Milka.0.2 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Plus de nouvelle d'elle depuis... Je le supporte assez mal. Je veux la revoir. Elle me manque encore =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir, quelques nouveautés... Je lui ai envoyé deux sms cette semaine auxquels je ne voulais pas de réponses. Il n'y en a pas eu. Donc tant mieux. Je pense que pendant ces 2 semaines de vacances, ça va être difficile. Je pense souvent à elle, et étant revenu chez moi, tout ici me rappelle nos anciens moments vécus à deux.. Peut être que les choses évolueront d'ici là. J'ai rencontré une nouvelle fille, avec qui je sors en ce moment, mais ce n'est pas du tout la même chose... Même si ça m'aide tout de même. Je vous en dirais plus dans les prochaines semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir :) Tu sors avec une nouvelle fille ? C'est bien ça ! Bien sûr que ce n'est pas la même chose, tout ça est trop récent, mais ça va revenir, avec du temps :) Plein de courage et de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'espère. Je m'investirais à 100% dans cette relation, si elle veut y croire, elle aussi. Pour le moment, on prend notre temps, je lui ai tout raconté me concernant, et j'essaie de ne plus penser à mon exe. Je vous tiens au courant de l'évolution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nouveauté nouveauté... J'ai envoyé la lettre de T.Dub à mon exe hier. Elle l'a certainement reçue aujourd'hui, car j'ai reçu un sms d'elle : " J'aurais préféré que tu ne m'envoie pas cette lettre, ignorer que tu aies rencontrer une fille qui te fait m'oublier m'aurait éviter d'avoir mal au cœur à ce point. " Or, dans cette lettre, je ne parle pas de ma nouvelle relation avec une autre, je dis seulement : " Il m’est arrivé quelque chose de très positif l’autre jour… J’adorerais te la faire partager… mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment. Le temps est nécessaire." Alors que faire face à son sms ? Lui répondre ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Déjà, elle sait que tu as une nouvelle copine ? Tu lui as dit ou elle l'a su autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je ne lui ai pas dit. Elle a simplement mal interprété la lettre... Et un autre message qu'elle m'envoie : "Tu ne te rends pas compte à quel point tu peux me faire souffrir. Tu as l'impression qu'il n'y a que moi qui puisse te faire du mal mais tu m'en fais aussi." Alors que faire dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je trouve ça louche qu'elle sache que tu as une nouvelle copine alors que rien ne le laisse penser dans la lettre... "Quelque chose de positif" ça peut être tout et n'importe quoi ! Quoique, elle a peut-être compris par intuition ! (C'est comme ça que je fonctionne) En tout cas, je trouve ça gonflé de sa part de dire que ça lui fait du mal de savoir que tu en as une autre... Hé ho, qui est-ce qui s'est taillée pour un autre type rencontré en soirée hun ? Bon après, qu'elle souffre alors même que c'est elle qui t'a quitté, c'est parfaitement normal, vous vous êtes tellement aimés, ça laisse forcément des traces, qui ne s'effacent pas en si peu de temps... Seulement, si vous continuez à vous faire du mal l'un l'autre, ceci risque de gâcher toutes les chances que vous avez de redevenir proches. Mon conseil est de prendre tes distances, de ne pas t'étouffer dans ta souffrance et dans la sienne, de vivre ta nouvelle relation comme elle vient et surtout, de laisser faire le temps :) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci pour ta réponse. J'ai vraiment trop envie de la revoir, et de lui dire ce que je pense... Mais il ne faut pas, je le sais. Ce n'est pas bien. Elle m'a appelé hier soir 2 fois, vers 3h du matin, mon portable était éteint. J'ai envie de lui envoyer un sms, de lui dire qu'il faudrait qu'on se parle, qu'on ait une vraie conservation d'adulte (enfin). Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je rejoins l'avis de Janysse.... je la trouve gonflée quand même.... elle qui enchaîne aventure sur aventure et qui est malade lorsque toi tu as quelqu'un. Trop facile.... Je peux comprendre que tu ais envie de la récupérer... et la revoir... mais n'oublis pas tes blessures passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouais ok. Je garde la tête froide et je reste en standby pour le moment. Même si j'aimerais savoir ce qu'elle voulait, en m'appelant à cette heure-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu lui echappe et ne doit certainement pas le supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon, finalement, je lui ai envoyé un sms (faible que je suis). Elle voulait seulement me dire qu'elle avait fait un cauchemar, et qu'elle m'avait vu en couple avec une autre fille (une de ses amies). Breff, s'en est suivi une ribambelle de messages échangés... Mais je ne regrette pas. On en reste là, on se retrouvera plus tard, peut être. Là, elle n'est pas prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour à tous. Du nouveau depuis. Et j'ai besoin de vos conseils avisés... Voilà. Elle m'a envoyé un sms le 24 Décembre, super neutre où elle disait : "Je te souhaite un joyeux Noël à toi et toute ta famille. Gros bisous." Et donc, je lui ai tout de même répondu :"Merci. Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta famille un joyeux Noël." Je suis resté neutre. Bref, hier, elle m'envoie deux sms qui disent ceci : " Je peux mourir demain ça ne change rien, j'ai reçu de ses mains le bonheur ancré dans mon âme; c'est même trop pour un seul Homme. [...] il fait parti de moi." Et le 2ème : "Tu hantes mon esprit". Pour le moment, je n'ai rien répondu. Je penses qu'elle m'a envoyé ça dans un accès de faiblesse. Et qu'elle ne le pensait pas vraiment. Et vous, quel est votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je dirais qu'a mon sens tu as reconquis ton ex.... faut que tu l as joue finement...et voir si tu es prêt a pardonner ainsi qu'accepter ses incartades... mais méfie toi du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés