Yaheena Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour ma part: http://www.jerecuperemonex.com/forum/juste-histoire-d-en-parler-t19887.html Bon, dans l'ensemble, en ce qui me concerne, ça va à peu près dans l'ensemble, même si j'ai encore pas réussi à faire la morte :-Bam . Il m'a donc rappelé hier. On s'est parlé, c'était agréable de le retrouver un peu. Il m'a expliqué qu'il m'avait appelé la veille pour prendre de mes nouvelles, j'étais sortie, il m'a demandé si j'avais pas fait de "bêtise". Je lui ai dit: "non, je n'ai pas essayé de me suicider, rassure toi" pour éviter de trop en dire et finalement je lui ai dit que non. C'que j'peux être nouille avec lui -_-. Puis après coup, j'ai réfléchi (trop, et mal, comme d'hab). Et je comprends pas en quoi ce serait une bêtise si notre relation est supposée être amicale. Selon lui, elle est un peu plus qu'amicale puisqu'on a été ensemble mais sa façon d'en parler et de décrire tout ça m'incite pas à l'espoir. Je lui reconnais tout de même d'être honnête (même s'il m'a brisé le cœur en me donnant l'impression d'être aimée plus que jamais blablabla avant de me dire "en fait non" et que j'ai envie de l'attacher chez moi et de le fouetter pour lui faire payer par moments :lol: ). Enfin bref... C'est vraiment se voiler la face de vouloir rester "amis" après une relation si folle et si intense (de mon point de vue). On doit pouvoir se confier à ses amis, et je ne vois plus très bien ce que je pourrais lui confier ces derniers temps: on ne peut pas réellement parler de ce qui s'est passé, je ne peux pas vraiment lui dire ce que je ressens et si je tourne la page, je ne pourrai pas non plus lui raconter ma vie, ni lui parler de mes histoires de coeur... et lui, n'en parlons pas... Finalement, je me dis que vouloir passer à l'amitié comme si de rien n'était quand on a été amoureux (et dans cette situation, je le suis toujours -_-) parait pathétique et hypocrite. C'est rassurant en quelque sorte, mais à la fois, c'est pire que tout. Ça me dépite plus qu'autre chose de parler avec lui sans qu'on puisse être nous même, au final. Je me suis tellement donnée dans cette relation que d'en arriver à ce stade gâche un peu tout. En fait, je crois qu'on ne peut pas faire le SR à moitié pour avancer sans être trop brisée. [quote="coeur qui saigne"]C'est dur de me dire que tous ce que j'avais cru jusqu'à maintenant s'avère faux. J'espère qu'il va se rendre compte de son problème car sinon un jour il va tellement en souffrir. Il va vraiment morfler. MAINTENANT stop je continues ma vie ..J'espère qu'avec le temps mes sentiments partiront .. J'espère aussi qu'il va se réveiller en pensant à tous ce qu'il m'a dit ces 2 dernières années .. J'espère tous ça mais en attendant je continues à vivre ma vie.[/quote] Comme je te rejoins là dessus... C'est une vraie déchirure de se dire qu'on ne s'était qu'imaginé tout ça. Moi j'me dis qu'au final, je récolte ce que j'ai semé, à toujours faire gaffe au moindre détail et tout interpréter, réinterpréter et surinterpréter :? Mais au moins, cette claque me remet les yeux en face des trous et me fait pas mal réfléchir à mon comportement et à ma façon de voir les choses quand je suis en couple. Déjà ça de pris: tout est expérience, rien n'est échec. Puis, dis toi que plutôt que d'avoir un idiot (sans aucune offense hein, façon de parler :p) qui clame son amour à tord et à travers juste pcq il aime pas rester tout seul, tu retrouves la liberté de pouvoir t'occuper de toi UNIQUEMENT et de savoir (ou chercher) qui tu es et ce que tu veux. Et oui, la vie continue, et, comme nous l'avons vu, elle est pleine de surprises. Le meilleur est à venir, alors accrochez vous les filles! Et prenez soin de vous avant tout. Y a plus moyen qu'on dépende d'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, la vie est trop courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 bon!! ce soir, je devais voir mon ex... il avait accepté mon invitation. hier je lui envois un SMS pour confirmer tout ça, il m'a répondu 3h après, vers 23h... et là, il m’envoie un SMS pour me dire qu'il est malade............ comme par hasard quoi!! bon il me dit tu peux passer à la maison boire un verre, c'est pas dans mes habitudes de décommander nia nia... pff franchement, si c'est pas fait exprès ça, je suis un peu dégouté! il me dit qu'il doit passer en ville pour des papiers et après qu'il peut pas conduire dans cet état, très logique! je vais bien voir ce que ça va donner tout ça. en plus j'ai pommé une fois de plus mon chargeur de portable, j'arrête pas en ce moment, je l'oublie chez tout le monde! bref! j'attends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 et bien voilà, prétextant être malade, monsieur me pose un lapin... j'étais prête et tout, je m'étais pomponner et voilà le résultat. je ne sais pas quoi penser franchement, ça arrive le jour de notre soirée, est-ce qu'il ment? est-ce qu'il est honnête? je n'ai même plus envie de le recontacter après ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Il abuse n'empêche. Il ne mérite pas tous les efforts que tu te donnes, du moins, pas à l'heure actuelle. Tant que tu lui donneras des nouvelles ou montreras que tu es dispo, il ne pourra que relativement bien vivre votre séparation. Arrête d'attendre! Tu n'as plus envie de le contacter: profites en! Soigne ton SR et reconstruis toi [b]uniquement pour toi[/b]. Et non pas seulement pour le reconquérir. Tu as de la valeur même sans lui et il faut que tu prennes soin de toi et de toi seule jusqu'à ce que tu en sois consciente. Laisse le réaliser qu'il t'a perdue. Et dis toi un truc: il a plus perdu que toi dans cette histoire vu comme tu es aimante et dévouée. Je sais combien tu peux souffrir ce soir parce que tu t'es donnée du mal, mais dans ces conditions, comment pourrais-tu être épanouie avec lui? L'effort ne doit pas venir que d'un côté. En ce qui me concerne, j'ai donc décidé d'entamer un réel SR. Il veut pas vraiment couper les ponts pour l'instant mais bon, soyons honnêtes, il m'a quand même larguée! C'est trop facile de s'autoriser le luxe de me garder dans sa vie ( :lol: ) malgré tout. Je ne veux plus être tout amour pour un homme tout "ami". Je réalise tout ça carrément tard hein, mais là, je compte bien m'y tenir et arrêter mes conneries. Parce que là, à se parler ou s'écrire plusieurs fois par semaine, j'me dis que ouais... c'est BEAUCOUP trop facile pour lui, d'une: finalement, on a juste espacé nos rapports. Et de deux, je n'arrive pas à passer à autre chose et me sentir célibataire tant qu'on garde ces rapports hypocritement amicaux. Ce soir (du moins) j'ai envie d'avancer, et ce sera sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai même pas envie de pleurer, je suis tout simplement déçue... il m'a quand-même renvoyé si j'étais là demain ou jeudi, mais depuis aucune nouvelles... c'est clair que j'espère trop, en voyant bien que de son coté, si je donne pas de signes de vie, il n'en donnera pas. ça me saoule cette situation, j'étais tellement bien à vivre avec lui et notre chat. j'aime pas être dans mon appartement, sans amour, sans son amour, sans savoir comment il vit... bref il est clair que je vis pour moi mais bon... une vie seule, c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu ne seras pas seule pour la vie :) Une vie à deux, c'est mieux, mais seulement si on sait apprendre à être bien toute seule. Alors dans ton appartement, crée de l'amour, mais de l'amour pour toi. Il s'est excusé au moins pour son lapin? Pourquoi il n'était pas là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 oui, il est soit disant malade et il m'a dit désolé. tout ce qu'il a su me dire c'est que je t'ai promis donc je tiendrais ma promesse... sympa si ça ne tient qu'à une promesse. je m'étais promise de ne pas pleurer, mais là, pff j'en ai marre de cette situation, j'ai beau faire des efforts, je me suis remise en question et tout et je vois que rien ne change... je m'ennuie dans ma vie, il me manque, je me remet pas de cette rupture malgré tout ce que je fais. j'en fais pas assez à vrai dire mais je fais ce que je peux. je vais aller me coucher, je suis bonne qu'à ça, à attendre que les jours passent... vivement que l'année se termine, je vais maudire les fêtes de fins d'années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon ben de mon côté, rien à signaler, je poursuis mon SR, je fais de la photo pour me changer les idées (et c'est vrai que lorsque je commence à faire ça, j'ai tendance à oublier le reste). J'ai toujours des montagnes russes au niveau de l'humeur, le pire ça a été vendredi ou samedi. Un gros gros spleen. Et puis là, c'est pas l'euphorie mais au moins j'arrive à avoir quelques petites joies dans la journée. Et puis voilà, je trace ma route en solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 je suis en mode, désespérément désespérée, lui qui m'avait dit qu'on se verrait cette semaine, j'ai bien l'impression que je ne le verrais pas... est-ce fait exprès?? ou bien? j'en sais rien et je suis pathétique! autant j'ai passé une bonne journée et là je tente de le voir cette semaine absolument... je fais quoi là? n'importe quoi, faut que je me reprenne! je deviens folle, après un mois de rupture, je vais de mieux en mieux certes mais putain, qu'est ce qu'il me manque, sa voix, son corps, sa présence, son lui quoi, tout!! mon SR est un peu foutu pour cette semaine. et lui qui reste de marbre... limite il s'en fou, c'est pour me faire plaisir qu'il m'avait sorti ça, je commence à le penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça sert à rien de retenir ses larmes. Si t'as envie de pleurer, pleure, si tu as envie de rire, ris. Vis tes émotions, ne te contiens pas. Tu as fait tous les efforts que tu pouvais pour vous retrouver, et en retour? ... Ça te fait plus de mal qu'autre chose alors il est temps de changer d'arme. Tu dois te recentrer sur toi à tout prix. Apprendre à vivre seule. Tu n'es pas bonne "qu'à attendre que les jours passent": le temps passe justement, et à rester ainsi à te morfondre, tu vas passer à côté des choses qui font que la vie est belle. Des petits riens. Il te manque, c'est certain. Mais est-ce une raison pour t'enterrer dans ta détresse et retenir ton souffle? Surtout que tu vis la séparation difficilement? Sors toi de cette attente, change toi les idées, ne pense qu'à ton SR. Uniquement dans le but de te reconstruire. Et CESSE de le relancer pour que vous vous voyiez maintenant, arrête d'être aussi disponible! A première vue, ce n'est pas encore le moment. Je te conseille d'attendre de te sentir un peu mieux [u]sans lui[/u] avant de penser à le revoir ou tu finiras par te trainer plus ou moins à ses pieds avant de revenir encore un peu plus brisée. Sois confiante en l'avenir, ça finira par aller mieux. Pour l'instant, laisse la vie te surprendre et ne le cherche plus. Pas pour le moment. Lonelysolonely a raison: ce n'est peut être pas l'euphorie, mais la vie est faite de petits plaisirs. Il faut (ré)apprendre à les savourer, tout n'est pas si noir, au fond. Du courage les filles, on s'occupe de nous! (2e jour de [b]REEL[/b] SR pour moi. Je dis pas que c'est facile pcq j'ai un peu fait n'importe quoi jusqu'ici mais je suis fière de ces deux journées où je n'ai même pas touché à mon téléphone en rêvant de l'appeler... Je me sens un peu moins désespérée de moi même, ça fait du bien. Et là, ma tête me dit que tout compte fait, je ne compte même plus lui reparler. Je n'ai vraiment aucune envie de n'être que son amie tant que je l'aimerai... Pourvu que mon cœur se réveille et accepte l'idée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ouais, je sais pas à quoi je joue... faut que je continu mes efforts, je me sens déjà changé et grandie de cette épreuve. le pire c'est que sans ça je vais bien, mon stage se passe bien, je m'y sens bien, bon chez moi c'est un peu en pause... d'ailleurs ça va pas du tout!! hihi, nan mais voilà, juste la déception d'hier qu'il faut que je zappe quoi, quand je me retrouve toute seule. surtout que lui qui est un mec honnête, là je doute un peu donc, je n'ai rien à perdre. je suis forte, forte, forte! je vais ranger mes courses tient! un coup de :F et ça repart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah, j'aime mieux ça! Sois forte, la vie n'est pas terminée :) J'avoue que ça peut être difficile parfois d'être toute seule à la maison sans vraiment pouvoir parler à qui que ce soit, mais c'est là que la musique devient une amie incroyable et que je peux jouer à la femme fatale sans me couvrir de ridicule :-Ban :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 j'avoue qu'aujourd'hui j'ai réagi de façon ridicule et c'est pas ça qui fera avancer les choses. faut que je m'occupe chez moi, c'est clair que la musique elle tourne tout le temps étant donné que... ma télé ne marche pas! je lis aussi pis voilà, le ménage pourrait m'aider aussi :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bah oui, se sentir bien chez soi, ça commence avec tout ça :-Bra Tu es libre de faire ce qui te chante, alors profites en :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir, Une rupture c'est coton ... Moi ça va faire bientôt un an et en plus j'ai un enfant avec lui. Je me bats tous les jours contre les montagnes russes que nous impose une séparation... C'est très dur... Mais il faut continuer à t'aider toi même ... Malgré tout. À chaque jour suffit sa peine c'est ce que je me dis. Il faut s'occuper l'esprit et petit à petit ça va mais il faut du temps. Le temps est un allié. C'est ce que je me dis tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés