coeur qui saigne Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bravo les filles ! Je pense qu'on a reçu le coup de pied au CU là ou il faut ^^ On s'est enfin réveillé de notre cauchemard , séché nos larmes et hop au boulot pour la reconstruction ! J'en suis à 3 semaines et 1 jours de Sr pas mal non ? J'ai déjà moins mal ... hier en sortant en soirée j'ai appris que quelque minute avant il avait ramener sa copine ... alors qu'elle ne danse pas enfin bref .. heureusement que je ne les ai pas vu on dirait que le destin m'aime bien et m'épargne des scène d'horreur !! Je sais pas pourquoi mais je pressentiment incessant qui me dit qu'il ne reviendra que lorsque j'aurai un mec ... trop bizarre ! Ou est mon homme a moi ??? Si t'es là montre toi naaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 ahahha mais panda moi j'attend toujours ton adresse msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou! 3e jour de SR strict de chez strict pour ma part. Je ne compte pas l'appeler, j'évite les forums/jeux qu'on avait en commun (j'y pense parfois mais je sais que ça va me casser plus qu'autre chose alors non). Je me rends compte que j'ai probablement largement idéalisé notre relation, aussi. Je me suis donnée corps et âme dans cette histoire, il ne me l'a finalement pas vraiment rendu pendant cette année. J'étais prête à tout pour lui, je me rends compte aujourd'hui que lui ne l'était pas. Ça ne me donnait pas confiance en moi, tout compte fait. Je pense mériter mieux. Je me demande aussi parfois si je ne suis pas plus fascinée qu'amoureuse. Il me manque, c'est clair, et je lui reconnais toujours d'incroyables qualités... On était bien ensemble mais cette relation ne me satisfaisait pas complètement, au final, il ne se donnait pas entièrement. Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression de déjà ne plus ressentir cet espèce de devoir de fidélité que j'avais jusqu'ici, je me détache au fur et à mesure. Je ne culpabilise plus vraiment de me faire aborder, en tout cas. Je pense être plus forte aussi. Et après tout, apprendre la vie de célibataire après plus de 7 ans de relations, ça a du bon. J'apprends à me faire confiance, tout doucement. J'apprends que le bonheur ne dépend pas d'une seule personne. Je me retrouve... Tenez bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah, et laguepe: lâche l'affaire. Ne lui demande plus rien, ne lui écris plus sous aucun prétexte (sauf vitaux). Tant que tu seras après lui, il n'aura rien à prouver. Et en lui envoyant des messages, tu tends la joue pour une nouvelle claque. N'en as-tu pas assez prises? Tiens, et pour dormir, voilà une petite citation: [i] “I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”[/i] Marilyn Monroe Ne courons pas après quelqu'un qui ne se donne pas le moindre mal pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Super Yaheena ! Heureux pour toi , sincèrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon, je ne dis pas que je le vis super bien non plus, mais j'apprends à me contenter de ce que j'ai :roll: ... Soyons forts, on s'accroche! Tant que nous sommes là, rien n'est perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote="Yaheena"]Bon, je ne dis pas que je le vis super bien non plus, mais j'apprends à me contenter de ce que j'ai :roll: ... Soyons forts, on s'accroche! Tant que nous sommes là, rien n'est perdu![/quote] Il y a tellement de belles choses sur Terre, qu'il serait vraiment dommage de lacher prise pour ça . Le coucher de soleil sera toujours là, qu'on soit seul ou en couple, profitons-en . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 SR SR SR SR SR haaaaaaaaaaaaaaaa!! allez! tous avec moi :-Party après le message courrier, plus rien à demander, ça tombe bien pour mon SR! j'ai retrouvé un caleçon dans mes affaires? il attendra! au pire je le vend à la sauvette hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon, j'espère que ça va de votre côté et que les journées se font plus légères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Yaheena"]Bon, j'espère que ça va de votre côté et que les journées se font plus légères...[/quote] Et toi A. ? Moi mes journées consiste à : chercher du travail (et là je sens que je vais vite être débordé de travail :lol: ) sortir avec mes amis essaye de changer les idées d'une fille qui vas mal m'occuper de mon petit frere qui fait des conneries Reprendre la musculation afin d'avoir des jolis muscles dessinés (pas rambo hein) Écouter de la musique Essayer de finir mon roman de Science-fiction/Heroic fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Non, pas génial ce soir :? . On s'est eu au tel aujourd'hui, j'ai fini malgré moi par lui demander ce qui a cloché entre nous... Il ne sait toujours pas me répondre, me dit juste qu'il m'en a parlé dès qu'il a commencé à avoir des doutes, qu'il entrevoyait que si on restait ensemble notre relation allait se dégrader, alors qu'il a fallu s'arrêter là, que c'était la meilleure chose à faire pour que ça reste une belle histoire. Moi j'aurais préféré que la relation se dégrade tout compte fait. Parce que là, j'ai l'impression que je ne pourrai jamais réellement savoir si ça va bien avec quelqu'un si je me mets avec quelqu'un d'autre. J'aurai toujours cet écho horrible du fait que ça allait bien alors qu'en fait non. J'aurais préféré me rendre compte au fur et à mesure que ça ne fonctionnait pas, au moins avoir la puce à l'oreille quoi... Là j'me demande si je pourrai encore avoir vraiment confiance en mon ressenti un jour. Je n'attends plus rien de lui en tout cas. A l'entendre, c'est un héros d'avoir mis terme à tout ça avant que les choses n'aillent mal. "Il faut du courage pour tirer un trait sur une relation qui fonctionnait", "de l'honnêteté" bla bla bla. Son discours me déchire, j'ai l'impression qu'il ne réalise pas le mal qu'il peut me faire et qu'il ne le regrette aucunement... "C'est mieux comme ça pour nous deux". Il est tellement sûr de lui et m'énerve à vouloir m'expliquer ce qui va se passer pour moi, comme si, du haut de son expérience, il connaissait déjà tous les secrets de la vie. Mais ça me fait tellement mal de me dire combien je me suis plantée, combien j'y ai cru pendant le temps où on était ensemble. Je me sens pathétique d'avoir tout donné, d'avoir eu tellement de rêves... J'ai l'impression d'avoir été dépouillée de tellement. Je sais qu'il faut que je me reprenne, parce que, jusqu'ici, je me sentais mieux. Presque détachée, plus entière. Et il suffit d'une conversation comme celle là pour retomber en miettes... Je lui en veux énormément ce soir. Je suis triste est pleine de colère à la fois. Le SR, c'est sacré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 aussi bien pour toi que pour moi, c'est encore trop récent pour nos très cher ex, ils ne sont pas prêt à oublier et toute discussion finira par revenir sur le mauvais, je le vois bien de mon coté également. on a beau avoir plus de facilité à discuté de choses et d'autres et au final, je finis par être mal car il a fallu qu'il parle de sujets blessant pour moi... bon, je ne suis pas un exemple car je n'arrive pas à tenir un SR strict mais, je fais des efforts pour me sentir mieux dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui, c'est difficile d'accepter d'enterrer tout ça mais bon, pris assez de claques en pensant que je n'étais pas obligée de le sortir complétement de ma vie. Je crois qu'il est grand temps de me fourrer ça profond dans le crâne, [i]I'm done with the man[/i]! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oh, les gens, le SR c'est slmt pr l'ex hein, je veux des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés