silaxe Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 tout à fait d'accord avec Janysse... Moi j'ai supprimé mon ex de facebook, ça ne me manque pas du tout lol Facebook = espionnage = souffrance = deuil du couple jamais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je confirme absolument ce que dit silaxe. Et encore j'ai toujours ses meilleurs amis (qui sont aussi MES amis hein) et sa soeur qui m'aime bien dans ma liste, alors je fais de l'espionnage transversal... Mal, très mal, mais je peux pas m'en empêcher... T_T (et donc oui, je n'ai pas fait le deuil de cette relation qui pour moi n'est pas morte, et pourra renaître plus tard, et ce même s'il a une copine pour le moment, zut.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senseo Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle m'a recontacté en m'envoyant un simple sms hier à 22h, en disant "Zzzz! Ca va ?" Mais ?!?! Pffff, j'dois lui répondre quoi moi :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Sms bidon par excellence. C'est la première fois qu'elle te recontacte ? (excuse moi si tu l'as déjà précisé, je t'avoue que je mélange un peu ton histoire et celle de silaxe :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senseo Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ben depuis que j'ai arrêté de lui parlé, oui c'est la première fois. La dernière fois qu'on s'est parlé s'était il y a une semaine... Et la dernière fois qu'elle m'a parlé pour demandé de mes nouvelles (et pas pour répondre à mes messages), c'était y'a plusieurs semaines quand j'avais tenté de faire un SR ( de 2jours...) Ca fait déjà 7jours que je lui parle plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="Senseo"]Ben depuis que j'ai arrêté de lui parlé, oui c'est la première fois. La dernière fois qu'on s'est parlé s'était il y a une semaine... Et la dernière fois qu'elle m'a parlé pour demandé de mes nouvelles (et pas pour répondre à mes messages), c'était y'a plusieurs semaines quand j'avais tenté de faire un SR ( de 2jours...) Ca fait déjà 7jours que je lui parle plus..[/quote] Un retour semble possible. Seulement ça va te demander pas mal d'efforts. Commence par faire un bilan. En gros quand tu fais ça elle fait ça, quand elle dit ça, ça te fait ça etc Tu réaliseras que tu as un comportement destructeur vis à vis de toi même et de ton histoire avec elle. Il faut que tu fasses en sorte que le temps joue pour toi. Or actuellement tu fais jouer le temps contre toi. La supprimer de facebook ? Sérieusement, réféchis y une seconde. Est ce que tu ne vas pas attendre une quelconque réaction de sa part ? Si la réponse est oui il ne faut pas le faire. En plus en la virant de facebook tu envoies comme message 'la séparation est trop dur pour moi, le simple fait de t'avoir comme ami facebook m'est insupportable'. Tu lui montres donc qu'elle a un pouvoir incroyable sur toi. Si tu coupes le contact de cette manière, tu peux être sur que le temps ne jouera pas en ta faveur. Il faut maintenant que tu coupes les ponts avec la bonne forme pour qu'elle se dise 'Y avait un type qui m'aimait, je l'ai envoyé chier. Est ce qu'il voudrait encore de moi si je revenais ? Je l'ai déjà fait une fois, est ce qu'il accepterait une seconde fois ? M'aime t il encore ? Est ce qu'il a trouvé quelqu'un d'autre ? Qu'est ce qu'il fabrique ?' Tu vois le topo ? Le mal de crâne il doit être sur elle. Le fait qu'elle ait un nouveau mec peut être un avantage. Je m'explique : A chaque fois qu'elle va s'engueuler avec lui elle sera amenée à penser à toi si t'as bien orchestrée ton coupage des ponts. Allez secoue toi un peu :D Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pas d'accord avec maxime. Si senseo supprime son ex de facebook c'est pas pour elle qui le fait. Il en a rien à secouer de sa réaction. C'est pour se protéger lui. De plus, une reconquête ne sera pas possible si lui même ne fait pas le deuil du couple. Ce que ton ex veut c'est retrouver l'homme qu'elle a rencontré avant votre relation, pas l'homme que tu es devenu avant la rupture. Donc vas y mon ami, rajoute la sur FB, affronte au quotidien ses status, ses photos d'elle et son nouveau mec, ses soirées sans toi... Si tu aimes les plans sado-mazo je connais d'autres sites que facebook si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="silaxe"]Pas d'accord avec maxime. Si senseo supprime son ex de facebook c'est pas pour elle qui le fait. Il en a rien à secouer de sa réaction. C'est pour se protéger lui. De plus, une reconquête ne sera pas possible si lui même ne fait pas le deuil du couple. Ce que ton ex veut c'est retrouver l'homme qu'elle a rencontré avant votre relation, pas l'homme que tu es devenu juste avant ou depuis la rupture. Donc vas y mon ami, rajoute la sur FB, affronte au quotidien ses status, ses photos d'elle et son nouveau mec, ses soirées sans toi... Si tu aimes les plans sado-mazo je connais d'autres sites que facebook si tu veux.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senseo Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Mais je veux pas la rajouter ! Mais vous m'aidez pas beaucoup à savoir ce que je dois répondre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="Senseo"]Elle m'a recontacté en m'envoyant un simple sms hier à 22h, en disant "Zzzz! Ca va ?" Mais ?!?! Pffff, j'dois lui répondre quoi moi :?:[/quote] Tu lui manques vu qu'elle t'écrit à 22h. Y a pas grand chose à répondre. La difficulté pour toi est de t'en foutre. Pour de vrai. Tu veux d'une relation sms ? non alors pas de sms. Ensuite pour facebook faut pas la virer. T'envoies de mauvais messages. En gros tu dis que tu es au fond tu trou. Tu as d'autres moyens, comme par exemple configurer pour que ses statuts n'apparaissent plus sur ton news feed ou alors demander à un de tes proches de changer ton mot de passe. Si tu l'as déjà virée de facebook ne la rajoute pas hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="silaxe"]Pas d'accord avec maxime. Si senseo supprime son ex de facebook c'est pas pour elle qui le fait. Il en a rien à secouer de sa réaction. C'est pour se protéger lui. De plus, une reconquête ne sera pas possible si lui même ne fait pas le deuil du couple. Ce que ton ex veut c'est retrouver l'homme qu'elle a rencontré avant votre relation, pas l'homme que tu es devenu avant la rupture. Donc vas y mon ami, rajoute la sur FB, affronte au quotidien ses status, ses photos d'elle et son nouveau mec, ses soirées sans toi... Si tu aimes les plans sado-mazo je connais d'autres sites que facebook si tu veux.[/quote] Bah non il arrête pas de dire qu'il l'ignore depuis x jours et qu'il ne réagit pas pour autant. Donc si il la vire de facebook il attendra qu'elle réagisse ce qui ne sera pas le cas donc il continuera de tourner en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senseo Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je peux pas ne pas lui répondre... elle m'a toujours répondu elle... J'pensais répondre en envoyant un simple "Oui", aussi simpliste que sa question, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="Senseo"]Je peux pas ne pas lui répondre... elle m'a toujours répondu elle... J'pensais répondre en envoyant un simple "Oui", aussi simpliste que sa question, non ?[/quote] Si tu réponds rien elle cherchera à savoir pourquoi, elle pensera que tu lui fais la gueule et tu pourras très bien dire que t'as oublié que tu es désolé et elle se sentira con de faire chier pour un pauvre texto à la noix. Qui plus est elle se dira qu'elle n'est plus la priorité dans ta vie. Si tu réponds 'oui' t'es juste un mec qui a pas grand chose à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senseo Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 9ème jour sans lui parler... Mais ça me fait un peu mal de pas lui répondre, elle sait que j'allais pas bien, et elle va pas me recontacter de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="Senseo"]9ème jour sans lui parler... Mais ça me fait un peu mal de pas lui répondre, elle sait que j'allais pas bien, et elle va pas me recontacter de nouveau...[/quote] Elle sait que tu vas pas bien, oui, vu qu'elle t'a quand même largué ! MAIS, réfléchis deux minutes : si tu lui réponds direct, elle va savoir que t'es encore accroché (mauvaise idée), et que donc tu ne vas toujours pas bien. Si tu ne lui réponds pas, elle va commencer à penser que ça va mieux. Que ça va mieux, SANS ELLE (ouille, pas bon pour l'égo tout ça !) et c'est là qu'elle va se mettre à cogiter. Et puis c'est mieux pour toi de ne pas répondre, crois-moi. Et puis de toute façon, c'est trop tard maintenant ^^ si tu lui réponds là aujourd'hui, elle va tout de suite capter que tu as cogité pendant 2 jours avant de te décider à répondre ! Continue comme ça, à prendre du temps pour toi, toi, toi et toi seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés