benradeon Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui et elle me la encore posée... Mais j'ai des nouvelles, mon meilleur ami lui a parler hier, assez longuement, et voila ce qu'elle lui a dis, Elle m'aime encore, elle ne peux pas m'oublier et elle m'aimera toujours, elle a souffert mais elle aimerai un jour pouvoir se remettre avec moi... voilà... Je suis content mais je sais que pour que notre couple marche vraiment un jour, j'ai du travail a faire sur moi même; et puis rien n'est dis, pour l'instant nous ne sommes plus ensemble et elle a quelqu'un mais d'ici 2 semaines lorsque je rentrerai en phase de reconquête j'ai bon espoir de pouvoir la récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 que tu fasses un travaille sur toi est exellent, connaitre tes erreurs et eviter de les refaire, connaitre tes forces et t'en servir etc Essaie également de comprendre pourquoi elle a souffert,te mettre dans sa peau afin de mieux cerner a qui tu t'adresse et de mieux comprendre ses reactions, sa position, ses refus etc car il y en aura probablement ... Je te souhaite de retrouver ta demoiselle beradon... et si tu le veux vraiment, rappel toi ensuite que chaque jours tu devras maintenir ton desir de t'améliorer et de faire en sorte que elle aussi soit bien pres de toi... prends soin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, j'ai besoin d'avis sur la situation dans laquelle je suis aujourd'hui... la situation est plus concrète qu'avant la voici... j'ai revu mon ex il y a 3 jours, je vais vous dire comment ça s'est déroulé mais avant lisez cela... Un jour AVANT cette entrevue, mon meilleur ami qui est en contact avec elle de temps en temps (il la connaissait avant moi donc rien de suspect), lui a dis par mail qu'il pensait que nous étions fait l'un pour l'autre et qu'un jour on finira par revenir ensemble... Elle lui à répondus cela : "Pour ce qui en est de ton mail je voulais te dire que tu n'as pas tout a fait tord mais très honnêtement aujourd'hui je ne me vois pas retourner avec B..., mon copain mis à part bien sur, tout d'abord parce que la souffrance que j'ai éprouvée a été trop intense et j'ai pas encore tout encaissé , mais aussi parce que j'ai peur de souffrir a nouveau et que je doute du fait qu'il soit réellement fait pour moi. Il a eu sa "chance" tu vois, et il l'a pour le moins gâchée, je sais pas si je pourrais a nouveau lui faire confiance. Quoiqu'il en soit et au risque de passer pour une fille un peu paumée, je ne peux pas non plus me détacher totalement de lui car je l'ai aimé énormément et me suis trop attachée à lui. C'est pourquoi je pense qu'il sortira jamais vraiment de ma vie mais parallèlement, il n'en fera pas non plus partie intégrante car je pense qu'il est maintenant temps de me protéger.Et même si B.... a changé, il n'a pas changé sa nature elle même et il est peut être quelqu'un de trop indépendant pour moi... Quoiqu'il en soit aujourd'hui je ne te cache pas que je me sens parfaitement bien avec mon copain, je ne m'y attendais tellement pas, alors je ne cherche pas a savoir pourquoi je suis avec , combler un manque ou pas, en tout cas, cette relation m'est utile car elle m'apporte du bonheur et m'a aidée à me reconstruire ... Voilà ... mais il est vrai que je me force à ne plus penser à B..... C'est pas naturel quoi.." Mon meilleur ami pense qu'elle se protège encore... Bon le lendemain de cette réponse j'ai revu mon ex... et nous avons passé 1h ensemble à prendre un verre, nous avons beaucoup rit et la complicité est revenue d'elle même, aucune rancœur n'est apparut et a aucun moment nous ne nous sommes fâché... J'ai eus parfois l'impression qu'elle minimisait l'importance de sa relation par exemple lorsque je lui ai dis qu'au début je lui en avait beaucoup voulut de s’être remise en couple 2 semaines après notre rupture elle ma dis que c'était aussi le but pour m’énerver...alors qu'au début elle m'assurer que cela n'avait que pour but de m'oublier et pas de se "venger"... nous devrions nous revoir dans une dizaine de jours car elle doit me rendre une clé USB nécessaire a mes cours... Bref aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais je ne sais pas trop quoi penser... Quelle stratégie adopter....? Quels son vos avis et que me préconisez vous de faire...???? Je vous remercie beaucoup et bonne fêtes de fin d'année à vous.... Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNEE A TOUS ET BEAUCOUP DE COURAGE ! (Aucun avis concernant ma situation ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour à tous.... Depuis que j'ai revu mon ex il y a plus d'un mois, aucune nouvelle de sa part, au début j'ai envoyer 2 ou 3 sms qui sont resté sans réponse... elle ma téléphoner un soir il y a 2 semaine mais je n'ai pas pu répondre j'étais occupé je lui ai envoyer un sms pour lui dire qu'elle pouvait me rappeler, elle ne la jamais fait... je ne l'ai jamais contacté moi non plus. Elle continue d'allez sur ma messagerie tout les 2 jours, et sort toujours avec son next... Que faire ? je ne la recontacterai pas mais j'aimerai tellement savoir ce qu'il se passe dans sa tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés