liloulabellevie Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 allez pas beaucoup d'avis sur mon post......pourtant j'aimerais Voilà Je l'ais recontacté il y'as deux jours pour qu'il vienne recuperer des affaires qu'il m'a prété, monsieur en bon gentleman, a voulu me les offrir!! trop fort lui, il est un peu tard pour étre genereux, d'autant plus qu'il en m'as jamais habitué à ça!!! JE lui ais dit que je preferais qu'il recupére ses affaires car je en gardait aps de traces du passé Il s'est véxé, je suis résté calme et ferme, polié sans m'emporter Il m'as dit "ok je passerais les prendre à l'occasion", genre je m'en tape, j'ais tout mon temps.. C'est tout lui ça!! La manoeuvre là c'est : -c'est elle qui me contacte -elle croit que je vais me pointer là de suite -elle peut toujours rever -je vais la faire courrir Le seul HIC c'est que je ne courrait pas, je lui dit "ok appele moi à l'occase k'on s'organise..." Tout ça pour confirmer, que NON il ne viendras plus quand il le veux et le decide LUI et LUI seul NON je ne serais plus jamais en attente de son passage et de sa visite... Au final le SR as quand même quelque chose de bon : -tu remet les pendules à l'heure -tu reajuste les compteur -c'est comme un redemarrage à zero -je ne suis plus en dessous à me faire ecraser ou manipuler -je n'ais plus à supporter et à subir ses allers et venus intempestifs au final JE REPREND LE DESSUS!!!! ça sent bon tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 bonjour Me voilà de retour, aprés quelques jours à m'occuper de moi, me rechauffer , me bichonner, je suis revenu, reposé, bronzé et bien dans ma peau! Même si ces petites vacances m'ont éloigné physiquement, je n'ais pas céssé de penser à lui, le bon, le mauvais, encore le bon puis le mauvais, et j'en ais encore mal, trés mal Mais bonne nouvelle, je n'ais pas envie de le contacter ni de demander à le voir, ni même d'esayer de le voir, donc malgrés tout c'est un pas en avant pour moi 4 longues semaines de coupures, où il s'est manifésté 2 fois et est passé me voir J'ais juste bougé le petit doigt à 2 reprises pour des bricoles, mais je n'ais jamais enchainé, contrairement à ce que je faisait avant! voilà ça reste quand même positif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés