benradeon Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour ta réponse, elle me semble pertinante, bon ca me fait une belle jambe qu'elle n'ait "peut être pas totalement tourné la page" mais bon c'est toujours ça. Depuis ce jour là (samedi soir dernier donc) plus de nouvelles... Nous verrons bien ce week end... De mon côté je vais de mieux en mieux, j'ai compris les raisons de sa rupture et je les acceptent, je pense que j'aurais fait pareil a sa place, au final elle souffrait et elle s'est préserver. Maintenant le truc qui me reste en travers de la gorge c'est le fait qu'elle soit sortie avec un mec aussi rapidement mais aussi que ca semble plutôt sérieux... Bon je ne sais pas vraiment ce qu'il en est mais ca fait bizarre... d'autant que j'étais premier mec dont mon ex est tombé amoureuse, si 2 semaines plus tard elle en rencontre un et qu'elle tombe amoureuse aussi c'est que j'ai vraiment pas de chances... Bref nous verrons ça, je vous tiens au courant d'un éventuel message de sa part, si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas ca fait toujours plaisir de lire des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonsoir, Je vais assez mal depuis 5 min, alors que tout allais bien depuis pas mal de temps déjà, depuis la dernière fois on l'on a eus contact, c'est à dire il y a 1 semaine et demie, nous ne nous sommes pas reparler, je n'ai pas craquer et je ne l'ai pas contacté. Elle non plus mais ca ne m'inquietais pas vraiment, elle a un nouveau mec et c'est elle qui est partie, cela serait étrange de sa part si c'était elle qui venait a me contacter, peut être qu'elle en a eus envie mais elle n'a pas céder manifestement. Pourquoi ça va mal...? autant être direct, j'ai toujours son mot de passe de son compte mail, honnêtement je n'y vais jamais, mais je viens d'y allez faire un tour dans un élan de curiosité... J'y ai trouver des photos qu'elle s'est envoyer elle même sur son compte mail il y a 2h de cela, 20 photos d'elle et de son Next prises en portrait (on ne voit que le visage et les épaules) mais au plan suffisamment large pour qu'on s’aperçoit qu'elle ont été prises alors qu'il étaient allongé sur un lit et probablement nues, en gros après un rapport sexuel.... Je me doutais bien qu'il avait déjà fait l'amour cela fait maintenant 1 mois et demie qu'ils sont ensemble, mais le voir comme cela s'embrasser cela fait très très très mal... tout est allez très vite pour moi, en 2 semaines j'ai vu la femme que j'aimais se retrouver dans les bras d'un autre et là je tombe sur ça... c'est dur... très dur a encaisser... évidemment je n'aurais pas du tomber sur ces photos mais pas la peine de me faire la morale je n'était jamais allez sur son compte auparavant... le fait est que je suis vraiment mal...et que j'ai l'impression qu'entre eux c'est plutôt sérieux mais je me demande comment tout cela est possible aussi rapidement après la fin de notre relation.... Si vous avez les mots (et même dans le cas contraire d'ailleurs...) pour me consoler un peu n'hésitez pas Cordialement, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 :( ça doit faire sacrément mal Ouep tu n'aurais pas du aller voir ses mails, mais que ce soit ça ou FB on l'a tous fait à un moment ou un autre. Faut que tu sortes ce soir, vois des potes pour essayer de penser à autre chose. Courage l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui c'est dur... surtout quand tu pensais que tu allais mieux, tu te rends compte qu'au fond ça va pas vraiment mieux, et tu te demande s'il est vraiment possible de "récupérer son ex" la je me dis que tout cela est illusoire et que ce site ne sert qu'a donner de l'espoir à des gens désespérer, mais que dans 95% des cas l'ex ne reviendra jamais...(je noircis le tableau, je pense sincèrement que ce site divulgue de très bon conseils)... Enfin bon... toutefois pour positiver je me dis que ces photos dans tous les cas ça ne change rien, car je savais qu'elle était en couple et je sais aussi que ce sont des choses banales pour un couple... Bref dur dur malgré tout... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Des photos prises après un rapport sexuel ne signifient pas que la relation soit sérieuse ou non, n'essaye pas d'interpréter ce que tu as vu tu ne te fera que du mal. Tu ne pourra jamais savoir ce qu'il en est vraiment entre elle est lui, car ce que disent vos amis communs ne sont que des avis extérieurs ou ce qu'elle pourra te dire ne sera certainement pas sincère. Le mieux là c'est de t'aérer l'esprit un bon coup, essaye autant que faire ce peut de t'occuper l'esprit et de ne pas te torturer à imaginer ce qu'est leur relation. Dès que tu constates que tu est entrain de te triturer la tête la dessus essaye de te concentrer sur autre chose. Je sais ce n'est pas facile, mais essaye :) Courage je sais à quel point ça doit faire mal, mais dis toi bien que la roue tourne et que ça ira mieux bientôt, avec ou sans elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci calou07, oui tu as raison cela ne sert absolument a rien d'interpréter... En fait le fait qu'elle ait un copain ça ne m'affecte plus beaucoup (bon le coup des photos de tout à l'heure ça m'a fait un choc mais c'est particulier car très violent) mais autrement je l'ai plutôt accepté, si elle est heureuse maintenant alors tant mieux au final je ne peux m'en prendre qu'a moi même car je ne lui ai pas assez montrer mon amour... en revanche le truc difficile a accepter c'est de laisser tombé ses certitudes... C'est à dire que lorsque nous étions ensemble on se disaient toujours que quoi qu'il arrive si on jour on était plus ensemble on s'aimeraient toujours toute notre vie et qu'un jour on reviendrai inéluctablement ensemble... j'imagine que beaucoup d'autre couple se disent les mêmes choses (quoi que...?) et au final lorsque nous avons rompus a part la première semaine ou elle ma dis qu'on se remettrait probablement ensemble un jour... j'ai l'impression qu'elle ne pense plus tout cela... et se dire que moi j'y crois encore un peu c'est compliqué... après sa relation qui doit être parfaite a l'heure actuelle y est surement pour quelque chose mais bon... J'aurais tellement aimé qu'elle me dise "B, écoute je suis partis car je souffrais trop malgrès tout cela je t'aime et je t'aimerai toujours, j'espère que l'avenir nous réunira un jour " bon je rêve un peu mais cela m'aurait fait tellement de bien, et lorsqu'on était ensemble je me disais que ca serait le minimum en cas de rupture... aujourd'hui elle semble tellement loin de tout cela que c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonsoir à tous, Les nouvelles donc... Depuis 2 semaines je n'ai plus eus un seul contact avec mon ex, et aujourd'hui (enfin hier le 10) c'était mon anniversaire... Je me suis donc demander si mon ex allait y penser et m'envoyer un message... Elle m'en a envoyer un a 18h30 (j'ai donc eus le temps de bien flipper toute la journée)... "Joyeux anniversaire :) Tu vas bien ?" J'ai répondu "Merci ! je vais bien même si j'entame 10 jours de partiels donc je peux pas trop en profiter :( et toi ca va ?" elle me répond: "ah pas cool! et elle me dis en gros qu'elle a aussi beaucoup de travail et qu'elle a eus une super mauvaise note et me demande si j'ai eus des cadeaux..." je lui répond et lui parle des mes cadeaux brièvement puis je lui demande en quelle matière elle a eus une mauvaise note... Et depuis pas de réponde c'était il y a 3heures... Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Toujours pas de réponses de sa part.... je ne comprend pas trop son comportement... et j'ai aussi découvert autre chose... Apres m'avoir envoyer un message de bon anniversaire, elle est allez s'introduire dans mes mails, je touche un peu en informatique alors j'ai réussis a détecter son ip.... je sais qu'elle a mon code mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse y allez un jour... bon par chance il n'y avait rien qui jouait en ma défaveur... mais pourquoi ce comportement...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle m'a enfin répondu ! un message banal comme si de rien n'étais avec une question pour relancer la conversation, la question n'a vraiment aucun sens je vous laisse en juger par vous même. " En ordre judiciaire, (la matière dans laquelle elle a eus un mauvaise note) ah je ne connais pas la marque Simon carter enfin je crois pas, c'est de quoi ?:) " Bon j'ai envie de lui dire, bah la marque Simon carter c'est de.... Simon carter... Du coup la je vais attendre un peu avant de répondre elle ma fait poireauter 8h je vais peut être pas en faire autant ça donnerai l'impression que j'entre dans son jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Montre toi occuper, lui rep pas d'un coup ouais, surtout ne rep pas à la totalité de ses questions ou rep brievement, ne t'étend pas sur t avie et tes cadeaux... Si elle te vois distant elle se poseras des questions et te poseras davantages de questions et tu la laissera à sa faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Mon ex me demande si j'ai eus des aventures avec d'autres filles ? je répond quoiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? (j'en ai eus mais des flirt bidon rien de vraiment sérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benradeon Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 s'il vous plait quelle est la meilleur stratégie a adopter dans ce cas....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 surtout laisse lui douter donc pas de oui pas de non !!! repond lui demain et dis lui pourquoi ? ou dit lui sa te changerai quoi? ou bien dit lui sa te regarde plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 surtout laisse lui douter donc pas de oui pas de non !!! repond lui demain et dis lui pourquoi ? ou dit lui sa te changerai quoi? ou bien dit lui sa te regarde plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 il me semble quelle tas deja poser cette question...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés