Aller au contenu

RDV CETTE SEMAINE HELLLLLP

Messages recommandés

[quote="garbclem"]Bon ba je vais le voir tout a l heure. Je vous direz quand meme[/quote] bravo pour ta décision de suivre une psychotérapie ! sérieusement c'est une bonne chose à faire ..je pense que aucune dépendance n'est bonne et je te soutiens à 100% j'ai moi même été sous l'emprise d'un amour trop intense à gérer .. ( enfin amour .)

bref bonne chance ma belle !

Merci. Ça fait vraiment du bien d entendre ça. Rien que le fait d en avoir parler a mes amis (qui sont aussi des collège de mon agresseur ça ma fait du bien l un d eux m a meme émner porter plainte) et je voudrais juste passer un moment avec lui pour lui montrer comme je suis quand meme beaucoup plus rayonnante maintenant (meme si il y a des coups blues).
Je suis désolé pour les réactions agressive que j ai pu engendrer ici...

[quote="garbclem"]Merci. Ça fait vraiment du bien d entendre ça. Rien que le fait d en avoir parler a mes amis (qui sont aussi des collège de mon agresseur ça ma fait du bien l un d eux m a meme émner porter plainte) et je voudrais juste passer un moment avec lui pour lui montrer comme je suis quand meme beaucoup plus rayonnante maintenant (meme si il y a des coups blues).
Je suis désolé pour les réactions agressive que j ai pu engendrer ici...[/quote]
une de mes meileures amie c'est faites violée il y'a de cela une année..
elle a mtnt tendance à aimer trop fort ! et avec trop de dépendance .. des hommes qui finalement ne la mérite pas ou plus ..
le problème des hommes c'est qu'ils destestent les problèmes et se prendre la tête ..alors quand il rencontre une fille et qu'il sente qu'elle s'accroche à eux car passé trop douloureux ils prennent peur ..

Courage !!

Bon ba on s est revu tout c est plutôt bien passé on a bien rigolé, au final j ai quand meme doucement aborder le sujet, il m a dit qu il tennait moi, je lui ai dit que voila moi pour l instant j avais besoin de temps pour me reconstruire, il était très câlin, j ai l impression qu il ne retiens que les mauvais moment de notre couple, que pour l instant il ne pensait qu a son boulot... On c est prévu un ciné dimanche donc bon on verra.
Je sais que personne n est accord avec ma démarche mais bon je suis quand meme contente et j espère qu en passant de bon moment avec lui, tout ceux que l on a passés avant resurgiron.