Aller au contenu

Je ne sais plus comment faire!!

Messages recommandés

[quote="milly69"]oui tu as raison , mais je pense bien qu'il n a pas le courage de me dire c est fini!!!!!mais malgres que cela soit tres dur , il faut que j avance .....et que l apeller ne sert à rien mais c est plus fort que moi .....[/quote] n'oublie pas que les hommes sont par nature des lâches
mais est-ce vraiment les mot qui comptent ? ne crois tu pas que les actes veulent dire bcp ... si tu avais une chance qu'il revienne .. alors en faisant tout ce que tu fais tu l'a perdu ..bref..met toi en SR !! non de.. et arrête de faire des pétage de plomb car ton ex ci ou ça ..Mince !!! tu es un individu à part entière .. ne laisse pas les sentiments de ton ex te mettre dans cette état ..je comprend que ça soit dur , et personne ne minimise ta douleure .. moi même j'ai vécu des crise de nerf et de panique à l'idée de perdre qun ..mais sache que d'harceler ne les as jamais refais revenir ..bien au contraire ..ça les a éloigné..car ils se disent " quelle folle ! "

oui lili tu as raison, mais c est plus fort que moi ..... La je lui ai demandé de vendre la voiture et je lui ai également dis que moi c etait fini car j en ai marre d entendre toujours le meme refrain "je sais pas " merde il faut que je me bouge et j arrete de me lamenter sur mon sort !!!! je me demande meme si il en vaux la peine !!!!! Je les sorti de toutes ces galeres et j espere qu il s en rendra vraiment compte car la j en ai marre .... et je veux me le sortir du crane!!!!!!

La peur de l'abandon??!! Tout pareil purée!!

Mily il veut dire par la qu'il a besoin de prendre du recul par rapport a vous, voir si tu lui manques, comment, pkoi etc... Sauf que vu que t'arretes pas d'apeller , il peut pas reflechir objectivement a votre probleme, il veut juste sortir la tete de tt ca pr mieux voir les choses, avec plus de raisons..

Malheureusement (et ce que je te dis, je me le dis pour moi aussi) plus on harcele; plus la derniere image de nous qu'ils ont est l'hysterique qui appelle , qui fait un caprice et qui ne supporte pas d'attendre, et c'est pas super bon ca..

Donc vraiment freine toi d'appeler..

Des que t'as envie, viens sur le forum :)

Courage! Je l'ai pas apellé aujourd hui par contre je l'ai vu (car il est a coté de chez moi) il m a dit bonjour, on a echangé des banalités et j'avais l'air plutot bien, souriante et tout, et ben franchement je me sens mieux qu'hier :)