà parti, malheureusement. Mais je n'aime pas ce qu'il est devenu avec moi aujourd'hui après ce qu'il s'est passé entre nous. Il croit toujours tout savoir, il croit toujours faire ce qui est juste, et cette arrogance commence à m'insupporter autant qu'elle me fait mal. Je préfère le prendre pour un symptôme encourageant même si je sais que je suis loin d'être aussi forte que je le voudrais quand il s'agit de ma volonté à passer à autre chose et à me détacher de lui ... :| Mais, ça viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Les filles je vois que chacunes les unes après les autres vous passez par un coup de blues. C'est e qu'on appelle les montagnes russes. Il suffit d'un signe quelconque soit t-il de la part de notre très cher ex pour qu'on sache plus ou on en ai et qu'on perde les pédale !! Maisss punaise eux font leur vie ,ils sont heureux avec des net ou pas.Ils ont choisi de nous quitté ou de ne pas revenir comme dans mon cas mais mer on va pas se pourir la santé et la vie pour des gens qui nous ont prétendu nous avoir aimé comme des fous et ensuite nous traité comme des moins que rien !!! les fille putainnn faut sortir de cette dépendance amoureuse ! Vous êtes des être humain à part entière et vous avez vous aussi le droit au bonheur plus que toutttt !!! On est jeune la vie est courte , on perd un temps fou à se morfondre dans notre coin ..comme des larves ! eux sont heureux sans nous l'oubliez pas alors pourquoi nous ne pouvons pas l'être sans eux ?? Pfff avant de l'avoir connu vous étiez comment ? Ben une fille épanouie bien dans s apeau qui séduisait et qui était sur d'elle et ou est passé cette fille là ???? Dites moi hé ben elle est en voussssss !!! Trouvez la force de la faire resurgir de vos trippeee parce que cette fille putain ce qu'elle est forte et belle ! Cette fille là elle n'a besoin de personne pour gouter au bonheur!!!! J'ai taper un peu mon coup de geule car ça me fait chier de voir autant de femmes se pourrir la vie pour des morveux !!! On retombe amoureux c'est forcé ça vous parait irréalisable maintenant mais essayé un peu d'ouvrir votre champs de vision et vous verrez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis d'accord avec toi. La vie, ce n'est pas une personne. Alors si cette personne part, la vie n'est pas terminée pour autant, la route continue, et même si on passe par des sentiers plutôt mornes quelques fois, le paysage va peu à peu s'enjoliver. Chez moi, ça rentre peu à peu. Je me rends compte qu'il y a d'autres personnes autour de moi qui méritent mon temps et mon attention. Je n'ai plus de ses nouvelles depuis notre dernière "prise de tête", il y a donc 5 jours, et je n'en ressens d'ailleurs pas le besoin (même si j'aimerais tout de même qu'il s'excuse parce qu'il a été d'une lâcheté lors de notre dernière conversation -_-). En toute honnêteté, je ne pense pas pouvoir recommencer avec lui après la douleur qu'il m'a causée et son comportement de "je sais tout" à présent. Je ne suis pas amoureuse de celui qu'il parait être aujourd'hui. Et c'est d'ailleurs mieux ainsi! J'ai envie de regoûter au plaisir, de m'amuser, de vivre pour moi et de faire toutes les choses que je ne me suis pas permise de faire jusqu'ici. Envie de me sentir exister, de me trouver, de m'aimer. Envie de faire les choses différemment à présent, de me sentir libre :) On connaitra les montagnes russes encore un moment, mais ce n'est pas une raison pour s'y complaire! La vie est belle si on regarde au bon endroit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Alors, comment allez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés