Aller au contenu

BESOIN D'AVIS COMPORTEMENT A AVOIR RAPIDEMENT SVP !!

Messages recommandés

Comme je l'avais prévu elle m'a téléphoner quelques heures après pour me dire qu'elle ne m'en voulais pas a moi mais surtout a sa copine. Et que moi elle m'en voulait d'avoir pris contact avec elle mais que ça passerait... L'appel s'est bien passé je continue mon SR et je pense que la cordialité devrait revenir sous peu entre nous, dans un moment elle aura oublier les reproches et les bons souvenirs remonteront, quand a moi je me détache petit à petit c'est dur mais j'y arrive vraiment le SR porte finalement ses fruits, d'ici quelques semaines je pense être en mesure de pouvoir lui reparler normalement et la revoir sans me faire submergé par mes sentiments, et ensuite nous verrons bien, elle est dans une relation donc automatiquement la reconquête si je décide d'en faire une sera plus ardue mais on verra bien, s'il y a bien une chose qui est certaine c'est qu'on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir et que nul ne peut le prévoir... so wait and see...

Merci de m'avoir donné vos avis, je continue mon SR et je vous tiens au courant s'il y a du changement... si certains ont le courage de se retaper mon histoire et les pages de forum suivant l'avancement des péripéties entre moi et mon ex alors qu'il me laisse leur avis sans hésitation ca fait toujours plaisir d'en obtenir ! courage a tous

A force de vouloir trop manipuler la situation, on arrive souvent a un dégout de l'autre. La preuve en est. Et qu'importe la réalité des choses, ses ressentis on ne peut les manipuler et encore moins les deviner...ou alors il faut en avoir les épaules assez solides.

Seul l'instinct et l'authenticité peut apaiser les choses et surtout remettre un climat de dialogue serein. L'écueil est souvent de vouloir rechercher a tout prix une communication. C'est légitime, mais ce dialogue ne peut pas etre constructif si il est subit par l un ou l'autre. Lors d'une rupture il est de fait rompu dans la plus part des cas. Je pense qu'avant de vouloir récupérer son ex, il serait plus judicieux de ( tenter ) récupérer un terrain propice a la concertation....et pour cela, il faut parfois du temps. Pas forcément pour l'ex....mais pour soi meme.

La manipulation est un grand mot mais en effet contacter son ex pour subtiliser des informations n'était pas la meilleure façon d'agir... Quoi qu'il en soit je l'ai fait dans un moment ou j'étais désespérer et ou je tentais le tout pour le tout, je n'avais pas le recul que j'avais aujourd'hui... Au final nous y avons vu tout les deux quelque chose de positif du fait que sa copine jouer double jeu avec et avec moi et au final c'est elle qui nous a bien eus... (en gros elle critiquais mon ex de mon côté et tentais de me séduire... et du côté de mon ex me descendais a fond et faisait la faux cul) bref si c'était a refaire je ne le referais pas c'est certain mais maintenant que c'est fait ma foi...

Donc désormais je laisse le temps agir je poursuit mon SR et j'espère que d'ici peu dans un premier temps nous aurons retrouver une entente cordiale, ensuite nous verrons bien...

ben@

Je ne jugeais pas tes actions.....Le SR est en quelque sorte une manipulation....par le silence. Donc...( )
Le sens de mes propos etaient plutot axés sur l'importance a réorganiser une voie exempte de toute rancoeur, de toute colère, de toute amertume vers un dialogue calme et constructif. C'est a ce prix, il me semble, que si sentiments il y a, on peut envisager une relation constructive....a deux....ou seul....amicale ou sentimentale. Apprendre de l'autre c'est bien, mais apprendre de soi, c'est un pas vers la maturité....

Bon les nouvelles,

J'ai donc poursuivis mon silence radio sans aucun écart et ce soir il y a 3 heures elle m'envoi 2 SMS le premier est banal elle me demande ou l'on s'était arrêter de regarder une série pour qu'elle puisse la reprendre au bon endroit.

Ensuite 1 min plus tard un msg pour me demander si je suis d'accord pour qu'on s'avoue certaines choses dans notre couple qu'elle voit comme des zones d'ombres et me dis aussi qu'elle a des choses a m'avouer.

Je lui répond pour la série que je suis ok si elle a des questions et que j'écouterais skelle a me dire (je répond 1heure 30 plus tard...) elle me envoie 5 min apres un message en me demandant si je l'ai pas dejà tromper etc.. et en pretextant qu'a coté de ca elle a des choses a m'avouer... la je stresse un peu et je me dis que c'est impossible qu'elle ait faites quelque chose de mal derrière mon dos... ensuite je me dis que tout est possible mais qu'elle a probablement fait ca pour que je lui dise la vérité... je lui ai donc dis la vérité, qui est que je ne l'ai jamais trompé et je lui demande ce qu'elle a a me dire et elle me répond que c'était du bluff et que jamais elle ne m'aurait fait ca mais que c'était le seul moyen pour savoir si je disais la vérité...

Apres ça je lui dis que je dois retourner travailler mais elle insiste sur le fait qu'elle veut me parler un peu... donc nous parlons, elle me demande si j'ai une copine si j'ai couché avec quelq'un d'autre (elle s'en rend pas compte mais elle est quand mm super gonflé de me demander ca...)... je lui répond que non mais que je sors pas mal, puis elle me relance sur un sujet mais je lui dis que je n'ai vraiment pas le temps (pour le coup c'était vrai j'ai énormément de travail) je met donc un terme a cette conversation qui fut la plus cordiale que nous ayons eus depuis la rupture...

Voilà.... je voulais avoir votre avis... je ne m'emballe pas vraiment mais cela montre qu'elle n'a pas complètement tourner la page contrairement a ce qu'elle voudrait me faire croire... maintenant bon ça ne change rien au problème simplement nous avons désormais une relation cordiale et il n'y a plus de haine de son côté, je pense que si je décide de me lancer dans une reconquête c'est bon signe.

A côté de ça je suis tomber sur des messages de son next (je ne vous dirais pas comment mais rien de fou de ma part juste un concours de circonstance) bref et il lui disait qu'il l'aimait a la folie et mm encore plus.. bref le genre de message de début de relation, je suis tomber dessus par hasard et étrangement cela ne m'a pas blésser plus que ca... aussi parce que ca ne viens pas de mon ex mais bon... puis je me dis que c'est rapide comme comportement bref.... a savoir qu'elle a pris contact avec moi apres quelques heures apres avoir recut les messages de son next

Avez vous des avis sur tout cela ...????

Aucune réaction ? Que pourrait signifier selon vous le fait de vouloir être sure et certaines a 100% que j'ai été franc avec elle ? Si elle est bien dans sa relation pourquoi insister a ce point sur une relation "révolue", d'autant que ces questions elle me les a déjà posés d’innombrables fois depuis la rupture.. Pourquoi as elle encore besoin de l'assurance de la véracité de mes propos...?

Merci

Selon moi c'est clair qu'elle éprouve des regrets ou alors c'est une fille qui aime le pouvoir (ça toi seul le sait!)
Parce que vouloir s'assurer que tu lui as été fidèle alors qu'elle t'a quitté et est soit disant passé à autre chose c'est plus que bizarre..

Ca n'engage que moi mais si jsuis au début d'une relation avec un next déjà de
1) j'espère que ce sera tout beau tout neuf et que je ne penserai qu'à LUI!
2) si j'éprouve le besoin d'écrire à mon ex surtout pour lui poser ce genre de questions jme dirai clairement que j'ai pas tourné la page!!

A toi de voir parce que maintenant c'est peut-être aussi une manipulatrice qui vit mal le fait que tu sois plus accro à elle (elles sont rares les comme ça donc pas d'inquiétude ^^)
En espérant t'avoir aidé un peu

Merci pour ta réponse, elle me semble pertinante, bon ca me fait une belle jambe qu'elle n'ait "peut être pas totalement tourné la page" mais bon c'est toujours ça.

Depuis ce jour là (samedi soir dernier donc) plus de nouvelles... Nous verrons bien ce week end... De mon côté je vais de mieux en mieux, j'ai compris les raisons de sa rupture et je les acceptent, je pense que j'aurais fait pareil a sa place, au final elle souffrait et elle s'est préserver. Maintenant le truc qui me reste en travers de la gorge c'est le fait qu'elle soit sortie avec un mec aussi rapidement mais aussi que ca semble plutôt sérieux... Bon je ne sais pas vraiment ce qu'il en est mais ca fait bizarre... d'autant que j'étais premier mec dont mon ex est tombé amoureuse, si 2 semaines plus tard elle en rencontre un et qu'elle tombe amoureuse aussi c'est que j'ai vraiment pas de chances...

Bref nous verrons ça, je vous tiens au courant d'un éventuel message de sa part, si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas ca fait toujours plaisir de lire des réponses

Bonsoir,

Je vais assez mal depuis 5 min, alors que tout allais bien depuis pas mal de temps déjà, depuis la dernière fois on l'on a eus contact, c'est à dire il y a 1 semaine et demie, nous ne nous sommes pas reparler, je n'ai pas craquer et je ne l'ai pas contacté. Elle non plus mais ca ne m'inquietais pas vraiment, elle a un nouveau mec et c'est elle qui est partie, cela serait étrange de sa part si c'était elle qui venait a me contacter, peut être qu'elle en a eus envie mais elle n'a pas céder manifestement.

Pourquoi ça va mal...? autant être direct, j'ai toujours son mot de passe de son compte mail, honnêtement je n'y vais jamais, mais je viens d'y allez faire un tour dans un élan de curiosité...

J'y ai trouver des photos qu'elle s'est envoyer elle même sur son compte mail il y a 2h de cela, 20 photos d'elle et de son Next prises en portrait (on ne voit que le visage et les épaules) mais au plan suffisamment large pour qu'on s’aperçoit qu'elle ont été prises alors qu'il étaient allongé sur un lit et probablement nues, en gros après un rapport sexuel....

Je me doutais bien qu'il avait déjà fait l'amour cela fait maintenant 1 mois et demie qu'ils sont ensemble, mais le voir comme cela s'embrasser cela fait très très très mal... tout est allez très vite pour moi, en 2 semaines j'ai vu la femme que j'aimais se retrouver dans les bras d'un autre et là je tombe sur ça... c'est dur... très dur a encaisser... évidemment je n'aurais pas du tomber sur ces photos mais pas la peine de me faire la morale je n'était jamais allez sur son compte auparavant... le fait est que je suis vraiment mal...et que j'ai l'impression qu'entre eux c'est plutôt sérieux mais je me demande comment tout cela est possible aussi rapidement après la fin de notre relation....

Si vous avez les mots (et même dans le cas contraire d'ailleurs...) pour me consoler un peu n'hésitez pas

Cordialement,

Ben

Oui c'est dur... surtout quand tu pensais que tu allais mieux, tu te rends compte qu'au fond ça va pas vraiment mieux, et tu te demande s'il est vraiment possible de "récupérer son ex" la je me dis que tout cela est illusoire et que ce site ne sert qu'a donner de l'espoir à des gens désespérer, mais que dans 95% des cas l'ex ne reviendra jamais...(je noircis le tableau, je pense sincèrement que ce site divulgue de très bon conseils)...

Enfin bon... toutefois pour positiver je me dis que ces photos dans tous les cas ça ne change rien, car je savais qu'elle était en couple et je sais aussi que ce sont des choses banales pour un couple...

Bref dur dur malgré tout... :(

Des photos prises après un rapport sexuel ne signifient pas que la relation soit sérieuse ou non, n'essaye pas d'interpréter ce que tu as vu tu ne te fera que du mal.

Tu ne pourra jamais savoir ce qu'il en est vraiment entre elle est lui, car ce que disent vos amis communs ne sont que des avis extérieurs ou ce qu'elle pourra te dire ne sera certainement pas sincère.

Le mieux là c'est de t'aérer l'esprit un bon coup, essaye autant que faire ce peut de t'occuper l'esprit et de ne pas te torturer à imaginer ce qu'est leur relation. Dès que tu constates que tu est entrain de te triturer la tête la dessus essaye de te concentrer sur autre chose. Je sais ce n'est pas facile, mais essaye :)

Courage je sais à quel point ça doit faire mal, mais dis toi bien que la roue tourne et que ça ira mieux bientôt, avec ou sans elle ...

Merci calou07, oui tu as raison cela ne sert absolument a rien d'interpréter...

En fait le fait qu'elle ait un copain ça ne m'affecte plus beaucoup (bon le coup des photos de tout à l'heure ça m'a fait un choc mais c'est particulier car très violent) mais autrement je l'ai plutôt accepté, si elle est heureuse maintenant alors tant mieux au final je ne peux m'en prendre qu'a moi même car je ne lui ai pas assez montrer mon amour... en revanche le truc difficile a accepter c'est de laisser tombé ses certitudes...

C'est à dire que lorsque nous étions ensemble on se disaient toujours que quoi qu'il arrive si on jour on était plus ensemble on s'aimeraient toujours toute notre vie et qu'un jour on reviendrai inéluctablement ensemble... j'imagine que beaucoup d'autre couple se disent les mêmes choses (quoi que...?) et au final lorsque nous avons rompus a part la première semaine ou elle ma dis qu'on se remettrait probablement ensemble un jour... j'ai l'impression qu'elle ne pense plus tout cela... et se dire que moi j'y crois encore un peu c'est compliqué... après sa relation qui doit être parfaite a l'heure actuelle y est surement pour quelque chose mais bon...

J'aurais tellement aimé qu'elle me dise "B, écoute je suis partis car je souffrais trop malgrès tout cela je t'aime et je t'aimerai toujours, j'espère que l'avenir nous réunira un jour " bon je rêve un peu mais cela m'aurait fait tellement de bien, et lorsqu'on était ensemble je me disais que ca serait le minimum en cas de rupture... aujourd'hui elle semble tellement loin de tout cela que c'est dur...

Bonsoir à tous,

Les nouvelles donc...

Depuis 2 semaines je n'ai plus eus un seul contact avec mon ex, et aujourd'hui (enfin hier le 10) c'était mon anniversaire... Je me suis donc demander si mon ex allait y penser et m'envoyer un message...

Elle m'en a envoyer un a 18h30 (j'ai donc eus le temps de bien flipper toute la journée)... "Joyeux anniversaire :) Tu vas bien ?"

J'ai répondu "Merci ! je vais bien même si j'entame 10 jours de partiels donc je peux pas trop en profiter :( et toi ca va ?"

elle me répond:

"ah pas cool! et elle me dis en gros qu'elle a aussi beaucoup de travail et qu'elle a eus une super mauvaise note et me demande si j'ai eus des cadeaux..."

je lui répond et lui parle des mes cadeaux brièvement puis je lui demande en quelle matière elle a eus une mauvaise note...

Et depuis pas de réponde c'était il y a 3heures...

Des avis ?

Toujours pas de réponses de sa part.... je ne comprend pas trop son comportement... et j'ai aussi découvert autre chose...

Apres m'avoir envoyer un message de bon anniversaire, elle est allez s'introduire dans mes mails, je touche un peu en informatique alors j'ai réussis a détecter son ip.... je sais qu'elle a mon code mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse y allez un jour... bon par chance il n'y avait rien qui jouait en ma défaveur... mais pourquoi ce comportement...???

Elle m'a enfin répondu ! un message banal comme si de rien n'étais avec une question pour relancer la conversation, la question n'a vraiment aucun sens je vous laisse en juger par vous même.

" En ordre judiciaire, (la matière dans laquelle elle a eus un mauvaise note) ah je ne connais pas la marque Simon carter enfin je crois pas, c'est de quoi ?:) "

Bon j'ai envie de lui dire, bah la marque Simon carter c'est de.... Simon carter...

Du coup la je vais attendre un peu avant de répondre elle ma fait poireauter 8h je vais peut être pas en faire autant ça donnerai l'impression que j'entre dans son jeu...

Oui et elle me la encore posée...

Mais j'ai des nouvelles, mon meilleur ami lui a parler hier, assez longuement, et voila ce qu'elle lui a dis,

Elle m'aime encore, elle ne peux pas m'oublier et elle m'aimera toujours, elle a souffert mais elle aimerai un jour pouvoir se remettre avec moi... voilà...

Je suis content mais je sais que pour que notre couple marche vraiment un jour, j'ai du travail a faire sur moi même; et puis rien n'est dis, pour l'instant nous ne sommes plus ensemble et elle a quelqu'un mais d'ici 2 semaines lorsque je rentrerai en phase de reconquête j'ai bon espoir de pouvoir la récupérer...

que tu fasses un travaille sur toi est exellent, connaitre tes erreurs et eviter de les refaire, connaitre tes forces et t'en servir etc Essaie également de comprendre pourquoi elle a souffert,te mettre dans sa peau afin de mieux cerner a qui tu t'adresse et de mieux comprendre ses reactions, sa position, ses refus etc car il y en aura probablement ...

Je te souhaite de retrouver ta demoiselle beradon... et si tu le veux vraiment, rappel toi ensuite que chaque jours tu devras maintenir ton desir de t'améliorer et de faire en sorte que elle aussi soit bien pres de toi...

prends soin !

• 2 semaines après...
Bonjour, j'ai besoin d'avis sur la situation dans laquelle je suis aujourd'hui... la situation est plus concrète qu'avant la voici... j'ai revu mon ex il y a 3 jours, je vais vous dire comment ça s'est déroulé mais avant lisez cela...

Un jour AVANT cette entrevue, mon meilleur ami qui est en contact avec elle de temps en temps (il la connaissait avant moi donc rien de suspect), lui a dis par mail qu'il pensait que nous étions fait l'un pour l'autre et qu'un jour on finira par revenir ensemble...

Elle lui à répondus cela : "Pour ce qui en est de ton mail je voulais te dire que tu n'as pas tout a fait tord mais très honnêtement aujourd'hui je ne me vois pas retourner avec B..., mon copain mis à part bien sur, tout d'abord parce que la souffrance que j'ai éprouvée a été trop intense et j'ai pas encore tout encaissé , mais aussi parce que j'ai peur de souffrir a nouveau et que je doute du fait qu'il soit réellement fait pour moi. Il a eu sa "chance" tu vois, et il l'a pour le moins gâchée, je sais pas si je pourrais a nouveau lui faire confiance. Quoiqu'il en soit et au risque de passer pour une fille un peu paumée, je ne peux pas non plus me détacher totalement de lui car je l'ai aimé énormément et me suis trop attachée à lui. C'est pourquoi je pense qu'il sortira jamais vraiment de ma vie mais parallèlement, il n'en fera pas non plus partie intégrante car je pense qu'il est maintenant temps de me protéger.Et même si B.... a changé, il n'a pas changé sa nature elle même et il est peut être quelqu'un de trop indépendant pour moi...
Quoiqu'il en soit aujourd'hui je ne te cache pas que je me sens parfaitement bien avec mon copain, je ne m'y attendais tellement pas, alors je ne cherche pas a savoir pourquoi je suis avec , combler un manque ou pas, en tout cas, cette relation m'est utile car elle m'apporte du bonheur et m'a aidée à me reconstruire ...

Voilà ... mais il est vrai que je me force à ne plus penser à B..... C'est pas naturel quoi.."

Mon meilleur ami pense qu'elle se protège encore...

Bon le lendemain de cette réponse j'ai revu mon ex... et nous avons passé 1h ensemble à prendre un verre, nous avons beaucoup rit et la complicité est revenue d'elle même, aucune rancœur n'est apparut et a aucun moment nous ne nous sommes fâché... J'ai eus parfois l'impression qu'elle minimisait l'importance de sa relation par exemple lorsque je lui ai dis qu'au début je lui en avait beaucoup voulut de s’être remise en couple 2 semaines après notre rupture elle ma dis que c'était aussi le but pour m’énerver...alors qu'au début elle m'assurer que cela n'avait que pour but de m'oublier et pas de se "venger"... nous devrions nous revoir dans une dizaine de jours car elle doit me rendre une clé USB nécessaire a mes cours...

Bref aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais je ne sais pas trop quoi penser... Quelle stratégie adopter....? Quels son vos avis et que me préconisez vous de faire...????

Je vous remercie beaucoup et bonne fêtes de fin d'année à vous....

Ben

• 1 mois après...
Bonjour à tous....

Depuis que j'ai revu mon ex il y a plus d'un mois, aucune nouvelle de sa part, au début j'ai envoyer 2 ou 3 sms qui sont resté sans réponse...

elle ma téléphoner un soir il y a 2 semaine mais je n'ai pas pu répondre j'étais occupé je lui ai envoyer un sms pour lui dire qu'elle pouvait me rappeler, elle ne la jamais fait... je ne l'ai jamais contacté moi non plus.

Elle continue d'allez sur ma messagerie tout les 2 jours, et sort toujours avec son next...

Que faire ? je ne la recontacterai pas mais j'aimerai tellement savoir ce qu'il se passe dans sa tête...