Yaheena Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon, c'est plus compliqué de résister les jours fériés quand on n'a rien à faire, n'empêche... Et laguepe, faut que tu sois canon même quand il n'est pas là, ça donne de l'assurance de se pomponner :p J'espère que ça va de votre côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolytha Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 felicitation jai aussi commencer le mien hier mais je vous assure que s est difficile mais sen vaut le coup tenez bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Ouais c'est ultra chaud, mais pour la bonne cause: faut qu'on retrouve de la dignité! Hier, Mr m'envoie un message pour me dire qu'il est malade, chez ses parents, "bisous, à plus tard"... au final il n'y a jamais eu de plus tard. Tant mieux pour mon SR, mais n'empêche, je ne supporte pas ça. L'impression qu'il me met consciemment dans l'attente et ça me dégoûte un peu. J'me rends compte que depuis ces deux dernières semaines, les seules fois où il a vraiment manifesté un semblant de manque, c'était quand il était tout seul en déplacement pour le boulot. Depuis qu'il est rentré, il reste chez ses parents, avec toute sa famille, et là, plus personne ou presque: un "à plus tard" dans le vide. Je crois qu'il me voit comme un bouche-trou -__-. Comme si c'était pas suffisant de me dire qu'il ne savait plus s'il était vraiment amoureux de moi. Faut vraiment que j'apprenne à ignorer ses messages. Il FAUT que je me détache VRAIMENT! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Hummm... il m'a appelée sur mon fixe ce soir. J'étais sortie, bien heureusement pcq je sais que j'aurais été nouille pour changer... Suis bien curieuse de savoir pourquoi mais j'avoue apprécier le fait que lui ait essayé de me joindre et que ce soit moi qui sois trop occupée à ce moment là, pour une fois ;) Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 depuis mercredi je tiens mon SR, je suis fière de moi! et depuis jeudi soir, je n'ai pas été jeter un seul œil sur ses profils internet, même si j'en meurs d'envie! mais bon, si c'est pour voir des pas belles qui sortent de je ne sais ou... comparé à ça, je suis plutôt pas mal hihi! et je travaille à être encore plus que ça :D hier, 2ème repas de famille depuis que je suis célibataire... toujours cette envie de pleurer au début, pis bon ça passe! bon dimanche les filles, on continue à être forte sinon... :F on ne dépend pas d'eux, non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Coucou les filles , Vous faites le groupe des SR girls power ;) Je vous rejoins dans cette étape qui torture l'esprit !! Voilà 2 semaines que je suis en Sr , pendant ce temps mon ex m'a appelé 2 fois le weekend passé , une pour prendre de mes nouvelles et l'autre je n'ai pas répondu. Plus un petit message pour me dire " une de mes patiente m'a demandé de tes nouvelles" (il est dans les soins comme moi) bref Je vous soutiens !!!!!! J'aimerai rejoindre vos petits échanges ^^ Dans ma situation le plus dur c'est que de 1 c'est moi qui l'ai quitté (même si après 2 semaines j'ai tous fait pour le récupérer) de 2 il est dans la même école que moi, il partage la même passion pour la salsa et on a des amis en commun et pour finir il est avec quelqu'un depuis 1 mois (ça fait que 2 mois qu'on est séparé) cette fille est dans sa classe et je suis amenée à les voir ....C'est extrêmement dur pour moi !!! HELP Courage les filles , si nos exs nous ont vraiment aimés comme ils l'ont prétendu et si il se rende compte de ce qu'il perde ils reviendront et pour que le déclic se fasse il faut le beau SR qui va avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Coucou ! Ouiii, bienvenue parmi nous! C'est bien de se soutenir et de sentir qu'on n'est pas seule :) Ça doit être horrible pour toi de le voir avec sa nouvelle copine, mais il se rend juste pas compte de ce qu'il perd... Tant pis surtout pour lui après tout. Mais toi, sois forte, relève la tête, ne baisse pas les yeux fais ta vie et pense à toi! Il ne tient qu'à nous d'ouvrir les yeux et de réaliser qu'on peut être très bien sans eux, et c'est vrai, j'me sens déjà un peu mieux mine de rien. Alors, qu'ils reviennent ou non, on oublie ça, pour l'instant: on prend soin de nous et on se chouchoute un peu! Puis, ça a quelques avantages de sortir d'une relation, c'est marrant de réapprendre à flirter avec notre joli regard, d'être toute seule chez soi et de faire ce qu'on veut, de ne pas avoir à s'inquiéter de son épilation pendant quelques jours, pouvoir baver au lit impunément et je vous en passe, ahahaha :') Bon, ok, j'avais dit qu'on se faisait belle ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 aller les filles du courage le sr doit d'abord nous être profitable à nous. portez vous bien laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui c'est terrible de le voir !! A oui ça je me prive pas je vais chez le coiffeur j'ai retapé ma chambre mais le dimanche je trouve que c'est toujours dur c'était notre journée à nous. Il faut que je réaprenne a vivre seule. Il faut que je fasse ma vie à moi , j'ai toujours vécu les choses avec lui donc quand je parle de ses 2 ans j'ai l'impression que ma vie c'était lui. C'est pas sain du tout ça !! Vous pensez que mon ex un jour pourrait revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Coucou Coeur qui saigne, Alors ton ex pourrait très bien revenir, comme il pourrait ne pas revenir... Ca dépend un peu des sentiments qu'il a encore pour toi et aussi de sa nouvelle relation (bien? Pas bien?). Mon ex est revenu une fois alors qu'il était avec une autre et que j'avais perdu totalement espoir (bon il est reparti et re-reparti après, mais ça c'est une autre histoire). Donc malheureusement, on ne peut avoir de réponse... Ce qui m'a surtout interpellé dans ton dernier message, c'est quand tu écris que tu dois apprendre à vivre seule, car ta vie c'était lui... Ben c'est exactement ce que je ressens ! 2 ans et demi avec, 2 mois de rupture et je me demande encore sérieusement comment faire. J'ai été totalement dépendante de lui, il était mon moteur et maintenant, je ne sais plus vivre par moi-même. C'est peut-être là le plus dur... Sinon courage, ça doit être horrible de le voir avec sa nouvelle copine. Je vois mon ex très souvent car même fac et même section, mais je ne le vois pas (encore) avec quelqu'un. Mais à chaque fois que je le revoie, je replonge. Essaie de l'éviter, d'éviter les endroits où vous pourriez vous croiser... Voilà mon message ne t'apporte sûrement pas grand chose, mais en tout cas, je ressens la même chose que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 et voui, mon post a du succès, pas le droit de se lamenter sur son sort, on est là pour s'en sortir! aujourd'hui, ça fait 1 mois pile qu'il m'a quitté que j'ai due apprendre à vivre sans lui et effectivement, il était aussi un moteur pour moi, c'est quelqu'un de très positif, qui va toujours de l'avant, moi je suis plus fragile et il m'a beaucoup poussé. avant de vivre avec lui j'étais bien, je vivais ma petite vie et j'avançais à mon rythme, là je suis obligé de redécouvrir cette vie, dans un nouveau logement. d'ailleurs en ce dimanche, c'est mission tout doit être rangé! il fait beau je me motive, chaque jour une étape et on y arrive! à se soutenir en plus, c'est beaucoup plus facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci les filles pour votre soutien ! Ya-t-il un endroit ou je peux lire vos histoires, je comprendrais mieux ce que vous traversez. Mon ex est avec elle depuis 1 mois , il me l'a toujours caché ..je ne sais pas pourquoi par contre des gens le savaient . Pfff et tous le mois d'octobre on s'est recontacté.. il était plus que contradictoire on a danser sensuellement en soirée, on est allé boire un café... enfin bref et tout ça alors qu'il était déjà avec elle mais quand j'ai appris ça j'ai halluciné je me suis juste dit qu'il devait aimer cette situation ou il a le beurre et l'argent du beurre car il sait pertinemment qu'il avait juste à me dire qu'il était en couple avec elle pour que je tourne la page et ben non il me niais lui : " il se passe encore rien du tout avec elle, je suis pas amoureux on prend notre temps et on fait les choses gentillement mais c'est sur j'ai des sentiments pour elle et elle m'attire beaucoup".Putain quand ej pense que pendant 1 ans et demi qu'il était dans la même classe qu'elle il ne l'a même pas calculé ils étaient simplement amis et d'un coup son champ de vision change et il ets attiré blabalaba ça me choque !! Je me sens trahi par son mensonge et d'avoir joué avec mon coeur tous ce mois d'octobre QUEL CONNARD !!! Maintenant ils sont ensemble et ça à l'air de bien se passer vu qu'il lui envoie des chanson d'amour sur son mur il lui écrit qu'il l'aime ça me semble très superficiel ...c'est trop tôt ( ça peut être possible ) mais après 2 ans de relation fusionnelle ça me semble quand même présipité... Il fait sa vie maintenant moi ça me tue de penser à ce qu'il peut faire avec elle maintenant ... J'espère juste qu'il se voile pas la face et qu'il a vraiment fait le deuil de notre relation (j'en doute car il y a encore 2 semaine en arrière il me disait " je te mentirai si je disais que je t'aimais plus du tout" J'ai vraiment l'impression que c'est pas l'homme que j'ai aimé c'est un autre ... je le reconnais plus du tout ..il me ment , il me manipule a me donner des faux espoirs , il se jette sur la 1ère venue au bout d'1 mois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 je te conseille de lire ce post depuis le début, ça résume à peu près mon histoire, comme je ne l'ai pas écrite dans le forum. c'est là qu'on s'aperçoit que pas mal de nos histoires se ressemblent et qu'on peut se soutenir! je sais que ça me fait du bien d'écrire sur ce forum, je peux dire ce que je ressens, comment je vis cette rupture (assez mal mais je me soigne hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 tu sais "coeur qui saigne", en lisant divers sujets dans le forum ou en discutant avec du monde, tu te rendra compte qu'un mec, quand c'est terminé, il cache sa souffrance, continu à s'amuser, avancer, pas forcément comme il le faut d'ailleurs! ses potes, ne sont pas de super allier pour l'aider à aller dans le droit chemin et si il va chercher de la "biatch" (je reprend leur terme) ou se trouve une nana c'est pour se prouver qu'il est le meilleur, qu'il est attirant, sur de lui, pour oublier aussi... en gros hein! et je n'en fais pas une généralité, ils ne sont pas tous comme ça, mais globalement... ils ont leur fierté donc voilà! je te conseille de t'occuper de toi, d'arrêter de t'occuper de lui, il ne le mérite pas et plus il te verra bien et heureuse, plus il aura les boules!! bon, c'est plus facile à dire qu'à faire, même moi j'ai du mal mais... tu verra que ça te fera du bien et que tu sera fière de toi et plus forte! commences un SR, fais toi violence, allez hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 laguepe, Oui les hommes ont leur fierté mais je pense qu'ils se voilent beaucoup la face aussi .. J'ai commencé déjà mon SR depuis 2 semaines .. Ca fait mal de me dire qu'il lui dit déjà je t'aime je pense qu'il a un sérieux problème affectif . Il cherche pas une femme mais une mère ..Il a toujours reproduit ça je pensais juste qu'avec moi c'était différent je pensais qu'il se voyait vraiment dans l'avenir avec moi. C'est dur de me dire que tous ce que j'avais cru jusqu'à maintenant s'avère faux. J'espère qu'il va se rendre compte de son problème car sinon un jour il va tellement en souffrir. Il va vraiment morfler. MAINTENANT stop je continues ma vie ..J'espère qu'avec le temps mes sentiments partiront .. J'espère aussi qu'il va se réveiller en pensant à tous ce qu'il m'a dit ces 2 dernières années .. J'espère tous ça mais en attendant je continues à vivre ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés