chelo14 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Marion,Son attitude me dérange. j'ai répondu à son sms car je ne voulais pas repartir dans une "commniation" pourrie, comme on l'a fait jusqu'a maintenant.Je rapelle que après un week end sympa, meme si on était déja en crise, il commence par me dire qu'il a besoin d'air, puis énervé qu'il est célibataire en attendant ma réponse, et finalement un gros: je ne veux plus entendre parler de toi!!"Je croise certains de ses amis, ils ont tous l'air de croire que je ne suis pas, bien. Je me demande bien ce qu'il a du raconter, certainement plus de détails à eux qu'a moi, car on peut dire que quitter comme ça c'est nul!! Surtout pour te dire qu'il t'aime après..pffDon en effet, FAUT PRENDRE SOIN DE SOI!!!, ces jours je commence à être facher contre lui, et franchement ca fait du bien!!! Je repense à combien il m a fait souffrir pendant la relation, et je ne devrais pas verser une seule larme.Courage a toi Marion, je vais aller te lire, et merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés